Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bplsilva a écrit :Il a pas joué de la saison encore Ferhi non?
non il s’échauffe ..... pradera prend de la glace et c'est bien ( tres bon hier ..un gardien volant assez spectaculaire !!) ..il a tout fait pour remuscler etc...il reviendra pour le championnat je penses mais il est prêt a priori !!


Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8) 8)
Ça y est les photos sont en ligne ici:
http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 51/detail/

D'autres viendrons s'ajouter par la suite!

Un exemple: Le but de Koreskovs (le premier)

Image

8) 8) 8)
grudu
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 29 août 2011, 18:04

Message non lu

Bonjour, Je suis supporters Morzinois et je viens de voir les louanges que vous faites maintenant à Olegs

C'est un gars super, très gentil, vous pourrez le salué quand vous voudrez, il est très simple et très gentil!

Concernant sa saison dernière, il a très bien debuté (sur la ligne avec Majernik et Toivonen) et en phase de poules de coupe de la ligue, il était redoutable!
Il a tout ce qu'il faut, le shoot, le patin, le physique, la vision du jeu. c'est un bon finisseur.
Son seul bémol est qu'il a besoin de confiance.

En tout cas il n'a jamais fait la gueule la saison dernière, il était à fond dans l'équipe même lorsqu'il ne jouait pas!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

grudu a écrit :Bonjour, Je suis supporters Morzinois et je viens de voir les louanges que vous faites maintenant à Olegs

C'est un gars super, très gentil, vous pourrez le salué quand vous voudrez, il est très simple et très gentil!

Concernant sa saison dernière, il a très bien debuté (sur la ligne avec Majernik et Toivonen) et en phase de poules de coupe de la ligue, il était redoutable!
Il a tout ce qu'il faut, le shoot, le patin, le physique, la vision du jeu. c'est un bon finisseur.
Son seul bémol est qu'il a besoin de confiance.

En tout cas il n'a jamais fait la gueule la saison dernière, il était à fond dans l'équipe même lorsqu'il ne jouait pas!
Louanges c beaucoup dire ! Il était la et il a fini le boulot remarquablement ! Le travail de daramy état tout aussi rameau le mais tout cela est de bon augure et il reprenez confiance ici. Tout comme Guillaume :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :8) 8) 8)
Ça y est les photos sont en ligne ici:
http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 51/detail/

D'autres viendrons s'ajouter par la suite!

Un exemple: Le but de Koreskovs (le premier)

Image

8) 8) 8)

C pas le premier Ca !!!! Le premier il est seul et ajouste tranquille ! La il reprend la alèse devant la cage !
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
KillerWhale a écrit :8) 8) 8)
Ça y est les photos sont en ligne ici:
http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 51/detail/

D'autres viendrons s'ajouter par la suite!

Un exemple: Le but de Koreskovs (le premier)

Image

8) 8) 8)

C pas le premier Ca !!!! Le premier il est seul et ajouste tranquille ! La il reprend la alèse devant la cage !

Non je confirme c'est bien le premier, sur la photo le palet est en train de ressortir de la cage et Daramy et :roll: :roll: Coullombeix :roll: :roll: alias Gillet se sont rapprochés de lui.
J'ai le deuxieme aussi il sera dans l'album demain probablement!!

8) 8) 8)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :Louanges c beaucoup dire ! Il était la et il a fini le boulot remarquablement ! Le travail de daramy état tout aussi rameau le mais tout cela est de bon augure et il reprenez confiance ici. Tout comme Guillaume :wink:
Tiens, c'est curieux, on se remet à avoir des posts de néo-membres, cette fois-ci en provenance de Morzine ! Pat, c'est un malin, il fait des réponses de normand :lol:

Bonne saison à Oleg Koreskovs, je suis sûr qu'avec Daramy/Maréchal/Rousselin et Bellier, cette ligne va faire mal.

Autre chose : les Boxers jouaient avec le haut "extérieur" d'Anglet ? Ils n'avaient pas leur nouveau maillot ou quoi ?

+ excellentes les photos de Killer. C'est du Canon 200 l'objectif ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :
pat64 a écrit :Louanges c beaucoup dire ! Il était la et il a fini le boulot remarquablement ! Le travail de daramy état tout aussi rameau le mais tout cela est de bon augure et il reprenez confiance ici. Tout comme Guillaume :wink:
Tiens, c'est curieux, on se remet à avoir des posts de néo-membres, cette fois-ci en provenance de Morzine ! Pat, c'est un malin, il fait des réponses de normand :lol:

Bonne saison à Oleg Koreskovs, je suis sûr qu'avec Daramy/Maréchal/Rousselin et Bellier, cette ligne va faire mal.

Autre chose : les Boxers jouaient avec le haut "extérieur" d'Anglet ? Ils n'avaient pas leur nouveau maillot ou quoi ?

+ excellentes les photos de Killer. C'est du Canon 200 l'objectif ?
Canon 70-200 2,8 IS2 . Le blanc quoi, le top!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
pat64 a écrit :Louanges c beaucoup dire ! Il était la et il a fini le boulot remarquablement ! Le travail de daramy état tout aussi rameau le mais tout cela est de bon augure et il reprenez confiance ici. Tout comme Guillaume :wink:
Tiens, c'est curieux, on se remet à avoir des posts de néo-membres, cette fois-ci en provenance de Morzine ! Pat, c'est un malin, il fait des réponses de normand :lol:

Bonne saison à Oleg Koreskovs, je suis sûr qu'avec Daramy/Maréchal/Rousselin et Bellier, cette ligne va faire mal.

Autre chose : les Boxers jouaient avec le haut "extérieur" d'Anglet ? Ils n'avaient pas leur nouveau maillot ou quoi ?

+ excellentes les photos de Killer. C'est du Canon 200 l'objectif ?
non c objectif comme réponse ! sobre et efficace et a priori bonne entente avec zaza

maillot trop proches en couleurs et visiblement n'avaient qu'un jeu ! :roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Canon blanc ... évidemment Killer, et pour l'objectivité ... on te connait Pat :lol: . On ne se permettrait pas d'en douter une seconde :mrgreen:
8) 8) 8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Canon blanc ... évidemment Killer, et pour l'objectivité ... on te connait Pat :lol: . On ne se permettrait pas d'en douter une seconde :mrgreen:
8) 8) 8)
enfoiré va !!! :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:lol:
8) 8) 8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
le basque
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2011, 19:32

Message non lu

OUI Pradera très bon sur ce match. laissons lui le temps de s habituer à son nouveau poste . beaucoup de pression pour un gars aussi jeune mais très tenace! va beaucoup apprendre cette année avec Ferhi
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le basque a écrit :OUI Pradera très bon sur ce match. laissons lui le temps de s habituer à son nouveau poste . beaucoup de pression pour un gars aussi jeune mais très tenace! va beaucoup apprendre cette année avec Ferhi
Pas mieux .....
On lui a dit après le match qu il avait fait un gros match .... Ya pas de raison et ca a semblé lui faire plaisir ...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Voilà, ça c'est bien ! Quand on se loupe on est souvent assailli de critiques. Quand on est bon, les gens ne félicitent pas toujours. Ca doit être normal d'être bon :lol:
Mais c'est vrai que Julien Pradera va faire de gros progrès au contact d'Eddy :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Voilà, ça c'est bien ! Quand on se loupe on est souvent assailli de critiques. Quand on est bon, les gens ne félicitent pas toujours. Ca doit être normal d'être bon :lol:
Mais c'est vrai que Julien Pradera va faire de gros progrès au contact d'Eddy :wink:
assailli de critiques ??? faut pas pousser !!

les com des observateurs locaux de nos 2 premiers matchs et d'autres coms allaient dans le même sens , julien pas top dans ces 2 matchs au même titre que la défensive ... rien de plus grave que cela ....!!! j’étais étonné car il me semblait avoir largement le niveau ...
voila TOUT..... et bien rassuré d'avoir sorti un tel match samedi !!! et pour ma part conforté !

après on est pas la pour cirer les pompes je le répètes même si on les aime bien ! ni pour statufier qui que ce soit .... de toute façon, julien n'a pas besoin de nos remarques, celles de ses coéquipiers et coach suffiront :D et cela a autrement plus de portée !

un gardien qui se loupe ça se remarque plus ! c'est l'apprentissage .... et oui , c'est la norme d’être bon .... en quoi est ce malsain, le but est de pousser ses limites vers l'excellence en toute chose donc oui .... :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Objectif le Pat ... mais un brin susceptible :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8) 8)

Anglet 2 est engagé en D3 c'est officiel!
Poule A pour Anglet 2 . détails ici: http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 130-1.html

2 matchs de preparation prévus Samedi 2 et dimanche 3 a Anoeta contre Txuri Urdin. Les 2 a midi!

8) 8) 8)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

8) 8) 8)
Ca va être coton pour finir dans les 4 premiers avec Viry, Limoges, Poitiers, ACBB. Niort ça devrait aller, Neuilly 2 je ne sais pas ...
Qu'est-ce que vous en pensez de ce retour dans le giron FFHG après l'escapade Superliga ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
le basque
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2011, 19:32

Message non lu

perso , je pense que ce sera plus interessant pour les jeunes et il devrait y avoir un peu de public la liga est un championnat moins fourni et cette deuxième équipe mérite de jouer et d etre encouragée la decision sportive du club me parait une bonne chose
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

le basque a écrit :perso , je pense que ce sera plus interessant pour les jeunes et il devrait y avoir un peu de public la liga est un championnat moins fourni et cette deuxième équipe mérite de jouer et d etre encouragée la decision sportive du club me parait une bonne chose
Je suis du même avis et en plus les adversaires seront peut être un peu moins "bouchers". Le niveau sera aussi plus abordable si la ligua correspond à une D1- ou une D2+.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

La superliga c'était (cette année je ne sais pas) niveau D1 pour Puigcerda, Barcelone et Jaca.
Je trouve aussi que c'est une bonne chose d'être engagés en D3 :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

polo64 a écrit :La superliga c'était (cette année je ne sais pas) niveau D1 pour Puigcerda, Barcelone et Jaca.
Quelles étaient les autres équipes et quelles étaient leur niveau, Polo ?
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Majadahonda (vers Madrid) et Txuri Urdin (San Sebastian) niveau D2 (plutôt milieu ou bas de tableau pour les derniers nommés) et aussi Vitoria-Gasteiz (capitale de la province basque d'Alava) qui, si je ne me trompe pas, n'était pas engagé la saison dernière :?

:arrow: le site espagnol : http://www.hockeyhielo.com/

CD Sumendi c'est Vitoria-Gasteiz
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Match de préparation ce soir à Mériadeck 20h30. Y'a peut-être un live sur l'esprit Boxer :?:
J'y vais :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre