Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :Allez Rouen !
:mrgreen: :lol:


marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Finale ROUEN - GRENOBLE

Allez Rouen !!
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

marine76 a écrit :Finale ROUEN - GRENOBLE

Allez Rouen !!
Pas tres originale cette finale au vu de la saison reguliere ou on pouvait esperer un peu de nouveauté en finale avec Dijon ou Chamonix. Mais je m'en satisferai quand meme puisque Rouen y figure, malgre un tableau vraiment pas facile avec Amiens et Angers.

Bonne chance aux Dragons !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :
marine76 a écrit :Finale ROUEN - GRENOBLE

Allez Rouen !!
Pas tres originale cette finale au vu de la saison reguliere ou on pouvait esperer un peu de nouveauté en finale avec Dijon ou Chamonix. Mais je m'en satisferai quand meme puisque Rouen y figure, malgre un tableau vraiment pas facile avec Amiens et Angers.

Bonne chance aux Dragons !
Oui enfin, Amiens c'est pas non plus la grosse équipe cette saison et Angers avec tous ces blessés étaient quand même très diminué.
Je trouve plutôt que Rouen avait, comparé aux saisons passées, un tableau plutôt "facile".
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ben voyons, dès qu'on peut dénigrer un peu Amiens faut surtout pas rater l'occasion hein :twisted:

Pour ce qui est de la SR je suis d'accord qu'on était pas une grosse équipe ( jusqu'a l'arrivée d'Heikki en tout cas), mais en série on les aura bien fait ch** et trembler les Dragons, y avait la place pour passer, apres si on ne le fait pas on ne peut s'en prendre qu'a nous même je suis d'accord mais y avait la place
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Ben voyons, dès qu'on peut dénigrer un peu Amiens faut surtout pas rater l'occasion hein :twisted:

Pour ce qui est de la SR je suis d'accord qu'on était pas une grosse équipe ( jusqu'a l'arrivée d'Heikki en tout cas), mais en série on les aura bien fait ch** et trembler les Dragons, y avait la place pour passer, apres si on ne le fait pas on ne peut s'en prendre qu'a nous même je suis d'accord mais y avait la place
Ah mais je ne fait que relayer tout ce que les supporters ont écrit sur les différents forums.
Et tu ne vas quand mêmle pas me dire que cette année c'était une grande équipe d'Amiens, si ?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Non, mais pour une équipe moribonde jusqu'en milieu de SR , on se sera quant même bien defendu en PO, en emmerdant bien les Dragounets , je trouve qu'on ne chante pas assez nos louanges :lol:

( bon ok les dragounets ont peut etre joués ces 1/4 "pépéres" en s'économisant pour la suite)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Non, mais pour une équipe moribonde jusqu'en milieu de SR , on se sera quant même bien defendu en PO, en emmerdant bien les Dragounets , je trouve qu'on ne chante pas assez nos louanges :lol:

( bon ok les dragounets ont peut etre joués ces 1/4 "pépéres" en s'économisant pour la suite)
Je pense qu'ils sont surtout moins forts cette année.
MAis bon, ça changera rien à l'histoire. Ou peut-être que si.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

loule a écrit : Oui enfin, Amiens c'est pas non plus la grosse équipe cette saison et Angers avec tous ces blessés étaient quand même très diminué.
Angers etait tellement diminué qu'ils ont sorti Briancon.
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Dragoon a écrit :
marine76 a écrit :Finale ROUEN - GRENOBLE

Allez Rouen !!
Pas tres originale cette finale au vu de la saison reguliere ou on pouvait esperer un peu de nouveauté en finale avec Dijon ou Chamonix. Mais je m'en satisferai quand meme puisque Rouen y figure, malgre un tableau vraiment pas facile avec Amiens et Angers.

Bonne chance aux Dragons !
Pas très originale ?....depuis 1991 les deux équipes ne s'étaient plus jamais rencontrées en finale du championnat....plus de 20 ans après...ca va quand même non ? :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :
loule a écrit : Oui enfin, Amiens c'est pas non plus la grosse équipe cette saison et Angers avec tous ces blessés étaient quand même très diminué.
Angers etait tellement diminué qu'ils ont sorti Briancon.
Briancon jouait tres mal sur la fin de saison reguliere et Alcaine n a pas montre que c etait pour l instant un gardien super solide en plays off
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
Dragoon a écrit :
loule a écrit : Oui enfin, Amiens c'est pas non plus la grosse équipe cette saison et Angers avec tous ces blessés étaient quand même très diminué.
Angers etait tellement diminué qu'ils ont sorti Briancon.
Briancon jouait tres mal sur la fin de saison reguliere et Alcaine n a pas montre que c etait pour l instant un gardien super solide en plays off
Pas mieux que jo71.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

jul a écrit :
Dragoon a écrit :
marine76 a écrit :Finale ROUEN - GRENOBLE

Allez Rouen !!
Pas tres originale cette finale au vu de la saison reguliere ou on pouvait esperer un peu de nouveauté en finale avec Dijon ou Chamonix. Mais je m'en satisferai quand meme puisque Rouen y figure, malgre un tableau vraiment pas facile avec Amiens et Angers.

