Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

alf80
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 21 févr. 2014, 19:14

Message non lu

j’espère que se sera Bordeaux en Magnus car a vous voir trop confiant à vous voir déjà en Magnus serait un beau retour de bâton...


Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

alf80 a écrit :j’espère que se sera Bordeaux en Magnus car a vous voir trop confiant à vous voir déjà en Magnus serait un beau retour de bâton...
énorme celle la !! on aura tout lu :lol:
va te coucher ca vaudra mieux :arrow:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

alf80 a écrit :j’espère que se sera Bordeaux en Magnus car a vous voir trop confiant à vous voir déjà en Magnus serait un beau retour de bâton...
:roll: :roll: Il y a un règlement, on ne fait que suivre celui ci à savoir que la demande de réintégration en Magnus sera d'abord faite à Brest
alf80
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 21 févr. 2014, 19:14

Message non lu

Et puis pour prendre des fessées comme contre Amiens Rouen etc... autant rester en D1 et avoir un vrai club comme Bordeaux en Magnus et de plus sera un jolie déplacement à faire et ou il fait pas moche à longueur d'année... :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

alf80 a écrit :Et puis pour prendre des fessées comme contre Amiens Rouen etc... autant rester en D1 et avoir un vrai club comme Bordeaux en Magnus et de plus sera un jolie déplacement à faire et ou il fait pas moche à longueur d'année... :D
je crois que t'aurais mieux fait de rester couché toi... c'est vrai qu'Amiens n'est absolument pas ridicule tous les ans avec son budget, on vante sans arrêt le modèle amiénois... allez retourne au lit, tu nous feras des vacances! :roll:

et puis renseigne toi sur la situation de Bordeaux! Certes ils ont une grande patinoire ... mais qui sert aussi régulièrement à beaucoup d'autres activités, déjà qu'ils ont des problèmes pour faire un calendrier en D1...
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

alf80 a écrit :Et puis pour prendre des fessées comme contre Amiens Rouen etc... autant rester en D1 et avoir un vrai club comme Bordeaux en Magnus et de plus sera un jolie déplacement à faire et ou il fait pas moche à longueur d'année... :D
et bon hormis deux fessés cette année contre amiens et dijon le reste reste vraiment correcte surtout pour un promu.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25051
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

alf80 a écrit :Et puis pour prendre des fessées comme contre Amiens Rouen etc... autant rester en D1 et avoir un vrai club comme Bordeaux en Magnus et de plus sera un jolie déplacement à faire et ou il fait pas moche à longueur d'année... :D
Euh... t'as 12 ans, non ? Pourquoi pas faire jouer Barbizon en Magnus, très jolie ville Barbizon, aussi :mrgreen:

(j'ai le sentiment qu'on tient un sacré client, là :lol: )
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

alf80 a écrit :Et puis pour prendre des fessées comme contre Amiens Rouen etc... autant rester en D1 et avoir un vrai club comme Bordeaux en Magnus et de plus sera un jolie déplacement à faire et ou il fait pas moche à longueur d'année... :D
Merci de nous faire passer pour des bouffons..
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

mais laissez le !! il aura droit à son boulet d'or !!!! il le mérite :lol:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
alf80 a écrit :Et puis pour prendre des fessées comme contre Amiens Rouen etc... autant rester en D1 et avoir un vrai club comme Bordeaux en Magnus et de plus sera un jolie déplacement à faire et ou il fait pas moche à longueur d'année... :D
Merci de nous faire passer pour des bouffons..
t'inquiète, on sait faire le tri ! :wink:
alf80
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 21 févr. 2014, 19:14

Message non lu

Alveio a écrit :
alf80 a écrit :Et puis pour prendre des fessées comme contre Amiens Rouen etc... autant rester en D1 et avoir un vrai club comme Bordeaux en Magnus et de plus sera un jolie déplacement à faire et ou il fait pas moche à longueur d'année... :D
Merci de nous faire passer pour des bouffons..
Tellement correct que vous êtes en D1 on doit pas avoir le mm sens du mot correct en Bretagne :lol:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DamienB n'est pas breton (à ma connaissance) mais supporte Rouen, tu sais le club qui vous fout des roustes depuis pas mal de temps ! :lol:
Allez, l'école est finie, tu as encore des devoirs à faire alors vas-y, te gênes pas pour nous
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

On arrête de jouer aux enfants s'il vous plaît !
Alf80 t'as voulu jouer au troll, bravo t'as réussi ton coup mais si les insultes ne sont pas acceptées ici.
Pour les autres ne tombez pas dans son jeu, ça ne le rend que plus joyeux.
Je laisse Stpere juger si il est utile de faire le ménage dans tout ces messages.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Il faut surtout que la fédération se positionne au plus vite pour mettre aux dirigeants des Albatros de faire une campagne de recrutements cohérente.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Ca c'est sur.
Vous pouvez changer le nom du sujet ^^
-mathieu-
Poussin
Poussin
Messages : 116
Enregistré le : 03 janv. 2014, 18:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Début des re-signatures

Les frères Avenel
Holik
Prosvic
Grévérend
Goetz

Pas de surprise pour l'instant mise à part peut être Grévérend que je voyait partir dans une meilleur équipe (vu que pour l'instant on est toujours en D1)
On re-signe Berthon et on a notre 3ème ligne
A moins que le club n'en veuille plus je pense que Dian ne devrait pas tarder à signer
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

De bonnes nouvelles ces re-signatures. Que ça soit en D1 ou Magnus ces joueurs seront utiles. Bonne surprise pour Gréverend, je pensais également qu'il serait courtisé par d'autres clubs de Magnus.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Motreff n'a toujours pas ressigné à Brest?
Donc il est sur le marché?
dimitri888
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 17 sept. 2013, 14:09
Contact :

Message non lu

Je suis de Brest , et sérieux depuis que les Jurek Galarneau dugal sont parti c'est fini Brest !
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Nouveau sujet pour la saison prochaine ici :wink:

http://forum.passionhockey.com/viewtopi ... 50#p365950
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

dimitri888 a écrit :Je suis de Brest , et sérieux depuis que les Jurek Galarneau dugal sont parti c'est fini Brest !
Pourquoi dis-tu cela ? Certes ce sont des joueurs qui ont marqué le club mais après, il ne faut pas non plus vivre constamment dans le passé. Si Brest a su remonter en Magnus, ce n'est pas non plus avec un groupe de chèvres ;)
Et puis, l'essentiel c'est l'amour du hockey, tant pis si on ne finit pas premier à chaque fois !
Répondre