Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Espérons que la glace va tenir le moteur est en panne


Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Incroyable : je le disais, il le fait :
:arrow: 25:13 : 3-0 Anglet: 32: Gautier LAFRANCESCA (73: Mathieu CYR; 64: Benoit LADONNE)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

gaf64 a écrit :Espérons que la glace va tenir le moteur est en panne
Non, tu déconnes Gaf :!: Ben, ça risque de ne pas tenir. C'est à peine le début du T2 :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Euh Pat ... tu as écrit : "comme quoi on a des non shooters" :lol: :lol: :lol:
Je suppose que tu voulais dire : de BONS shooters :lol: :lol: :lol:
Gros doigts quand tu nous tient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non, j'suis pas en vadrouille, j'suis juste revenu de montagne à la nuit :oops: me suis laissé un peu surprendre par le changement d'heure. J'ai dérangé quelques bouquetins sur des crêtes en redescendant :lol:

Et je vois avec plaisir qu'on mène 2-0 à la fin du T1. Bien les gars ! Avec un but en supériorité ... enfin ! Daramy 1 but, Cyr aussi ... et on les retrouve en assist : une chacun. C'est normal, ce sont 2 moteurs de l'hormadi ces 2 là. Reste plus que Lafrancesca qui doit débloquer son compteur.
C fait cavIar de mat Cyr
Énorme match de garbocz ... Au four et au moulin .... Passe chargés dribbles temporisation .... Pffff
Neyens patine comme un fou !

On loupe des occaz énormes ! Une cage vide
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ah bon ... il ne se passait plus rien depuis un moment :lol:
:arrow: 35:21: PEN Valence: 2: Jonathan MANON 2 min Trebucher

Allez les gars : faut nous concrétiser cette supériorité hein ! Sinon, pas de churros à la fin du match.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bon c un peu trop facile .... On joue un peu tranquille ... On a vraiment l impression qu il peut rien nous arriver .... Y'a de l implication mais bon .....
Espérons se mettre bien à l abri et surtout être un peu plus réaliste
Maréchal vient de faire son premier shift de quelques secondes !! :shock:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Il est directeur du marketing chez Pull in ... tu veux pas qu'il se fasse mal tant qu'on y est ?
D'ailleurs, sur la vidéo, Cyr était en bûcheron :lol: et Maréchal ... en smoking :lol: :lol: :lol:
8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On veut tellement relancer le match qu on joue à 3 ..... Même la ...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ca y est, ça repart :
:arrow: 43:07: PEN Anglet: 9: Xavier DARAMY 2 min Cinglage
43:36: PEN Anglet: 32: Gautier LAFRANCESCA 2 min Trebucher

Et vous allez voir que Valence va réduire le score :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Quand On accélère c autre chose !!! Pffiouuuu

À part en power play et encore ! Je vois pas ! Franchement c morne plaine en face ! On se met à leur niveau avec quelques coup d accélérateur
Modifié en dernier par pat64 le 05 nov. 2011, 22:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

47:18: 4-0 Anglet: 73: Mathieu CYR (32: Gautier LAFRANCESCA; 64: Benoit LADONNE)

Bien vu Mat Cyr : quel tranchant, il a de la coupe ce petit. Il en abat :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bah 2 assist de ladonne
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je ne résiste pas au plaisir de vous donner le palmarès des punis de l' HORMADI :
1 - Xavier Daramy 26 min
2 - Gautier Lafrancesca 20 min
3 - Dave Grenier 16 min
4 - Patrice Bellier 12 min
5 - Julien Hitze 8 min
6 - Mathieu Cyr 8 min
7 - Sebastien Rousselin 8 min
8 - Thomas Molia 6 min

Les 2 plus gros fautifs sont donc 2 attaquants et franchement, c'est beaucoup trop de leur part. Certes, ils essaient peut-être d'exercer un pressing pour contrarier les lancements de jeu adverses, mais ça pourrait être fait plus proprement. Surtout de la part de Xavier Daramy qui, à mon sens, est parfois trop laxiste à ce niveau. Ca peut coûter cher à l'équipe contre des équipes au powerplay bien en place (Brest par exemple).

On notera que Hitze et Molia, pourtant assez rugueux, ont fait peu de fautes jusqu'ici :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Mon sentiment sur le match :
On a pas forcé notre talent tellement on était au-dessus, presque un match de décrassage avec des compos de ligne qui ont souvent changé.
Qui sait pourquoi Maréchal n'a pas joué au T1 et seulement 2minutes au T2, Cantos pas vu avant le T3, Outin (on avait presque oublié qu'il était dans l'équipe) petite apparition dans le T3 et Bellier en civil (ce qui ne me dérange pas forcement)?
Sinon des belles phases de jeu, et on a retrouvé notre ligne Brésilienne (comme le dit Cyr je croies) sur le 2eme, 3eme et 4eme but. J’espère quelle ne va plus changer celle là.
La 3eme ligne, toujours aussi surprenante avec la technique de Papi, la vitesse et la détermination du jeunot sans oublier PH.
Daramy en forme (superbe slap pour le 2eme but, d'ailleurs à chaque mise en jeu en power play, il réclamait la passe à Rousselin et la seule fois qu'il lui a faite BUT) mais Patard moyen dans les 2 premier Tiers et Olegs qui m'a l'air un peu perdu dans la glace des fois.
J'aimerai bien voir une ligne Daramy, Maréchal, Outin, ça pourrai fonctionner....
Sinon, un faux rythme dans le T2 mais dès qu'on accélérait, ça envoyait du lourd.

Voilà service minimum...
Tout ceci reste mon impression tout à fait personnelle.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

polo64 a écrit :Je ne résiste pas au plaisir de vous donner le palmarès des punis de l' HORMADI :
1 - Xavier Daramy 26 min
2 - Gautier Lafrancesca 20 min
3 - Dave Grenier 16 min
4 - Patrice Bellier 12 min
5 - Julien Hitze 8 min
6 - Mathieu Cyr 8 min
7 - Sebastien Rousselin 8 min
8 - Thomas Molia 6 min

Les 2 plus gros fautifs sont donc 2 attaquants et franchement, c'est beaucoup trop de leur part. Certes, ils essaient peut-être d'exercer un pressing pour contrarier les lancements de jeu adverses, mais ça pourrait être fait plus proprement. Surtout de la part de Xavier Daramy qui, à mon sens, est parfois trop laxiste à ce niveau. Ca peut coûter cher à l'équipe contre des équipes au powerplay bien en place (Brest par exemple).

On notera que Hitze et Molia, pourtant assez rugueux, ont fait peu de fautes jusqu'ici :wink:
Si je peux ajouter 2 commentaires perso:
Daramya pris 10 minutes contre Dunkerque je croie pour avoir signalé à l'arbitre une erreur d'arbitrage.
Hitze n'a joué que 5 matches sur 8 je croies... et tan mieux s'il va moins en prison parce que l'année dernière on a perdu des matches sur la fin parce que Julien faisait une faute dans la dernière minute.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Ben alors Coisaboa...et mon Eddy ???? pas eu le temps de l'observer :wink: ???? Bon, c'est pas grave, les gars 8) , c'est pas important !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Charmant Som a écrit :Ben alors Coisaboa...et mon Eddy ???? pas eu le temps de l'observer :wink: ???? Bon, c'est pas grave, les gars 8) , c'est pas important !
Pas d'hypnose de gourde samedi soir en tout cas.

Faudrait que les journalistes se mettent à la page, légende de la photo fausse, et c'est Mat qui marque le 1er et pas Michal.

http://www.sudouest.fr/2011/11/07/angle ... 3-3944.php
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bon en tout cas être 6 eme avec l'avant dernière attaque du championnat c pas mal !! :shock:
cela dit, je préfère c problème la a une defense en bois !!!! ca ne peut que progresser et monter en puissance !!!
zaza etait un peu énervé samedi visiblement ...mais bon , il a toujours pris des pénalités, c'est son tempérament et on a des joueurs de tempérament , heureusement parfois !!!!
petite frayeur pour le valentinois qui s'est fait enfoncé le "larynx" ( c revenu apres) mais se retrouver devant le banc angloy au changement de ligne lui a été fatal.... peut etre a t il payé pour l'ensemble de ses provocs ? j'ai pas bien vu !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

