Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

ricou a écrit :mais on est resté corrects, juste chambreurs :lol: :lol: :lol:
En effet, je dirai même plus, vous êtes restés très correcc.
En tout cas ça me fait plaisir que vous ayez apprécié la contribution nocturne du Sergent, il était fin fait quand je l'ai quitté à la sortie du rade la nuit dernière. Ce qui est effrayant par contre, c'est de voir comme vous vous biturez la gueule en pleine journée dans le Sud-Ouest !


Ultras Mulhoushe
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Vos histoires de troquets Mulhousiens ne nous intéressent pas :roll:
Tu as un topic Mulhouse, tout beau, tout neuf. Quand tu es fait, comme tu dis, tu postes tout ton saoûl ... sur TON topic :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

tu as raison mon polo !!!!!!!!
rien à battre :lol: :lol: :lol:
et je me suis retenu, j'ai pas répondu :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bien dit Ricou :wink:
On va parler d'Anglet. Rien de neuf côté transferts, entraineur ... même pas un MP de Pat qui s'est évanouit dans la forêt ... d'Irati.
Crois pas que ce soit la saison de la chasse au pigeon pourtant :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Bien dit Ricou :wink:
On va parler d'Anglet. Rien de neuf côté transferts, entraineur ... même pas un MP de Pat qui s'est évanouit dans la forêt ... d'Irati.
Crois pas que ce soit la saison de la chasse au pigeon pourtant :lol:
c'est inquiétant vas falloir peut être déclencher les recherches !!!!!!!! :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En même temps, il est coriace le Pat à mon avis. Capable de survivre 1 jour avec juste du chorizo, 5 litres de Rioja, 1 Serrano entier, sans oublier l'indispensable Ossau-Irati.
:D
J'en profite, il est pas là :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

polo64 a écrit :
la comtesse a écrit :Mulhouse .... J'aurais préféré Reims mais bon,
c'est toujours mieux que Brest ou Anglet.
Pas capté là, mais bon ... passons à la suite !!!

!
C'est juste un problème de kilomètres
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :En même temps, il est coriace le Pat à mon avis. Capable de survivre 1 jour avec juste du chorizo, 5 litres de Rioja, 1 Serrano entier, sans oublier l'indispensable Ossau-Irati.
:D
J'en profite, il est pas là :wink:


t'es trop con !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ricou a écrit :
polo64 a écrit :En même temps, il est coriace le Pat à mon avis. Capable de survivre 1 jour avec juste du chorizo, 5 litres de Rioja, 1 Serrano entier, sans oublier l'indispensable Ossau-Irati.
:D
J'en profite, il est pas là :wink:


t'es trop con !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je prend des notes !!!!! :evil: j'ai les noms des fauteurs de troubles !!!!!

même moi je ne repond pas aux provocations des "je pisse plus que toi en Alsace........ c normal la bas il gèle !" les soir de "boorachere" n'avir rien a foutre sauf déblatérer sur ce topic ...ca fait pitié .... :D
non je traverse la france et l'espagne pour les multiples tournoi de hockey et qualifs de roller ! et puis j'ai dis que je parlais plus ...parait que je parle trop !!!!!

bon pas de folies a l'hormadi pour l'instant , on va dire que je pensais que ca irais plus vite ....mais je maintiens
bientôt un nouveau coach, après un bon défenseur et après un attaquant ...puis garder la grande majorité des joueurs en premier lieu perez !!! qui en plus fait du bon boulot avec les petits !!!) !!! et après on voit !

vous remarquerez que nos jeunes ne sont pas si mauvais que cela ( 3eme excellence) et que certains en se bougeant un peu pourrait etre testés ! va falloir avec les nouvelles règles un jour ! moi j'en trouve certains plutôt pas mal, après les espoirs excellence, c'est pas les espoirs élite, le niveau n'est pas le même ...... mais 3 ou 4 dans un premier temps ont un coup a jouer ......encore faut il le vouloir bouchet ( je l'ai souvent vu bon lui et me smeble se bouger a l'entrainement !) , sivell ( j'aime ce profil ) , pommier voire pagni et vissio ..... parait que pagni ne défend pas assez ...bon soit mais ca plante bien .... a suivre ...j'oubliais mon preferé oyona borja ...blessé toute la saison , mais lui quel vitesse puissance et tout ...même s'il mange trop de mac do :mrgreen: mais en forme, ce gars sera un bon joueur ! apres suis pas un puriste.....j’aimerais voir garbocz avec bouchet par ex ...... juste en amicale ......!!!!!
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Tu sais pat, une bonne excellence peut battre une élite !
ça a été le cas pour Meudon U18 en demi du championnat de France à Champigny
ils ont battu Le Havre(champion) qui était composé de deux lignes élites de Rouen(ils étaient en asso),entre autres
ça a tellement gueulé que ça a bougé le règlement :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ricou a écrit :Tu sais pat, une bonne excellence peut battre une élite !
ça a été le cas pour Meudon U18 en demi du championnat de France à Champigny
ils ont battu Le Havre(champion) qui était composé de deux lignes élites de Rouen(ils étaient en asso),entre autres
ça a tellement gueulé que ça a bougé le règlement :lol:
Au niveau tactique et intensité les juniors élites sont plus proches d une d1 ..... L écart est moindre ... Les actions de jeux quasi identique etc
Tandis que jouer en d 3 à mon sens ne leur apporte pas grand chose
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
ricou a écrit :Tu sais pat, une bonne excellence peut battre une élite !
ça a été le cas pour Meudon U18 en demi du championnat de France à Champigny
ils ont battu Le Havre(champion) qui était composé de deux lignes élites de Rouen(ils étaient en asso),entre autres
ça a tellement gueulé que ça a bougé le règlement :lol:
Au niveau tactique et intensité les juniors élites sont plus proches d une d1 ..... L écart est moindre ... Les actions de jeux quasi identique etc
Tandis que jouer en d 3 à mon sens ne leur apporte pas grand chose
c'est vrai aussi mais les chpts élites n'ont pas non plus tant de matchs
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En tout cas, on aurait dû finir seconds. C'est dommage !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :En tout cas, on aurait dû finir seconds. C'est dommage !
pourquoi second , même sans toutes les fautes ..........mmh je pense que ça aurait plutôt favorisé le jeu très rodé de Meudon depuis des années(ça passe les générations) si on parle bien de la même chose :wink:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Un concours est organisé dans un village, du côté de Saint Etienne de Baïgorri,  pour déterminer le meilleur basque. Il faut qu'il démontre trois qualités basques, parmi les innombrables qualités de cette nation : être le plus résistant, le plus courageux et le plus viril.
Ce concours se compose de trois épreuves : boire un tonneau d'Irouleguy, étrangler un ours à mains nues, et coucher avec une fille de la montagne basque.
Polo le berger est descendu au village pour le concours.
Lors de la première épreuve, les autres concurrents arrêtent au bout de quelques litres. Polo, lui, réussit à assécher le tonneau.
Ensuite, on l'envoie devant la caverne de l'ours. Il titube un peu, mais il rentre courageusement dans l'antre du fauve. On entend des hurlements d'ours. Ça dure quelques temps. Et polo sort de la caverne, toujours en titubant.
Les villageois l'applaudissent. Polo, d'un geste, leur demande d'arrêter. Et alors il hurle de sa voix puissante mais un peu imprégnée par l'alcool :
- Alors, où est-elle, cette fille que je dois étrangler ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :Un concours est organisé dans un village, du côté de Saint Etienne de Baïgorri,  pour déterminer le meilleur basque. Il faut qu'il démontre trois qualités basques, parmi les innombrables qualités de cette nation : être le plus résistant, le plus courageux et le plus viril.
Ce concours se compose de trois épreuves : boire un tonneau d'Irouleguy, étrangler un ours à mains nues, et coucher avec une fille de la montagne basque.
Polo le berger est descendu au village pour le concours.
Lors de la première épreuve, les autres concurrents arrêtent au bout de quelques litres. Polo, lui, réussit à assécher le tonneau.
Ensuite, on l'envoie devant la caverne de l'ours. Il titube un peu, mais il rentre courageusement dans l'antre du fauve. On entend des hurlements d'ours. Ça dure quelques temps. Et polo sort de la caverne, toujours en titubant.
Les villageois l'applaudissent. Polo, d'un geste, leur demande d'arrêter. Et alors il hurle de sa voix puissante mais un peu imprégnée par l'alcool :
- Alors, où est-elle, cette fille que je dois étrangler ?
:mrgreen:
J attendais évidement cette chute mais content que ce soit polo qui ai été choisi :D
En plus baigorry c chez moi ouffffff.... Je vais regarder ma femme bizarrement .....
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop bonne celle là :lol: :lol: j'imagine la tête à polo quand il va lire :lol:

la grosse d' Amiens remonte dans mon estime :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Manque de chance, la nature ne m'a pas doté des attributs que tu mets ici en avant ! Je ne tiens pas extraordinairement l'alcool.
Ensuite, j'aime bien dire les choses ouvertement, je suis un peu, et malheureusement je le confesse, éjaculateur précoce. Je sais, c'est moche, mais j'ai tout essayé :(
La simple vision de cette ourse débonnaire aurait provoqué en moi une telle émotion ... je te laisse deviner la suite ...

J'en arrive donc à la conclusion que le Polo de l'histoire ne PEUT pas être votre serviteur.
Vous m'en voyez fort contrit 8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu t'en sort bien sur ce coup là !!!!! :D :D respect !!!! mais j'ai bien rigolé :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Entre nous, c'est la marque de fabrique maison sur la West Coast. On est pas là pour être tristes :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Prochaine saison, bien énervé, le Polo va se faire tous les Ours de Villard !
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Une comtesse Normande me suffirait :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Une comtesse Normande me suffirait :lol:
Picarde ... Faut pas confondre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

À mon avis rousselin jouera devant l année prochaine ( ça le titille encore et puis il amène du muscle devant )
Sinon ça doit avancer sur le recrutement .... Derrière peut être 1 ou 2 joueurs ( faudrait du muscle même si la def à été bonne )... Après reste à trouver un bon attaquant efficace ....et remplacer les éventuels partants .... Et intégrer 1 ou 2 jeune
Fastoche .....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :Picarde ... Faut pas confondre
Non, non, Normande ... ma future destination :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre