Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL intersaison 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3448
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Si ça continue la NHL va bientôt se trainer une réputation trés morbide, pas terrible ça, même pour le hockey en général. Je ne sais pas si il y a beaucoup d'histoires comme ça dans les autres grands sports us ( foot us, baseball, basquet...)


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Si ça continue la NHL va bientôt se trainer une réputation trés morbide, pas terrible ça, même pour le hockey en général. Je ne sais pas si il y a beaucoup d'histoires comme ça dans les autres grands sports us ( foot us, baseball, basquet...)
En NBA, il y a tous types d'affaires et bien pire que ca.
Des joueurs qui arrivent avec des flingues dans le vestiaires, un joueur qui a voulu étrangler son entraineur, des histoires de gangs, de drogues ...
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Le pire reste la NFL... du grand N IMPORTE QUOI.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Ces affaires là, dans les autres ligues Pro, viennent plutôt du statut social des joueurs qui y rentrent et des histoires de jeunesse & high school qui traînent.

Ces histoires de hockey, depression, médicaments et bagarres à mon avis son à cause de choses qui viennent directement de la NHL, d'où pour moi la différence.

Il y a 2 ou 3 ans la NFL avait connu le décès de quelques joueurs, mais pour des causes distinctes: Tillman avait voulu servir en Afghanistan, un joueur des Redskins avait été tué lors d'un braquage (si ma mémoire est bonne), un autre des Broncos à cause des stéroïdes, etc.
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Ovechkin est de retour dans la famille Bauer.

Un juteux contract avec Nike a aussi été signé.

Une bonne année s'amorce deja pour lui! :mrgreen:
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Teemu Selanne rempile pour "au moins une année" !

http://ducks.nhl.com/club/news.htm?id=588563

Le Finnish Flash en santé : c'est tout bon pour les Ducks, particulièrement en power play (il est le 5e meilleur buteur en supériorité de l'histoire de la NHL, ex eaquo avec Mario Lemieux - qui a certes moins joué de match - et à une unité de Shanahan, qui a joué bien plus de matchs) !
Répondre