Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

On va vous envoyer en cure à Mulhouse tous les deux, ça va vous calmer... :mrgreen:


"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Chauds comme ils sont, plutot chez nos voisins colmariens avec le Mataurhin pour supporter les Cigognes de Fanfan
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

xabicorsica a écrit :On va vous envoyer en cure à Mulhouse tous les deux, ça va vous calmer... :mrgreen:
8) 8) 8)
Perso je pars dans 15 jours mais pas a Mulhouse que je connais déjà!
Ce sera nettement plus au nord pour une cure un peu spéciale!
8) 8) 8)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
xabicorsica a écrit :On va vous envoyer en cure à Mulhouse tous les deux, ça va vous calmer... :mrgreen:
8) 8) 8)
Perso je pars dans 15 jours mais pas a Mulhouse que je connais déjà!
Ce sera nettement plus au nord pour une cure un peu spéciale!
8) 8) 8)
Bien plus sympa au à Mulhouse ! Et niveau hockey ça va être autre chose !!!! :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

KillerWhale a écrit :Ce sera nettement plus au nord pour une cure un peu spéciale! 8) 8) 8)
Bons championnats du monde. Je vais essayer de suivre ça autant que possible. Y'a le site Live tv.ru qui est très bien, et les Suisses vont sûrement montrer des matchs !
Faudra prévoir une doudoune en poils de tu sais quoi :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Salut les bolosses, désolé d'intervenir sur votre topic mais c'est une question concernant explicitement votre club.

Bilbao entraîneur d'Anglet la saison prochaine ? La rumeur va bon train puisque jusqu'à la frontière allemande on en entend parler. Vous n'êtes peut-être jamais venus chez nous, mais nous si et croyez-moi je sais que ça fait une sacrée trotte !

Alors ma question est la suivante : quels souvenirs a laissé Bilbao chez vous ? Comment serait accueilli son retour ?


J'en discutait il y a quelques jours avec des personnes ayant bien connu le contexte le l'hormadi et l'ancien entraîneur de montpellier et ils me disaient tous qu'ils seraient surpris que cette rumeur se confirme étant donné la réputation détestable qu'il garde en terre basque.

Je me suis donc dit que je n'aurai certainement de meilleure réponse qu'en demandant sur le topic des 64 !!!!!

Après une réputation peut changer.
Bilbao est parti de Mulhouse avec l'estime de tout le monde.... mais ça a vite changé... :roll:
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :Faudra prévoir une doudoune en poils de tu sais quoi :D
:lol: :lol: :lol:
Le bonnet de l'Hormadi fera l'affaire.
Je serais basé a Helsinki ce qui fait que pour les Russes, Suédois et Tchèques ce sera a partir des quarts de finale!!!
8) 8) 8)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Moi aussi je vais en Finlande, mais plus tard dans l'année... J'espère pouvoir assister à un match de l'élite locale!...
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pelé.bc a écrit :Salut les bolosses, désolé d'intervenir sur votre topic mais c'est une question concernant explicitement votre club.

Bilbao entraîneur d'Anglet la saison prochaine ? La rumeur va bon train puisque jusqu'à la frontière allemande on en entend parler. Vous n'êtes peut-être jamais venus chez nous, mais nous si et croyez-moi je sais que ça fait une sacrée trotte !

Alors ma question est la suivante : quels souvenirs a laissé Bilbao chez vous ? Comment serait accueilli son retour ?


J'en discutait il y a quelques jours avec des personnes ayant bien connu le contexte le l'hormadi et l'ancien entraîneur de montpellier et ils me disaient tous qu'ils seraient surpris que cette rumeur se confirme étant donné la réputation détestable qu'il garde en terre basque.

Je me suis donc dit que je n'aurai certainement de meilleure réponse qu'en demandant sur le topic des 64 !!!!!

Après une réputation peut changer.
Bilbao est parti de Mulhouse avec l'estime de tout le monde.... mais ça a vite changé... :roll:
Des choses est gens ont changé mais je serais tres surpris si cela s avérait exact !!!
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
polo64 a écrit :Faudra prévoir une doudoune en poils de tu sais quoi :D
:lol: :lol: :lol:
Le bonnet de l'Hormadi fera l'affaire.
Je serais basé a Helsinki ce qui fait que pour les Russes, Suédois et Tchèques ce sera a partir des quarts de finale!!!
8) 8) 8)
j'éspère que tu as bien calculé ton budget Match , parce moi j'ai renoncé à cause de ça, pour le reste ça roulait, mais trop c'est trop
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :Des choses et gens ont changé mais je serais tres surpris si cela s avérait exact !!!
Moi aussi je serais très surpris et à vrai dire, ça m'inquièterait. Comment les cadres réagiraient-ils ? Ceux qui sont restés quand on est descendus en D3/D2 ...
Je préfèrerais un David Dostal. Et de loin !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
Pelé.bc a écrit :Salut les bolosses, désolé d'intervenir sur votre topic mais c'est une question concernant explicitement votre club.

Bilbao entraîneur d'Anglet la saison prochaine ? La rumeur va bon train puisque jusqu'à la frontière allemande on en entend parler. Vous n'êtes peut-être jamais venus chez nous, mais nous si et croyez-moi je sais que ça fait une sacrée trotte !

Alors ma question est la suivante : quels souvenirs a laissé Bilbao chez vous ? Comment serait accueilli son retour ?


J'en discutait il y a quelques jours avec des personnes ayant bien connu le contexte le l'hormadi et l'ancien entraîneur de montpellier et ils me disaient tous qu'ils seraient surpris que cette rumeur se confirme étant donné la réputation détestable qu'il garde en terre basque.

Je me suis donc dit que je n'aurai certainement de meilleure réponse qu'en demandant sur le topic des 64 !!!!!

Après une réputation peut changer.
Bilbao est parti de Mulhouse avec l'estime de tout le monde.... mais ça a vite changé... :roll:
Des choses est gens ont changé mais je serais tres surpris si cela s avérait exact !!!
La famille Bilbao n'avait pas (ou a toujours ?) un lien avec l'exploitation de la patinoire d'Anglet ? :oops:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

La famille Bilbao n'avait pas (ou a toujours ?) un lien avec l'exploitation de la patinoire d'Anglet ? :oops:[/quote]


Oui toujours
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et ben on le met à la surfaceuse :shock:
:arrow: OK - OK
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

finale U22
meudon/anglet 7/6
PRISONS
MEUDON 8mn
ANGLET 65mn
:roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:roll:
J'ai vu ça ! On a fait trop de fautes, et puis j'ai l'impression qu'on a disjoncté après l'égalisation à 6-6.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit ::roll:
J'ai vu ça ! On a fait trop de fautes, et puis j'ai l'impression qu'on a disjoncté après l'égalisation à 6-6.
oui certainement, portant les équipes jeunes de Meudon sont assez disciplinées et donnent pas souvent dans la provoc !
bizarre ces pétages de plombs
Avatar du membre
Le Sergent
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2012, 22:24
Localisation : Mìlhüsa

Message non lu

Les préjugés du Sud-Ouest ne voudraient-ils pas pourtant que les "racailles" de banlieue parisienne cumulent les pénalités de par leur comportement de banlieusards ? Et que du coup la défaite des Angloys ne soit due à l'agressivité exacerbée de quelques "racailles" banlieusardes qui auraient recadré quelques basques un peu trop sûrs de leur grandeur dans cette France de l'intérieur, n'est-ce pas ?
SYDNEY
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:25

Message non lu

Le Sergent a écrit :Les préjugés du Sud-Ouest ne voudraient-ils pas pourtant que les "racailles" de banlieue parisienne cumulent les pénalités de par leur comportement de banlieusards ? Et que du coup la défaite des Angloys ne soit due à l'agressivité exacerbée de quelques "racailles" banlieusardes qui auraient recadré quelques basques un peu trop sûrs de leur grandeur dans cette France de l'intérieur, n'est-ce pas ?
Etait-il bien raisonnable de se coucher si tard (ou de se lever si tôt) pour débiter autant de conneries :?:
Voilà un sujet que tu pourras méditer pendant tes nuits d'insomnies...
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Le Sergent a écrit :Les préjugés du Sud-Ouest ne voudraient-ils pas pourtant que les "racailles" de banlieue parisienne cumulent les pénalités de par leur comportement de banlieusards ? Et que du coup la défaite des Angloys ne soit due à l'agressivité exacerbée de quelques "racailles" banlieusardes qui auraient recadré quelques basques un peu trop sûrs de leur grandeur dans cette France de l'intérieur, n'est-ce pas ?
:lol:
ahahah Meudon, une banlieue de racailles, mdr !!!!!!!!!!
tu ne connais pas la RP :roll:
Meudon c'est très bourge, moins que Neuilly mais bon
Asnières, c'est pas non plus la zone
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

SYDNEY a écrit :
Le Sergent a écrit :Les préjugés du Sud-Ouest ne voudraient-ils pas pourtant que les "racailles" de banlieue parisienne cumulent les pénalités de par leur comportement de banlieusards ? Et que du coup la défaite des Angloys ne soit due à l'agressivité exacerbée de quelques "racailles" banlieusardes qui auraient recadré quelques basques un peu trop sûrs de leur grandeur dans cette France de l'intérieur, n'est-ce pas ?
Etait-il bien raisonnable de se coucher si tard (ou de se lever si tôt) pour débiter autant de conneries :?:
Voilà un sujet que tu pourras méditer pendant tes nuits d'insomnies...
+1000, bah Alsacien quoi
;mdr ok,ok :arrow:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

ricou a écrit :
SYDNEY a écrit :
Le Sergent a écrit :Les préjugés du Sud-Ouest ne voudraient-ils pas pourtant que les "racailles" de banlieue parisienne cumulent les pénalités de par leur comportement de banlieusards ? Et que du coup la défaite des Angloys ne soit due à l'agressivité exacerbée de quelques "racailles" banlieusardes qui auraient recadré quelques basques un peu trop sûrs de leur grandeur dans cette France de l'intérieur, n'est-ce pas ?
Etait-il bien raisonnable de se coucher si tard (ou de se lever si tôt) pour débiter autant de conneries :?:
Voilà un sujet que tu pourras méditer pendant tes nuits d'insomnies...
+1000, bah Alsacien quoi
;mdr ok,ok :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi qui pensait qu'il était difficile de trouver du Suri Ruewa: (Navet blanc alsacien fermenté coupé en cordons et cuisiné "façon choucroute")..........j'avais tort, il y en avait un a Milhusa!

8) 8) 8) :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Vous remarquerez que, depuis quelque temps, on a certains cancrelats qui viennent parfumer d'odeurs nauséabondes notre topic. Topic où nous avons des "intervenants" de multiples origines (pas seulement Basques) et où tout se passe bien. Ne répondons même pas à ces provocations car on se demande si ce n'est pas ce qu'ils cherchent, c'est à dire que les modos ferment le sujet ou, pire, n'en vienne à virer quelqu'un.
Ca se passe aussi sur le topic Brest en Magnus ... ouvert par mes soins et où l'artiste brésilien Pelé bc m'a fait des avances. Je lui ai dit de faire gaffe, que j'aimais les hommes et qu'il allait donc me trouver ... mais bien sûr, vous l'avez compris, je l'ai feinté (et ce n'était pas bien dur) ... j'aime les femmes :roll:

Ils vont se lasser ces petits jeunes en manque de distractions dans leur banlieue de Strasbourg :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Vous remarquerez que, depuis quelque temps, on a certains cancrelats qui viennent parfumer d'odeurs nauséabondes notre topic. Topic où nous avons des "intervenants" de multiples origines (pas seulement Basques) et où tout se passe bien. Ne répondons même pas à ces provocations car on se demande si ce n'est pas ce qu'ils cherchent, c'est à dire que les modos ferment le sujet ou, pire, n'en vienne à virer quelqu'un.
Ca se passe aussi sur le topic Brest en Magnus ... ouvert par mes soins et où l'artiste brésilien Pelé bc m'a fait des avances. Je lui ai dit de faire gaffe, que j'aimais les hommes et qu'il allait donc me trouver ... mais bien sûr, vous l'avez compris, je l'ai feinté (et ce n'était pas bien dur) ... j'aime les femmes :roll:

Ils vont se lasser ces petits jeunes en manque de distractions dans leur banlieue de Strasbourg :mrgreen:
ben là Polo, on pouvait pas le louper, quand on donne le bâton ....................
mais on est resté corrects, juste chambreurs :lol: :lol: :lol:
mais tu n'as pas tort !!!
demandons à Stpère d'être attentif :wink:
et puis y a les mp
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

allô Polo fais quelque chose Anglet prends l'eau à Asnières..... 1/5 à mi-match :o
Répondre