Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN - CHAMPION 2010-2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Victoire en finale en 3 manches sèches !
Bravo a Strasbourg, les rencontres 2 et 3 étaient serrées.

Et bravo aux Dragons pour cette superbe saison: a Minsk, a Bercy, a Amiens... et maintenant a Strasbourg.


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Belle saison des Rouennais qui se termine par un doublé Magnus - CdF.

Dommage que le parcours à Minsk ne soit pas soldé par au moins une petite victoire (car les Dragons n'ont pas démérité là-bas).


...Et félicitation à Strasbourg car cette présence en finale récompense une saison où l'Etoile Noirs aura brillé (notamment dans la première moitié de saison). :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Victoire au bout du suspense !!!
L'outsider a surpris tout le monde pour triompher in extremis !
Il n'y a que le sport qui peut nous offrir des retournements de situation aussi inattendus !
Modifié en dernier par Guilhem Rougé le 01 avr. 2011, 23:11, modifié 1 fois.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Onzième Magnus :!: :!: :!: Que du bonheur :!: :D :lol:
Vive le hockey :!:
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Besoin d'ouvrir un topic?
Le sujet Rouen 2010/2011 ne suffisait pas?
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Hey l'amienois ; ca te gonfle surêment que Rouen soit champion mais si le topic ne te plait pas tu n'es pas obligé de poster dessus.
Je peux te citer des dizaines d'autres topics ouverts pour des motifs moins valables. :x
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Cedric76 a écrit :Hey l'amienois ; ca te gonfle surêment que Rouen soit champion mais si le topic ne te plait pas tu n'es pas obligé de poster dessus.
Je peux te citer des dizaines d'autres topics ouverts pour des motifs moins valables. :x
Il ne me semble pas avoir utilisé un ton aussi désagréable que le tien.
Qu'est-ce qui te permet de dire que je suis amiènois? Si on dit quelque chose qui n'est pas positif sur un sujet rouennais, on est amiènois? :roll:
Modifié en dernier par Ellim le 02 avr. 2011, 00:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

1990 1992 1993 1994 1995 2001 2003 2006 2008 2010 2011

Héhé.... 11è étoile :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Victoire au bout du suspense !!!
L'outsider a surpris tout le monde pour triompher in extremis !
Il n'y a que le sport qui peut nous offrir des retournements de situation aussi inattendus !
Guilhem...

Je te sens un peu aigri... :lol: :wink:

Il ne faut quand même pas oublier que c'est une première depuis les Albatros de Brest (1996,1997) qu'une équipe arrive à conserver la Coupe Magnus deux années de suite.

... Après, c'est vrai que depuis le début des années 2000, Rouen a été titré une année sur deux
... Et quand le RHE76 n'a pas eu le titre, le club n'était pas loin de l'avoir quand même.

Mais là c'est un autre problème : on ne va tout de même pas repprocher aux Dragons de Rouen d'être une formation mieux structurée que beaucoup d'autres en France ?!... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

lanarre a écrit :on ne va tout de même pas repprocher aux Dragons de Rouen d'être une formation mieux structurée que beaucoup d'autres en France ?!... :roll:
Ah c'est une question de structure, alors !!!! :roll: :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

hellion a écrit :
lanarre a écrit :on ne va tout de même pas repprocher aux Dragons de Rouen d'être une formation mieux structurée que beaucoup d'autres en France ?!... :roll:
Ah c'est une question de structure, alors !!!! :roll: :roll: :roll:
bah évidemment... si c'était une question de gros sous et de combines ça se saurait ! :wink:
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Ellim a écrit :
Cedric76 a écrit :Hey l'amienois ; ca te gonfle surêment que Rouen soit champion mais si le topic ne te plait pas tu n'es pas obligé de poster dessus.
Je peux te citer des dizaines d'autres topics ouverts pour des motifs moins valables. :x
Il ne me semble pas avoir utilisé un ton aussi désagréable que le tien.
Qu'est-ce qui te permet de dire que je suis amiènois? Si on dit quelque chose qui n'est pas positif sur un sujet rouennais, on est amiènois? :roll:
Il suffit de lire l'historique de tes messages pour constater que la quasi totalité sont dédiés aux gothiques :wink: .
D'ailleurs le topic Amiens-2011 2012 comporte déja autant de pages que le notre pour toute cette année.
Je ne pense donc pas que la poignée de rouennais qui poste sur ce site soit trop envahissante . Voila pourquoi nous reprocher d'ouvrir un topic pour le titre 2011 me semble quelque peu déplacé.

