Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On a du caractère, un Basque ne rend pas les armes sans se battre jusqu'au bout :wink:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

si tu permets, hier soir le caractère il était en plastique :roll: :mrgreen:

(pas taper hein, c'est juste mon avis :wink: )
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :si tu permets, hier soir le caractère il était en plastique :roll: :mrgreen:

(pas taper hein, c'est juste mon avis :wink: )
ah ..ayé tu craques ..... on aura l'occasion de le démontrer ! au bon moment .... :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

hatron a écrit :si tu permets, hier soir le caractère il était en plastique :roll: :mrgreen:

(pas taper hein, c'est juste mon avis :wink: )
Tu sais bien qu'on est pacifistes en Euskadi :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
hatron a écrit :si tu permets, hier soir le caractère il était en plastique :roll: :mrgreen:

(pas taper hein, c'est juste mon avis :wink: )
Tu sais bien qu'on est pacifistes en Euskadi :wink:
heu non ..pas moi !
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

pat sur votre site,le club formateur d' edouard outin est mantes la jolie asm :D :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ricou a écrit :pat sur votre site,le club formateur d' edouard outin est mantes la jolie asm :D :D
et donc ... ah oui ils ont mis cergy ....? je sais pas , je m'occupe pas du site, mais du tout ! i am free moi !!!

il faut leur dire d'aller sur elitprospect pour les infos !!! :D

put..;on a 17 attaquants ??? concurrence il y a !!!

j'espere que la glace est opérationnelle !!! que l'equipe peut a nouveau patiner !!! surtout ca !!!

quelques recrues aussi chez les jeunes .... outre les 3 d'avignon , quelques joueurs de la RP et de villard ...

la d3 hier a pris 8 a 1 a txuri !! :shock: on est pas rapide sur l'affichage des scores cette semaine !! :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

8-1 à Txuri, heureusement qu'on joue pas la Superliga ! On en prendrait 20 contre Puigcerda et cie :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
le basque
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2011, 19:32

Message non lu

comment peux tu émettre un tel jugement, alors que l 'équipe n a pas eu un seul temps de glace? c'est pas pire que la D 1 vendredi .... mais la aussi , cela ne veut rien dire

attendons un peu avant de faire de telles remarques!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :8-1 à Txuri, heureusement qu'on joue pas la Superliga ! On en prendrait 20 contre Puigcerda et cie :lol:
fait gaffe polo ..cette année on est surveillé sur la toile !!! :D :D .... on a un "envoyé spécial" visiblement !! :D

cela dit l'année dernière, l’équipe a pris quelques tôles en liga !!! cela dit, a part 2 ou 3 joueurs, on avait beaucoup de très jeunes envoyés au charbon !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

le basque a écrit :comment peux tu émettre un tel jugement, alors que l 'équipe n a pas eu un seul temps de glace? c'est pas pire que la D 1 vendredi .... mais la aussi , cela ne veut rien dire

attendons un peu avant de faire de telles remarques!
Oulà "Le Basque", tu as remarqué le petit smiley :lol: , ça voulait bien dire que j'exagérais :| ... enfin, presque ... je ne sais pas où en sont ces équipes de Puigcerda, Jaca et Barcelona cette saison, mais pour les avoir vues quand on était en D3, le niveau est quand même bon. Donc, quand même, je pense que notre D3 prendrait cher à Jaca, Puigcerda et Barcelone si ces équipes ont gardé le niveau.
Je me souviens notamment de Puigcerda qui possédait 3 tchèques ou slovaques ou je ne sais quoi. Ces gars se connaissaient par coeur et nous faisaient quand même des misères. Je ne sais pas si je m'enflamme comme dirait Philou RH, mais bon :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pour Puigcerda c'était des slovènes et Barcelone , l'année de la D3, si je ne me trompe pas, on les allumait. C'est après qu'ils ont eu des étudiants suédois ou je ne sais trop quoi. Enfin, peu importe, je te rejoins sur une chose, Le Basque, c'est que nous n'avons pas eu de temps de glace et que ça change tout, effectivement :wink:

:arrow: http://www.fedhielo.com/images/hockey/d ... 7-2008.pdf

:arrow: http://www.fedhielo.com/images/hockey/d ... 8-2009.pdf
Modifié en dernier par polo64 le 04 sept. 2011, 23:39, modifié 2 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9096
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

