Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

france canada

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

IHopeSo a écrit :Merci Mathaut-Rhin, bon séjour avec les femmes slovaques... euh, l'équipe de france je voulais dire.
On attend un contre-rendu de tous les matchs + un point de vu sur la Slovaquie et l'ambiance durant ce championnat ! :) (Je serais bien tenter de t'envoyer des mails durant cette période :P ).
Oui, oui. Je communiquerai avec vous tous sur ce forum. 8)


SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Sén@teur Alfredsson a écrit :Bozon et le gars de chez Sport+ pour commenter le match pendant une pause :lol:
Le gars de chez Sport + s'appelle Nicolas Baillou. :|

Et merci pour les photos. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

oui merci j'avais oublié son nom (mais je l'apprécie bien)

quant aux tarifs, j'avais des places à 13 euros et je peux vous assurer que c'était amplement suffisant, on voyait sans aucun problème,
on voyait évidemment moins bien les joueurs que ceux plus près mais on voyait davantage le jeu et son déroulement car plus haut
Les places à 40/60 euros me font bien marrer retrospectivement, je dis pas que c'est pareil partout mais pour le POPB, nul besoin de casser la tirelire, le balcon suffit amplement
De plus, j'ai pu changé de position à chaque tiers-temps (placement libre pour cette catégorie) alors que les autres avaient des places fixes. Ce faisant, je me suis toujours mis du côté ou le Canada attaquait :lol:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Oui, très belle vision globale à partir des balcons.
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Sén@teur Alfredsson a écrit :
quant aux tarifs, j'avais des places à 13 euros et je peux vous assurer que c'était amplement suffisant, on voyait sans aucun problème,
Même réflexion, je pense que pour ceux qui avions la chance d'être dans les tribunes latérales, on voyait mieux que ceux qui avaient des places catégorie 2 derrière les buts (40 euros il me semble non ?).
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Ca dépend ou tu étais placé pour les places à 60€ Je peux te dire que nous étions placé en latéral à la hauteur de la ligne bleu au deuxième rang et on voyait super bien. Je ne regrette pas mon investissement même si cela n'est pas donné. Je ne le ferait pas tout les week-end mais une fois de temps en temps ca passe.
ALLEZ LES DUCS
Image
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

encore heureux que tu vois bien avec une place à 60 euros :lol:

Je n'étais encore jamais allé au POPB et j'y retournerai davantage à ce prix là :wink:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

on a pris les places au dernier moment (à 13h :roll: ) donc on a eu des places à 25 €.

derrière les buts, légèrement sur le côté, c'était très bien pour y voir parfaitement
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
21habanos
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:26

Message non lu

bonjour a tous

quelques photos du match
http://laurent21.darqroom.fr/portfolio/ ... 2011-48533

Sportivement Laurent
Répondre