Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Merci Juret surtout !!! c'est la seule chose que j'ai vu hier soir un bouffon avec des rayures il aurait mérité de bouffer son sifflet cette empaffé :evil:


peron
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2008, 18:09

Message non lu

Nico29n a écrit :Merci Juret surtout !!! c'est la seule chose que j'ai vu hier soir un bouffon avec des rayures il aurait mérité de bouffer son sifflet cette empaffé :evil:
2 mn au plot pour attitude anti sportive
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

peron a écrit :
Nico29n a écrit :Merci Juret surtout !!! c'est la seule chose que j'ai vu hier soir un bouffon avec des rayures il aurait mérité de bouffer son sifflet cette empaffé :evil:
2 mn au plot pour attitude anti sportive
Juret n'avait qu'à lever la tête !

(comprenne qui pourra)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Pour information, le match Brest-Montpellier de samedi prochain sera diffusé en direct sur les chaines TNT locales bretonnes Tebeo, Ty Tele et Tele Rennes 35 mais aussi sur leurs sites respectifs :
TEBEO: http://www.tebeotv.fr/
Ty Tele: http://tytele.fr/
TV Rennes 35: http://www.tvrennes35bretagne.fr/fr
Peut-être sont-elles disponibles sur des bouquets ADSL également. Je ne les ai pas vues sur le bouquet Neuf/SFR en tout cas.

Plus d'infos sur le site des Albatros : http://www.albatrosbrest.com/brest-vs-m ... s-227.html

Avis aux Montpelliérains ;) (et aux autres)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

merci du tuyau,

ça intéresse quelques caennais :-)...notre saison finie, faut qu'on supporte une autre équipe !
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bovi a écrit :Pour information, le match Brest-Montpellier de samedi prochain sera diffusé en direct sur les chaines TNT locales bretonnes Tebeo, Ty Tele et Tele Rennes 35 mais aussi sur leurs sites respectifs :
TEBEO: http://www.tebeotv.fr/
Ty Tele: http://tytele.fr/
TV Rennes 35: http://www.tvrennes35bretagne.fr/fr
Peut-être sont-elles disponibles sur des bouquets ADSL également. Je ne les ai pas vues sur le bouquet Neuf/SFR en tout cas.

Plus d'infos sur le site des Albatros : http://www.albatrosbrest.com/brest-vs-m ... s-227.html

Avis aux Montpelliérains ;) (et aux autres)
Impeccable ça !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pas mal Tebeo, surtout les interviews de Sebastien Oprandi et du coach Montpelliérain. Très bien. On entendait bien le kop. Ce que je n'ai pas trop aimé, c'est le type de la mairie (je crois) qui ne cessait de nous prendre la tête avec "l'équipement" ! Je me suis dit : "c'est bon, on sait qu'il est bien ton Rinkla et qu'il faut le faire tourner. Mais on te demande si vous êtes prêts à épauler les Albatros pour le cas où ils monteraient en Magnus !".
Et le gars de se retrancher derrière la "formation" etc etc. J'avais envie de lui mettre mon clavier au cul à celui-là ! Même à un petit poste de décideur local, ça pratique la langue de bois. Toujours pareil : en Bretagne, y'a du fric pour le foot seulement !

Donc : samedi 4 mars 2012, sur Tebeo et au Rinkla, Brest bat Montpellier 5-1 (1-0, 2-1, 2-0)

- Les 3 premiers buts marqués par Nicolas Pard dont un superbe 1er avec petit pont et beau shoot dans la foulée. Un but qu'il s'est fabriqué tout seul comme un grand.
- Daniel Sevcik : 1 but, 1 assist. D'après le commentateur, le meilleur buteur de D1 encore en activité ! Vous savez si c'est exact cette remarque ?
Modifié en dernier par polo64 le 08 mars 2012, 22:24, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

C'est 5 à 1 polo ;)

Et Sevcik n'est pas le "meilleur buteur de D1 en activité" mais le "meilleur compteur de D1 tout court". Il a dépassé il y a quelques matchs Fred Chaisson. Tout du moins, en se basant sur les statistiques connues car il y a des trous dans la raquette. Source EP : http://eliteprospects.com/league_total. ... totals=yes
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bovi a écrit :C'est 5 à 1 polo ;)

Et Sevcik n'est pas le "meilleur buteur de D1 en activité" mais le "meilleur compteur de D1 tout court". Il a dépassé il y a quelques matchs Fred Chaisson. Tout du moins, en se basant sur les statistiques connues car il y a des trous dans la raquette. Source EP : http://eliteprospects.com/league_total. ... totals=yes
Heureusement que tu es là Bovi. Je rectifie illico presto. Pour Sevcik, c'est ce que j'ai entendu lors de la diffusion ! Peut-être ai-je mal entendu d'ailleurs. J'étais peut-être sous l'emprise de Dremwell rousse étant donné que j'ai eu le désagrément d'apprendre que cette année, je n'obtenais pas ma mutation pour l'Académie de Caen. Ca me fait chier de rester en Haute-Savoie, mais ça me fait chier ... quelque chose de grave !!! Croyez-moi les gars : vous êtes bien en Bretagne ... ou en Normandie. Je m'auto-censure. No more comments !!! :cry: :cry: :cry:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Dommage qu'ils te gardent dans la Yaute. Ecrire comme tu écris c'est pas digne. Tu feras la même chose ou tu seras nommé, s'ils sont contents de toi? Comment peux tu chier sur la Yaute et faire croire aux marins que tu vas les supporter? Tu dois vraiment avoir un problème pour te situer. File ta dem, comme ça tu pourras voir peut être un peu plus clair dans ta tronche...
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

polo64 a écrit :J'étais peut-être sous l'emprise de Dremwell rousse étant donné que j'ai eu le désagrément d'apprendre que cette année, je n'obtenais pas ma mutation pour l'Académie de Caen. Ca me fait chier de rester en Haute-Savoie, mais ça me fait chier ... quelque chose de grave !!! Croyez-moi les gars : vous êtes bien en Bretagne ... ou en Normandie. Je m'auto-censure. No more comments !!! :cry: :cry: :cry:
Bah merde alors :(
ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer et que tu viennes soutenir les Drakkars ! Allez, courage, l'année suivante avec de la chance !
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fabio a écrit :
polo64 a écrit :J'étais peut-être sous l'emprise de Dremwell rousse étant donné que j'ai eu le désagrément d'apprendre que cette année, je n'obtenais pas ma mutation pour l'Académie de Caen. Ca me fait chier de rester en Haute-Savoie, mais ça me fait chier ... quelque chose de grave !!! Croyez-moi les gars : vous êtes bien en Bretagne ... ou en Normandie. Je m'auto-censure. No more comments !!! :cry: :cry: :cry:
Bah merde alors :(
ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer et que tu viennes soutenir les Drakkars ! Allez, courage, l'année suivante avec de la chance !
L'année suivante et l'autre encore et je pense que ça devrait le faire :wink: En attendant, va falloir supporter le "climat" Savoyard. Mission impossible pour moi :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

polo64 a écrit : En attendant, va falloir supporter le "climat" Savoyard. Mission impossible pour moi :roll:
Courage Kaixo Lagun ! 8)
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

bof a écrit :Dommage qu'ils te gardent dans la Yaute. Ecrire comme tu écris c'est pas digne. Tu feras la même chose ou tu seras nommé, s'ils sont contents de toi? Comment peux tu chier sur la Yaute et faire croire aux marins que tu vas les supporter? Tu dois vraiment avoir un problème pour te situer. File ta dem, comme ça tu pourras voir peut être un peu plus clair dans ta tronche...
Ne t'inquiète pas pour mon soutien envers les Albatros de Brest ou les Drakkars de Caen. J'ai assisté aux 2 finales de D1 entre ces 2 clubs et c'était la fête du hockey.
Je suis assez fier de dire que pendant 4/5 ans, j'ai fait 300 km aller-retour pour aller supporter les ALBATROS de BREST, tous les 15 jours. Pour un BASQUE, ça doit t'en boucher un coin non ? Et ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours, sur tous les forums, défendu les couleurs Brestoises. Je te mets au défi de prouver le contraire. J'ai toujours signalé l'excellente mentalité du public Brestois. De toute façon, tout le monde le sait :roll:

Essaie de soigner l'expression, j'ai cru que tu parlais de YOURTES ! En fait, la Yaute, c'est la Haute (Savoie) ?
Tu sais, j'ai entendu 2 mecs dans un café chier, comme tu dis, sur Annecy. Des mecs de vers Thonon !!! Tu vois ce que je veux dire ? Ils disaient que tout le pognon du coin partait vers Annecy ... j'en passe et des meilleures ...Y'a même du sectarisme de Savoyard vers Savoyard. Alors moi qui suis Basque, c'est vrai que je n'ai pas le droit de faire comme eux. Je devrais me contenter de rouspéter après les ... Béarnais :lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

