Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

59:31: PEN Anglet: 73: Mathieu CYR 2 min Retenir

Oui, on déraille un peu semble-t-il :twisted:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

GAGNé le gars : ttttoooooooooooooooooooooppp :mrgreen: Ca va faire du bien. On est la bête noire des Vipers :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :GAGNé le gars : ttttoooooooooooooooooooooppp :mrgreen: Ca va faire du bien. On est la bête noire des Vipers :D
C Montpellier qui a Pete les plombs !
Bravo les gars, un résultat solide
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

commentaire sur ce même site :
:arrow: Montpellier a buté sur Eddy Ferhi, permettant à Gautier Lafrancesca de donner la victoire à Anglet (1-2).

Y a-t-il une allusion mesquine ou est-ce moi qui interprète tout de travers :lol: :?:
:twisted: :twisted: :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :commentaire sur ce même site :
:arrow: Montpellier a buté sur Eddy Ferhi, permettant à Gautier Lafrancesca de donner la victoire à Anglet (1-2).

Y a-t-il une allusion mesquine ou est-ce moi qui interprète tout de travers :lol: :?:
:twisted: :twisted: :twisted:
A mon contact tu deviens parano ! Eddy a fait un gros match mais il semblerait qu il était seul sur la glace avec got ! :D
La défense a du faire bloc comme il faut quand meme .... Sinon seul il peut pas tout faire cf le match de Nice !
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
polo64 a écrit :commentaire sur ce même site :
:arrow: Montpellier a buté sur Eddy Ferhi, permettant à Gautier Lafrancesca de donner la victoire à Anglet (1-2).

Y a-t-il une allusion mesquine ou est-ce moi qui interprète tout de travers :lol: :?:
:twisted: :twisted: :twisted:
A mon contact tu deviens parano ! Eddy a fait un gros match mais il semblerait qu il était seul sur la glace avec got ! :D
La défense a du faire bloc comme il faut quand meme .... Sinon seul il peut pas tout faire cf le match de Nice !
:roll: :roll: :roll:
J'étais a Vegapolis et Eddy hier soir était au top niveau. Il n'a commis aucune faute et a été parfait en particulier lorsque l'Hormadi était en infériorité.
Avec lui on peut aller très loin.... Je ferais un compte rendu ici sur le site si quelqu'un de Montpellier n'en fait pas. En tous les cas je mettrai des photos bien sur.
Pendant deux tiers Anglet était manifestement supérieur et le finlandais qui garde la cage des Vipers n'est pas mal non plus. La différence c'est qu'Anglet maitrisait beaucoup mieux le jeu et les autres jouaient surtout en contre.
Le jeu dans les coins et les charges contre la bande beaucoup plus efficaces coté Hormadi. Très bonne rentrée de Perez, mais toute l'équipe était solidaire en défense.
Au dernier tiers Montpellier a joué son va-tout bien aidé en cela par l'arbitre, mais l'Hormadi n'a pas tremblé et a eu plusieurs occasion de tuer le match notamment par Daramy tout seul devant le gardien.
Une excellente soirée terminée au resto avec les supporters de Montpellier qui sont vraiment très sympas. Merci a eux pour leur invitation spontanée! :lol: :lol: :lol:
8) 8) 8)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ben, c'est déjà un compte-rendu Killer :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'oubliais :
8) 8) 8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

KillerWhale a écrit :Une excellente soirée terminée au resto avec les supporters de Montpellier qui sont vraiment très sympas. Merci a eux pour leur invitation spontanée! :lol: :lol: :lol:
8) 8) 8)
Les Boas, c'est ça ? Dis nous en plus. :P
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Effectivement. Ils sont passés par pratiquement tous les "spots" qui comptent dans le BAB. Et puis voir Cyr, Bellier, Maréchal, Hitze l'air ahuri dans la bagnole ... vraiment sympa ce clip :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Plus moyen de changer d'avatar :twisted: :twisted: :twisted: j'capte plus là ! Mmmm ... m'enfin ... j'ai trouvé de l'Ossau-Irati dans la gallerie :twisted:
De l'Ossau-Irati permanenté en plus. Belle ma brebis non :?: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :Plus moyen de changer d'avatar :twisted: :twisted: :twisted: j'capte plus là ! Mmmm ... m'enfin ... j'ai trouvé de l'Ossau-Irati dans la gallerie :twisted:
De l'Ossau-Irati permanenté en plus. Belle ma brebis non :?: :lol:
:shock: :shock: :shock:
Je trouve quelle a un oeil un peu éteint et l'autre trés allumé!
Elle doit descendre d'Ibardin non?
:roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Voilà ! Tout se perd. On se permet de déconner avec la brebis. Le symbole même de la montagne Basque (avec le vautour et le Pottock) :roll: :lol:
Demain, vous allez voir Dunkerque à La Barre. Et la semaine prochaine je vous enverrai des posts de Lyon-Anglet. Mon 1er match pour cette saison. Il me tarde :D

Au fait : je fais mon mea culpa pour le maillot. Le noir je le trouve excellent. L'extérieur, un peu moins :!:

Sur hockey hebdo, on peut lire les tendances de la D1. Ils écrivent :

"Anglet - Dunkerque : 50 -50 / Les Corsaires sévèrement punis par Cergy ont vu leur série de victoires s'arrêter net, Dunkerque a accusé le coup mais doit vite retrouver les succès des premières journées, pour ne pas sombrer dans le ventre mou de la division. Une victoire dès cette semaine, serait très profitable. Anglet a dominé Montpellier et se glisse tranquillement dans le milieu de tableau. Petit à petit les Basques montent en puissance, l'Hormadi fera tout pour remporter un succès dans son antre. Les Orques espéreront vite couler le navire corsaire qui viendra prendre ses quartiers dans ses eaux le temps d'un soir."

:arrow: BOF BOF le commentaire. Un peu parler pour rien dire :lol: Le navire Corsaire viendra prendre quartier dans ses eaux :shock: :shock: :shock:
Et pourquoi pas : le navire Corsaire viendra prendre ses quartiers dans la RADE Basque tant qu'on y est :shock: :shock: :shock:

Qu'on se le dise : chez nous, hormis St Jean de Luz, il n'y a pas d'abri ! Quand ça cogne, ça cogne. Alors souhaitons qu'on dynamite le navire Corsaire et qu'on l'envoie par le fonds. Y'a une fosse pas loin au large de Capbreton. :lol: :lol: :lol:

OK je :arrow: :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tirage de la Coupe de France 16èmes de finale : Anglet - GAP Ouch :oops:

On peut les avoir : ils seront fatigués par le voyage et l'océan va les énerver. Restera plus qu'à les exciter un chouya de plus ... et hop : à nous les bons powerplays :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

sympa pour GAP..... toutes les équipes bénéficient d'un tirage géographique, sauf la seule équipe qui joue tous ces matches à l'extérieur....
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

ENFIN !!!!!

http://www.sudouest.fr/2011/10/08/marec ... 1-3944.php

Au passage, l'Hormadi recevra Gap le 25/10/11 en 16ème de finale d coupe de france.

Bonne lecture.
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

20:16 Ca approche. Le chaudron doit se remplir. Pitiiiiin, c'est pas juste pour les expatriés. Bon, j'espère qu'on va avoir un peu de live messieurs !
ALLEZ l'HORMADI, les gars faut pas le perdre celui-là. C'est l'inauguration de la patoche. Faut couler le Corsaire ce soire. AAAAleeeeeeeez les petits :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

50-50 faut pas pousser ... Anglet est favori logique après .... Correctement rempli sans plus mais c mou pour l instant sauf a l entrée des joueurs !
Bon moi m en fout , mon petit a planté en match ouverture ! :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

50-50 faut pas pousser ... Anglet est favori logique après .... Correctement rempli sans plus mais c mou pour l instant sauf a l entrée des joueurs !
Bon moi m en fout , mon petit a planté en match ouverture ! :D


Pas venus faire de la poésie les Golgoth de Dunkerque ouf !!! C de la boucherie ... Autorisée pour l instant !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

But de Dunkerque en contre a 4 contre 5 ! Toujours aussi inefficaces en pp !!! Martel fait un arrêt énorme !!!!oifff
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Alors bravo à ton petio Pat !

06:15: 0-1 Dunkerque: 11: François ROZENTHAL [4-5]
De la boucherie qui score on dirait :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On y est ou pas dans ce début de match Pat ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

quid de outin ?
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Il doit être sur la ligne 3 non ?
En tous cas, c'est la dèche : 14:56: 0-2 Dunkerque: 19: Maurice ROZENTHAL (11: François ROZENTHAL; 4: Grégory DUBOIS) [5-4]
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre