Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Gap Hockey Club 2011-2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
CuJo
Junior Elite
Junior Elite
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Moi je le voyais déjà à Grenoble avec son pote McGrane. Bonne signature à coup sur pour les Rapaces !

Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin

Message non lu

bonjour amis rapace je serai en vacance chez vous des le 18/08 jusqu au 31/08 pourriez vous me dire si votre patinoire sera terminée et si il y aura des match amicaux de prévu a cette période? merci
Peters Larsson
Poussin
Poussin

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :bonjour amis rapace je serai en vacance chez vous des le 18/08 jusqu au 31/08 pourriez vous me dire si votre patinoire sera terminée et si il y aura des match amicaux de prévu a cette période? merci
La reposne est non au deux, fin des travaux septembre je crois, et gap part a l etranger preparer ces matchs
Gap HC Fan
Poussin
Poussin

Message non lu

La patinoire sera terminé pour ce qui est du gros œuvre, il restera les finitions intérieures a réaliser (peintures notamment). Malheureusement, il n'y aura pas de matchs amicaux (il faudra attendre le 22/09 et l'inauguration officielle pour enfin voir un match de Gap à domicile), la préparation d'avant saison se fera à Tabor en République tchèque comme l'an dernier.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin

Message non lu

Gap HC Fan a écrit :La patinoire sera terminé pour ce qui est du gros œuvre, il restera les finitions intérieures a réaliser (peintures notamment). Malheureusement, il n'y aura pas de matchs amicaux (il faudra attendre le 22/09 et l'inauguration officielle pour enfin voir un match de Gap à domicile), la préparation d'avant saison se fera à Tabor en République tchèque comme l'an dernier.
merci pour votre réponse et vraiment dommage!!! moi qui me faisait un plaisir de voir votre equipe et votre magnifique patinoire :(
on se verra a caen alors!!!! :wink:
arobase
Minime
Minime

Message non lu

yu pourras voir la patinoire et même la prendre en photos
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin

Message non lu

arobase a écrit :yu pourras voir la patinoire et même la prendre en photos
ah oui jy compte bien c est prevu deja je suis l evolution de la patinoire sur le site des rapaces. :wink:
Répondre