Bonne chance aux Dragons !
Pas très originale ?....depuis 1991 les deux équipes ne s'étaient plus jamais rencontrées en finale du championnat....plus de 20 ans après...ca va quand même non ? :wink:
Non, vraiment pas original. Ca fait 7 ans de suite que Rouen ou Grenoble sont en finale. Seulement 3 finales sans l'une ou l'autre equipe depuis plus de 20 ans. La finale est loin d'etre inedite, comme tu l'as dit. Ils se sont deja rencontrés 2 fois.
Le championnat augurait d'un denouement plus original. Genre les nouveaux habitués des sommets Briancon, Angers, contre l'ancien club qui gagnait tout autrefois, Chamonix. Ou encore Dijon pour sa 1ere finale.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

On ne dit pas que la finale Rouen-Grenoble est inédite, on dit juste que ce n'est pas arrivé depuis 1991 :wink: ! Entretemps, l'une ou l'autre équipe (plus souvent Rouen d'ailleurs :mrgreen: ) s'est retrouvée en finale avec un autre adversaire !

Mais, tu as raison, le début de championnat augurait d'une finale tout autre ! Perso, je pensais vraiment à une Dijon-Chamonix, j'étais persuadé que ces deux équipes seraient en finale... pas Rouen, et encore moins Grenoble :) !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Dijon et Chamonix etant dans la meme parie de tableau ca aurait ete difficile qu ils se retrouvent en finale. :wink:
Moi Rouen je m imaginais tres bien une nouvelle fois leur place a ce stade,toutes ces pseudos histoires dans le vestiaire qui les empecheraient de le faire me faisaient assez sourir
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bravo Rouen,titre totalement merite,la meilleure equipe a gagne.
Tres belle saison au final donc felicitation a tous les joueurs.
En esperant que l annee prochaine il y ait un peu plus de concurence nottament de notre part
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Félicitations à Rouen qui a failli faire le triplé cette année, en espérant que cette locomotive du hockey français tire les autres clubs vers le haut
Bravo encore à eux
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

rouen à juste enfin joué à son niveau sur le match 5 et 6 et on voit la différence. Encore bravo aux rouennais , domage de ne pas avoir joué ainsi dès le début
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

BRAVO A ROUEN

C EST MERITE :D
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

damienb a écrit :rouen à juste enfin joué à son niveau sur le match 5 et 6 et on voit la différence. Encore bravo aux rouennais , domage de ne pas avoir joué ainsi dès le début
dans ces cas la c est souvent un peu des deux,une equipe qui joue un peu mieux et l autre equipe qui joue moins bien,dans ce cas la Grenoble a clairement craque physiquement aussi et les grands joueurs de Rouen en ont logiquement profite
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

en plus je pense que sur la durée, l'absence d'Amar a fait mal tout comme le retour de Lhenry a fait du bien
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Classe un article sur le site de l'IIHF:
http://www.iihf.com/home-of-hockey/news ... 6f2e2ea2cc
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Comme prévu, réduction de 100000€ de la subvention du département la saison prochaine et 150000€ en 2013.
Cela aura un impact fort sur la masse salariale. Thierry Chaix a expliqué que l'on était pas prêt de revoir une équipe comme celle de cette année.
Adversaires, réjouissez-vous! :lol:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Marcan a écrit :Comme prévu, réduction de 100000€ de la subvention du département la saison prochaine et 150000€ en 2013.
Cela aura un impact fort sur la masse salariale. Thierry Chaix a expliqué que l'on était pas prêt de revoir une équipe comme celle de cette année.
Adversaires, réjouissez-vous! :lol:
Ouais c est juste une mise au niveau une annee plus tard de ce qui avait deja ete fait ailleurs,du moins chez nous
Le Gazier

Message non lu

Oui et un budget qui reste le triple (mineur compris) de la plupart des clubs engagés en Magnus.
Répondre