Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

HELSINKI CM 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Marcan a écrit :Quelques infos par ici: http://www.iihf.com/channels-12/iihf-wo ... sinki.html

Piou va falloir mettre de l'argent de coté! :shock:
:shock:
A Quebec en 2008, il y avait des packs pour voir tous les matchs (de Quebec mais pas d'Halifax) à moins de 300€.
Inclus, deux 1/4 de finale, les deux demie ainsi que la grande et petite finale.


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

C'est effectivement de la folie ces prix... Je pense que je vais reconsidérer la possibilité de venir visiter Helsinki. :( :evil:
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Bonsoir,

Les prix sont énormes voir exorbitants .

Comme je vous l'ai dis nous avons eu une conf call avec la Fédé et l'organisarion de l'agence de voyage de Kosice et Manheim.

Ce soir je devances un peu les choses.

Si vous voulez voir tous les matchs, être loger, le transport, les kits de maillot.... et bien je peux m'être la clef sous la porte pour mon assos.

Alors une solution alternative: le transport, l'hebergement et le kit matchs de Finlande France.

Tous les autres matchs nous pourrons les acheter 1 mois avant la CM 2012.

Oui c'est aléatoire mais la France jouera à 12 h 15 ou 16 h 00 , (et il n'y a pas de vacances scolaires (ouf pour remplir les patinoires)).

Sujet à débattre actuellement avec les membres de notre assos, ils sont en train de choisir vis à vis d'un mail que nous venons de leur envoyer.

Si ici il a des personnes sur ce forum qui veulent partir avec nous c'est le moment de nous répondre, pour prendre en considération votre volonté et modifier le séjour s'il y a lieu.

Merci,

PS x 2:

Si vous aimez le Hockey (même si vous ne pouvez pas venir) transmettez mon message, ce message, sur tous les forums de hochey que vous connaissez.

Au bien sympha du form HA peux tu me renvoyer tes coordonnées en MP où tu peux te renseigner pour le club staff de notre séjour.

Merci à vous tous, Romane 2. Biz
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

c'est clair que les forfaits ne m'inciteront pas a aller voir des rencontres.

Je suis pret a depenser plus que pour un match de championnat de finlande quand il s'agit de voir la france ou la finlande a domicile a un championnat du monde (disons 50-80 eur) . Mais etre oblige de payer minimum pour 4 rencontres, c'est pas terrible.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Tu crois qu'ils vont remplir leurs patinoires avec ces tarifs ?
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Je viens de recevoir un premier "projet" pour Helsinki détaillé et chiffré, Marc va le mettre en ligne sur le site au plutôt, car sur le forum je ne peux pas joindre un fichier pdf.
Où alors donnez moi l'astuce.


En attendant vos réactions vos intentions

soit sur ce forum
soit sur notre site http://hockey-france-supporter.com/

(ne doubler pas vos commentaires, merci)

Sachant que nous pourrons commencer à répondre que le 1er septembre pour notre site, car nous sommes en vacances à compter de demain.

Merci à tous et bonnes vacances.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Alors grande Romane,

Vraiment très complet, ce projet que j'ai reçu dans ma boîte de réception. Y a pas à dire : c'est bô... Respects. :P

Je vais commencer par le tarif, puisque c'est le point sensible... Je ne comprend pas comment on en arrive à de telles sommes. J'ai fais mes calculs, et je n'arrive même pas à la moitié de ce prix, par rapport à ce que ça devrait coûter dans la réalité... :shock:

Ainsi, sachez que j'ai trouvé des allers-retours pour Helsinki qui me conviendraient, au départ de Francfort, pour un total d'environ... 100 euros :!:

Je vois aussi que la formule prévue porte sur plus d'une semaine... Ca permet certes de voir un match en plus (France-Canada) mais on avait convenu d'une formule sur : soit sur une dizaine de jours, soit sur une semaine.

Enfin, le problème de la billetterie me semble toujours aussi obscure. Je croyais que l'offre ne pourrais comprendre que des packs, dans la mesure où la vente à l'unité serait ouverte trop tardivement.
De plus, l'achat du pack Petteri Nummelin s'impose obligatoirement (en catégorie II, j'entends :? ) dans la mesure où le fait de trouver un billet à l'unité pour France-Finlande sera impossible.
Je pense d'ailleurs que cette formule de packs si onéreuse a été mise en place afin d'éviter que la mise en vente des billets à l'unité ne tourne à l'émeute, concernant les matchs du Champion du Monde en titre.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Bonsoir,

Je vais dans un premier temps vous dire que je reviens de vacances et viens de prendre connaissance des mails envoyés via notre assos.

Selon vous le le budget semble incompris, je prends connaissances de vos réflexions et reviens vers vous.

Sportivement,
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Bonjour,

Je viens de revoir la proposition de l'agence et suite à vos commentaires je me suis renseignée.
Actuellement nous pouvons obtenir des prix pour la location Rastila cad chalets pour 345 euros par personnes sur 14 jours.

Le vol Paris Helsinki A/R 300 euros. (données perso suite à des recherches sur internet).

J'opte pour prendre le pack Finlande France 345 euros et prendre à l'unité les matchs France vu qu'ils se jouent a 12 h 15 ou 16 h 15.

Nous aurons toujours la possibilité d'acheter les matchs à l'unité 1 mois avant l'ouverture par contre je penses qu'une personne peut acheter au maximum 8 places donc je compte sur Dragoon et ses amis.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

romane2 a écrit :Je viens de revoir la proposition de l'agence et suite à vos commentaires je me suis renseignée.
Actuellement nous pouvons obtenir des prix pour la location Rastila cad chalets pour 345 euros par personnes sur 14 jours.

J'opte pour prendre le pack Finlande France 345 euros et prendre à l'unité les matchs France vu qu'ils se jouent a 12 h 15 ou 16 h 15.
Bien... 8)
romane2 a écrit :Le vol Paris Helsinki A/R 300 euros. (données perso suite à des recherches sur internet).
:shock: C'est cher... J'ai fais une recherche : Lufthansa fait des vols aller-retour depuis Francfort à 119 €.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Oui mais on ne va pas être nombreux à partir de Francfort :roll:
J'avais vu 219 euros pour un A/R depuis CDG. Donc 300, ça reste honnête.

Les prix annoncés ici sont quand même bien meilleurs que ceux proposés dans l'offre initiale qui eux n'étaient pas du tout corrects.
Merci Romane :wink:
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Sympa les prix, j'ai cru attraper une crise cardiaque. :shock:
Heureusement qu'il y a internet c'est gratuit :mrgreen:
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Bonsoir,

Je viens de recevoir une nouvelle proposition de l'agence de voyage après avoir fait part de vos remarques.

Et bonne nouvelle notre assos vient de faire chuter le prix à 1200 euros pour 13 nuit le vol A/R et la pack comprenant le match Finlande France.

Nous pourrons toujours voir après pour acheter les places à l'unité un mois avant.

Marc va mettre la proposition sur le site dès que possible, en attendant si vous voulez en prendre connaissance vous pouvez m'envoyer un MP.

Sportivement,
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Mat-hautrhin envoie ton tel fixe et portable en mp.

Merci
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

romane2 a écrit :Mat-hautrhin envoie ton tel fixe et portable en mp.

Merci
Euh oui pardon, Romane.

J'avais laissé ça de côté à cause de récents problèmes de messagerie. :oops:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

Je sais pas si vous connaissez Blue1, c'est une compagnie finlandaise, ils font des vols CDG-Helsinski...
http://blue1.com/fr/fr/

J'ai mis vite fait un vol du 1er au 7 mai 2012 et ca donnait 225 euros A/R :wink:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Je ne crois pas que Blue1 desserve encore l'europe continentale. Ils ont revendu des avions et ont decide de supprimer leurs lignes debut septembre pour se concentrer uniquement sur les vols entre pays nordiques.
En revanche, ils revendent parfois des vols de SAS (dont ils sont une filiale) a de bons prix mais avec une correspondance dans une capitale scandinave.
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Bonsoir,

Sur notre nouvelle offre proposée notre priorité est sur un départ le 3 mai pour assister au match USA-France.

La proposition est donc en ligne sur HA, notre site et d'ici peu sur le site de la fédé.

Le bon d'inscription arrive, le paiement peut s’effectuer en 4 fois (tous les chèques doivent-être envoyés en même temps et signaler votre date de remise en banque).

Pour obtenir le prix membre, vous pouvez vous inscrire sur notre site

http://hockey-france-supporter.com/

et envoyer en même temps un chèque de 25 euros à l'ordre de CSEF à l'adresse d'XLA.

Sportivement,
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Bonsoir,

Offre en ligne via le lien cité par Marc, le site de la Fédé ou notre site.

Nous vous y attendons nombreux non seulement pour encourager l'équipe de France (un moment unique et magique, Manheim environ 50 supporters élu meilleur public, Kosice une trentaine à avoir levé l'aréna en disant le public avec nous en slovaque ) et l'occasion de visiter un autre pays et une autre culture.

Que de bons souvenirs et d'autres à venir.

Venez vivre l'aventure avec nous.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Bonsoir,

Je relance le sujet via les 2 matchs de l'Equipe France qui vont avoir lieu à Lyon et Grenoble .

Nous serons présents pour réunir le CSEF et tous les supporters de l'Equipe de France membres ou non.

Ces rencontres sont faites pour évaluer le niveau de notre équipe assister à 2 bons matchs en tant que public.

Permettre aux entraîneurs et coatches de prévoir la meilleure équipe pour Heksinki .

Présents oui nous y seront certainement avec un stand pour Helsinki 2012, avec le livre de Tristan Alric pour le dédicacer.
Et si tout va bien la semaine prochaine nous vous dirons une place achetée avec le CSEF une place gratuite pour un ami.

Sportivement,

Val



,
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

quid de votre projet?
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Est-ce que ce projet est encore d'actualité ?
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Le projet n'a pas rencontré un franc succès. Mais nous sommes tout de même 8 à partir via l'offre proposée et le voyage est assurée. D'autres ont choisi de venir par leurs propres moyens.
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

Pour ceux qui cela intéresse vend des places de la CM à Helsinki


USA - FRANCE à 69 €
FRANCE - KAZAKHSTAN à 35 €
FRANCE - CANADA à 69 €
SUISSE - FRANCE à 89 €
BELARUSSIE - FRANCE à 35 €
SLOVAQUIE - FRANCE à 69 €

Réponse en MP.

Sportivement,
Répondre