Cholet je connais, les Espagnols non mon bon Polo donc je ne dirai rien ;)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:mrgreen: Pat a raison, on est drôlement fliqués :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Pour Puigcerda c'était des slovènes et Barcelone , l'année de la D3, si je ne me trompe pas, on les allumait. C'est après qu'ils ont eu des étudiants suédois ou je ne sais trop quoi. Enfin, peu importe, je te rejoins sur une chose, Le Basque, c'est que nous n'avons pas eu de temps de glace et que ça change tout, effectivement :wink:

:arrow: http://www.fedhielo.com/images/hockey/d ... 7-2008.pdf
non puigcerda c'est toujours des tcheques dont un excellent joueur oui ! du solide a l’époque, moins maintenant ! le barca avait aussi tous les internationaux espagnols comme le gardien qui a signé en magnus !
l'année dernière jaca plutot au dessus, tres costaud avec le défenseur canadien constantineau qui voulait d'ailleurs un temps venir a anglet ( a fini a reims je crois après avoir atterri virtuellement a mont blanc !)
de bonnes equipes de d2 , bas , tout bas de d1 !
txuri était zero l'année dernière avec que des jeunes , cette année tu as déjà 3 ex angloys en renfort !
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8) 8)

L'album photo du match Bordeaux - Hormadi du 2 Septembre est en ligne ici:
http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 54/detail/

avec entre autres le super arrêt de Mickael Gasnier

Image


8) 8) 8)
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Superbe photo....et super arrêt :o
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu fais des progrès dans les photos Killer : tu te dopes ? :lol: :lol: :lol:
8) 8) 8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Tu fais des progrès dans les photos Killer : tu te dopes ? :lol: :lol: :lol:
8) 8) 8)
heu t'as regardé les photos d'il y a 10 ans ??? c le ing killer ...connu internationalement monsieur et c vrai !!!!! :mrgreen:

bah il fait du cinoche comme au foot le gardien voila tout !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Non, je sais qu'il fait de belles photos, mais je trouve que c'est de mieux en mieux :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :Non, je sais qu'il fait de belles photos, mais je trouve que c'est de mieux en mieux :wink:
8) 8) 8)
Disons que pour Anglet le problème que j'ai pour les photos est d'abord le fait que je suis un supporter et a ce titre mes nerfs sont mis a rude épreuve.
Difficile de faire de bonnes photos avec du stress. Il y a aussi l'éclairage qui oblige a travailler a des isos élevés et a des vitesses plus lentes.
A Anglet c'est 3200 isos et 1/400s, a Bordeaux c'est 3200 isos et 1/600s et aux championnats du monde c'est 1600 isos et 1/1000s le top quoi!
Mais la difficulté principale c'est le stress du supporter qui fait que je quitte rarement mon siège d'abonné et a Bordeaux c'était pas le cas (match amical + match plié au 2eme tiers)
Le nouvel éclairage de la patinoire (apparemment plus blanc) devrait faciliter les choses!
8) 8) 8)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et ton sentiment sur ce match plié si rapidement ? Comment se fait-il qu'on les ait battus 6-3 à Txuri et là ... :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :Et ton sentiment sur ce match plié si rapidement ? Comment se fait-il qu'on les ait battus 6-3 à Txuri et là ... :roll:
On a eu 3 minutes d'égarement et c'est dommage parce que jusque-la on était vraiment pas mal. Gros passage a vide et après ces 3 minutes fatidiques on était a la rue car on continuait a faire un match d'entrainement face a des bordelais survoltés qui eux jouaient un match de championnat! Différence de rythme, manque de réalisme, le contraire du match aller quoi!
Match a oublier très vite. On auras un peu plus de renseignements sur l'équipe après le match de Nice.
Il manquait quelques défenseurs chez nous. Ceux qui étaient la sont montés trop souvent et avec le peu d'entrainement sur glace dans les pattes ils n'avaient pas suffisamment de ressources pour protéger Pradera.
Confiance!
8) 8) 8)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Très bien. Je comprends mieux cette déroute. On peut mettre ça sur le compte du manque de temps de glace. D'ailleurs, à ce sujet, où en est-on ?
La Barre est-elle disponible en ce moment pour les joueurs ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

la commission a donné son accord pour la reprise des entrainements mineurs ce matin !

entrainements des demain et présentation de l’équipe de l'hormadi et du NOUVEAU MAILLOT LE 22 septembre ...... sur invitation ! :wink:
Répondre