Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Sur le site de la fédé nous pouvons voir que le 40eme meilleur pointeur de D1 est le GB de Brest et ce n'est autre que Erwan PAIN!
Déja que les scores des matchs de Magnus marchent une fois sur 2, avec ce que prend la fédé aux clubs elle pourrait au moins vérifier les infos qu'elle met en ligne. :(


Le Gazier

Message non lu

DAHUT a écrit :Sur le site de la fédé nous pouvons voir que le 40eme meilleur pointeur de D1 est le GB de Brest et ce n'est autre que Erwan PAIN!
Déja que les scores des matchs de Magnus marchent une fois sur 2, avec ce que prend la fédé aux clubs elle pourrait au moins vérifier les infos qu'elle met en ligne. :(
Ce sont les officiels des tables de marque des clubs concernés lors des rencontres qui mettent en ligne. Ensuite si une erreur de saisie apparait, les clubs peuvent demander à la fédé de modifier, par exemple pour un joueur qui apparait deux fois dans les stats individuelles, ou pour la position du joueur comme dans ton exemple qui est erronée.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Franchement, j'ai pas l'impression que les clubs demandent souvent à modifier cela...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

DAHUT a écrit :Sur le site de la fédé nous pouvons voir que le 40eme meilleur pointeur de D1 est le GB de Brest et ce n'est autre que Erwan PAIN!
Déja que les scores des matchs de Magnus marchent une fois sur 2, avec ce que prend la fédé aux clubs elle pourrait au moins vérifier les infos qu'elle met en ligne. :(
Marrant ça ! Je l'avais vu aussi. Mais bof :D on est plus surpris de rien :lol:
Par contre, information très correcte celle-ci, à ANGLET, on est 1er "récoltant" de 2' avec l'excellent Guillaume TOUGAS :lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

MONTPELLIER VIPERS - BREST ALBATROS : samedi 2 fév. 2013

:arrow: 00:40: 1-0 Montpellier: 71: Martin SLOVAK (7: Bodhan VISNAK)

Eh ben :roll: 40' de jeu ! Ca m'arrangerait ce soir que Brest gagne. Pour le classement de l'Hormadi en vue des play-offs.
Modifié en dernier par polo64 le 02 févr. 2013, 20:09, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 19:15: 1-1 Brest: 14: NICHOLAS PARD (44: DAVID CROTEAU; 80: JAROSLAV PROSVIC) [5-4]

Toujours les mêmes qui scorent . Faudrait pas qu'ils se blessent ces 2 oiseaux :!:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 26:58: 2-1 Montpellier: 9: Etienne BRODEUR [5-4]
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 35:11: 2-2 Brest: 80: JAROSLAV PROSVIC (11: TRISTAN LEMOINE)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 40:25: 3-2 Montpellier: 67: Petr JANECKA (71: Martin SLOVAK)
:arrow: 42:51: 4-2 Montpellier: 9: Etienne BRODEUR (67: Petr JANECKA; 71: Martin SLOVAK)
:arrow: 43:51: 4-3 Brest: 18: Quentin BERTHON (11: TRISTAN LEMOINE; 80: JAROSLAV PROSVIC)
Temps mort judicieux et réduction du score.
Brest va laisser la 1e place sans une égalisation rapide !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

52'37 5/4 pour Montpellier , c'est encore jouable :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui RICOU, j'étais sur ANGLET là !
:arrow: 48:49: 5-3 Montpellier: 12: Raymonds DANILICS (25: Francois Henri DESERABLE; 40: Ryan ELLIS) [4-5]
:arrow: 52:37: 5-4 Brest: 80: JAROSLAV PROSVIC

Encore jouable, ils risquent de sortir le gardien s'ils ne scorent pas avant !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

GROS BUG dû à la FDM. Comme à ANGLET, ils boivent tous pour oublier à la table de marque. A Anglet, c'est pour oublier qu'ils reçoivent leurs ordres de Marie Picavet. A Montpellier, je sais pas !!!
Modifié en dernier par polo64 le 02 févr. 2013, 21:59, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Euh, sur le site de la Fédé, 5 - 5, prolongation :shock:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Ben non, c'est clos : victoire de la vipère. Pas bon pour Anglet ça !

MONTPELLIER - BREST : 5-4 (1-1, 1-1, 3-2)

Encore une défaite à l'extérieur pour les Albatros. Bon, à Montpellier, il n'y a pas grand chose à dire quand même. Mais ils laissent leur 1e place aux lyonnais :roll:
mais non Polo, OT 5/5 à 59'11 c'est pas fini !!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je te jure que c'était marqué 5-4 et FINAL ! Ca déconne à plein tube les FDM ! A ANGLET aussi :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Qui c'est qui boit pour oublier :mrgreen: ???
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

et TAB maintenant :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Charmant Som a écrit :Qui c'est qui boit pour oublier :mrgreen: ???
A ANGLET, ils souffrent réellement à la table de marque avec Marie Juana Picavet euh Marie Tjana ... j'mé trompé :lol:
A Montpellier, je ne sais pas ce qu'ils font eux !

MONTPELLIER VIPERES - BREST ALBATROS : 6-5 (1-1, 1-1, 3-3, 1-0)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Toujours aussi mauvais à l'extérieur les Albatros. Et encore visiblement le point ramené est inespéré vu la fin de match (les Vipers loupent le but vide et Brest égalise sur la contre-attaque).

La première place c'est de la poudre aux yeux et je me demande comment les Albatros occupent encore cette position. ON est est qu'à 5 point du 8ème et il reste 6 journée. On peut vide dégringoler si l'équipe n'est pas plus performante hors de ses bases et si jamais ils ne livrent pas la marchandise à domicile contre Nice, Reims...
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Si on est devant les autres, ça veut dire qu'eux aussi ont leurs points faibles car il y a pourtant des effectifs bien plus huppés que le notre comme Reims ou Neuilly. On n'est pas bon à l'extérieur mais finalement on est la 4ème du championnat dans cet exercice tout de même. Comme quoi, c'est pas brillant chez nos concurrents non plus.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Il y a surtout un doute quant à une faute brestoise juste au moment où l'attaquant va mettre le palet en cage vide.

Pour les effectifs huppés, Brest est quand même la meilleure équipe qui est venue à Montpellier cette saison.
Je pense que l'énergie dépensée par les Albatros à recoller au score pendant presque tout le match n'a pas aidé.
Croteau et Pard n'ont eux aussi réussi à jouer ensemble qu'en PP, et pas à chaque fois. Prosvic a réussi à mener l'attaque brestoise de façon assez brillante.
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

CuJo a écrit :Toujours aussi mauvais à l'extérieur les Albatros. Et encore visiblement le point ramené est inespéré vu la fin de match (les Vipers loupent le but vide et Brest égalise sur la contre-attaque).

La première place c'est de la poudre aux yeux et je me demande comment les Albatros occupent encore cette position. ON est est qu'à 5 point du 8ème et il reste 6 journée. On peut vide dégringoler si l'équipe n'est pas plus performante hors de ses bases et si jamais ils ne livrent pas la marchandise à domicile contre Nice, Reims...
ANGLET. N'oublie pas qu'on va chez vous. On est capable du meilleur comme du pire nous :wink:
Mais vous aussi ... comme à Annecy où vous n'avez eu AUCUNE emprise sur le match.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

bplsilva a écrit :Pour les effectifs huppés, Brest est quand même la meilleure équipe qui est venue à Montpellier cette saison.
Ce genre de remarque, on l'entend partout, dans toutes les patinoires et concernant à chaque fois des équipes différentes. Ca dépend des performances de chaque équipe le soir en question.
Lyon n'a pas impressionné Arnaud Goetz à Brest.
Annecy gagne à Lyon, mais Lyon s'est, ce soir-là, troué.
Anglet gagne à Nice en étant dominé presque tout le match.
A Toulouse, c'est nous qui dominons tout le match, mais nous perdons ...
Nous gagnons 5-1 à Dunkerque cette saison, mais quand on voit comment Dunkerque tourne actuellement, on se demande comment nous avons fait :D

Cette D1 est assez surprenante. Une chose est certaine, à mon avis, en l'état actuel des choses, aucune équipe ne se détache vraiment et aucune formation ne semble pouvoir tenir le coup à l'étage supérieur, à moins de changer la moitié de l'effectif au moins. Donc, ça semble vraiment réservé aux gros budget comme Lyon. Pas Nice, pas Bordeaux, pas Brest qui n'a pas les moyens ...
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Samedi 9 Février 2013
Image
Source: Site Officiel
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Nico29n a écrit :Samedi 9 Février 2013
Image
Source: Site Officiel
Et ANGLET jamais non sur TEBEO ??? :lol:
J'espère que la retransmission sera meilleure que la dernière fois où ça coupait pas mal :roll:

Euh, j'ai oublié ... MERCI NICO :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre