Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BREST en Magnus Bordel ... en 2013 !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 56:24: Temps mort Brest:

Toujours 0-1 NANTES
Pas bon pour la confiance avant Caen :roll:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 58:45: 0-2 Nantes: 2: Josef SLAVIK (38: Remi PERONNARD)

FIN de l'aventure CDF 2014 pour BREST. Bravo à NANTES, le faux-frère :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

polo64 a écrit ::arrow: 58:45: 0-2 Nantes: 2: Josef SLAVIK (38: Remi PERONNARD)

FIN de l'aventure CDF 2014 pour BREST. Bravo à NANTES, le faux-frère :wink:
Ellen a pas duré 10mn l'aventure brestoise
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ellen ? T'as son n° de mobile ? :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Apparemment, y'a Jaro qui a dégommé une spectatrice :lol:
photos sur la page Facebook du club avec sa dédicace d'excuse!
Image Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Pas de rapport de Fabre hier soir à Mulhouse a priori, y'a du progrès. Si son arbitrage reste assez assez quelconque et parfois tiré par les cheveux, il progresse également et n'a pas fait de geste obscène au public ce soir :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En tous cas, Mulhouse a plus que bien résisté !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

polo64 a écrit :Madame Bounoure faisait les annonces à la table de marque sauf erreur non ?
Perso je ne t'accuse de rien, je ne suis pas modérateur de ce site. Je trouve qu'il faut garder son calme parce que la saison va être longue et il faut se concentrer sur le soutien apporté aux ALBATROS.
Le speaker devrait d'ailleurs "recadrer" le public avant le prochain match. Que les arbitres soient bien reçus et aient une bonne expérience de leur passage au RINKLA, j'imagine que ça compte aussi pour la "popularité" du club.
Car les arbitres doivent bien en parler ensemble avec les moyens de communication qu'il y a aujourd'hui !
Concernant le match de Briançon, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a malhonnêteté de la part des arbitres. Pas comme la finale retour Brest-Neuilly !
La table de marque c'est la table de marque, elle utilise le micro pour les annonces officielles (timing, pénalités, buts)
Le speaker quant à lui meuble les espaces "libres" (avant match et entre tiers temps)
Je n'ai pas parlé de malhonnêteté, j'ai même dit l'inverse.
MaLaM
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:39

Message non lu

arobase a écrit :
polo64 a écrit ::arrow: 58:45: 0-2 Nantes: 2: Josef SLAVIK (38: Remi PERONNARD)

FIN de l'aventure CDF 2014 pour BREST. Bravo à NANTES, le faux-frère :wink:
Ellen a pas duré 10mn l'aventure brestoise
Quelle aventure?
A moins d'une épidémie de gastro ou une grosse cuite générale la veille, je n'arrive pas a croire qu'on puisse jouer aussi mal involontairement. C'est le pire match des Albatros qu'on ai vu depuis minimum 6 ou 7 ans.
Les mots qu'on entendait dans le public: "une honte", "inadmissible", "irrespect du public", etc.
On a vu des phases de jeu hallucinante, comme cette superiorité qu'on à jamais joué à 5, les joueurs brestois allant au banc 1 par 1 très lentement, on s'est même retrouvé à 3 contre 4 pendant 30 secondes...

Enfin bref je dis plus rien je vais m'enerver...
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Cette fois aucune excuse d'arbitrage ou autre. Brest était nul part hier soir. Comme il est dit plus haut, le plus mauvais match depuis des années (depuis le quart de finale contre Dunkerque en 2008 pour moi). Se faire blanchir de la sorte, en plus à domicile ... :shock:
Bravo à Nantes et surtout à Pierre Pochon qui a sorti un super match.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Ne pensez vous pas plutôt que votre équipe a préféré perdre ce match et mettre de côté cette coupe pour se préserver pour le match de samedi et pour la suite de la saison?
Image Image
MaLaM
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:39

Message non lu

Fabio a écrit :Ne pensez vous pas plutôt que votre équipe a préféré perdre ce match et mettre de côté cette coupe pour se préserver pour le match de samedi et pour la suite de la saison?
Sans doute que oui, mais c'est pas très respectueux pour le public, pour Nantes et pour la déontologie sportive. A ce moment la autant ne pas faire la coupe de france, puisque ce n'est pas obligatoire.
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Moi je dis que c'est pour mieux lancer la campagne de don ! "vous voyez, on n'y arrive pas, aidez nous !" :mrgreen:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Ne pensez vous pas plutôt que votre équipe a préféré perdre ce match et mettre de côté cette coupe pour se préserver pour le match de samedi et pour la suite de la saison?
Je ne pense pas quand même. Oprandi rappelait dans l'article d'avant-match que le club allait jouer le coup à fond en coupe même s'il ne souhaitait pas trop solliciter certains joueurs. Dire qu'ils ont laissé filer le match ça serait une bonne excuse à mon avis pour masquer la mauvaise prestation collective d'hier soir.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
peron23
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 05 oct. 2013, 20:10

Message non lu

les boules pour se qui ont pris un abonnement a 300€ en se disant qu'ils pourront voir plusieurs match de coupe
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Enfin, ce genre de situation, ça n'arrive pas chez les britanniques. Ils jouent tous les matchs à fond eux !
Brest a peut-être cru qu'ils allaient l'emporter sans avoir besoin de trop forcer. Du coup, pour le match contre Caen, ils partent avec un relatif handicap. Relatif car le dernier match de CDL Brest-Rouen a été positif non ? Tout comme le dernier Caen-Rouen. Alors en fait, ça va se jouer à 3 fois rien. Je dis Caen-Brest : 4-5 TAB
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
MaLaM
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:39

Message non lu

polo64 a écrit :Enfin, ce genre de situation, ça n'arrive pas chez les britanniques. Ils jouent tous les matchs à fond eux !
Brest a peut-être cru qu'ils allaient l'emporter sans avoir besoin de trop forcer.
Le problème est la, Nantes jouait surtout défensivement et tentait des fois quelques contres mais assez maladroitement. On aurait pu je pense gagner sans forcer rien qu'en jouant les 8 supériorités qu'on a eu durant le match. Je ne dis pas que Nantes etait mauvais, mais ils ont je pense eu peur des contres brestois et tenté une tactique très défensive qu'ils n'ont jamais vraiment réussi à mettre en place.
polo64 a écrit : Du coup, pour le match contre Caen, ils partent avec un relatif handicap. Relatif car le dernier match de CDL Brest-Rouen a été positif non ?
Non il n'est pas positif, ni négatif d'ailleurs. Il n'y avait aucun enjeu des 2 cotés et c'etait plus un match pour se faire plaisir et faire plaisir au public. Même si a la fin du 2ème tiers il y a eu quelques frictions, c'est resté un match sans engagement, avec la volonté de laisser les attaquants faire le spectacle.
Tout comme le dernier Caen-Rouen. Alors en fait, ça va se jouer à 3 fois rien. Je dis Caen-Brest : 4-5 TAB
Difficile à dire tellement cette equipe de Caen alterne entre le mauvais et le bon. A part ce match de coupe de france, Brest reste plus régulier, et la pression est plutôt du coté Caennais, Brest ayant remporté les 2 matchs amicaux contre Caen ainsi que les 2 de CdL (en ne prenant en compte que cette saison car si je ne me trompe pas, Caen n'a plus battu Brest depuis leur accession en Magnus.)
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

OK pour les stats !
Et pour ceux qui vont faire le déplacement :arrow: http://www.distance2villes.com/distance-brest-a-caen
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

CAEN - ALBATROS BREST (26-10-2013)

Match à 4 points il parait !
:arrow: 0-1 BREST - Thomas Evans (-10'10 T1)
:arrow: 1-1 CAEN (-7'30 T1)

FIN T1 :arrow: 1-1
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 2-1 CAEN (-11'46 T2)
:arrow: 3-1 CAEN (-9'02)

2 buts de Thierry Poudrier !
Ça va être dur pour les ALBATROS :|
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: 3-2 BREST - Jaroslav Prosvic, assist Quentin Berthon & David Hennebert (-8'32 T3)

Allez, c'est pas encore perdu !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

que de power play gâchés !
Et là, but en cage vide, on s'y attendait ! pfff.... :cry:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

SCORE FINAL :
:arrow: 4-2 CAEN - Thierry Poudrier (-1'15 T3)

Thierry Poudrier : 3 buts, 1 assist. Enorme !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

FredP a écrit :que de power play gâchés !
Et là, but en cage vide, on s'y attendait ! pfff.... :cry:
Oui, c'est dommage ! J'avais l'impression que les ALBATROS pouvaient revenir au score. Tu es à Caen-la-Mer ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
FredP a écrit :que de power play gâchés !
Et là, but en cage vide, on s'y attendait ! pfff.... :cry:
Oui, c'est dommage ! J'avais l'impression que les ALBATROS pouvaient revenir au score. Tu es à Caen-la-Mer ?
Non, j'ai passé ma soirée à maudire l'actualisation déplorable de la feuille de match ! :(
Répondre