Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Courbevoie 2011-2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

c' vrai pas facile de s'en sortir dans ces conditions :?
ceci dit pour le match manquant pour figved, merde ça se prévoit, ça serait jamais arrivé du temps du "gros" :wink:
bon maintenant ça va être compliqué, mais courage, on sait jamais !!!!!!!!!
et puis emmené le gardien cadet, les voyages forment la jeunesse !! :wink:


g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Le départ de Michaud n'était pas franchement prévisible !
Et Figved n'a repris le jeu alors qu'il ne restait que 5 matchs à jouer.

Je pense honnêtement que vu les conditions, Courbevoie a réussi sa saison.
Cédric a pris les bonnes décisions pour éviter l'implosion du groupe après le départ de Michaud alors que ce dernier avait un role primordial au sein de l'équipe.
Le staff ne s'est pas contenté de subir et c'est pendant les tempêtes que l'on reconnait les bons capitaines.
Bravo aux joueurs et au staff.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1571
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

En tout cas, bravo à Marc-André Tourigny (sans oublier sa défense, évidemment). Ne prendre que six buts dans ces conditions : chapeau !
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bravo a toi cedric et ton equipe :D tu reviens de tres loin apres l'episode michaud et il a fallu que tous le monde s'accroche pour aller chercher cette place en play off mais le match avec nice n'est pas fini ..il y a une deuxieme manche a jouer et les aiglons ne la joueront pas dans leur patinoire, et revenir de 4 a 0 pour etre battu finalement 6 a4 a domicile faut en avoir dans les tripes comme meme, parce que mettre un attaquant comme marc andre thourigny gardien de but chapeau!!! il a du cruellement manque en attaque

qui aurait cru que tu battrais brest a domicile; et au rinkla?? battre reims?? battre lyon chez lui?? pas grand monde a mon avis alors les plays off c'est une toute autre competiton et avec ton groupe je te sens bien capable d'aller creer la surprise samedi prochain
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

la grosse caisse a écrit :il y a une deuxieme manche a jouer et les aiglons ne la joueront pas dans leur patinoire,
Les AIGLES jouent dans leur patinoire !! :wink:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

g a écrit :Le départ de Michaud n'était pas franchement prévisible !
Et Figved n'a repris le jeu alors qu'il ne restait que 5 matchs à jouer.
Il en restait six... Mais Figved n'était pas du déplacement à Anglet... C'est ballot... :|
Mais bon, ça a permis d'écrire une nouvelle page dans l'histoire du COC...
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

Les AIGLES jouent dans leur patinoire !! :wink:[/quote]

ah bon bizarre :oops: je pensais qu'avec les championnats du monde de patinage artistique a nice jusqu' a la fin de la semaine la rencontre se jouerait ailleurs??
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

la grosse caisse a écrit :Les AIGLES jouent dans leur patinoire !! :wink:
ah bon bizarre :oops: je pensais qu'avec les championnats du monde de patinage artistique a nice jusqu' a la fin de la semaine la rencontre se jouerait ailleurs??[/quote]

Non, ça a été annoncé la semaine derniére, seul l'horaire change d'habituellement, ce sera 20h00 et non 19h15..... un accord a été trouvé avec la FFSG , ils nous laissent la glace pour le match.
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

D'accord avec toi Axlex, ce qui se passe en cette fin de saison au C.O.C. est fortement fédérateur.
Nos Canadiens s'investissent bien plus que leur statut de "mercenaire" ne le suppose. Ils nous font totalement oublier le cas 'S. Michaud'. Et ceci s'ajoute à l'engagement complet des autres joueurs pros (les déjà anciens au club : Hanes, Konopka et Jasko) et ceux qu'il est habituel d'appeler les 'joueurs locaux'.
J'espère que la qualif en P.O. d'abord, ces événements ensuite, vont conduire chacun des acteurs du Club à mettre la sourdine sur les 'il faudrait' et à observer tout ce qui est en place pour aller de l'avant.

Ah zut, je parle comme si la saison était finie !

Allez C.O.C., vous nous faites une prolongation et des tirs au but samedi à Nice ? :mrgreen:
Je n'imagine pas le délire avec Mar-André stoppant un péno comme J Figved il y a 10 jours : l'école Courbevoie serait en place.
Répondre