Sinon merci aux dragons pour cette belle cuvée 2010 2011. Il n'aura manqué que la CDL pour égaler les bruleurs de loups de 2009. Seul écueil avec la finale de la conti cup
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Bravo aux Dragons de ROUEN !!!!!

J'ai regardé le match hier sur Sport+, Strasbourg n'avait pas le niveau d'une Finale de LM, beaucoup de déchets et de passes à l'adversaire en zone défensive, les Rouennais n'ont pas besoin de cela pour gagner un match...Déçu par cette finale, rien à voir avec celle de l'an dernier sur Sport+, les Angevins avec cette élimination en Demi ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes !!! Tout de même je félicite les Strasbourgeois pour la belle saison qu'ils ont fait, ils ont joué avec leurs moyens et ils se sont bien battus...Bravo !!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

félicitation aux rouennais! Au final on peut dire que votre plus coriace adversaire ont été les gothiques! Félicitation aux joueurs de Strasbourg pour leur première finale!

Et à l'année prochaine!
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

le_gothique a écrit :
hellion a écrit :
lanarre a écrit :on ne va tout de même pas repprocher aux Dragons de Rouen d'être une formation mieux structurée que beaucoup d'autres en France ?!... :roll:
Ah c'est une question de structure, alors !!!! :roll: :roll: :roll:
bah évidemment... si c'était une question de gros sous et de combines ça se saurait ! :wink:
Ah ok donc tout ce qu'on entend depuis des années et totalement infondé alors.. ça me rassure... :wink:
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Bravo aux Dragons de ROUEN !!!!!

J'ai regardé le match hier sur Sport+, Strasbourg n'avait pas le niveau d'une Finale de LM, beaucoup de déchets et de passes à l'adversaire en zone défensive, les Rouennais n'ont pas besoin de cela pour gagner un match...Déçu par cette finale, rien à voir avec celle de l'an dernier sur Sport+, les Angevins avec cette élimination en Demi ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes !!! Tout de même je félicite les Strasbourgeois pour la belle saison qu'ils ont fait, ils ont joué avec leurs moyens et ils se sont bien battus...Bravo !!
oui c'est vrai que ce n'était pas une affiche de rêve pour une finale , l'avantage c'est que l'on connaissait le vainqueur avant que celle-ci ne commence mais félicitation quand même aux joueurs de Strasbourg pour leurs parcours en play-off et bravo aux joueurs de Rouen pour leur titre
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

C'est quoi une affiche de rêve pour la finale ???

... en tout cas pour les strasbourgeois ca en était une :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Bravo aux Dragons de ROUEN !!!!!

J'ai regardé le match hier sur Sport+, Strasbourg n'avait pas le niveau d'une Finale de LM, beaucoup de déchets et de passes à l'adversaire en zone défensive, les Rouennais n'ont pas besoin de cela pour gagner un match...Déçu par cette finale, rien à voir avec celle de l'an dernier sur Sport+, les Angevins avec cette élimination en Demi ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes !!! Tout de même je félicite les Strasbourgeois pour la belle saison qu'ils ont fait, ils ont joué avec leurs moyens et ils se sont bien battus...Bravo !!
Et bien moi j'avais vu les deux matchs de demi-finale entre Strasbourg et Angers à l'Iceberg, et les Ducs n'avaient pas le niveau d'un demi-finaliste de ligue Magnus.

Pour le match d'hier, bien sur qu'il y avait du déchet. Les Alsaciens disputaient quand même leur 15ème match de playoffs en un mois.
Sans compter les absents et les joueurs blessés qui ont quand même joué. Vu les circonstances, je trouve la prestation de l'Etoile Noire plutôt louable. Ils ont été tout sauf ridicules.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Ce 5 contre 3 "Aurait" peut-être changé le cours de ce match ! Strasbourg n'a pas profité de ce moment, dommage.... Moi j'ai vu un bon match hier soir sur sport+, Je voulais voir à l'oeuvre Cayer mais il a était transparent pendant ce match !! Felicitations pour Strasbourg et bien entendu pour les Normands !
Image
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Je n'ai jamais dit qu'ils avaient été ridicules, loin de là !!!!!!!!! Mais, que Strasbourg n'avait peut-être pas encore le niveau d'un finaliste avec autant d'approximations dans leur jeu...Angers a été nul pendant ces PO, y'a rien à dire là-dessus aussi !!! La Finale de Coupe de France Angers-Rouen par contre c'était au niveau d'un tel évenement...En tout cas, c'est une belle performance pour Strasbourg et j'espère qu'ils se renforceront à cet inter-saison pour pourquoi pas rejouer une Finale l'an prochain :wink:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

La hiérarchie cette saison à été un peu bousculé ( je pense notamment à Gap en saison et Strasbourg en PO) et c'est une bonne chose, ça apporte un peu de fraicheur au hockey français, mais au final pour le titre de champion, toujours aucune originalité :roll: :roll:

Je me demande si les Rouennais ( aussi bien joueurs que supporters) savourent encore les titres tellement ils en sont gavé chaque années. Enfin bref, bravo à eux ( une fois de plus :roll: )
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Ah c'est une question de structure, alors !!!! :roll: :roll: :roll:[/quote]

bah évidemment... si c'était une question de gros sous et de combines ça se saurait ! :wink:[/quote]

Ah ok donc tout ce qu'on entend depuis des années et totalement infondé alors.. ça me rassure... :wink:[/quote]

Vos sous entendus à la "mords moi le noeud " vous pouvez vous les gardez pour vous merci.
Si on avait des conseils à recevoir de vous ca se saurait aussi :roll:
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Lafleur a écrit :La hiérarchie cette saison à été un peu bousculé ( je pense notamment à Gap en saison et Strasbourg en PO) et c'est une bonne chose, ça apporte un peu de fraicheur au hockey français, mais au final pour le titre de champion, toujours aucune originalité :roll: :roll:

Je me demande si les Rouennais ( aussi bien joueurs que supporters) savourent encore les titres tellement ils en sont gavé chaque années. Enfin bref, bravo à eux ( une fois de plus :roll: )
Merci LAFLEUR
Je comprends ce que tu dis au sujet des titres.
Effectivement je trouves le public rouennais un peu blasé et je lui reproches parfois d'avoir perdu la passion et la ferveur des débuts sauf dans certains cas comme la finale de la CDF.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Cedric76 a écrit : Il suffit de lire l'historique de tes messages pour constater que la quasi totalité sont dédiés aux gothiques :wink: .
Tu as vérifié mes messages avant de me répondre? Pfffiouuuu alors-là bravo, quel soin du détail...
Quoi qu'il en soit, ton "hey l'amienois" n'avait rien de courtois, je n'avais pas écrit "P.... les rouennais, vous nous fatiguez avec votre topic!" :wink:
Cedric76 a écrit : Je ne pense donc pas que la poignée de rouennais qui poste sur ce site soit trop envahissante . Voila pourquoi nous reprocher d'ouvrir un topic pour le titre 2011 me semble quelque peu déplacé.
C'est bien la raison de mon message, pourquoi ne pas utiliser le sujet consacré à Rouen plutôt que d'en ouvrir un qui va vite tomber dans l'oubli.
Tu parles du topic "Amiens 2011/2012" qui a déjà beaucoup de messages mais les posts se limitent à ce topic, il n'y pas de sujet "Pour que Kevin reste!" ou "Courage Miro!".
La multiplication des ouvertures de sujet est vraiment une plaie sur les forums.
Sur le site du RHE, je trouve cela normal mais sur les sites parlant du hockey et pas d'une équipe en particulier, cela me gêne.
Pas la peine de me dire de ne pas lire ou poster, je le sais. ;)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :C'est quoi une affiche de rêve pour la finale ???

... en tout cas pour les strasbourgeois ca en était une :wink:
Je pense que Wikango voulait dire, par exemple, une finale Strasbourg-Gap :D ... une finale qui sorte de l'ordinaire quoi :wink: ! Ceci dit, je suis sûr que les Rouennais et les Strasbourgeois ont trouvé leur finale "de rêve" et je les comprends (faut quand même se mettre à leur place :D) ! Bravo aux 2 équipes et, pour être complètement honnête, j'aurais bien aimé une finale en 5 manches :mrgreen:, histoire de donner du fil à retordre à nos super-champions rouennais :wink: !
Modifié en dernier par Charmant Som le 02 avr. 2011, 15:02, modifié 1 fois.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre