Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est un Basque qui ouvre ce sujet Brest en Magnus. Pourquoi Bordel ? Parce que sur le forum du KOP BRESTOIS, c'est une expression récurrente. Et ma fois fort sympathique.
Ceux qui "me connaissent" savent que je ne cache pas ma sympathie pour les ALBATROS depuis quelques années déjà. Ce soir, j'ai suivi la 1/2 finale retour de D1 entre les Albatros
et les Phénix de Reims seulement avec la feuille de match. Pas de live radio, personne sur le forum du Kop Brestois. C'est triste de ne rien voir ou entendre, et de visualiser
mentalement le rinkla, ses spectateurs et cette belle équipe des Albatros version 2010-2011 que je suis allé voir en 1/4 de finale à Mulhouse.

Plus qu'une marche à franchir avant de rejoindre cette ligue Magnus que le grand club Breton mérite. Oui, je l'ai déjà exprimé, mais je le redis : la Bretagne du hockey mérite d'avoir
un club en élite, et que ce club soit BREST, c'est formidable. J'ai vécu de beaux moments au Rinkla Stadium, je ne les oublierai jamais. On ne va pas vendre la peau de ... avant de
l'avoir tué, mais j'espère que Brest sera champion de D1, l'année consécutive à la défaite contre Caen. J'y étais aussi, à Caen la Mer. Belle finale l'année dernière. Respect entre les 2 équipes,
les 2 publics ...

On croise les doigts et j'attends les Albatros à Morzine et Chamonix la saison prochaine.

Allez Brest bordel :mrgreen:

Rappel : ce samedi 23 avril 2011 : Brest-Reims 6-3 :arrow: Brest est en finale D1 pour la seconde année consécutive et recevra 2 fois (si nécessaire)
Modifié en dernier par polo64 le 08 avr. 2012, 17:09, modifié 4 fois.


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

polo64 a écrit :Allez Brest bordel :mrgreen:
8)

Ca ne serait pas plutôt : "Dégage Brest : qu'on ai de la place sur le podium" ? :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Non Mathaut, on est bien là où on est actuellement. Et surtout pas envie de retourner en D3 :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
polo64 a écrit :Allez Brest bordel :mrgreen:
8)

Ca ne serait pas plutôt : "Dégage Brest : qu'on ai de la place sur le podium" ? :wink:
non pas dégage, moi aussi je suis a fond pour les albatros nos chers amis brestois, rendez vous a Caen la Mer l année prochaine ,la Magnus, elle est pour vous cette année, vous le méritez , M... pour la finale, une supportrice des drakkars
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'était une boutade de la part de Mathaut :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Pareil,

supporter de Caen aussi, j'aimerais bien que Brest monte car ils le méritent. La finale de l'année passée a été un grand moment. Le Public brestois super et je garde un excellent souvenir de mon déplacement au Rinkla où l'accueil a été sympathique.
Et puis... à choisir entre Brest et Reims...y'a pas photo ! Peu de caennais ont apprécié le comportement des Phenix sur la glace lors des demis finales l'année passée...Pourtant ils ont des supporters sympas

J'espère qu'ils pourront garder leurs bons joueurs en montant en Magnus.

Allez, on croise les doigts pour les Albatros!
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En fait, si je me souviens bien Fabio, l'année dernière, Reims avait quelque peu musclé son jeu car ils ne pensaient pas pouvoir vous sortir autrement :wink:
Il ne faut pas rester sur de mauvais sentiments, car le jeu et les équipes évoluent. La preuve, cette année, Reims a été très peu sanctionné :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :Pareil,

supporter de Caen aussi, j'aimerais bien que Brest monte car ils le méritent. La finale de l'année passée a été un grand moment. Le Public brestois super et je garde un excellent souvenir de mon déplacement au Rinkla où l'accueil a été sympathique.
Et puis... à choisir entre Brest et Reims...y'a pas photo ! Peu de caennais ont apprécié le comportement des Phenix sur la glace lors des demis finales l'année passée...Pourtant ils ont des supporters sympas

J'espère qu'ils pourront garder leurs bons joueurs en montant en Magnus.

Allez, on croise les doigts pour les Albatros!
Bien sur qu ils vont monté brest ils on été au dessus du lot toute l année ya pas de raison!!
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

polo64 a écrit :En fait, si je me souviens bien Fabio, l'année dernière, Reims avait quelque peu musclé son jeu car ils ne pensaient pas pouvoir vous sortir autrement :wink:
Il ne faut pas rester sur de mauvais sentiments, car le jeu et les équipes évoluent. La preuve, cette année, Reims a été très peu sanctionné :wink:
Bah figure toi qu'il y a eu un match amical en début de saison et ils sont venus avec le même état d'esprit....et ça a fini pareil. Bourre pifs à gogo

dommage non?
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est clair, mais je pense qu'il étaient encore sous le coup de la déception si tu vois ce que je veux dire :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

dans l'autre demi finale les bisons de neuilly n'ont laisser aucune chance aux boxers battu 8 a 1 et ainsi egalise a une manche partout
match d'appui demain soir a neuilly pour determiner l'adversaire des brestois
je ne vois pas comment bordeaux va pouvoir renverser la tendance apres la gifle de ce soir
de toute maniere on se dirige vers une tres belle finale
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Je ne vais pas m'avancer sur la suite des PO... ;)

mais juste une précision sur l'origine du "vive Brest bordel!": c'était lors du match télévisé contre Toulouse, il y a eu une interview de Péloffy à la fin du match. Après son analyse, il a rajouté ce cri du coeur: "et vive Brest bordel !" depuis, ça traîne sur le forum :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

FredP a écrit :Je ne vais pas m'avancer sur la suite des PO... ;)

mais juste une précision sur l'origine du "vive Brest bordel!": c'était lors du match télévisé contre Toulouse, il y a eu une interview de Péloffy à la fin du match. Après son analyse, il a rajouté ce cri du coeur: "et vive Brest bordel !" depuis, ça traîne sur le forum :D
ouaih ..ben moi je dis allez bordeaux putain ..... c local aussi ! :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

la grosse caisse a écrit :dans l'autre demi finale les bisons de neuilly n'ont laisser aucune chance aux boxers battu 8 a 1 et ainsi egalise a une manche partout
je ne vois pas comment bordeaux va pouvoir renverser la tendance apres la gifle de ce soir
Je suis du même avis que toi. Ca me parait très difficile !
mais juste une précision sur l'origine du "vive Brest bordel!": c'était lors du match télévisé contre Toulouse, il y a eu une interview de Péloffy à la fin du match. Après son analyse, il a rajouté ce cri du coeur: "et vive Brest bordel !" depuis, ça traîne sur le forum :D
Excellente explication, évidemment nécessaire puisque c'est en titre de topic. Merci à toi et .... vive BREST bordel alors :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

C'est excellent l'explication !

C'est un cri du coeur et d'amour ça :P
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On pourra pas reprocher à Peloffy son manque d'implication :mrgreen:
Dans 1/2 heure, début de Neuilly-Boxers. On connaitra vers 22h et quelques l'adversaire des Albatros en finale :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Ca sera donc Brest Neuilly!

Allez Brest!
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

faut pas se réjouir trop vite, Brest n'est pas encore en Magnus !!!! et peut être pas que sportivement .........
Avatar du membre
La diablesse noire
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2010, 20:14

Message non lu

Trekronor a écrit :Ca sera donc Brest Neuilly!

Allez Brest!

:D
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

patthirty3 a écrit :faut pas se réjouir trop vite, Brest n'est pas encore en Magnus !!!! et peut être pas que sportivement .........
Oui, il faut d'abord battre Neuilly et ce n'est pas encore fait c'est clair ! Pour ton allusion à la validation du dossier financier de Brest, si le club n'était pas
validé, ce serait une énorme surprise et un non-sens total ... suivi de sanctions de la FFHG non ? Car il me semble qu'on n'a pas le droit de refuser la montée non ?
Quelles seraient ces sanctions d'ailleurs ? Si quelqu'un peut éclairer notre lanterne !

NB : sur hockey hebdo : Brest 89% - Neuilly 11%. Exagéré, mais les gens votent en leur âme et conscience !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Allez BREST !!!!!!!!!!!!!

Neuilly avait été trop faible en LM l'année dernière, il faut un meilleur club pour faire évoluer cette ligue magnus.
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Allez BREST !!!!!!!!!!!!!

Neuilly avait été trop faible en LM l'année dernière, il faut un meilleur club pour faire évoluer cette ligue magnus.
Le club et surtout l'équipe ont étés complètement restructurés... L'entraineur changé, l'équipe de cette année et bien plus forte que l'année dernière, déjà, c'est une équipe...
Image avant tout
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Quel est ton pronostic Lifeke ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Je pense que Brest gagnera, mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas comparer le Neuilly des deux dernières saisons en magnus avec le Neuilly de cette année. Nouveau Coach, nouvelle équipe, nouvel esprit d'équipe, nouvelle motivation.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Franchement, si Brest passe à côté de cette finale, ça sera très dur pour eux pour la suite...
L'année passée s'est passé de très peu mais là, ils ont survolé la saison.
Après, ok, les Play Off ne sont pas la saison régulière mais tout de même !
Image Image
Répondre