Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Alors, que prévoyez-vous pour ce tour de play-off face à Angers ?
En championnat, nous avions pris 3 points contre eux et étions allés gagner chez eux avec un bon match de Romand me semble-t-il... Romand qui semble innaretable ces derniers temps avec 4 buts lors des 3 derniers matchs !
De plus, Angers n'a gagné que 2 fois lors de ses 7 derniers matchs, dont une victoire à Chamonix. Cette équipe parait donc sur la pente descendante ces derniers temps, mais ça reste une grosse équipe, plus forte que nous sur le papier et aussi sur la glace. A nous de les surprendre !
Personnellement, je pense que notre seule chance de les éliminer serait de gagner le 1er match là-bas, dès demain, et ensuite de s'imposer 2 fois à domicile. Je vois mal quel autre scénario nous permettrait de nous imposer. Mais de toute façon, gagner 3 matchs sur 5 face à Angers reste un exploit pour nous. Enfin tout est possible en play-off !
:wink:


Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :Alors, que prévoyez-vous pour ce tour de play-off face à Angers ?
En championnat, nous avions pris 3 points contre eux et étions allés gagner chez eux avec un bon match de Romand me semble-t-il... Romand qui semble innaretable ces derniers temps avec 4 buts lors des 3 derniers matchs !
De plus, Angers n'a gagné que 2 fois lors de ses 7 derniers matchs, dont une victoire à Chamonix. Cette équipe parait donc sur la pente descendante ces derniers temps, mais ça reste une grosse équipe, plus forte que nous sur le papier et aussi sur la glace. A nous de les surprendre !
Personnellement, je pense que notre seule chance de les éliminer serait de gagner le 1er match là-bas, dès demain, et ensuite de s'imposer 2 fois à domicile. Je vois mal quel autre scénario nous permettrait de nous imposer. Mais de toute façon, gagner 3 matchs sur 5 face à Angers reste un exploit pour nous. Enfin tout est possible en play-off !
:wink:
Je pense que c'est une bonne idée: cf. la demi-finale d'Angers l'an passé.
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

loule a écrit :Personnellement, je pense que notre seule chance de les éliminer serait de gagner le 1er match là-bas, dès demain, et ensuite de s'imposer 2 fois à domicile. Je vois mal quel autre scénario nous permettrait de nous imposer.
Quel autre scénario ? Caen revient d'Angers avec 2 victoires, c'est largement faisable vu ce que l'équipe d'Angers propose ces derniers temps. Si Fouquerel tient la baraque, et avec un Gauthier en feu, et Romand en forme, ça peut passer. Sérieux en défense, et efficacité devant. Ca vous tente pas un p'tit Rouen - Caen en 1/4 de finale ? Allez ... ? :D
Modifié en dernier par octave le 23 févr. 2012, 15:45, modifié 1 fois.
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

doublon
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Si Caen passe en 1/4, c'est Briançon qu'ils croiseront et pas Rouen. Les dragons, ça sera pour nous ( ou Strasbourg si on se fait sortir par l'Etoile Noire)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J P O a écrit :Dusan BRINCKO, est rentré depuis hier au soir sur Caen, à rdv avec le docteur du club aujourd'hui, pour le feu vert avant de remonter sur la glace.
DUSAN OK :D
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Cool, on a eu un peu peur.

Les photos du match Caen Morzine sont en ligne sur le blog.
Image
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

J P O a écrit :
J P O a écrit :Dusan BRINCKO, est rentré depuis hier au soir sur Caen, à rdv avec le docteur du club aujourd'hui, pour le feu vert avant de remonter sur la glace.
DUSAN OK :D
yes ca c'est une p....n de bonne nouvelle !!!!! le DUSAN c'est un costaud ,allez brinckoooooooooooooooooo :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bonne nouvelle pour Brincko
Je suis d'accord, il vaut mieux faire un bon résultat à Angers dès vendredi soir.

Bonne chance aux Drakkars et aux supporters qui auront la chance de faire le déplacement!
Image Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

Fabio a écrit :Bonne nouvelle pour Brincko
Je suis d'accord, il vaut mieux faire un bon résultat à Angers dès vendredi soir.

Bonne chance aux Drakkars et aux supporters qui auront la chance de faire le déplacement!
jalouxxxxxxxxxxx !!! tk pas je te tiendrai au jus pendant le match .. :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :D :D :wink:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

C'est du direct,les supporters Caennais rentrent dans le haras,on aura des nouvelles a la fin de chaque tiers sur l'evolution du match,pour ceux et celles qui n'ont pu y aller
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

2a1 fin du 1er tier:Domination d'ensemble en faveur des DUCS et faiblesse recurente du power play caennais,comme d'habitude.Mais tout est encore possible..........
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Tjrs 2a1 mais une tres grosse domination Angevine,mais on reste tjrs dans le coup pour le dernier round
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

4 à 1 sa sent le sapin
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

pardon, 5à1. 3 buts en 1 min 20
Image
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

C'est fini 3buts en moins de 2 minutes,les caroottes sont cuites,on aura tenu 48 minutes
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Voila 1manche a0 pour Angers (6a1)Victoire archi meritee des DUCS,qui ont ete dominateur tout le match face a des Caennais depassé par le jeu de leur adversaire.2eme match demain
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

ben dis donc...quelle claque ! 6-1...et dire qu'on préférait jouer Angers censé être plus à notre portée ! :( .... on risque d'avoir bcp de mal à jouer au moins un match hockey en mars cette année... de toute maniere, la série se jouera demain car à 1 - 1 c'est encore jouable mais à 2-0 ce sera plié (il nous faudrait 3 victoires de suite...) ; en esperant un exces de confiance des Ducs ce samedi soir.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Deuxieme match, meme tarif...
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Tout a fait meme tarif,et la en plus ,plié des le 1er tier.Maintenant que vont ils degoiser dans la presse,apres ces deux defaites,parceque entre ce que l'on peut dire,et faire sur la glace,il y a une sacree difference,meme si Angers nous est superieur quoi qu'il arrive!!!Maintenant puisqu'ils nous avait promis d'etre des guerriers sur la glace,a eux de nous le prouver Mardi,et meme si il y a defaite qu'ils sortent en ayant mouillé le maillot,mais ca j'ai un serieux doute!!!!!!!!!!!!
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

satuoma a écrit :Deuxieme match, meme tarif...
ca fait mal
warum
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2010, 19:46

Message non lu

En meme temps c'est à l'image de la saison. On marque peu de but et on prend une valise.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

enfin une p'tiote amélioration quand meme c'est que les douzes buts on les prend en deux match,d'habitude contre une équipe comme celle d'Angers on a tendance à les prendre en un match :D :D .bon sinon trève de plaisanterie,je pense que Angers passe sans problème,je vois mal Caen gagner 3 fois de suite,chose qu'on a du mal à faire en championnat :? avec en + une attaque vraiment très peu productive et une défense qui ne tiens que par les exploit de Clément.On peut croire à l'impossible mais c'était valable avant la série,à ce stade ça me semble bien plié,à moins d'une attaque survitaminé Mardi soir mais j'en doute,on l'a tellement attendu en championnat que je ne croit en son arrivée,bien dommage!! le réconfort c'est de retrouver les Drakkars la saison prochaine pour une nouvelle aventure en magnus(je ne fait parti de ceux qui les veulent en D1,histoire de les voir claquer une dizaine de buts à chaque match),et qui sera plus productive j'espère,le but que j'espère aussi c'est de trouver parmi les nouvelles recrues,un vrai patron sur la glace et sur le banc.....eh Tommy ça te dirais pas de revenir par ici,histoire de refaire deux trois saison,t'éclater quoi!!!!
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

debt14 a écrit :enfin une p'tiote amélioration quand meme c'est que les douzes buts on les prend en deux match,d'habitude contre une équipe comme celle d'Angers on a tendance à les prendre en un match :D :D .bon sinon trève de plaisanterie,je pense que Angers passe sans problème,je vois mal Caen gagner 3 fois de suite,chose qu'on a du mal à faire en championnat :? avec en + une attaque vraiment très peu productive et une défense qui ne tiens que par les exploit de Clément.On peut croire à l'impossible mais c'était valable avant la série,à ce stade ça me semble bien plié,à moins d'une attaque survitaminé Mardi soir mais j'en doute,on l'a tellement attendu en championnat que je ne croit en son arrivée,bien dommage!! le réconfort c'est de retrouver les Drakkars la saison prochaine pour une nouvelle aventure en magnus(je ne fait parti de ceux qui les veulent en D1,histoire de les voir claquer une dizaine de buts à chaque match),et qui sera plus productive j'espère,le but que j'espère aussi c'est de trouver parmi les nouvelles recrues,un vrai patron sur la glace et sur le banc.....eh Tommy ça te dirais pas de revenir par ici,histoire de refaire deux trois saison,t'éclater quoi!!!!
Clement n a pas joué le 3EME tiers il s est legerement claqué, il est sorti à 4 à 0 , le back up a joué 1tiers et pris 2 buts, meme tarif que clement finalement,

et il s en est bien sorti. apres l objectif etait le maintien et l equipe est à sa place. il faudra effectivement faire un bon recrutement l an prochain ,
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

6/1 - 6/1, ça fait 2 sets à 0 :P
Coup de bol c'est un tournoi du grand Chelem donc en trois manches gagnantes...

Allez, un peu d'humour...il ne nous reste que ça après ces deux matches....rdv à la maison Mardi en mouillant le maillot!
J'ai envie de voir encore plusieurs match des Drakkars et pas trop envie de voir la saison se terminer le 28 février.
Image Image
Répondre