des fois c'est à se demander qui est polo ??? Brestois , Caennais , Anglois :mrgreen:
on s'y perd à force :lol:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Angloy malheureux !! :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Nico29n a écrit :des fois c'est à se demander qui est polo ??? Brestois , Caennais , Anglois :mrgreen:
on s'y perd à force :lol:
Qui est Polo, c'est pas le problème. Si tu aimes le hockey et que tu vas voir des matchs à Dunkerque parce que tu habites la région, tu peux devenir fan des Corsaires même en étant Corse, Basque ou Breton. Il suffit que tu accroches et que tu ne sois pas sectaire au point de ne jurer que par le club de tes origines. Moi, je dis simplement que j'ai accroché avec les Albatros et leur public. Il me semble également que ce serait le cas pour Caen le jour où je serai en Normandie. Pour ce que j'ai pu voir de Caen et ce que je sais du club.
On va voir du hockey là où on peut, là où on habite ! Ici, en Haute-Savoie, je suis allé voir une fois un match du Genève-Servette, et je n'y ai jamais remis les pieds. Ca va plus vite que la D1, c'est clair, c'est beaucoup plus technique, évidemment ... mais bof ! Pas passionnant l'ambiance et puis dans les 40€ la place !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

polo64 a écrit :Si tu aimes le hockey et que tu vas voir des matchs à Dunkerque parce que tu habites la région, tu peux devenir fan des Corsaires même en étant Corse, Basque ou Breton. Il suffit que tu accroches et que tu ne sois pas sectaire au point de ne jurer que par le club de tes origines. Moi, je dis simplement que j'ai accroché avec les Albatros et leur public. Il me semble également que ce serait le cas pour Caen le jour où je serai en Normandie. Pour ce que j'ai pu voir de Caen et ce que je sais du club.
On va voir du hockey là où on peut, là où on habite ! Ici, en Haute-Savoie, je suis allé voir une fois un match du Genève-Servette, et je n'y ai jamais remis les pieds. Ca va plus vite que la D1, c'est clair, c'est beaucoup plus technique, évidemment ... mais bof ! Pas passionnant l'ambiance et puis dans les 40€ la place !
100% d'accord avec toi !
On est tous d'abord fan de Hockey avant d'être fan d'un club!
Image Image
penbazzz
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40

Message non lu

le seul problème réside dans le choix que tu est amené a faire quand l'hormadi rencontre les Albatros......le même problème se posant (en plus sérieux) poux ceux titulaires de deux passeports...en cas de guerre!!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ce n'est pas un problème, je suis avant tout pour l'Hormadi. Et comme tout le monde, il y a des clubs qui m'attirent et d'autres pas du tout. Ca dépend de la politique des clubs aussi. Comme beaucoup de personnes présentes sur ce forum, j'aime bien les clubs qui forment comme Mont-Blanc. Ce soir, on les reçoit d'ailleurs. Et si on les bat, ça risquerait de faire mal (surtout si Dunkerque gagne dans le même temps).
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Samedi 10 mars 2012 : BREST - REIMS

:arrow: 18:39: 2-2 Brest: 23: David POULIN (14: Nicholas PARD; 86: Mans PAPAUX) [5-3]

Comme vous le voyiez, ils indiquent David Poulin pour cette égalisation, et après rafraichissement de la page :

:arrow: 18:39: 2-2 Brest: 80: Jaroslav PROSVIC (14: Nicholas PARD; 86: Mans PAPAUX) [5-3]

On s'arrendait à un match serré, on l'a :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 39:52: 6-3 Brest: 7: Daniel SEVCIK (86: Mans PAPAUX; 22: Benjamin RUBIN)

Nicholas PARD est en pleine bourre avant les play-offs. 2 buts, 1 assist jusqu'ici !
Jaroslav Prosvic fait encore mieux avec 2 buts, 2 assists !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et un second but de Daniel Sevcik pour clore l'affaire. Victoire probante des Albatros ce soir :D

Samedi 10 mars 2012 : BREST - REIMS 7-3 (2-2, 4-1,1-0)

Bien joué les Breizhs :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
penbazzz
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40

Message non lu

Un score qui ne veut pas dire grand chose, les remois m'ayant donné l’impression d’être très décontractés, notamment dans la finition en ne mettant pas au fond un nombre incroyable de palet que Macrez leur a encore offert........seule chose qui ne change pas...

j'oubliais l'arbitrage indigne, même d'une D3...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Macrez laisse des rebonds, peut-être, mais Sébastien Oprandi dit qu'il est le meilleur gardien de D1. En tous cas, il est là lors des matchs importants.
Reims décontracté ... peut-être, mais ce n'est pas la meilleure façon de préparer les play-offs. Souhaitons qu'ils soient aussi décontractés contre nous dans quelques temps :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre