Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Championnat du monde 2011 - 2ème semaine

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

La poule de rélégation de la mort portait encore une fois bien son nom, toutes les équipes ayant 3 points après leur second match, c'était vraiment chaud heureusement que l'EDF n'y était pas :lol:
La hiérarchie aura finalement été respecté avec le Bélarus et la Lettonie qui reste dans l'élite mondiale, Slovénie et Autriche font une fois de plus l'ascenseur...
Bélarus-Slovénie 7-1 et Lettonie-Autriche, 4-1 hier soir


- C'est dommage pour la Slovaquie pays hôte, elle ne sera pas en quarts après avoir perdu 2-1 contre la Finlande, 3-2 contre les Tchèques et 4-3 contre les Russes... :(
Que des très courtes défaites dont elle n'a pas forcément à rougir


- C'est d'ailleurs quelque peu dommage de n'avoir pu la voir au moins une fois car vous aurez remarqué que Sport+ n'a diffusé pour le moment que des matches de Kosice alors qu'ils vont bien devoir diffuser ceux de Bratislava en deuxième semaine... :oops:
D'ailleurs à ce sujet, je suis pas mécontent d'avoir vu 4 des 5 matches de la suède étant d'origine suédoise mais là faut bien avouer que c'est carrément au détriment d'autres grandes équipes... (argghh quand on veut tout...)


- 6 matches ce jour pour terminer le tour intermédiaire, pause mardi et quart de finale mercredi


- France-Norvège à 12h15 pour le dernier match des bleus et peut-être un baroud d'honneur ?


A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

car les commentateurs sont présent uniquement à kosice pour les matchs des bleus. ils seront à bratislava dès les quarts

tu crois quand meme pas que sport + va envoyé deux duo de commentateurs pour du hockey !!! :D
VIVE LE HOCKEY
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

non bien sur mais sont-il forcément obligés d'être d'être dans la patoche pour commenter, les images sont IIHF...
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

1E TCH
4F USA
------
2F CAN ou SWE
3E GER or FIN
-------------------
1F CAN ou SWE
4E RUS
-------
2E FIN or GER
3F NOR
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

Sén@teur Alfredsson a écrit :non bien sur mais sont-il forcément obligés d'être d'être dans la patoche pour commenter, les images sont IIHF...
et puis SUI/USA , ça mangeait pas de pain, un lundi aprem :(
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

le hand-féminin doit être bien plus porteur d'audience ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

hatron a écrit :le hand-féminin doit être bien plus porteur d'audience ...
si encore c'teait Mios en direct...
mais un match hispano-danois en différé de 24h c clair que c de l'abus
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

tiens ils ont déprogrammé Suède-canada pour mettre du rugby....

C'est pas comme si les commentateurs de cet après-midi avaient dit 20 fois que le match serait diffusé ce soir en direct ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Je suis pro-canadien et je n'attendais pas tant de faveur de l'arbitre : pourquoi le deuxième but est accordé ??? si quelqu'un peut m'eclairer...
Pas de vidéo aux Mondiaux ???
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

bibi1851 a écrit :Je suis pro-canadien et je n'attendais pas tant de faveur de l'arbitre : pourquoi le deuxième but est accordé ??? si quelqu'un peut m'eclairer...
Pas de vidéo aux Mondiaux ???
est-ce vraiment une faveur de gagner cette rencontre contre la suede ? je pense que les suedois preferent perdre et jouer l'allemagne que gagner et jouer la russie.
Twitter: @BenoitMantel
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

hatron a écrit :tiens ils ont déprogrammé Suède-canada pour mettre du rugby....

C'est pas comme si les commentateurs de cet après-midi avaient dit 20 fois que le match serait diffusé ce soir en direct ...
ah la par contre moi j'ai bien entendu qu'ils disaient en différé

et sinon, dommage pour les suedois mais tant mieux pour les Finns qui ont un tableau qui permet de rever :)

TCH
USA
-------
SUE
ALL
--------------
CAN
RUS
------
FIN
NOR
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Un bon Canada-Russie!!! le classique! :mrgreen:
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Vivement Jeudi cher Rassia :D
Je relance ma question sur le deuxième but canadien hier :
- est il valable ? (pour moi non à moins d'une subtilité que j'ignore)
- y a t-il une aide vidéo aux mondiaux ?
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

Bien sur qu'il y a la vidéo, ils l'ont vu mais ils l'ont validé voilà tout...
Pour moi aussi, le but n'était pas valable, le gardien avait mis le gant sur le puck et le canadien pousse le gant avec sa palette ce qui fait que le puck glisse entre les jambières du gardien suédois...
je pense que les suedois preferent perdre et jouer l'allemagne que gagner et jouer la russie.
pareil, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont du mettre Ersberg dans la cage me suis-je dit (le gardien qui avait perdu contre la norvège avec 75% d'arrêts)

et puis SUI/USA , ça mangeait pas de pain, un lundi aprem :(
La pour le coup, je te rejoins pas, Finlande-Russie à la même heure me semble bien plus passionnant, il a d'ailleurs donné lieu à un joli coup de théatre :mrgreen:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

Sén@teur Alfredsson a écrit :
et puis SUI/USA , ça mangeait pas de pain, un lundi aprem :(
La pour le coup, je te rejoins pas, Finlande-Russie à la même heure me semble bien plus passionnant, il a d'ailleurs donné lieu à un joli coup de théatre :mrgreen:
SUI/USA etait à Kosice donc yavait pas le pb des commentateurs pas sur place
et RUS /FIN je l'ai regardé sur le web, j'allais pas rater ça :)
d'ailleurs j'ai qq doutes sur leur presence à Bratislava... un commentaire depuis Paris me surprendrait pas
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

bah tu dis toi même qu'ils peuvent pas commenter RUS-FIN depuis kosice parce que c'est à bratislava mais qu'ils pourraient commenter la fin du tournoi depuis paris...
qu'est ce qui pouvait les empêcher de commenter un match de bratislava depuis kosice :?: :idea:


bon en tout cas, les 4 quart de finales semblent être en direct sur sport+, ils seront donc tout au plus en très léger différé si retard du programme précédent :D
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

2-0 pour les tchèques contre les US après 2 périodes dans le premier 1/4 de finale...
Les américains méritent de marquer un but mais les tchèques prennent le contrôle du match petit à petit

2 buts de Jagr en power play, il est encore en forme :lol:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Match très divertissant durant les deux premières périodes, beaucoup de belles chances de marquer.
Les USA jouent peut-être leur meilleur match, mais Pavelec a notamment fait un arrêt à bout portant sur leur plus belle chance.
Ils encaissent un but en contre à la fin de 1er tier, puis les Tchèques en rajoutent un second sur un très long 5 contre 3.
La troisième période est nettement moins bien, les tchèques sont logiquement revenus avec l'ambition d'étouffer leur adversaire, qu'on leur connait quand ils contrôlent le match. Ils dominent maintenant largement sur le plan technique.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Quelle classe ce Jagr, toujours au top à 39 ans ...
Le Gazier

Message non lu

Jagr réalise un hat-trick dans la victoire des tchèques face aux USA.
Tchéquie 4-0 USA (1-0) (1-0) (2-0)

De quoi relancer la petite guerre entre KHL et NHL...

Résumé en anglais de la rencontre sur
http://www.iihf.com/en/home-of-hockey/n ... 42f13edc62
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Je viens de voir le premier tiers temps de Suede-Allemagne.
Je ne m'attendais pas a voir les allemands dominer : les mises en jeu, les charges, le nombre de tirs et le jeu dans son ensemble, meme sur leur inferiorite numerique ... sauf peut etre la qualite des tirs. Ils ont eu des occaz qui auraient deja fait 3-0 si c'etait les suedois qui les avaient eues. D'ailleurs, les suedois n'ont pas eu besoin de beaucoup de tirs pour mener 1-0 puis 2-1, un peu contre le cours du jeu.
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

sur le deuxieme tiers, les suedois se sont reveilles et reprennent les commandes du jeu ... mais la bete n'est pas encore morte et la suede etait completement submergee dans les 3 dernieres minutes.
la presse finlandaise titrait "des tirages de reve pour la suede et la finlande" ... j'espere que la Finlande sera plus a l'aise demain ou bien que la Norvege sera aussi maladroite que l'allemagne devant le but.
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Encore heureux pour les Suedois que cette action allemande (je sais pu qui) n'ait pas fini 1 centimètre un peu plus en bas à gauche, vu l'angle de tir du joueur et son mouvement technique avant, ça aurait mérité meilleur sort que le coin en haut à droite du but
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Jagr est vraiment puissant !! ce beau numero "68" lui porte chance, son pèlerinage annuel sur la tombe de son grand père à Prague avant d'aller au championnat du monde est bénéfique..

bravo à lui !! en tout cas belle demi finale en perspective entre les Scandinaves et les Hommes de la Bohême !!
Mon favoris pour le titre mondial reste le Canada j'espere pas me tromper demain soir :)
ImageImage
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Mon favoris pour le titre mondial reste le Canada j'espere pas me tromper demain soir
Oui il serait temps qu'ils ramènent une médaille enfin!
Sinon on va se lasser chaque année des commentaires du fait qu'ils envoient jamais un bon effectif. :mrgreen:
Répondre