Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Non, non, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de noms d'oiseaux sur notre topic. C'est juste le dernier match d'une saison où l'on peut considérer que nous avons fait le job. Pas d'enjeu. Reste à savoir si nous serons capables de renouveler notre bonne performance de l'année dernière en 1/4 contre les Phénix. D'autres volatiles ceux-là !

Ceci dit, ton post me fait plaisir, car justement, il prouve que je ne suis pas si drogué que ce que Pat disait. Très sauvage du côté du Somport où j'ai pu discuter un jour avec un "local" qui m'a raconté être tombé sur une bête dépecée. L'ours, qui a l'habitude de procéder ainsi, n'était sûrement pas si loin !!! C'est ça les Pyrénées :wink: :wink: :wink:

Et concernant le chasseur imbibé de sangria (tu m'as bien fait rire là :lol: ), j'ai immédiatement pensé à PAT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Samedi soir, 19h30 : direction Annecy pour le match des cadets :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Y'a des absent à prévoir samedi à part Daramy et son genou ?
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Y'a des absent à prévoir samedi à part Daramy et son genou ?
Pat, Polo et la cigogne! ;)

Plus sérieusement, pas de chance de voir Frazier et Pommier intégrer l'effectif?

me réponds tout seul... sont plus utiles aux PO de la D3
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Frazier n'a pas joué un seul match de D1 je crois ! Pommier, il a le temps. L'ACBB est un gros morceau. On ne les a pas battus cette saison (2-5 et 0-8).
De toute façon, on a déjà un effectif pléthorique :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Image
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

polo64 a écrit :Samedi soir, 19h30 : direction Annecy pour le match des cadets :wink:
et puis sur ta lancée, mon cher Polo, pourquoi ne pas pousser jusqu'à Méribel pour un petit match de D2 Bouquetins/Remparts...... surtout que cela risque d'être le dernier de la saison......
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

brv a écrit :
polo64 a écrit :Samedi soir, 19h30 : direction Annecy pour le match des cadets :wink:
et puis sur ta lancée, mon cher Polo, pourquoi ne pas pousser jusqu'à Méribel pour un petit match de D2 Bouquetins/Remparts...... surtout que cela risque d'être le dernier de la saison......
Sympa Brv. Je suis à Annecy. Miam ! Un match des pitchouns de l'Hormadi. Méribel, ça ferait trop. J'ai mon ado seul à la maison avec 2 amis. J'ai peur qu'il mette le feu :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Je peux comprendre, j'en amène 4 à la pat ce soir pour avoir la paix.......
En tout cas félicitations pour la saison d'Anglet en D1, chapeau..... Pour tout te dire je suis particulièrement votre saison et celle de Lyon, pour les raisons qque tu peux facilement imaginer (...un petit accent canadfien peut-être).....
Il semble que le prochain match des Orques sera dur .... mais une chance pour Vous en PO...
Les Bouquetins vont à priori connaître leur dernier tour dans les PO.....
Allez bon match ce soir, et bonne fin de saison à Anglet D1...
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Merci à toi Brv ! A Annecy, fin du T2 : 2-1 pour nos cadets. On menait 2-0. Annecy a de beaux bébés derrière. Ce sera pas facile de tenir le score au T3 !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

3-2 Annecy. Logique. On est fatigués !

Nos U18 se sont donc fait remonter et se sont donc inclinés 3-2 à Annecy. J'ai bien aimé le petit 56, il a du peps. Le gardien n'est pas mal, il a été assez sollicité. On a vu de bons slaps lointains de notre côté. Le dernier tiers a été difficile, on a marqué le pas. Et en plus, dans les 2/3 dernières minutes de la partie, on touche 2 fois le montant sur de belles actions tranchantes. Les petits angloys étaient très déçus à la fin du match et j'ai vu quelques larmes sur le visage de certains. Emouvant ! C'est pour ça que j'aime les matchs de jeunes, ils ne sont pas encore polissés par le monde des adultes.
Il y a un autre match aujourd'hui à 12h30 je crois, mais je n'y serai pas ! Alors bon match à eux et souhaitons qu'ils égalisent :wink:

Nota : J'ai discuté avec le staff avant le match et notamment Aurélien Frasier. C'était obligatoire la présence de l'entraîneur ? J'étais étonné qu'il ne soit pas avec la D3 !
Modifié en dernier par polo64 le 18 mars 2012, 12:24, modifié 2 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

les 3 buts des Scorpions :
1er, Fehri surpris par un tir lointain en entrée de zone
2eme en 2 contre 0
3ème en cage vide
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Mont-Blanc qui gagne 4-1 à ... Montpellier : pourquoi pas :roll:
Dunkerque, pareil à ... Reims : pourquoi pas :roll:
Du coup, c'est Cergy qui va être le dindon de la farce :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

oui Polo64, même si je suis mal placé pour partager ton avis, puisqu'étant dans le staff de la D1 des Jokers !!!! les 2 résultats d'hier soir sont très surprenants, et même anti-sportif !!!!!! mais c'est comme ça, si cela a pu faire plaisir au club de Montpellier et à celui de Reims, de fausser le championnat de cette façon, on y peut rien !!!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est tout à ton honneur de nous donner ton avis et de dire que tu fais partie du staff des Jokers. En plus, tu restes modéré :roll:

Voilà ce que j'avais écrit sur Hockey Hebdo :
"Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais Mont-Blanc qui gagne à Montpellier ... ouais ! Dunkerque qui gagne à Reims ... ouais ! Si on veut. Je ne veux pas dire qu'il y a eu magouilles, mais ce n'est pas très crédible. Surtout le 4-1 à Montpellier. Il ne faudrait pas que Montpellier nous sorte 2 gros matchs au 1er tour des play-offs ! Je suis quand même très étonné par ce résultat. Si certains clubs laissent filer le dernier match parce qu'ils sont qualifiés et qu'ils ont de la sympathie pour tel ou tel club ... pas d'accord sur cette stratégie. Juste une remarque : dans l'effectif des Vipers, il y a 2 joueurs qui évoluaient au Mont-Blanc la saison dernière : Kevin Hamon et Arthur Coulon. Déduisez-en ce que vous voulez ..."

Voilà ce que Alan3 a répondu :
" Polo64: je suis bien d'accord avec toi par rapport à ta remarque, sans oublier que dans l'effectif des Vipers, tu peux aussi rajouter Valérian Croz ainsi que Yoann Chauvière qui ont joué à Mont Blanc, notons aussi que ce dernier a son frère qui est encore présent dans l'effectif de Mont Blanc, Alexandre Chauvière."

Je précise ici, pour éviter la polémique inutile, que je n'ai rien contre les Savoyards, surtout les Savoyards qui ne travaillent pas en Suisse ... ceux-là sont bien souvent beaucoup plus respectables que les autres. Mais comme il faut donner les avis au cas par cas :lol: :lol: :lol: abstenons-nous de généralisations malsaines :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Peut-être faudrait-il instaurer des play-down à 4 équipes (formule championnat) ou à 6 équipes (formule élimination) afin d'éviter ce type de résultat qui prète toujours à suspiscion ?

l'avantage de la formule à 6 serait de faire jouer toutes les équipes au moins jusqu'à fin mars / mi-avril.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu as tout à fait raison. Les 4 derniers, selon le système play-downs !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Pascal.amr9 a écrit :oui Polo64, même si je suis mal placé pour partager ton avis, puisqu'étant dans le staff de la D1 des Jokers !!!! les 2 résultats d'hier soir sont très surprenants, et même anti-sportif !!!!!! mais c'est comme ça, si cela a pu faire plaisir au club de Montpellier et à celui de Reims, de fausser le championnat de cette façon, on y peut rien !!!!!
je crois que la raison est plus simple,logique et courante !!!!!!!!!!!
Reims, Montpellier qualifiés pour les PO , pas d'enjeu pour le dernier match, donc la consigne est " PAS DE BLESSES ", les autres c'est pas notre blème !!!!!!!
je sais au niveau sportif......... :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

bon maintenant, il faut prendre le match 1 !!!!!!!!!!!!! :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Toujours fidèle hein Ricou ? Toi, tu veux que tes protégés marquent ce soir ... remarque, nous aussi :lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

y a personne ??????????
parce que ça beugue grave sur le live fédé, presque partout !!!!! :(
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Toujours fidèle hein Ricou ? Toi, tu veux que tes protégés marquent ce soir ... remarque, nous aussi :lol: :lol: :lol:
ouais ouais suis là !!! :wink:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Toujours fidèle hein Ricou ? Toi, tu veux que tes protégés marquent ce soir ... remarque, nous aussi :lol: :lol: :lol:
ben même un 3ème mais à Reims, j' préfère qu'il marque pas celui là :lol: :lol: :lol:
Répondre