Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap Hockey Club 2011-2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Moi je le voyais déjà à Grenoble avec son pote McGrane. Bonne signature à coup sur pour les Rapaces !


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

bonjour amis rapace je serai en vacance chez vous des le 18/08 jusqu au 31/08 pourriez vous me dire si votre patinoire sera terminée et si il y aura des match amicaux de prévu a cette période? merci
Peters Larsson
Poussin
Poussin
Messages : 191
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:12
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :bonjour amis rapace je serai en vacance chez vous des le 18/08 jusqu au 31/08 pourriez vous me dire si votre patinoire sera terminée et si il y aura des match amicaux de prévu a cette période? merci
La reposne est non au deux, fin des travaux septembre je crois, et gap part a l etranger preparer ces matchs
Gap HC Fan
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 26 févr. 2009, 08:35
Contact :

Message non lu

La patinoire sera terminé pour ce qui est du gros œuvre, il restera les finitions intérieures a réaliser (peintures notamment). Malheureusement, il n'y aura pas de matchs amicaux (il faudra attendre le 22/09 et l'inauguration officielle pour enfin voir un match de Gap à domicile), la préparation d'avant saison se fera à Tabor en République tchèque comme l'an dernier.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Gap HC Fan a écrit :La patinoire sera terminé pour ce qui est du gros œuvre, il restera les finitions intérieures a réaliser (peintures notamment). Malheureusement, il n'y aura pas de matchs amicaux (il faudra attendre le 22/09 et l'inauguration officielle pour enfin voir un match de Gap à domicile), la préparation d'avant saison se fera à Tabor en République tchèque comme l'an dernier.
merci pour votre réponse et vraiment dommage!!! moi qui me faisait un plaisir de voir votre equipe et votre magnifique patinoire :(
on se verra a caen alors!!!! :wink:
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

yu pourras voir la patinoire et même la prendre en photos
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

arobase a écrit :yu pourras voir la patinoire et même la prendre en photos
ah oui jy compte bien c est prevu deja je suis l evolution de la patinoire sur le site des rapaces. :wink:
Répondre