Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6693
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 1 fois

Message non lu

Molia sort le palet et 2 min ! Si sortent le gk on est 6 contre 4


Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

59:16: 5-7 Anglet: 73: Mathieu CYR [4-5]
Enfin il se réveille... YESSSSSSSSSSSSSSS
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

59:16: 5-7 Anglet: 73: Mathieu CYR [4-5]

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6693
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 1 fois

Message non lu

But cage vide ! Bon gagner avec cette Equipe c bien !!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat64 a écrit :But cage vide ! Bon gagner avec cette Equipe c bien !!!!
Je dirais même gagner c'est bien parce que 3 défaites à la suite ça faisait bcp et en plus en marquant 7 buts... bon on en encaisse encore 5 mais ça il ne faut pas le dire
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

petit hors sujet, Bordeaux en prend 13 ce soir....
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6693
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 1 fois

Message non lu

la d3 mene 9 a 1 et 2 bagarres generales !!! :D vive la d3
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat64 a écrit :la d3 mene 9 a 1 et 2 bagarres generales !!! :D vive la d3
c'est bon ça....lol
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Un petit résumé de la rencontre Mont-Blanc - Anglet de ce samedi 17 décembre 2011 remporté par nos favoris 7-5 (1-1, 3-3, 1-3)

Après 12 heures de bus et des conditions météo très hivernales (le bus de l'Hormadi était équipé de chaines !)on arrive chez l'Avalanche du Mont-Blanc avec 3 lignes, un Dave Grenier blessé au genou (qui devrait revenir dans 2/3 matchs), absences également de Roussellin et Perez pour citer les défenseurs.

On rentre bien dans le match, voire très bien. Je pense que Mont-Blanc en a été un peu surpris. Cette excellente entame nous donne deux grosses occasions de scorer dont un shoot sur le poteau.
Les Savoyards ouvrent donc le score contre le cours du jeu, si l'on peut dire, car notre domination n'aura duré que 2/3 minutes. Xavier Daramy égalise 3 min plus tard, on peut d'ailleurs dire, à l'image de ses 3 buts, qu'il aura montré la voie tout le match. Le tiers se termine sur ce 1-1, un match agréable, une équipe de Mont-Blanc sympathique (mais c'était déjà le cas en Magnus). Dans ce tiers temps, on a 2 jeux de supériorité. Mais le palet ne circule pas assez vite et on ne trouve pas les occasions de lancer dans des conditions idéales.

Au retour sur la glace, on score enfin en supériorité par Zaza, un but qui fait du bien. On aggrave même le score par Outin avec assist de Michal et Florent. Deux satisfactions hier soir, même si pour Michal, on sent que des trajets de 12 heures, ça doit tirer pas mal sur le dynamisme du vieux grognard :lol: J'ai bien aimé le petit Neyens qui en veut un max !

Mont-Blanc revient ensuite à 2-3, on repasse à 2-4 avant de se faire remonter à 4-4, 2 buts en 16 secondes. Un peu cahotique ce second tiers, mais il faut dire que physiquement, nous commencions à accuser le coup. Nous pliions, mais ne rompions pas en quelque sorte. Et à ce moment là, l'expérience de nos cadres (Zaza, Géraud, Michal, mais aussi Wiart, sans oublier Eddy dans la cage) a été primordiale. Nous avons fait preuve de sérénité. Pas évident après une série de 3 défaites. Nous n'avons jamais paniqué !

Le dernier tiers temps sera un festival de palets malencontreusement expédiés, plus ou moins volontairement, hors de l'arène ! A 52' Zaza score sur une magnifique triangulation qui permet de dire que, quand on veut jouer, on en a sous la palette :lol: Des assists de Michal et Olegs Koreskovs (pas mal hier soir, mais qui doit se battre davantage !). 4-5 donc à ce moment du match.
Mais c'est le but suivant, marqué par Got à 53', qui va faire se lever tous les supporters d'Anglet (à part moi, y'avait 5/6 personnes avec berets et drapeau Basque ... de la famille de joueurs peut-être. C'est comme ça qu'à Rennes, en D3, j'ai pu discuter avec une cousine de Seb. Roussellin !).
Got est lancé par Benoit Ladonne ( très vaillant, bon pressing offensif du petit Ladonne hier soir) en plein coeur de la défense, il cadre Saccomano et le bat sur sa gauche, en hauteur.

Mont-Blanc réduira le score par Romain Orset alors que notre coach est en tôle. Un palet qui rebondit malencontreusement contre la jambe d'un défenseur de l'Hormadi et qui place le scoreur en situation idéale. Pas de chance !
Evidemment, le Savoyard appelle un temps-mort à 57'37, suivi d'une prison contre Molia qui sort un palet au moment le plus embêtant du match. Mais sans conséquence, Mat. Cyr expédiant le palet, en deça de la ligne bleue, dans la cage vide de l'équipe adverse.

Excellente soirée pour nos couleurs. Il fallait absolument gagner ce match. J'ai eu l'occasion de dire un mot d'encouragement aux joueurs avant la partie. Il ne m'ont pas jeté :lol: ils ont été surpris, je pense, de voir un mec qui les a suivis à Cherbourg, Rennes, Cholet, Rouen, Le Havre, Paris, Mulhouse (j'aime les risques :lol: :? :lol: ), Lyon, Valence, Megève ...
Bon, en même temps, je préfèrerais être à votre place ... à La Barre :twisted:

Au fait, j'ai pas pu poster, parce que la connexion internet dépendait d'un réseau local avec identifiants à recevoir par SMS. J'ai balancé les infos à Pat qui a bien répercuté. On l'a fait à l'ancienne, comme lors de la saison de D2 !

Vivement mardi soir, faut battre Cergy. D'après les infos que j'ai, on ne va pas prendre Cergy à la légère !

A mardi soir !

REMARQUE MARRANTE ET PAS IRONIQUE :lol: :

:arrow: J'ai dit à Pat que Pat Bellier avait fait une boulette énorme. Explications :

On se replace en défense et Pat reçoit le palet sur la droite de la cage d'Eddy. Il le réceptionne mal. Le palet effectue un gros rebond sur sa palette, et Pat doit se coucher pour éviter qu'un attaquant de l'Avalanche, situé juste à l'entrée du slot, ne récupère et score. Il s'en est fallu de peu.
Une GROSSE GROSSE boulette. Mais il n'y en a pas eu d'autres par la suite :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6693
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 1 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Un petit résumé de la rencontre Mont-Blanc - Anglet de ce samedi 17 décembre 2011 remporté par nos favoris 7-5 (1-1, 3-3, 1-3)

Après 12 heures de bus et des conditions météo très hivernales (le bus de l'Hormadi était équipé de chaines !)on arrive chez l'Avalanche du Mont-Blanc avec 3 lignes, un Dave Grenier blessé au genou (qui devrait revenir dans 2/3 matchs), absences également de Roussellin et Perez pour citer les défenseurs.

On rentre bien dans le match, voire très bien. Je pense que Mont-Blanc en a été un peu surpris. Cette excellente entame nous donne deux grosses occasions de scorer dont un shoot sur le poteau.
Les Savoyards ouvrent donc le score contre le cours du jeu, si l'on peut dire, car notre domination n'aura duré que 2/3 minutes. Xavier Daramy égalise 3 min plus tard, on peut d'ailleurs dire, à l'image de ses 3 buts, qu'il aura montré la voie tout le match. Le tiers se termine sur ce 1-1, un match agréable, une équipe de Mont-Blanc sympathique (mais c'était déjà le cas en Magnus). Dans ce tiers temps, on a 2 jeux de supériorité. Mais le palet ne circule pas assez vite et on ne trouve pas les occasions de lancer dans des conditions idéales.

Au retour sur la glace, on score enfin en supériorité par Zaza, un but qui fait du bien. On aggrave même le score par Outin avec assist de Michal et Florent. Deux satisfactions hier soir, même si pour Michal, on sent que des trajets de 12 heures, ça doit tirer pas mal sur le dynamisme du vieux grognard :lol: J'ai bien aimé le petit Neyens qui en veut un max !

Mont-Blanc revient ensuite à 2-3, on repasse à 2-4 avant de se faire remonter à 4-4, 2 buts en 16 secondes. Un peu cahotique ce second tiers, mais il faut dire que physiquement, nous commencions à accuser le coup. Nous pliions, mais ne rompions pas en quelque sorte. Et à ce moment là, l'expérience de nos cadres (Zaza, Géraud, Michal, mais aussi Wiart, sans oublier Eddy dans la cage) a été primordiale. Nous avons fait preuve de sérénité. Pas évident après une série de 3 défaites. Nous n'avons jamais paniqué !

