Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

En plus marquer sur une pénalité d'Aymeric GILLET, quelle tristesse :lol:


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Lame affûtée
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 06 sept. 2010, 17:19
Localisation : Chattanooga, TN

Message non lu

BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Bon... ça c'est fait.


A Tébéo ils sont "tout content"
Modifié en dernier par Lame affûtée le 20 avr. 2013, 21:05, modifié 1 fois.
Image
L.M. : dans nos cœurs et sur la glace
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

ET VOILA PUTIIN de PUtiin :D :D :D YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS BORDEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
:arrow: 63:26: 5-4 Brest: 23: DAVID POULIN (44: DAVID CROTEAU; 14: NICHOLAS PARD) [5-4]

Comme quoi, j'avais raison de m'y tenir : ce soir, BREST est en LIGUE MAGNUS.
J'ai aussi une pensée pour la famille BOUNOURE, Briec doit être heureux ce soir. Encore bravo aux ALBATROS. Ca va m'obliger à suivre de plus près la Magnus la saison prochaine :lol: :lol: :lol:

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSbreizh :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Lame affûtée a écrit :BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Bon... ça c'est fait.


A Tébéo ils sont "tout content"
Tu m'étonnes :wink: :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Bravo les Brestois, ça fait plaisir de vous revoir en élite. Vu la riche histoire de votre club, c'est votre place. J'espére que vous vous y réinstallerais pour longtemps.

Finalement aprés deux grosses déceptions, c'est peut être l'année ou vous vous y attendiez moins qui à été la bonne ....
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, maintenant, s'y maintenir, ça va être LE BIG CHALLENGE :!:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
vidarce
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2013, 10:10

Message non lu

bonne chance aux brestois pour la magnus parce que c'est vraiment vraiment galère :D :D :D
100% SCORPIONS
Avatar du membre
Swip
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 01 sept. 2012, 23:50
Localisation : Breizh

Message non lu

YEAH ! Belle victoire ! Ils se sont biens battu.
J'ai pas réussi à voir les prolongations, la vidéo de mon lien m'a lâché, mais j'avais toujours le son.
Ça fait un an que j'attends d'aller à Rouen pour voir un match de Magnus. Voilà une bonne motivation !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Bravo et bon courage pour monter une équipe à la hauteur. Mais Brest, contrairement à Mulhouse l'an passé, pourra s'appuyer sur quelques joueurs comme Carlsson ou Lefebvre qui connaissent bien le championnat.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Lefebvre et Lemoine arrêtent leurs carrières. Ils ont dit un petit mot à la fin du match.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bravo aux brestois !

On l'avait dit en début de saison! L'année où on attendait le moins les Albatros, bah ils montent!

ça sera un plaisir de vous retrouver à Caen en tout cas :D
Image Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Bravo aux Albatros ! Depuis le temps que vous courez après cette montée ! :wink:
En revanche, ça devrait moins réjouir les dirigeants spinaliens ce long déplacement en Bretagne plutôt qu'à Illberg voisin... Mais bon, ça changera ! Bienvenue dans la cour des grands ! :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Bravo aux Albatros ! Depuis le temps que vous courez après cette montée ! :wink:
En revanche, ça devrait moins réjouir les dirigeants spinaliens ce long déplacement en Bretagne plutôt qu'à Illberg voisin... Mais bon, ça changera ! Bienvenue dans la cour des grands ! :wink:
Pas grave, vous partez suffisamment à l'avance et vous allez humer les senteurs océanes. Le vent du large, les embruns. Ca fait un bien fou aux gens de l'intérieur des terres.
C'est clair que BREST, c'est le bout du monde. Mais c'est ça qu'on aime : le pointe des espagnols, Camaret, Portsall, Kersaint, les Abers, Crozon/Morgat, Le Menez-Hom, Ste Anne-la -Palud ... des territoires encore fréquentables. Le silence, le recueillement devant une nature encore préservée. Tout le contraire des grandes villes aseptisées. Enfin, moi je dis ça, moi je dis :

ALLEZ BREST BORDEL ................ le maintien en Magnus l'année prochaine (je vais ouvrir le topic prochainement ... déconnez pas les gars, laissez-moi ce plaisir :lol: :lol: :lol: )
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Si certains sont choqués par mon enthousiasme pro-brestois, je signale que je suis avant tout supporter inconditionnel de l'Hormadi ANGLET. Bon, on a rien fait cette saison, mais c'est pas grave, on est toujours en D1. Par contre, j'en connais un qui doit être content ce soir que Brest prenne l'ascenseur. On a jamais réussi à les battre depuis notre retour du diable vauvert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

polo64 a écrit :ALLEZ BREST BORDEL ................ le maintien en Magnus l'année prochaine (je vais ouvrir le topic prochainement ... déconnez pas les gars, laissez-moi ce plaisir :lol: :lol: :lol: )
Rien que pour te faire c...r, je l'ouvrirais bien ce topic :mrgreen: :mrgreen:
Nico29n a écrit :http://youtu.be/DfeGzUgs0DY
Que c'est beau de voir ça! Sans vouloir être désagréable, ça me rappelle la finale de D1 entre Caen et...Brest en 2010 avec le but d'Alexis Gomane à 8 secondes de la fin...quelle ambiance délire ce soir là! (désolé...)
Rien que pour ça, je suis content de voir Brest en Magnus!
Image Image
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Bravo aux Albatros ! Depuis le temps que vous courez après cette montée ! :wink:
En revanche, ça devrait moins réjouir les dirigeants spinaliens ce long déplacement en Bretagne plutôt qu'à Illberg voisin... Mais bon, ça changera ! Bienvenue dans la cour des grands ! :wink:
C'est sûr, ça fait un long déplacement en plus vers Brest pour Epinal... Mais, les Bretons vont souvent visiter le pays...

A la lecture de cette carte, c'est bien Brest qui sera le plus pénalisé par les déplacements...

http://www.eliteprospects.com/league_ho ... eagueid=67

Eh oui... 5 clubs à l'ouest et 9 clubs à l'est...
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

On commence à avoir l'habitude :mrgreen:
Les sociétés de car vivent bien chez nous ^^
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 869
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Plus régulier sur l'ensemble de la saison, Brest a mérité sa promotion. Lyon devra encore patienter et ne plus commettre les gaffes du match aller.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et sur le second... Les finales de Magnus et de D1 se sont toutes deux joué sur une prison lors d une mort subite!
Welcome in Magnus M.Dan Carlsson :wink:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

barbapapa a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Bravo aux Albatros ! Depuis le temps que vous courez après cette montée ! :wink:
En revanche, ça devrait moins réjouir les dirigeants spinaliens ce long déplacement en Bretagne plutôt qu'à Illberg voisin... Mais bon, ça changera ! Bienvenue dans la cour des grands ! :wink:
C'est sûr, ça fait un long déplacement en plus vers Brest pour Epinal... Mais, les Bretons vont souvent visiter le pays...

A la lecture de cette carte, c'est bien Brest qui sera le plus pénalisé par les déplacements...

http://www.eliteprospects.com/league_ho ... eagueid=67

Eh oui... 5 clubs à l'ouest et 9 clubs à l'est...
le club qui a le moins de déplacement en Magnus est Dijon ( en Kms )...Pour Brest il va y avoir pas mal de voyages effectivement...
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1569
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Bravo à Brest, bienvenue en Ligue Magnus. La montée est méritée.

J'espère que Pard et Poulin seront toujours chez vous l'an prochain, je suis curieux de voir leur rendement en élite.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
Nico29n a écrit :http://youtu.be/DfeGzUgs0DY
Que c'est beau de voir ça! Sans vouloir être désagréable, ça me rappelle la finale de D1 entre Caen et...Brest en 2010 avec le but d'Alexis Gomane à 8 secondes de la fin...quelle ambiance délire ce soir là! (désolé...)
Rien que pour ça, je suis content de voir Brest en Magnus!
J'y ai pensé pendant la finale, je leur ai hurlé de nous refaire ce que Caen nous avait fait mais ils ont raté la dernière attaque (enfin, un Lyonnais n'a pas tenté un dribble impossible à 15s de la fin... :wink: )
J'ai ensuite sorti mon caméscope car je sentais bien LE moment arriver... Bon, la qualité n'est pas là mais je m'en sors pas mal je trouve vu l'entourage immédiat ! :mrgreen:

Bien content de retrouver Caen la saison prochaine ! On vous ramène quelques joueurs que vous connaissez bien ! :D
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

quelques vidéos de notre ami Fredp sur le topic de la finale un vrai régal merci fredp :D Ici
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 41 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

est ce que du coté de Brest ils ont déjà une idée de l'effectif pour la LM ?
VIVE LE HOCKEY
Répondre