Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

équipe loisir_débutants?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bj cordinateur national , sa serait possible de me communiquer en mp l'annuaire complet (ccordonnees, heures d'entrainement et tarifs , si sa vous derange pas bien sur.

oki penelope sa marche je note sa, mais toi tu as des deja des equipement de hockey car moi j'ai que dalle pour le moment pour pratiquer du hockey sur glace et toi????

ET si je comprend bien les entrainement s'est fini il faut attendre en aout pour la reprise, dur dur d'attendre au si longtemps......

a defaut je faire un peu de foncier pour me muscler un peu plus......

matthieu


Image
Image
Image
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bonjour les gens,

compte rendu de la premier seance de patinage

alors au debut tres compliquer pour moi car j'avancer a deux a l heure, mais un caotch m'encourager a cote de moi, pour me dire aller lache les ballustrades de la patoche de la partinoire, apres quelques minutes de prise de confiance, je commencer a aller sur le milieu de la piste, certes en douceur, mais enormement progresser en deux heures a mon gout , car en faite mes apprehension au debut c'etait de me casser la gueule, et sa je ne voulais pas donc je suis allere molo au debut, pour pouvoir m'ameliorer,

prochain objectif , sa va etre d'augmenter ma vitesse de croisiere, car toujorus motiver pour faire du hockey loisirs chez les francais volant a la rentrer de septembre.

prochaine seance pour me dimanche prochain

a la prochaine seance, pour la suite des aventures d'appris patineur.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Bon vent, Max ! :P
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

merci mathaut-rhin POUR tes encouragements, regulierement je ferai un petit point sur l'avancement de mes progrets realiser sur la glace,
Image
Image
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

j'aimerais être à vos places et m'initier au hockey hélas mes genoux ne sont pas du même avis!
Bon courage à vous !
au plaisir de lire vos récits.
voilà voilà
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

max80 a écrit :bonjour les gens,

compte rendu de la premier seance de patinage

alors au debut tres compliquer pour moi car j'avancer a deux a l heure, mais un caotch m'encourager a cote de moi, pour me dire aller lache les ballustrades de la patoche de la partinoire, apres quelques minutes de prise de confiance, je commencer a aller sur le milieu de la piste, certes en douceur, mais enormement progresser en deux heures a mon gout , car en faite mes apprehension au debut c'etait de me casser la gueule, et sa je ne voulais pas donc je suis allere molo au debut, pour pouvoir m'ameliorer,

prochain objectif , sa va etre d'augmenter ma vitesse de croisiere, car toujorus motiver pour faire du hockey loisirs chez les francais volant a la rentrer de septembre.

prochaine seance pour me dimanche prochain

a la prochaine seance, pour la suite des aventures d'appris patineur.
Tu pars donc sur un apprentissage complet du patinage? Tu as des bases en roller, en ski? Je suis également parti de zéro, il y a 4 ans avant de l'inscrire à Caen. Bon courage, car c'est difficile mais c'est très riche en sensations!

Tu as un coach de patinage?
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bj Darkbug

oui je pars de la base de la base on va dire a zero complet, certes avant j'allais un patiner, mais je faisais mes tours acrochers a la balustadres des patoches et la je suis motiver , pour pouvoir integrer une équipe de hockey sur glace en loisirs en septembre, mais cette semaine il fuat que je prenne contact avec quelques club pour avoir des info diver.

Ensuite, non je n'ai pas d'entraineur special, mais la samedi , je me suis fait un petit entrainement avec penelope du hockey archives, elle est plus avacner niveau patinage que moi, donc il va falloir que je bosse dur pour pouvoir deja la rattraper niveau partinage,

apres si des gens de la regions parisiennes , on peut de temps libre, pour accelerer le rythme de travail, je suis preneur, car j'ai 4 mois pour arriver à unn niveau potable .

donc voilou
Image
Image
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Mon conseil : si possible la première année, prends des cours de patinage et quand tu te sentiras bien sur les patins, rejoins un club. Ou alors si tu as le temps, mène les deux de front. Meilleur est le niveau de patinage, plus tu t'amuses au hockey.
Pénélope
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 09 juin 2011, 10:15
Localisation : Paris

Message non lu

max80 a écrit :bj Darkbug
Ensuite, non je n'ai pas d'entraineur special, mais la samedi , je me suis fait un petit entrainement avec penelope du hockey archives, elle est plus avacner niveau patinage que moi, donc il va falloir que je bosse dur pour pouvoir deja la rattraper niveau partinage,

donc voilou
Je suis surtout très chiante!! :p:p:p

Pé.
Avatar du membre
Coordinateur National
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 11 mars 2009, 15:23
Localisation : Crosne
Contact :

Message non lu

max80 a écrit :bj Darkbug

oui je pars de la base de la base on va dire a zero complet, certes avant j'allais un patiner, mais je faisais mes tours acrochers a la balustadres des patoches et la je suis motiver , pour pouvoir integrer une équipe de hockey sur glace en loisirs en septembre, mais cette semaine il fuat que je prenne contact avec quelques club pour avoir des info diver.

Ensuite, non je n'ai pas d'entraineur special, mais la samedi , je me suis fait un petit entrainement avec penelope du hockey archives, elle est plus avacner niveau patinage que moi, donc il va falloir que je bosse dur pour pouvoir deja la rattraper niveau partinage,

apres si des gens de la regions parisiennes , on peut de temps libre, pour accelerer le rythme de travail, je suis preneur, car j'ai 4 mois pour arriver à unn niveau potable .

donc voilou
Si tu peux te déplacer jusqu'à Dammarie les Lys, je veux bien te coacher pendant quelque séances cet été.
Je suis l'entraineur de l'équipe 2 Loisirs des Caribous de Seine et Marne.
N'hésite pas à me contacter
Image
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bj penelope

non tu n'est pas chiante au contraire justement, tu es une personne qui motiver les gens, en tout cas c'est le cas pour moi, car je peux te le dire, que je ne serai pas ete quasiment au milieu de la piste pour patiner si tu n'etait pas la, car si j'etais tout seul a cette seance je serai reste au bord de la patoche a patiner, d'ailleurs rappel toi , je les dis plusieurs fois, que tu es quelqu'un qui motive les gens , en tout cas durant cette seance je me suis surpasser, sa je peux te le dire,

certes il ya du chemin pour te rattraper, mais bon je vais le necessaire pour y arriver, car quand je suis motiver a quelques chose je me donne a fond la caisse, et sa sera avec plaisir de refaire uen seance de patinage des que ton cote sa sera possible de ton coté.

en tout tu es une personne sympa , gentil simple, qui se prend pas la tete, et avecqui on peut parler de tout et de rien.

sur ce a bientot pour une seance d 'entrainement .

ET TU N'ES PAS CHIANTE comme demoiselle.

bis matthieu
Image
Image
Image
Pénélope
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 09 juin 2011, 10:15
Localisation : Paris

Message non lu

Coordinateur National a écrit :
max80 a écrit : Si tu peux te déplacer jusqu'à Dammarie les Lys, je veux bien te coacher pendant quelque séances cet été.
Je suis l'entraineur de l'équipe 2 Loisirs des Caribous de Seine et Marne.
N'hésite pas à me contacter
Hello Coordinateur National!! :)

Je peux prendre l'invitation pour moi? :)

Pénélope
Pénélope
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 09 juin 2011, 10:15
Localisation : Paris

Message non lu

max80 a écrit :
ET TU N'ES PAS CHIANTE comme demoiselle.

bis matthieu
YEAH!!!!!! Je l'affiche dans ma chambre!! :)

Pé.
Répondre