Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

revoir le match france-canada

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
rusty
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 14 avr. 2004, 11:54
Localisation : Tours/Dijon(pour études)

Message non lu

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un où et comment il serait possible d'avoir accès au match amical France-canada ?

merci d'avance, rusty


<span style='color:blue'>Rusty</span><br>peace,love,unity n' having fun
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

rusty a écrit :Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un où et comment il serait possible d'avoir accès au match amical France-canada ?

merci d'avance, rusty
Un de nos amis d'ici va probablement le mettre sur E Mule, très bientôt...
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Il est disponible sur les sites CIFNation et NHLTorrents.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Manu a écrit :Il est disponible sur les sites CIFNation et NHLTorrents.
Merci. :P
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
Manu a écrit :Il est disponible sur les sites CIFNation et NHLTorrents.
Merci. :P
Il n'y a pas moyen de s'inscrire , sur NHLTORRENTS trop d'inscrit et CIFNATION faut attendre qu'un membre soit supprimé :(
Image
Avatar du membre
rusty
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 14 avr. 2004, 11:54
Localisation : Tours/Dijon(pour études)

Message non lu

Jai réussi à m'inscrire sur CIFnation, mais le match n'apparait pas... il n'as peut etre pas encore été posté ?
<span style='color:blue'>Rusty</span><br>peace,love,unity n' having fun
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

rusty a écrit :Jai réussi à m'inscrire sur CIFnation, mais le match n'apparait pas... il n'as peut etre pas encore été posté ?
Si, mais il est dans « International and Euro Leagues » et non dans « National Team Games », il a été mal placé, enfin c'est plutôt la catégorie qui est très mal nommée elle devrait s'appeler juste « Euro Leagues » comme ça les gens n'y mettraient pas par erreur des matchs internationaux...
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Avant de m'inscrire (vu que ça a l'air compliqué d'après les précédents messages) vous pouvez me dire s'il s'agit d'un téléchargement ou d'un streaming ?
Et des commentaires sur la qualité (son vidéo, et s'il est commenté)
Merci d'avance
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

C'est du téléchargement en torrent.

Pas regardé ce match, mais la qualité est très bonne en général, pour ce match les commentaires sont ceux de Sport+.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Et notre ami jlmfrance va t'il nous mettre à nouveau en ligne les matchs des Bleus sur E Mule ? :P
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Vous savez pourquoi une fois inscrit sur cif nation je n'arrive pas à acceder au forum ???
Je suis naze en englais et il me met ce message :

bibi1851, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

Si quelqu'un peut m'aider
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

bibi1851 a écrit :Vous savez pourquoi une fois inscrit sur cif nation je n'arrive pas à acceder au forum ???
Je suis naze en englais et il me met ce message :

bibi1851, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

Si quelqu'un peut m'aider
Traduction Google
bibi1851, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela pourrait être dû à une ou plusieurs raisons:

Votre compte d'utilisateur ne peut pas avoir des privilèges suffisants pour accéder à cette page. Êtes-vous essayer de modifier de quelqu'un d'autre poste, dispose d'un accès d'administration ou de tout autre système privilégié?
Si vous essayez d'afficher, l'administrateur peut avoir désactivé votre compte, ou il peut être en attente d'activation.
et je pense que c'est pour cela !
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Si j'ai bien compris, le mec de CIFNation donne un lien vers 5minsforfighting.com. Mais le problème c'est qu'il faut un invitational code pour pouvoir s'inscrire sur ce site de torrent...quelqu'un aurait un de ces code par hasard?
Jeff_
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2011, 13:05

Message non lu

Salut,

Je fais partie du staff sur CIFNation, je me suis permis de passer vous dire un petit bonjour. Je vois que certains d'entre vous ont expérimenté quelques difficultés avec le site. Je m'en excuse, il est vrai que ce n'est pas toujours clair de prime abord. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre dans la mesure du possible.
kinsou a écrit :Si j'ai bien compris, le mec de CIFNation donne un lien vers 5minsforfighting.com. Mais le problème c'est qu'il faut un invitational code pour pouvoir s'inscrire sur ce site de torrent...quelqu'un aurait un de ces code par hasard?
Oui, pour des raisons techniques il est plus simple pour nous de gérer le tracker et le forum séparément. Cela dit, des changements sont prévus cet été et l'utilisation du site s'en verra grandement simplifiée. Il est possible de demander une invitation pour 5mins sur CIF. Nous demandons juste une petite contribution en retour, à savoir qu'avant de réclamer son invitation, un nouveau membre poste un petit message de présentation dans la section du forum consacrée. Le fait est que nous avons toujours mis en avant la communauté avant le tracker, nous aimons bien savoir qui rejoint la communauté. ;)

Jeff

PS: Je ne suis pas ici pour faire la promotion du site, si la modération de passionhockey.com estime mon intervention inappropriée, je m'en excuse d'avance.
Modifié en dernier par Jeff_ le 30 avr. 2011, 12:35, modifié 1 fois.
Image
neyluge
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2007, 11:21
A remercié : 2 fois

Message non lu

regarde "downfree.eu", il y a du tres bon hockey régulièrement : tous les matchs diffusés à sport plus, et aussi la nhl
:wink:
je pense qu'on aura aussi les matchs du CM sous peu
bat_#49
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2011, 16:32

Message non lu

neyluge a écrit :regarde "downfree.eu", il y a du tres bon hockey régulièrement : tous les matchs diffusés à sport plus, et aussi la nhl
:wink:
je pense qu'on aura aussi les matchs du CM sous peu

Merci beaucoup pour ce lien, je viens de m'inscrire et y'a déjà le match d'hier contre la Suisse :D
Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
rusty a écrit :Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un où et comment il serait possible d'avoir accès au match amical France-canada ?

merci d'avance, rusty
Un de nos amis d'ici va probablement le mettre sur E Mule, très bientôt...

oui, oui je l'avais fait :)
mais pour les autres (7 !?) matches de l'EdF, il faudra être patient...., je ne suis pas souvent chez moi pour découper, compresser, et mettre les matches en ligne :?
Heureusement, mon terminal sat semble avoir bien marché et capté tous les matches (je mets toujours une grosse marge sur les horaires annoncés par SportMoins...)


PS: voir aussi http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/2/ pour tous les résumés
et les chaines FTA sur ASTRA pour tous les bons matches EN DIRECT (DSF et ORF) 8)
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

J'ai enregistré le match à la télé, je peux le mettre sur megaupload si ça intéresse quelqu'un. La qualité est bonne mais le fichier fait 6 Go. Donc après conversion et une réduction de la qualité il doit pouvoir faire moins de 1 Go. Je le convertis, je le mets sur Internet et je vous file le lien :D
Image
Répondre