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CuJo
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Pour terminer sur une note amusante! le club des goons du Vityaz, a proposé un contract d’un an, avoisinant le million de dollars pour les services d’Alexei Yashin!
J’espère simplement pour lui qu’il trouvera une alternative à ce club qui n’est pas dans l’optique réel de ce joueur (37 ans maintenant) qui risquera plutôt de ce casser des dents plutôt que d’en casser avec un système de jeu si aggressif…
Je comprends vraiment rien à la stratégie de Checkov. D'où vient leur amour des grosses brutes ? Autant quand il recrutait des Chris Simon ou Josh Gratton ça pouvait passer car ces joueurs avait un passé en NHL et même si ce sont des joueurs agressifs ils ne sont pas manchots (Simon surtout). Par contre là ils ont recruté des goons du bas fond de l'AHL (Mirasty, Yablonski et Brennan)... :roll:

Sinon je suis content pour Khabarovsk. J'ai vu leur 1er match contre Novossibirsk (défaite 5-2) et j'étais vraiment pas confiant pour eux pour la suite car Lasak avait vraiment beaucoup de travail. En offensive ils avaient tendance à faire trop de passes et ne tentaient assez leurs chance. Content qu'ils ait redressé la barre !


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McManus
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Pour ceux que ça intéresse, et qui parlent le russe, les premiers éléments d'analyse :
http://www.mak.ru/russian/investigation ... 42434.html

Une traduction automatique Google (Rassia nous fera certainement une traduction plus digeste). Il est bien question d'un frein de parking qui perturbe l'accélération. Dysfonctionnement de l'équipement, erreur humaine (oubli du frein de parking, c'est déjà arrivé souvent en France et sur des avions américains ou européens et ça a déjà tué), réaction inappropriée de l'équipage à une panne ? On le saura sûrement.

Yak-42 PR-42 434 09/07/2011
Selon les premières informations reçues dans la zone du terminal de Yaroslavl l'accident avec le Yak-42 № RA-42 434 compagnies aériennes "service Yak", est décédé.
En conformité avec la législation de l'air russe du Comité Interstate Aviation une commission pour enquêter sur les causes et les circonstances de cet accident. Président de la commission AN Morozov, vice-président Kashirsky LA
La Commission se met en place de l'accident.

08/09/2011
La Commission technique du Comité Interstate Aviation continue à travailler sur le site de l'accident avec le Yak-42 PR-42 434 compagnies aériennes "service Yak", qui s'est produite Septembre 7, 2011 dans la zone du terminal de Yaroslavl.
L'accent du travail - croquis de dessin de la scène et soulever l'arrière de l'avion pour localiser les enregistreurs de vol y est déployé, le soi-disant «boîtes noires».

08/09/2011
Au lieu de l'accident avec le Yak-42 PR-42 434 détectées paramétrique information sécuritaire et saine enregistreurs de vol.
Les travaux d'examen, et une autopsie sur la disponibilité du dossier de vol d'urgence sera faite dans le laboratoire du Comité aéronautique inter-États.
La Commission continue de travailler sur le site de l'accident à l'aérodrome de Yaroslavl.

08/09/2011
Découvert sur ​​le site de crash d'avions Yak-42 PR-42 434 sur les enregistreurs de bord et paramétrique des données audio transférées à la Commission technique du Comité interétatique de l'aviation (IAC).
Les registraires sont envoyés au laboratoire de l'IAC, qui se tiendra sur l'inspection, le séchage, l'ouverture des enregistreurs de vol de détecter les fichiers d'urgence et des copies des dossiers d'analyse pour identifier les facteurs et les causes de l'émergence et le développement d'une urgence.

09/09/2011
Dans le laboratoire, l'Interstate Aviation Comité, qui ont été prises pendant la nuit les enregistreurs de bord (ce qu'on appelle «boîtes noires»), Yak-42 PR-42 434 qui s'est écrasé près de l'aérodrome de Yaroslavl, ont effectué leur examen et autopsie.
Apparence et enregistreurs support (bande magnétique) est satisfaisante. Les bandes magnétiques sont mouillés.
Après séchage, les bandes ont commencé le traitement des dossiers disponibles.
Vol d'urgence enregistrement à un transporteur.

09/09/2011
Dans le laboratoire, l'Interstate Aviation Comité, de poursuivre le travail de traitement et de décodage des enregistrements audio et des informations paramétriques capturé enregistreurs de bord du Yak-42 PR-42 434 compagnies aériennes "YakServis" dans un vol d'urgence, qui s'est tenu jusqu'à l'information.
Prétraitement des informations paramétriques fixés pour déterminer que l'avion avant le décollage, le stabilisateur a été fixé à 8,7 degrés sur l'«cabrer» et les volets ont été installés dans l'avion position de décollage - 20 degrés. Les moteurs travaillé jusqu'au moment de la collision avec des obstacles.

12/09/2011
La Commission technique du Comité aéronautique inter-États (IAC) pour enquêter sur le crash du Yak-42 PR-42 434, avec la participation de l'aviation russe et les urgences du ministère russe a presque terminé le travail pour la phase de terrain de l'enquête (collecte des fragments et des composants de l'avion, la scène croquis établissement de l'accident, la collecte et l'analyse Documentation de vol et technique de l'avion, l'aéroport et de ses services, et autres travaux nécessaires.)
Dans Sciences et Technologie Centre IAC termine le traitement et l'interprétation de l'air et paramétrique enregistreurs sonores.
Pour travailler sur l'analyse des informations disponibles sur le vol d'urgence impliqués volants, des experts scientifiques et techniques.
Été identifiés voix de l'équipage.
Selon les résultats préliminaires du décodage et l'analyse des données disponibles et la documentation:
1. Le Yak-42 numéro de queue RA-42 434, faite en 1993, a un temps de vol total d'environ 6500 heures, ce qui est 2 fois moins que les ressources attribuées-12000 heures.
2. Avions masse au décollage était inférieure au maximum autorisé pour le décollage.
3. Sur rendez-vous paramétrique enregistreur de bord était d'environ 14 tonnes de carburant, dont 8 tonnes ont été reconstituées à l'aéroport de Iaroslavl (analyse des combustibles est effectué).
4. Avant le décollage l'équipage a effectué l'inspection de tous les canaux de contrôle de l'avion, y compris le canal de l'ascenseur. Helms a refusé en mode normal.
5. Les conditions météorologiques à l'aéroport, y compris valeur de vent de travers, pour ne pas interférer avec le vol.
6. Les moteurs travaillé jusqu'au moment de la collision avec le sol.
7. Avant le décollage du stabilisateur et des volets ont été installés pendant position de décollage.
8. Commande unique, témoignant de l'échec d'un aéronef, d'écrire l'enregistreur paramétrique n'est pas fixe. Toutefois, les éléments restants du système sont envoyés à l'étude dans des centres de recherche spécialisés.
La Commission technique n'exclut pas une expérience naturelle sur le plan analogique.
Commission technique de l'AMC a établi une connexion avec les autorités enquête sur l'accident de ces Etats dont les citoyens étaient à bord de l'avion - la République tchèque, Allemagne, Slovaquie, Suède, Lettonie et le Canada, avec laquelle le CCI et le disponible auparavant contacts de travail permanents. Les experts de l'Etat peut, si nécessaire, en consultation avec le CCI à prendre part à l'enquête sur cet accident.
La commission technique continue son travail.

17/09/2011
Selon les résultats de la phase de terrain de l'enquête du crash de l'AR du Yak-42 42 434 dans la zone terminale de Yaroslavl et conformément à une analyse préliminaire de la documentation disponible et des données de décryptage des moyens de contrôle objectif de la Commission technique de l'Interstate Aviation Committee (IAC) a été créé:
Masse au décollage et le centre de gravité de l'aéronef ne dépasse pas les limites admissibles.
Avant de commencer le décollage volets étaient réglés à 20 degrés (position décollage), le stabilisateur de -8,7 degrés sur le brai, ce qui correspond à l'estimation 24-25% de l'alignement des du MAR.
Avant le décollage l'équipage double vérification de tous les canaux avaient le contrôle de l'avion, y compris le canal de l'ascenseur, l'ascenseur a été dévié proprement. La déflexion maximale enregistrée de l'elevator pitch jusqu'à 21 degrés, ce qui correspond à un arrêt constructif. Dernière vérification a été effectuée pendant 1 minute et 40 secondes avant le décollage.
Les conditions météorologiques au moment de l'accident: vent du 360 - 3 m / s, visibilité de 10 km, limite de stratocumulus significativement plus faible de 990 m, la température de 17,8, 747,9 mm Hg la pression. Art., Coefficient de frottement de 0,6.
Décollage de la piste 23 a été réalisée. Roulage des avions au décollage a été réalisée par la RD 5. Distance de RD 5 à l'extrémité d'entrée de la piste 23 de l'ordre de 300 mètres. La longueur de la piste totale de 3000 mètres.
L'équipage a décidé de décoller au fonctionnement nominal du moteur. Des simulations préliminaires ont montré que le taux de jusqu'à ~ 165 le taux d'accélération kmh correspondait au plan de poussée du moteur réellement installée.
L'augmentation de l'équipage roue de nez a commencé à environ 185 km / h. L'ascenseur a été rejetée par la hauteur jusqu'à des valeurs de 9-10 degrés (environ moitié de la vitesse), mais la croissance de l'angle de tangage ne ​​s'est pas produit. Après 6 secondes, le moteur a été installé en mode décollage. Dans l'avenir, malgré la production de moteurs pour le décollage, la vitesse de croissance a nettement ralenti, ce qui peut s'expliquer par l'apparition de la force de freinage supplémentaire. La valeur réelle d'une force de freinage supplémentaire sera établi sur la base des résultats de la modélisation mathématique et expérience sur le terrain, prévu sur un plan analogue à LII. MM Gromov. Sur la partie du programme de vol OKB préparation de la réunion. Survivre à des systèmes de freinage de l'avion envoyé pour étudier dans un établissement spécialisé. Système de freinage d'études a commencé le 16 Septembre.
La vitesse maximale est atteinte, l'avion, est d'environ 230 km / h. En dépit du rejet continu de l'ascenseur se cabrer au plan de séparation sur la piste ne s'est pas produit. Selon la scène croquis de l'accident, la séparation effective de l'aéronef a eu lieu à une distance de 400 mètres à l'extrémité de piste la sortie 23 après déviation de l'ascenseur à 13-14 degrés et la relocalisation de l'empennage jusqu'à 9,5 degrés sur l'cabrer. Après la séparation de l'avion à partir du sol a été sa rencontre avec le radiophare système d'antenne et la croissance rapide de l'angle de tangage de 20 degrés pendant 2-3 secondes. Hauteur maximale, ce qui a marqué des avions - de 5-6 mètres.
Suivis plus tard par avion krenenie intensifs à gauche et à sa collision avec les obstacles et le sol.
Selon les résultats des calculs de fragments de l'avion a révélé que, au moment de l'accident et volets becs ont été installés pendant position de décollage, les déporteurs sont rentrés, le stabilisateur en position d'environ 10 degrés en cabré. Câblage de commande d'ascenseur a montré que la disposition au moment de l'accident n'était pas de déconnecter le câblage.
La Commission technique répond à toutes les versions possibles de la survenance de la force de freinage supplémentaire sur le décollage et les raisons pour lesquelles l'avion a échoué à faire en temps opportun un détachement de la piste.
En liaison avec apparaître dans les médias de nombreuses «versions» des causes de l'accident avec le Yak-42D RA-42 434, se référant à proximité de l'enquête sur les «experts», la Commission technique du Comité aéronautique inter-dit que l'information officielle sur l'enquête a révélé que dans site Internet du MAC. Liens vers d'autres sources, la publication de documents officiels et "copier" des différentes versions sur les causes de l'accident avec le conflit de normes morales et éthiques, des règles internationales et russes d'enquête sur l'accident.
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Rassia
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Merci Mc Manus, je ne sais pas si je vais prendre réelement le temps pour traduire mot pour mot, on comprend deja pas mal...

A moins que tu veuilles que j'éclaircice une phrase ou un texte en particulier?
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McManus
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Pas nécessaire, si c'est compréhensible comme ça, de t'ennuyer à retraduire.
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CuJo
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Je vois que Rassia en a parlé sur son blog mais je vais en parler aussi ici. Je vous conseille d'aller jeter un œil sur le résumé du match Magnitogorsk-Checkov (http://www.youtube.com/khl#p/u/1/bJ9HnjVXyhU)

J'en parlais plus haut en disant que je ne comprenais vraiment pas la philosophie de l'équipe blanche et rouge. Contre Magnitogorsk se fut du grand n'importe quoi avec Brennan et Yablonski qui se sont livrés a des agressions pures et simples sur Gelashvili le portier du Metallurg (ce dernier était d'ailleurs prêt a se servir de sa crosse comme d'une arme sur la première agression de Brennan)
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:shock:
Z'ont trop tisé de vodka ou quoi ?
Putain de débiles. Et lâches avec ça !
Sérieux, ça ne m'aurait pas choqué qu'un coup de crosse leur parte dans la tête. A mon avis, ils ne doivent comprendre que ça...
Une chose est sûre, il ne méritent pas le respect ...
...
Devait pas faire bon aller dans les bandes ce soir là ... Flippant !
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Rassia
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A leur places j'aurais flippé sur le banc des punitions.

Les supporters commencaient à s'exiter. La milice encadrait le coin pour éviter tout problèmes.

Mais eux au contraire ca a vraiment l'air de les EXITER!!! ils montraient l'équipe qu'ils représentaient et aimaient se faire huer. On croirait voir le film Crank!! ^^
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Mais le gardien il est réputé pour être nerveux ?
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Pas réelement pour Gelashvili...

Je ne pense pas qu'il aurait donné des coups de batons (plus peut être pour effrayer l'adversaire), mais de toute manière ses coéquipiers se sont occupés de le défendre! :mrgreen:

Il a littéralement été prit à partit. C'est sur lui que ce soir tout devait tomber. Il a résisté et on voyait bien qu'en face du joueur il ne voulait pas vraiment se battre.
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...
Modifié en dernier par Mac12 le 27 nov. 2011, 01:15, modifié 1 fois.
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dynamo jou dans le complexe du loujniki (même nom de station de métro) si ma memoire est bonne. Mais peut etreuils joueront a la khodinka arena. Laisse moi rentrer du boulot et je te donnerais toutes les infos :)
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C'est possible d'avoir des infos sur leur patinoire?
Pour les billets, je suppose que je peux m'y rendre au dernier moment et en prendre en caisse. Je l'ai fait le week-end dernier pour le SKA. 9€ juste derrière les buts. plus que correct.

Nom de l'enceinte? (j'ai lu qu'il y avait différentes enceintes pour une même équipe). Enceinte récente? Des billets dispo avant les match?
Merci d'avance!
Pour l'achat de billets: http://hcdynamo.arena-market.ru/actionList.do (à droite tu as même les numéros de téléphones)

Voila un plan détaillé en suivant les flèches rouges tu arriveras dans l'enceinte du Dynamo! (en bas de la carte, c'est le métro déservant le secteur, il s'appel: Sportivnaya soit en cyrilique russe: Спортивная ) Compte 10 à 15 min à pied afin de te rendre du métro à l'aréna.

Image

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Sur ce lien tu as une petite image, en cliquant dessus tu verras de près le plan de la patinoire: http://www.kassir.ru/msk/db/text/1243.html

Plan de métro de Moscou: http://engl.mosmetro.ru/flash/scheme01.html
(ta station étant sur la ligne rouge, vers le sud). Tu partirais d'ou?

Je pense que tu as maintenant tout en main pour te rendre sans soucis voir jouer la meilleure équipe du monde!! ^^
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Yashin et Verot officiellement au CSKA.
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L'Amour Khabarovsk prend une belle revanche à domicile contre Kazan et continue de surprendre!

Victoire 4-0 sur les Tatars, et en prime, la 1ère place de la conférence OUEST.

Les supporters en ont pour leurs argent cette année! :twisted:
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L'ambiance était énorme dans la patinoire. Ça fait plaisir de voir cette équipe à pareil fête car ça n'arrive pas souvent.
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J'Aimerais tellement un jour aller voir un match la-bas!

Et suivons maintenant la série RADULOV :D
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Sérieux si Radulov va au Vityaz ça serait du grand n'importe quoi !
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Je pense plutôt qu'il ira au SKA.
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Oui ça vaudrait mieux et ça serait plus logique.

Khabarovsk a encore gagné, contre le mal classé Lev Poprad cette fois : victoire 4-2.

Où s’arrêteront ils ?
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J'espère sincèrement qu'ils feront au moins de bons PO :)

Qu'ils tiennent bon, ils en valent vraiment le coup, et ce serait une très belle image pour la KHL une telle équipe.
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Un mois est passé maintenant...

La communauté du hockey est tellement soudée, tout le monde a joué avec quelqu'un qui était sur cet avion, connaissait quelqu'un qui était sur cet avion ou connait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était sur cet avion. Tout le monde avait une sorte de connexion. (Jaroslav Halak)

A propos de Demitra : Quand vous connaissez le gars, c’est difficile de décrire ce qui se passe dans votre esprit.





Reconnaitrez-vous qui porte la couronne à son enterrement d'ailleurs (au premier plan)

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A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
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Il y a Marian HOSSA et ???
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
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Marian GABORIK ???
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
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Oui, Marian Gaborik à gauche et Marian Hossa à droite.

On aperçoit aussi Zdeno Chara juste derrière.
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