gaf64 a écrit :
Charmant Som a écrit :Ben alors Coisaboa...et mon Eddy ???? pas eu le temps de l'observer :wink: ???? Bon, c'est pas grave, les gars 8) , c'est pas important !
Pas d'hypnose de gourde samedi soir en tout cas.
Ah bon :shock: ? Tant pis.. changement de club, changement de "manie"... Merci, Gaf :wink: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :
gaf64 a écrit :
Charmant Som a écrit :Ben alors Coisaboa...et mon Eddy ???? pas eu le temps de l'observer :wink: ???? Bon, c'est pas grave, les gars 8) , c'est pas important !
Pas d'hypnose de gourde samedi soir en tout cas.
Ah bon :shock: ? Tant pis.. changement de club, changement de "manie"... Merci, Gaf :wink: !
ben c normal , il priait pour revenir un jour jouer sur la cote basque !!! son vœux étant exaucé, cela n'a plus lieu d’être !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, merci à "je-ne-sais-pas-qui" qui n'a pas exaucé ses prières pendant un temps :mrgreen: .... car c'est également grâce à Eddy (entre autres, bien sûr) que le palmarès des BDL a augmenté ces dernières saisons 8) !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
cazeduc
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:55

Message non lu

Non, non Gaf, t'as pas bien vu. Je suis à la tribune Prop et j'ai bien constaté que quand Eddy pose sa bouteille, il la regarde quelques secondes avant de revenir dans le match.
On en parlera au prochain match.
Cordialement
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Coisaboa a écrit :Si je peux ajouter 2 commentaires perso:
Daramy a pris 10 minutes contre Dunkerque je croie pour avoir signalé à l'arbitre une erreur d'arbitrage.
Hitze n'a joué que 5 matches sur 8 je croies... et tant mieux s'il va moins en prison parce que l'année dernière on a perdu des matches sur la fin parce que Julien faisait une faute dans la dernière minute.
J'avais pas vu qu'il avait pris 10 min contre Dunkerque. Il a fallu quand même que la décision arbitrale soit contestable. En tant que capitaine, on doit éviter de se mettre l'arbitre à dos ! Bon, ben ça plaide en sa faveur. Mais ça n'empêche qu'il faut rester concentré. A moins que l'arbitre ne soit d'un parti pris flagrant, mieux vaut laisser pissos le mouton.

Pour le match contre Valence, l'article de Sud-Ouest n'est quand même pas très enthousiaste sur la qualité de notre prestation. C'est pénible quand même. Il faudrait être capable de faire des matchs plus "sérieux" :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
Coisaboa a écrit :Si je peux ajouter 2 commentaires perso:
Daramy a pris 10 minutes contre Dunkerque je croie pour avoir signalé à l'arbitre une erreur d'arbitrage.
Hitze n'a joué que 5 matches sur 8 je croies... et tant mieux s'il va moins en prison parce que l'année dernière on a perdu des matches sur la fin parce que Julien faisait une faute dans la dernière minute.
J'avais pas vu qu'il avait pris 10 min contre Dunkerque. Il a fallu quand même que la décision arbitrale soit contestable. En tant que capitaine, on doit éviter de se mettre l'arbitre à dos ! Bon, ben ça plaide en sa faveur. Mais ça n'empêche qu'il faut rester concentré. A moins que l'arbitre ne soit d'un parti pris flagrant, mieux vaut laisser pissos le mouton.

Pour le match contre Valence, l'article de Sud-Ouest n'est quand même pas très enthousiaste sur la qualité de notre prestation. C'est pénible quand même. Il faudrait être capable de faire des matchs plus "sérieux" :twisted:
Personne ne dit que ce n était pas sérieux. Pour un grand match il faut être deux ! En étant plus réalistes ou chanceux il y a 7 à 0 et personne ne trouve rien a redire !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

cazeduc a écrit :Non, non Gaf, t'as pas bien vu. Je suis à la tribune Prop et j'ai bien constaté que quand Eddy pose sa bouteille, il la regarde quelques secondes avant de revenir dans le match.
On en parlera au prochain match.
Cordialement
Yessssss..... Merci Cazeduc :D !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre