Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et ben, on a enfin échangé 2 mots sur ce topic Anglet :wink:
Je suppose que tu es satisfait de la saison et que tu n'es pas surpris que Reims nous ait sortis en 2 manches sèches ?


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Non, pas trop surpris, même si j'espérais un miracle, comme à la belle époque!...

L'Hormadi a fait avec les moyens du bord, il va falloir se renforcer sérieusement, surtout en attaque où on a trop pêché à mon goût, avec un PP catastrophique!...
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :Non, pas trop surpris, même si j'espérais un miracle, comme à la belle époque!...

L'Hormadi a fait avec les moyens du bord, il va falloir se renforcer sérieusement, surtout en attaque où on a trop pêché à mon goût, avec un PP catastrophique!...
Reims a 300 000 eur de budget en plus !
L Hormadi continuera dans sa voie ..... Si y'a des bons coups à faire .... Mais on ne partira pas dans le n importe quoi !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est pour ça qu'on est satisfaits de la saison. Continuons comme ça en espérant arriver quand même à battre les gros à la maison la saison prochaine.
Des nouvelles de Daramy ? Et Ferhi, sa blessure. A t-il récupéré complètement ?
Perez sur le départ ? Et qui d'autre ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :C'est pour ça qu'on est satisfaits de la saison. Continuons comme ça en espérant arriver quand même à battre les gros à la maison la saison prochaine.
Des nouvelles de Daramy ? Et Ferhi, sa blessure. A t-il récupéré complètement ?
Perez sur le départ ? Et qui d'autre ?
Perez Canada a priori
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu postes plus vite que ton ombre Pat.
Merci
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Tu postes plus vite que ton ombre Pat.
Merci
Non justement je risque de me faire discret ....
Cela dit Perez c un secret de polichinelle .... Dommage car c un bon joueur, un bon mec et un bon entraîneur , de plus certains devraient prendrent du recul et il aurait sa place
À moins que d ici la ........
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Si tu te fais discret sur le topic, envoie-nous des news en MP :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Si tu te fais discret sur le topic, envoie-nous des news en MP :wink:
R
Tentative de corruption ? Huuuuum ... Ça peut mener loin
Mais non tu sais bien que je dis que des conneries 8)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bof ! Moi, tu sais ... j'suis pas douanier ... j'suis pompier :lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Saison des bébés hérissons
Protège moi, je te le rendrai au centuple, et tu économiseras les pesticides!
Coucou à tous les automobilistes !
Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérissons ;
trop mignons, inoffensifs et utiles!

Ils vous débarrasseront des limaces, oeufs de serpents, bébés vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc. ET DES PARASITES ...

PS: désolée, les photos apparaissent pas


Ce serait dommage de m'écraser, non ?
à faire passer largement svp !
Merci pour eux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fanfan a écrit :Saison des bébés hérissons
Protège moi, je te le rendrai au centuple, et tu économiseras les pesticides!
Coucou à tous les automobilistes !
Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérissons ;
trop mignons, inoffensifs et utiles!

Ils vous débarrasseront des limaces, oeufs de serpents, bébés vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc. ET DES PARASITES ...

PS: désolée, les photos apparaissent pas


Ce serait dommage de m'écraser, non ?
à faire passer largement svp !
Merci pour eux
Ouvre un topic "Les Scorpions de Mulhouse deviennent les Hérissons de Mulhouse" et lance un sondage sur le forum tant que tu y es. Pour ou contre.

ICI, C'EST L'HORMADI ANGLET. Poste sur le topic Mulhouse STP, s'il existe :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

C'était juste pour vérifier que tu n'arriverais pas à tenir parole, c'est à dire ne pas répondre aux 'Parasites' et aux posts inutiles, comme tu l'avais annoncé sur un autre topic ....Hihihi, pari gagné !
Allez, bonnes vacances et sans rancune pour les attaques en régle que vs avez toujours fait sur les méthodes des supporters de l'Est .... On continuera avec nos Ultras préférés ...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oulà, tu t'embêtes toi à Milhüsa :lol:
Je ne savais pas qu'à elle seule, Mulhouse était représentative de l' EST :roll:
Quelle modestie :roll:

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Comme tu viens faire le/la kéké sur notre site, je te renvoie l'ascenseur. Voici ce qu'écrivait sur HockeyHebdo subwaypusher le 9/04/2012. Voici le lien d'ailleurs
:arrow: http://www.hockeyhebdo.com/news-divisio ... 11713.html

Concernant les ULTRAS à Mulhouse, je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que ça lors d'un Mulhouse-Reims, la police était présente en début de rencontre...Une banderole déployée par les ULTRAS indiquait "Mulhouse-Reims, match à risques?...Délire psychotique". Etant moi-même supporter de Dijon, j'avoue que j'aime bien l'équipe, mais que je vois des choses en tribunes qui dépassent les limites de l'acceptable en hockey.Doigt d'honneur, gestes obscènes quand un adversaire va en prison, huées lors des remises d'étoile, chants injurieux envers l'autre équipe...ok, ça fait partie du folklore local et je pense que la direction ne fait rien pour que ça change...
Pour en revenir au hockey, je pense que Mulhouse va s'imposer car ils montent en puissance et le 1er match à domicile va les lancer sur de bons rails.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

C'est surtout que Nice ne veut pas monter et va s'arranger pour perdre cette finale
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Police, présente à chaque match à l'Illberg :roll: Encore un beau parleur de la grande toile :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fanfan a écrit :C'était juste pour vérifier que tu n'arriverais pas à tenir parole, c'est à dire ne pas répondre aux 'Parasites' et aux posts inutiles, comme tu l'avais annoncé sur un autre topic ....Hihihi, pari gagné !
Allez, bonnes vacances et sans rancune pour les attaques en régle que vs avez toujours fait sur les méthodes des supporters de l'Est .... On continuera avec nos Ultras préférés ...
Grand bien vous fasse .... Ouf
Bon vent pour la magnus ! J espère :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :C'est surtout que Nice ne veut pas monter et va s'arranger pour perdre cette finale
Pas impossible qu ils aient pas eu dans l idée de ne pas monter ou se retrouver si hauts en d1 cette année !
J au entendu aussi ou lu cela ! De route façon les équipes à moins de 1 million de budget ne resteront pas à terme en magnus ! Seule Lyon à le potentiel à ce jour !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Police, présente à chaque match à l'Illberg :roll: Encore un beau parleur de la grande toile :lol:
Tu lis mal, Subwaypusher te parle d'un Mulhouse-Reims. Pas de tous les matchs qui se jouent à Mulhouse !
Ca m'étonne de toi cette imprécision, tu es tellement cérébral :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Pour le coup, c'est toi qui ne comprend pas mon message. Je sais très bien qu'il parle de Mulhouse-Reims, sauf que moi j'affirme que la police est présente à chaque rencontre, et qu'à ma connaissance, elle n'a jamais eu à intervenir lors d'une rencontre à l'Illberg, tout au plus une fois la saison passée il y a eu un incident dans la tribune principale qu'a du gérer le service de sécurité. Visiblement le personnage que tu cites n'avait pas compris grand chose à ce match, les Mulhousiens auront compris, eux.

Enfin bref peu importe, ça reste plus de la désinformation ou de la diversion que des faits tangibles.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

la comtesse a écrit :C'est surtout que Nice ne veut pas monter et va s'arranger pour perdre cette finale
ça faudra pas compter dessus :wink:

Je m'excuse par avance d'avoir écrit sur le topic reservé à Anglet, mais ça concernait Nice :oops:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Pour le coup, c'est toi qui ne comprend pas mon message. Je sais très bien qu'il parle de Mulhouse-Reims, sauf que moi j'affirme que la police est présente à chaque rencontre, et qu'à ma connaissance, elle n'a jamais eu à intervenir lors d'une rencontre à l'Illberg, tout au plus une fois la saison passée il y a eu un incident dans la tribune principale qu'a du gérer le service de sécurité. Visiblement le personnage que tu cites n'avait pas compris grand chose à ce match, les Mulhousiens auront compris, eux.

Enfin bref peu importe, ça reste plus de la désinformation ou de la diversion que des faits tangibles.
Tu vois les choses comme tu veux, mais tu ne peux effacer du revers de la main les sentiments d'un observateur neutre. Tout le monde a des progrès à faire. Qu'on soit Basque, Breton ou Mulhousien. Les insultes, les doigts, c'est le propre des mecs qui n'ont jamais fait de sport de leur vie et qui sont bien installés, l'arrière train devant la télé ou en tribune. Cette remarque n'est pas dirigée uniquement contre les ULTRAS, mais contre tous les comportements de ce genre :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Je n'efface pas d'un revers de main les sentiments, je replace des faits exposés dans leur contexte, tout simplement. ;)
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Loupe pas une occasion de colporter des conneries le Polo!
Tu étais à Reims la saison dernière ou cette saison pour savoir ce qu'il s'est passé? Non
Tu as eu des échos d'un gars pas trop net qui n'y était pas non plus et tu profites de chaque occasion pour le ressortir!

Je vais tenter de t'expliquer. Probablement en vain, car tu préfèreras pouvoir ressortir ta petite histoire à l'occasion.
Il y a efectivement eu un soucis à Reims, mais du avant tout aux relations entre le club de Reims et la patinoire de Reims.
Les responsables rémois n'ont pas assez anticipé le déplacement en masse des Mulhousiens et n'ont donc pas avertis les mulhousiens des problèmes qu'ils avaient avec la regie qui gere leur patinoire.
Les mulhousiens ont fait la fete dans les tribunes (la video qui avait tourné sur le net avait d'ailleurs été saluée par des supporters des 4 coins de la France).
Sauf que cela avait eu des conséquence pour Reims mis à l'amende par la régie qui gere leur patinoire... ce qui a énervé le président et le service d'ordre... et par réaction en chaine les supporters qui ne comprennaient pas ce qui se passait d'un coup. La communiquation n'etant pas des plus facile en cours de match et avec l'énervement.
Ca a été un probleme d'anticipation au niveau communication et au niveau du service d'ordre (qui a controlé et laissé entrer des sac de confettis puisque eux même ne savaient pas que c'etait interdit)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu parles d'un Reims-Mulhouse ! Le dénommé Subwaypusher parle d'un Mulhouse-Reims. Tu fais exprès ou quoi :roll:

De toute façon, ça ne nous intéresse pas ici. Et comme dit Pat, on va devenir vos 1ers supporters.
Bonne finale et bonne route vers la Magnus.
Ouf :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre