Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Stu Grimson80 nous quitte (mais non en fait)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Et c'est triste car ce n'est pas le premier a se désinscrire du forum parce que l'ambiance n'est pas au top.
On perd aussi tout l'historique de ses messages.

Alors je profite de cet événement (Stu était avec nous depuis le lancement du forum en 2004) pour vous rappeler de rester correct sur le forum. Respectez l'avis des autres inscrits et ARRÊTEZ de vous prendre la tête pour des conneries.

Je sais que les désinscrits passent toujours sur le forum, mais ils ne participent plus. Et c'est dommage car nous avons besoin de vous TOUS pour faire avancer l'information sur le hockey sur glace. Pour partager notre passion.

Voila, j'imagine que tout le monde s'en fiche, mais je n'aimerai pas voir un jour ce forum fermer parce que l'ambiance y est devenue pourrie. (message implicite, je vais m'immiscer beaucoup plus dans tous les messages. Et les avertissements vont pleuvoir si besoin...)

Bonne journée

:arrow:


Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Entièrement d'accord avec toi !!!!!!!

Je suis déçu pour Stu Grimson80 qui nous apportait beaucoup sur ce forum avec ces commentaires toujours très justes...
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Effectivement dommage... les "prises de bec" avec la Comtes, oldgoth, idverg et consorts faisait plus partie pour moi du folklore de ce topic d'Amiens et si je n'étais pas toujours d'accord avec Stu, comme par ailleurs avec les autres sur des points différents, c'est dommage de perdre une voix, un avis sur les Gothiques, même s'il paraissait faux à certains... Je suppose que les chamailleries et autres discussions stériles (des fois on est loin bien loin du sujet) ont fini par peser... Je pensais aussi qu'au bout d'un moment, j'appliquais un filtre automatique sur les propos qui devenaient HS ou personnels ou loin du sujet...dommage que Stu n'ait pu faire abstraction de tout ça...même si quand je vois la hauteur du débat, parfois c'est exaspérant
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

C'est vraiment très regrettable . :cry:
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

erf les sujets sur amiens ne seront plus comme avant :'(
voilà voilà
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

J'en connais un qui va drolement s'ennuyer de ne plus pouvoir se chipoter avec Stu, pas vrai mon cher Ider :wink:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Comme je disais dans le topic "problème", c'est bien dommage, Stu :( ! Entre autres choses, j'ai bien aimé ce que tu disais à propos de l'homme à la mitaine trouée dernièrement, pour moi c'est signe d'une vraie gentillesse ! Pour le reste, les petits accrochages avec certains, ça fait partie du folklore et c'est pareil dans tous les forums ! Donc, dommage que tu aies pris tout ça trop à coeur et que tu n'interviennes plus ! Tu devrais changer d'avis :wink: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Effectivement d'autant que l'annonce faite par le modérateur peut faire froid dans le dos à la première lecture ...
Maintenant il a décidé de ne plus participer à ce forum , ce choix ne concerne que lui , je lui ai dit il y a quelques semaines de modérer un peu ses sous entendus concernant la vie privée des utilisateurs du site qui par définition ne doivent pas être évoqués sur un forum . Maintenant j'espère que ce n'est pas ça qui l'a fait quitter le navire mais plutôt une lassitude quant aux thèmes 10.000 fois ressassés .
Avec Stu nous sommes en désaccord total sur la manière de s'exprimer et de faire passer des messages mais au final nous aimons tous le hockey et essayons d'apporter avec nos arguments et notre culture respective des pierres à l'édifice gothique . Stu est sans doute plus patient que Oldgoth , que la comtesse et moi même , "vieux de la vieille" qui n'admettons pas que notre équipe ne retrouve pas assez vite la gloire passée ....

Stu tu as le droit de partir pour toutes les raisons qui te regardent mais tu dois revenir si tu as encore des choses à évoquer concernant le hockey .Et C'est super chiant une discussion ou tout le monde est dans le même "camp" . :wink:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

iderverg a écrit :Effectivement d'autant que l'annonce faite par le modérateur peut faire froid dans le dos à la première lecture ...
c'est fait exprès ;)


Vos réactions sont ce que je recherche. Montrer que l'on peut ne pas avoir la même opinion mais que l'on peut tout de même discuter.
qu'il y ai des prises de bec, normal, ca arrive.
Maintenant ca arrive régulièrement et ce n'est pas le premier a vouloir se désinscrire pour ces raisons.
Du coup, je profite (un peu) de cet événement pour lancer un peu le sujet (Je me sers un peu de toi Stu mais tu es un membre "historique" du forum, c'est donc plus marquant !)
On a besoin d'un forum vivant pour le hockey !

On pourrait résumer cela par : "on a pas la même opinion, mais on a la même passion !" :mrgreen: (repiqué un peu a la FFF...)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Salut les gars, désolé pour toutes ces histoires et ce que j'ai pu dire a certains, je me sentais en gros decalage avec ce qui se disait sur ce forum et je me suis un peu emballé :oops: :oops: :oops:
on oublie tout, je viens de demander a stpere d'annuler ma demande de desinscription, et je le remercie au passage de ce delai avant la desinscription definitive, vive le hockey, allez Amiens et merci les gars :wink:
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Salut les gars, désolé pour toutes ces histoires et ce que j'ai pu dire a certains, je me sentais en gros decalage avec ce qui se disait sur ce forum et je me suis un peu emballé :oops: :oops: :oops:
on oublie tout, je viens de demander a stpere d'annuler ma demande de desinscription, et je le remercie au passage de ce delai avant la desinscription definitive, vive le hockey, allez Amiens et merci les gars :wink:
j'ai bien fait de trainer un peu ! :wink: bonne nouvelle (mais ca ne change rien a tout ce que j'ai dit. Le respect dans les échanges sur le forum doit être un pré requis ! Stu n'était pas le premier a vouloir se désinscrire !)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Je pense effectivement qu'on est allé un peu trop loin dans certains échanges et je m'en excuse aupres des personnes concernées qui se reconnaitront.

A vanner un peu trop ça a degenéré et quand je m'en suis rendu compte je me suis dit que je n'avais plus rien a faire ici, bref on va pas en faire une montagne mais on doit toujours se rappeler qu'on est ici pour notre passion et echanger des points de vue (differents c'est mieux effectivement chers iderverg et comtesse :wink: ), pour passer du bon temps et non le contraire.

J'enfonce des portes ouvertes mais... meme si c'est evident on a tendance a l'oublier, mille excuses a ceux que j'ai pu offenser.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Longue vie à Hockey Archives. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Pas mieux.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Les anciens n'ont pas le droit de quitter de toute manière! A la vie, à la mort! même si Amiens n'aura plus de club de hockey! :mrgreen:

Oops, je veux rien déclancher hein!^^
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Ah ben je suis content de voir que tu restes Stu, tu es un des seuls forumistes amiénois avec qui je partage les mêmes avis :D
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

bien vrai ça seigneur vador :lol: :lol:
je precise que les rumeurs comme quoi nous serions une seule et meme personne sont parfaitement infondées :mrgreen:
sinon sympa les messages les gars en tout cas
TIENS BON TONY!!!
Répondre