Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Comme je disais plus haut, ce n'est pas terminé :? !


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
arthus
Poussin
Poussin
Messages : 50
Enregistré le : 25 août 2011, 10:00

Message non lu

Ce soir ce sera fini, on n'a plus que 4 défenseurs depuis 3 matchs (car le 5eme qui s'est de nouveau blessé hier soir, n'est presque pas monté sur la glace)
donc les jambes seront lourdes ce soir.
Le club aura eu ses 2 recettes billetterie, là est l'essentiel :)
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Les BDL pourraient également avoir une troisième billeterie ! 8)
Razom nas bahato !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:lol: :lol: :lol: pas envie d'un troisième match à Pôle Sud, moi :wink: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

C'est un bug sur le site de la fédé?


00:00: Sortie du gardien Grenoble: La cage est vide
00:10: 1-0 Epinal: 8: Chad LACASSE (40: Michal PETRAK) [Cage vide]


Il faut croire que oui car le second but d'épinal est aussi en gage vide erreur de la table de marque surement!
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

09:47: PEN Grenoble: 13: Julien BAYLACQ 2 min Crosse haute
10:03: PEN Grenoble: 32: Alexandre GAUDREAU ROULEAU 2 min Retard de jeu
11:02: Temps mort Epinal:
11:32: 2-1 Epinal: 40: Michal PETRAK (14: Jan PLCH; 97: Maxime BOISCLAIR) [5-3, Cage vide]


A moins qu'on suppose que suite au temps mort, Pellegrino n'ait fait sortir son gardien pour profiter de la double sup ...
Enfin la FdM est remplie bizarre ...
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

devilounette a écrit :09:47: PEN Grenoble: 13: Julien BAYLACQ 2 min Crosse haute
10:03: PEN Grenoble: 32: Alexandre GAUDREAU ROULEAU 2 min Retard de jeu
11:02: Temps mort Epinal:
11:32: 2-1 Epinal: 40: Michal PETRAK (14: Jan PLCH; 97: Maxime BOISCLAIR) [5-3, Cage vide]


A moins qu'on suppose que suite au temps mort, Pellegrino n'ait fait sortir son gardien pour profiter de la double sup ...
Enfin la FdM est remplie bizarre ...
Tous les buts d'Épinal ce soir sont inscrits comme marqués en cage vide ...
Bizarre, en effet
36:09: 3-1 Epinal: 40: Michal PETRAK (30: Loic LACASSE) [Cage vide]
11:32: 2-1 Epinal: 40: Michal PETRAK (14: Jan PLCH; 97: Maxime BOISCLAIR) [5-3, Cage vide]
00:10: 1-0 Epinal: 8: Chad LACASSE (40: Michal PETRAK) [Cage vide]
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Ca a été corrigé :wink:
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Par contre là 6-1 pour Epinal, on prend cher!!
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

arthus a écrit :Bien sûr que si que c'est gagné, je connais déjà quelques spinaliens qui n'iront même pas au match de mardi, vu le peu d'envie font preuve certains joueurs. Dans le pire des cas, ça sera réglé mercredi soir.
Bonne continuation aux grenoblois.
A la saison prochaine.
:P
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Performance spinalienne incroyable ce soir !! Il n'y avait qu'une seule équipe sur le glaçon...L.Lacasse a tout simplement écoeuré l'attaque adverse au contraire d'un Raibon souvent en grande difficulté sur les nombreuses offensives vosgiennes !! L'ascendant psychologique est spinalien, cela ne fait plus aucun doute...La mine déconfite des grenoblois faisait pitié à voir en fin de match et leurs incessantes provocations durant le 3éme tiers n'y aura rien changé !! Les dauphins sont enfin en mode play off et il va falloir du très grand Grenoble pour passer samedi je pense...
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Avis aux amateurs, c'est en ce moment ici: http://www.vosgestelevision.tv/

Le plus gros match spinalien de la saison... À quatre défenseurs seulement, faut-il le rappeler?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :Comme je disais plus haut, ce n'est pas terminé :? !
au risque de me répéter.....
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

En même temps ça fait depuis le début des PO qu'on entend Grenoble (supporters, journalistes, site off, joueurs, etc...) parler d’Épinal comme une formalité avant de rencontrer Dijon.
A aucun moment il n'a été émis l'hypothèse que Grenoble pouvait perdre et être éliminé au premier tour. Un peu comme Morzine en 2006 (6ème) qui était donné ultra favori et qui s'est fait retoqué en 2 matchs secs par les Dauphins (11ème)!

Sur les deux matchs à Epinal au moins, c'est surtout un peu d'humilité qui a manqué aux bruleurs je pense?! :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

cannibale a écrit :En même temps ça fait depuis le début des PO qu'on entend Grenoble (supporters, journalistes, site off, joueurs, etc...) parler d’Épinal comme une formalité avant de rencontrer Dijon.
A aucun moment il n'a été émis l'hypothèse que Grenoble pouvait perdre et être éliminé au premier tour.
toi tu dois pas venir souvent sur le forum des bruleurs de loups.La grande majorite est assez desabuse depuis pas mal de temps par cette equipe et beaucoup ont tres peu confiance en elle.
C est d ailleurs meme le point le plus inquietant dans l histoire.Il y a une veritable cassure profonde qui s est cree entre le public et l equipe + dirigeants.Il suffit de voir l absence total d enthousiasme genere toute cette saison a pole sud (malgres des affluences plutot corrects),meme les plays offfs n ont pas suffi pour ramener la flamme.
Samedi vous allez vous sentir a domicile :wink: Moi comme beaucoup d autres je pense pas y aller,ras le bol
La seule chose qui a ete dit c est qu on preferait jouer Epinal que Strasbourg ou Amiens (et je le pense encore malgres tout) et jamais qu on allait passer tranquille.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Jo a tout à fait raison ! Tu n'as pas dû lire le forum des BDL avant les rencontres à Epinal... personne ne pensait que ce serait une formalité, malgré les 2 victoires à domicile ! Par contre, sur ce présent forum, peu de Spinaliens prévoyaient la victoire de leur équipe :wink:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
toi tu dois pas venir souvent sur le forum des bruleurs de loups.
C'est le moins qu'on puisse dire....... IMPOSSIBLE de s'inscrire sur votre forum depuis plusieurs mois: http://www.bruleursdeloups.com/user/user/register
Là c'est sûr que vous n'allez pas être emm**** par les nouveaux!!! :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

cannibale a écrit : IMPOSSIBLE de s'inscrire sur votre forum depuis plusieurs mois:
Bizarre ça ! on a été envahi de spams dernièrement, lol, et en plus on a un gentil Spinalien qui vient de nous donner ses impressions :wink: ! Il a réussi, lui....
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

cannibale a écrit : C'est le moins qu'on puisse dire....... IMPOSSIBLE de s'inscrire sur votre forum depuis plusieurs mois: http://www.bruleursdeloups.com/user/user/register
Là c'est sûr que vous n'allez pas être emm**** par les nouveaux!!! :lol:
Tu m'étonnes, elle est énorme celle-là... :
Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.
Ca fait un peu vase-clos depuis quelques temps, pas étonnant. Par contre, les robots-spammeurs ont trouvé un moyen de s'incruster.
Ou alors c'est bloqué le temps de remédier au problème, mais ça manque de Com' pour une fois.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :
cannibale a écrit : IMPOSSIBLE de s'inscrire sur votre forum depuis plusieurs mois:
Bizarre ça ! on a été envahi de spams dernièrement, lol, et en plus on a un gentil Spinalien qui vient de nous donner ses impressions :wink: ! Il a réussi, lui....
Il devait être inscrit avant que ça bugg?! Perso j'étais inscrit sur l'ancienne version mais sur celle-ci impossible! Et j'avais déjà essayé au mois de décembre avant le match aller à Grenoble?! :|


Sinon pour les matchs du premier tour à Grenoble, on a vu sur TV Grenoble des pubs pour les quarts de finale face à Dijon des le premier match... Il n'en fallait pas plus pour vexer les Dauphins à mon avis?! :?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

quelques photos de la difficile victoire des Bdls face aux Spinaliens https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... lVsEpinal5 :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

quelques photos du match 3 des 1/4 vs Dijon https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

elkamel a écrit :quelques photos du match 3 des 1/4 vs Dijon https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:
elkamel a écrit :quelques photos de la difficile victoire des Bdls face aux Spinaliens https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... lVsEpinal5 :mrgreen:
Très belles photos! merci à toi !
Bonne Chance aux BDL et à Graham #74, un ex-Drakkar
Image Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Très belles photos, mais il faudra vraiment penser à changer les culottes pour l'année prochaine les brûleurs!!! :lol: :lol: :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

photos du match 4 des 1/4 vs Dijon https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Répondre