Le dernier tiers temps sera un festival de palets malencontreusement expédiés, plus ou moins volontairement, hors de l'arène ! A 52' Zaza score sur une magnifique triangulation qui permet de dire que, quand on veut jouer, on en a sous la palette :lol: Des assists de Michal et Olegs Koreskovs (pas mal hier soir, mais qui doit se battre davantage !). 4-5 donc à ce moment du match.
Mais c'est le but suivant, marqué par Got à 53', qui va faire se lever tous les supporters d'Anglet (à part moi, y'avait 5/6 personnes avec berets et drapeau Basque ... de la famille de joueurs peut-être. C'est comme ça qu'à Rennes, en D3, j'ai pu discuter avec une cousine de Seb. Roussellin !).
Got est lancé par Benoit Ladonne ( très vaillant, bon pressing offensif du petit Ladonne hier soir) en plein coeur de la défense, il cadre Saccomano et le bat sur sa gauche, en hauteur.

Mont-Blanc réduira le score par Romain Orset alors que notre coach est en tôle. Un palet qui rebondit malencontreusement contre la jambe d'un défenseur de l'Hormadi et qui place le scoreur en situation idéale. Pas de chance !
Evidemment, le Savoyard appelle un temps-mort à 57'37, suivi d'une prison contre Molia qui sort un palet au moment le plus embêtant du match. Mais sans conséquence, Mat. Cyr expédiant le palet, en deça de la ligne bleue, dans la cage vide de l'équipe adverse.

Excellente soirée pour nos couleurs. Il fallait absolument gagner ce match. J'ai eu l'occasion de dire un mot d'encouragement aux joueurs avant la partie. Il ne m'ont pas jeté :lol: ils ont été surpris, je pense, de voir un mec qui les a suivis à Cherbourg, Rennes, Cholet, Rouen, Le Havre, Paris, Mulhouse (j'aime les risques :lol: :? :lol: ), Lyon, Valence, Megève ...
Bon, en même temps, je préfèrerais être à votre place ... à La Barre :twisted:

Au fait, j'ai pas pu poster, parce que la connexion internet dépendait d'un réseau local avec identifiants à recevoir par SMS. J'ai balancé les infos à Pat qui a bien répercuté. On l'a fait à l'ancienne, comme lors de la saison de D2 !

Vivement mardi soir, faut battre Cergy. D'après les infos que j'ai, on ne va pas prendre Cergy à la légère !

A mardi soir !

REMARQUE MARRANTE ET PAS IRONIQUE :lol: :

:arrow: J'ai dit à Pat que Pat Bellier avait fait une boulette énorme. Explications :

On se replace en défense et Pat reçoit le palet sur la droite de la cage d'Eddy. Il le réceptionne mal. Le palet effectue un gros rebond sur sa palette, et Pat doit se coucher pour éviter qu'un attaquant de l'Avalanche, situé juste à l'entrée du slot, ne récupère et score. Il s'en est fallu de peu.
Une GROSSE GROSSE boulette. Mais il n'y en a pas eu d'autres par la suite :lol:

j'ai répercuté en regardant d'un autre oeil les artzaks ...et sans batterie ou presque !!!! bon résumé polo !!!

c'est pas une boulette s'il a récupéré son mauvais contrôle après !! putain tu me fais ecrire n'importe quoi, après je vais avoir des ennuis moi.!!!! :D :D
non une bonne boulette c'la passe sans regarder a allner, le tueur de Mulhouse a 4 mètre de notre cage ..;ca c'est du franc, du net et sans bavure !!! :mrgreen:

moi je dis quand même bravo aux gars de s’être soudés et sorti le doigt surtout derrière affaiblis comme on l’était ! de l’expérience et des valeurs un peu perdues ces temps ci !!! vu les résultats ( lyon) il fallait le faire , c'est fait !!! faut terminer maintenant ..... neyens garbocz et outin ca devrait le faire avec michal qui distribue !!!!
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Et ben voilà...! :wink:

Donc : le cycle des victoires qui reprend, ceci couplé à la chute du leader.
La manière ? Je sais pas. Mais la confiance revenant : oui.

Encore une place au classement de gagnée lors des deux prochaines journée ? 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit : putain tu me fais ecrire n'importe quoi, après je vais avoir des ennuis moi.!!!! :D :D
non une bonne boulette c'la passe sans regarder a allner, le tueur de Mulhouse a 4 mètre de notre cage ..;ca c'est du franc, du net et sans bavure !!! :mrgreen:
Perso, j'suis très bien avec Pat Bellier :lol: :lol: :lol:
Il m'a même mis une place gratuite à Mulhouse :wink:
Et puis moi, j'suis tolérant en matière de boulette.
L'important c'est de jouer et de donner le maximum pour nos couleurs.
Dans la réussite comme dans l'adversité.

Aupa Hormadi :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :Et ben voilà...! :wink:

Donc : le cycle des victoires qui reprend, ceci couplé à la chute du leader.
La manière ? Je sais pas. Mais la confiance revenant : oui.

Encore une place au classement de gagnée lors des deux prochaines journée ? 8)
La manière oui, si on veut parler d'abnégation et de solidarité. Oui !
On a mieux joué que contre Lyon à Charlemagne.

Concernant Mont-Blanc, j'ai constaté qu'il y a un problème entre le coach et Etienne Croz, un cadre de cette équipe du Mont-Blanc. C'est dommage. Je vais être de parti pris, mais Mont-Blanc doit rester en D1, ne serait-ce que pour sa formation, et parce que ce club le mérite. Autant certains ont pu souhaiter que Deuil-Garges descende à cause de la rudesse de leur jeu, autant je souhaite que Mont-Blanc se maintienne pour la jeunesse de son effectif et l'état d'esprit d'ensemble.

Le public est, il est vrai, assez discret. C'est dommage pour eux. Et parmi les 3 supporters de l'Avalanche qui portaient le maillot, 1 gueulait des imbécilités contre notre coach Bellier. S'il est sur ce forum, je lui dis simplement qu'il ferait mieux d'encourager les siens et d'utiliser les tambours qu'ils avaient avec eux. Ce serait plus constructif pour Mont-Blanc.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6693
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 1 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
pat64 a écrit : putain tu me fais ecrire n'importe quoi, après je vais avoir des ennuis moi.!!!! :D :D
non une bonne boulette c'la passe sans regarder a allner, le tueur de Mulhouse a 4 mètre de notre cage ..;ca c'est du franc, du net et sans bavure !!! :mrgreen:
Perso, j'suis très bien avec Pat Bellier :lol: :lol: :lol:
Il m'a même mis une place gratuite à Mulhouse :wink:
Et puis moi, j'suis tolérant en matière de boulette.
L'important c'est de jouer et de donner le maximum pour nos couleurs.
Dans la réussite comme dans l'adversité.


Aupa Hormadi :D
Lèche boule va !!!! :D
C parce que tu les vois pas souvent
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Merci à Polo pour le live relié par Pat, pour ce super résumé et ses commentaires avisés. :wink:
Et moi je dis bonne perf en attaque où on a retrouvé de l'efficacité, et en défense aux vues des absents.

http://www.sudouest.fr/2011/12/19/le-bo ... 5-3944.php

Vivement demain soir pour fêter la fin de l'année en beauté contre une équipe de Cergy dont il faudra se méfier.

AUPA HORMADI !!!!!
Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

trop fort les chamois !!!!sur site de la fédé tous les buts sont en cage vide :roll: :roll: :roll:
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

ricou a écrit :trop fort les chamois !!!!sur site de la fédé tous les buts sont en cage vide :roll: :roll: :roll:
Tu n'es pas mal non plus, les Chamois c'est le club d'à côté, Chamonix qui joue en Magnus. Le Mont-Blanc c'est euh....plus grand chose, tu peux dire l'Avalanche. :wink:

Polo 64, je n'ai pas pu allez au match tu peux nous en dire plus sur le problème entre Croz et Pouget. Il s'est passé quelques choses? Où c'est juste une impression que tu as eu? Merci
titon74
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2011, 15:29

Message non lu

polo64 a écrit :
Mathaut-rhin a écrit :Et ben voilà...! :wink:

Donc : le cycle des victoires qui reprend, ceci couplé à la chute du leader.
La manière ? Je sais pas. Mais la confiance revenant : oui.

Encore une place au classement de gagnée lors des deux prochaines journée ? 8)
La manière oui, si on veut parler d'abnégation et de solidarité. Oui !
On a mieux joué que contre Lyon à Charlemagne.

Concernant Mont-Blanc, j'ai constaté qu'il y a un problème entre le coach et Etienne Croz, un cadre de cette équipe du Mont-Blanc. C'est dommage. Je vais être de parti pris, mais Mont-Blanc doit rester en D1, ne serait-ce que pour sa formation, et parce que ce club le mérite. Autant certains ont pu souhaiter que Deuil-Garges descende à cause de la rudesse de leur jeu, autant je souhaite que Mont-Blanc se maintienne pour la jeunesse de son effectif et l'état d'esprit d'ensemble.

Le public est, il est vrai, assez discret. C'est dommage pour eux. Et parmi les 3 supporters de l'Avalanche qui portaient le maillot, 1 gueulait des imbécilités contre notre coach Bellier. S'il est sur ce forum, je lui dis simplement qu'il ferait mieux d'encourager les siens et d'utiliser les tambours qu'ils avaient avec eux. Ce serait plus constructif pour Mont-Blanc.
N'en veut pas trop au "public", si tu a pu entendre les "imbécilités" d'un supporter c'est à cause du peu de monde dans la patinoire. Je peut t'assurer que des imbéciles il y en a à tous les matchs mais d'habitude on ne les entends pas dans l'ambiance. Par contre le sketch de Ferhi à la fin du match était un peu too much. Un joueur comme lui en à surement entendu d'autres. Sinon bravo anglet et bonne continuation dans ce championnat.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai pas compris le cinéma de Ferhi en sortant de la glace :roll: Effectivement pas digne de son statut ! On attend clairement encore mieux de lui, notamment sur les palets bas. En hauteur, il est très à l'aise, mais sur les shoots plus bas, je ne sais pas si ce sont les conséquences de sa blessure au genou, mais il faut qu'il travaille.

Pour l'épisode entre Pouget et Etienne Croz, ça s'est passé au T2, alors que vous étiez en supériorité suite à la faute de Géraud Maréchal (29'28). Etienne Croz, se prend une pénalité (30'11) pour accrocher. A son retour sur le banc, Pouget s'est adressé à lui de façon véhémente, avec mauvaise humeur. Sans vraiment le regarder en face en plus. Il m'a semblé que ce n'était pas la grande entente entre les 2 hommes. Croz n'a rien répondu, mais on voyait qu'il trouvait ça exagéré. Moi aussi d'ailleurs, parce que Croz, que j'ai vu la saison dernière à Morzine avec l'équipe de Magnus (Buysse, Masson etc) se bat toujours très bien sur la glace. On ne peut pas lui reprocher de chômer !
Et en plus, après l'égalisation à 4-4, au T3, on l'a vu montrer l'exemple et se porter résolument à l'attaque, avec une petite charge sur Ferhi ... mais le match a été tout à fait correct entre 2 équipes qui font avec leurs moyens ... français ! Tout le monde ne peut pas en dire autant :twisted:

Bonne fin de saison à l'Avalanche, samedi prochain j'irai voir Dunkerque et le 21/01, j'y serai encore pour aller voir mes oiseaux préférés : les ALBATROS de BREST :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

ricou a écrit :trop fort les chamois !!!!sur site de la fédé tous les buts sont en cage vide :roll: :roll: :roll:
Ricou ! Là tu as donné le baton pour te faire battre :lol: :lol: :lol:
Effectivement, les Chamois de Chamonix, l'Avalanche du Mont-Blanc :lol: :lol: :lol:
Pour les cages vides, évidemment, y'a un bug. Juste le dernier but de Cyr en cage vide.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :Lèche boule va !!!! :D
C parce que tu les vois pas souvent
Je lèche la même chose que toi Pat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et même quand je les vois beaucoup, comme lors de la superliga/D3 où on a forcément dû se croiser à La Barre (parce qu'il y avait peu de monde certains samedi soirs pour Anglet-Limoges ...), je m'énerve uniquement quand on glande et qu'on se comporte comme des playmobils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Fitz a écrit :
ricou a écrit :trop fort les chamois !!!!sur site de la fédé tous les buts sont en cage vide :roll: :roll: :roll:
Tu n'es pas mal non plus, les Chamois c'est le club d'à côté, Chamonix qui joue en Magnus. Le Mont-Blanc c'est euh....plus grand chose, tu peux dire l'Avalanche. :wink:

Polo 64, je n'ai pas pu allez au match tu peux nous en dire plus sur le problème entre Croz et Pouget. Il s'est passé quelques choses? Où c'est juste une impression que tu as eu? Merci
oups autant pour moi et en plus mon cousin joue à cham :lol: :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6693
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 1 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
pat64 a écrit :Lèche boule va !!!! :D
C parce que tu les vois pas souvent
Je lèche la même chose que toi Pat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et même quand je les vois beaucoup, comme lors de la superliga/D3 où on a forcément dû se croiser à La Barre (parce qu'il y avait peu de monde certains samedi soirs pour Anglet-Limoges ...), je m'énerve uniquement quand on glande et qu'on se comporte comme des playmobils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oula anglet limoges ct un dimanche a 11 h et on fut 25 ...en encore !!! :D

ouaih enfin,, lui il doit etre irréprochable surtout en laissant des mecs sur le banc de façon plutôt inexplicable quitte a les faire partir !!!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Playmobils, c'est Eric Daramy qui l'a dit si j'ai bien compris !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6693
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 1 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Playmobils, c'est Eric Daramy qui l'a dit si j'ai bien compris !
et s'il avait dit que ca !!!! :D bah si faut gueuler toutes les semaines, il va le faire mais bon.... tachons de mettre ce match loin derrière !
Répondre