Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

et Prosvic a pris 10 minutes pour méconduite...


Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Sagazoukoua va insulter LANDRY-MACREZ sur le forum du KOP BRESTOIS, et il va se faire virer définitivement. Avec Mojmir Bozik, Brest a eu un gardien EXTRA en ... D2, cette saison, ils recrutent MACREZ pour jouer le titre D1. Y'a un BUG non ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fabio a écrit :
polo64 a écrit :J'espère seulement que Bounoure continuera. Quand à Vorobel : du balai ce fainéant :twisted:
Je ne comprends vraiment pas... A Caen c'était l'un des meilleurs. Très présent, décisif souvent....c'est curieux...
Va sur le Kop Brestois, ils disent qu'il ne se plait pas à Brest. On l'a vu sur Caen dernièrement ...
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Polo, je pense que maintenant, tu peux changer le titre du post... :(
Image Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

si demain on annonce 2 brestois a rouen et 1 autre a caen , on pourra s'interroger sur le calendrier !!!! :evil:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :et Prosvic a pris 10 minutes pour méconduite...

Pétricko aussi pour une charge à la tête.... C'est pas comme si ça lui était jamais arrivé en D1 :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Stormtrooper a écrit :J'ai beau me réjouir du résultat, il faut reconnaitre que c'est cruel pour Brest: deux ans de suite, c'est dur.
Bravo à Neuilly et merci à toi pour ta compassion. Ca risque d'être très dur à gérer cette défaite pour les Albatros.
L'année prochaine, la D1 récupère Mont-Blanc qui perd son excellent gardien, Buysse (départ à Morzine), plus quelques autres joueurs. Mont-Blanc aura-t-il les moyens de jouer la remontée ? Pas sûr !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

polo64 a écrit :Va sur le Kop Brestois, ils disent qu'il ne se plait pas à Brest. On l'a vu sur Caen dernièrement ...
Il est venu plusieurs fois sur Caen cette année. Il est parti de Caen uniquement parce que Dostal a été remercié je pense. Dostal encore en place, il aurait joué en Magnus cette saison
Image Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

C'est quand même dommage de voir qu'une équipe avec une infracstructure comme neuilly (maximum 500 places , soit de 65000 à 70000 euros de recettes quichets par saison) puisse jouer en LM.

Ok , maintenant la Fédé attend avec impatience la venue de Marseille et d'autres ( :D ) , mais cela n'est pas très professionnelle !!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

tempest a écrit :C'est quand même dommage de voir qu'une équipe avec une infracstructure comme neuilly (maximum 500 places , soit de 65000 à 70000 euros de recettes quichets par saison) puisse jouer en LM.

Ok , maintenant la Fédé attend avec impatience la venue de Marseille et d'autres ( :D ) , mais cela n'est pas très professionnelle !!!!
pourquoi ? il l'ont volé ? merde on va devoir agrandir si on veut monter !!!! :shock:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fabio a écrit :Polo, je pense que maintenant, tu peux changer le titre du post... :(
Sympa Fabio. Mais je ne renie rien. J'assume, et ce n'est pas la 1ère fois de ma vie que je passe pour un ... enfin tu vois :lol:

Pour Vorobel, je l'aime bien comme joueur, mais si tu l'avais vu à Mulhouse !!! Lamentable. Grotesque ce manque d'investissement pour le club.
Faute professionnelle même.
Suis pas content.

Si tu veux que je titre BREST en D1 ... BORDEL ! Ca va encore en emmerder plus d'un :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Ben disons ..... que c'est difficile d'avoir un budget à 8000000 Euros lorsqu'on a que 65000 de recettes guichets !!!!

Quand à l'avenir de brest , j'imagine que cela arrangerait la Fédé d'avoir un club de D1 qui plie bagage, cela permettrait de repecher Cergy !! :(
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

pat64 a écrit :si demain on annonce 2 brestois a rouen et 1 autre a caen , on pourra s'interroger sur le calendrier !!!! :evil:
je suis bien triste pour Brest, 2 années de suite, c est dur, ils vont perdre certains joueurs qui se voyaient déja en magnus, je suis pour recuperer Vorobel, et pourquoi pas Prosvic, bravo a Neuilly, rien à dire ils ont assurés
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

@Tempest :
Là tu exagères un brin. Ne compte pas sur Brest pour plier bagage.Par contre Avignon a de gros soucis.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

j'espère que non parce que malgré tout , c'est quand même un des rares club ayant une assise financière indépendante des subventions.... Ce qui garantie quand même un certain avenir
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

renomme le : Brest en Magnus en 2012 Bordel !

Sincèrement, ce club mériterait vraiment.

Quant à passer pour un c.. je ne vois pas pourquoi ! Chacun est libre de supporter qui il veut ! Regarde en foot, même le PSG a des supporters :P
C'est ça qui est bien dans le sport.
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'étais à Anglet-Avignon et je sais que les Castors ont un déficit conséquent qui ne date pas d'hier. Et puis leur hangar, sympa au demeurant, leur coûte cher. C'est privé. Bref, il va encore y avoir du hockey cet été ... en coulisses :!:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit : Regarde en foot, même le PSG a des supporters :P
.
:mrgreen: :D :D c dingue ca !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fabio a écrit :renomme le : Brest en Magnus en 2012 Bordel !

Sincèrement, ce club mériterait vraiment.

Quant à passer pour un c.. je ne vois pas pourquoi ! Chacun est libre de supporter qui il veut ! Regarde en foot, même le PSG a des supporters :P
C'est ça qui est bien dans le sport.
En 2012? justement, je devrais être en Basse Normandie professionnellement. Les Albatros m'attendent pour que je puisse voir Caen-Brest et un peu plus tard : Caen-Anglet
YYYYYYYYYYYYYYYeeeesssssssssssssssssssssssssssss :mrgreen:

J'vendrais bien des calecifs PULL IN moi tiens !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

polo64 a écrit :En 2012? justement, je devrais être en Basse Normandie professionnellement. Les Albatros m'attendent pour que je puisse voir Caen-Brest et un peu plus tard : Caen-Anglet
YYYYYYYYYYYYYYYeeeesssssssssssssssssssssssssssss :mrgreen:

J'vendrais bien des calecifs PULL IN moi tiens !

Bon bah tu viendras avec moi supporter les Drakkars ! Tu nous feras un post en mars 2012 :

Les Drakkars Champions de France Bordel ! :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Avec plaisir pour Caen ! Super belle ville d'ailleurs :wink:
J'ai essayé de renommé le topic, mais je sais pas faire.
Si si ça a marché. Allez à +
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

Bravo à neuilly pour leur victoire , difficile et limite incompréhensible que brest qui domine le championnat n'arive pas à s'imposer en finale problème de motivation de chance ou de coaching , aux supporters brestois de nous le dire
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

comme je l'avais dit dans un post il y a quelques jours, Brest en Magnus, c'est pas sûr, surtout coté finance !!! Donc pour moi la défaite de Brest était prévu dès le départ, bien avant les PO !!!! Mieux vaut rester en D1 quitte à perdre des joueurs, que de refuser de monter en Magnus et repartir en D3, quoique les Albatros, l'on déjà fait !!! En ce qui concerne Cergy nos finances sont bonnes et on peut (peut être) s'attendre à être repêché (encore une fois) car Mont-Blanc et Avignon ne sont pas encore sûr de repartir en D1. On va attendre le feuilleton de l'été, "tu restes, tu descends ou tu remontes" !!!!!

bien sûr ces propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

stef a écrit :
Ken a écrit :Je ne me moque pas.
La majorité de ce forum est pro-Brest, j'ai le droit d'être pro-Neuilly qd même. :wink:

De toute façon, les Bisons auront bcp mais alors bcp de mal à gagner à Brest.
je suis aussi pour Neuilly :wink:
Perso je pense que Brest ne va pas supporter la pression et que Neuilly va gagner vendredi.....l'avantage de la glace sur une serie en 2 matchs gagnants est très relatif après avoir perdu le 1er match :wink:
il (re)deviendra essentiel si Brest gagne vendredi
Bon pronostique de ma part :wink:
J'en étais sûr.En perdant le 1er match Brest était mal.L'avantage de la glace n'existe plus si tu perds le 1er match.
Regardez les 8ème de finale en Magnus.
3 équipes sur 4 qui avaient l'avantage de la glace se sont fait sortir
Maintenant Neuilly remonte en Magnus.J'espère qu'ils ont retenu la leçon des années passées.La Magnus c'est autre chose et surtout le niveau augmente et le classement est de plus en plus compacte
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

DECEPTION !!!
Non pas que je veuille contester la victoire et la montée de Neuilly en Magnus acquise en toute légitimité sur la glace , mais parcequ'il aberrant de laisser monter en Ligue Magnus une équipe qui joue dans un hangar et dont le budget ne repose que sur les subventions des collectivités locales .
Il serait judicieux si on veut avoir un jour une ligue professionnelle digne de ce nom , que des normes sérieuses , en matière de patinoire et de structure , soient imposées , comme çà existe au foot , et que nous ne retrouvions pas une année sur deux en magnus un club qui n'est là que pour faire de la figuration et jouer les play-down .
Je n'ai rien contre Neuilly , sur le plan sportif , mais il faut reconnaitre que ce club n'a rien à faire au plus haut niveau tant que ses dirigeants et les politiques qui les subventionnent ne feront rien pour le doter de structures décentes .
Répondre