Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Kevin Lötscher dans le coma

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PA-M
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 13 sept. 2013, 14:38

Message non lu

Une pensée particulière pour Kevin Lötscher, qui vient de mettre fin à sa carrière : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15160. :(
Bonne continuation à lui !

Et par association une pensée pour les Rapaces, qui paient eux aussi un lourd tribut à la route après les accidents de Lucas Savoye, Étienne Chiappino et Matthias Aman. Sait-on s'ils sont déjà assurés d'échapper aux playdown cette saison ?


Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

PA-M a écrit :Une pensée particulière pour Kevin Lötscher, qui vient de mettre fin à sa carrière : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15160. :(
Bonne continuation à lui !

Et par association une pensée pour les Rapaces, qui paient eux aussi un lourd tribut à la route après les accidents de Lucas Savoye, Étienne Chiappino et Matthias Aman. Sait-on s'ils sont déjà assurés d'échapper aux playdown cette saison ?
on connais deja les deux equipes qui joueront pour les play down, c est Caen et Brest
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

REDDEVILS a écrit : on connais deja les deux equipes qui joueront pour les play down, c est Caen et Brest
Ben non, mathématiquement Brest peut encore passer devant Morzine.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Caen et Brest. C'est évident !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
scrofa
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 16 févr. 2014, 08:19

Message non lu

Kevin Lötscher met un terme à sa carrière avec effet immédiat. L'attaquant de 25 ans a fait part de sa décision ce matin à ses coéquipiers du HC Ajoie, où il était prêté depuis décembre par le HC Bienne. Il ne disputera pas le match de championnat de ce soir contre le HC Thurgovie.

Lötscher a fait ses débuts en NLA avec les SCL Tigers durant la saison 2005/2006. Au total, il a disputé 153 matches en NLA. En 2011, il a participé aux championnat du monde à Bratislava et Kosice, en Slovaquie, et a été aligné au total 19 fois en sur la scène internationale durant sa carrière.

En mai 2011, Lötscher a été grièvement blessé lors d'un accident de la circulation. Après plusieurs jours dans le coma et une longue période de convalescence, il a fait son retour dans le sport de haut niveau lors de la saison 2012/2013 sous les couleurs du HC Sierre en NLB. Lors de la saison en cours, le HC Bienne lui a donné l'opportunité de reprendre ses marques en NLA. Dès décembre 2013, il a été prêté au HC Ajoie.

"Cette décision est devenue toujours plus concrète ces derniers mois", explique Kevin Lötscher. "Deux ans et demi après l'accident, un nouvel épisode de ma vie débute maintenant. Si ces deux ans et demi ont été difficiles, j'ai aussi beaucoup appris. L'important est que j'ai pu retirer bon nombre d'éléments positifs durant ce processus et je suis très reconnaissant d'avoir pu vivre des moments inoubliables grâce au sport, que ce soit en NLB, en NLA ou avec l'équipe nationale."

Source : Schweizerische Eishockeyverband
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

scrofa a écrit :Kevin Lötscher met un terme à sa carrière avec effet immédiat. L'attaquant de 25 ans a fait part de sa décision ce matin à ses coéquipiers du HC Ajoie, où il était prêté depuis décembre par le HC Bienne. Il ne disputera pas le match de championnat de ce soir contre le HC Thurgovie.

Lötscher a fait ses débuts en NLA avec les SCL Tigers durant la saison 2005/2006. Au total, il a disputé 153 matches en NLA. En 2011, il a participé aux championnat du monde à Bratislava et Kosice, en Slovaquie, et a été aligné au total 19 fois en sur la scène internationale durant sa carrière.

En mai 2011, Lötscher a été grièvement blessé lors d'un accident de la circulation. Après plusieurs jours dans le coma et une longue période de convalescence, il a fait son retour dans le sport de haut niveau lors de la saison 2012/2013 sous les couleurs du HC Sierre en NLB. Lors de la saison en cours, le HC Bienne lui a donné l'opportunité de reprendre ses marques en NLA. Dès décembre 2013, il a été prêté au HC Ajoie.

"Cette décision est devenue toujours plus concrète ces derniers mois", explique Kevin Lötscher. "Deux ans et demi après l'accident, un nouvel épisode de ma vie débute maintenant. Si ces deux ans et demi ont été difficiles, j'ai aussi beaucoup appris. L'important est que j'ai pu retirer bon nombre d'éléments positifs durant ce processus et je suis très reconnaissant d'avoir pu vivre des moments inoubliables grâce au sport, que ce soit en NLB, en NLA ou avec l'équipe nationale."

Source : Schweizerische Eishockeyverband
deja annoncer un peu plus haut
Image
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

loule a écrit :
REDDEVILS a écrit : on connais deja les deux equipes qui joueront pour les play down, c est Caen et Brest
Ben non, mathématiquement Brest peut encore passer devant Morzine.
a mon avis t avais pas vu qu il ne restais qu une journee, c etais evident
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

REDDEVILS a écrit :
loule a écrit :
REDDEVILS a écrit : on connais deja les deux equipes qui joueront pour les play down, c est Caen et Brest
Ben non, mathématiquement Brest peut encore passer devant Morzine.
a mon avis t avais pas vu qu il ne restais qu une journee, c etais evident
C'est toi qui n'a pas vu que mon message datait d'avant le début de l'avant-dernière journée.
Donc Brest pouvait encore passer devant Morzine.
Répondre