Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet 2011/2012 ...l'aventure continue !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Vive Mathaut !
LONGUE VIE A MATHAUT


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

autrement, le changement de coaching risque d'être radical la saison prochaine si on en croit les rumeurs ... :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :autrement, le changement de coaching risque d'être radical la saison prochaine si on en croit les rumeurs ... :?
Toutes fausses à ma connaissance
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

comme dirait Maitre Collard

'j'ai ici une enveloppe dans laquelle se trouve le nom du futur coach d'Anglet et je l'ouvrirai quand cela sera nécessaire' :mrgreen:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Hatron, je pense avoir le même nom que toi dans mon enveloppe! :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :comme dirait Maitre Collard

'j'ai ici une enveloppe dans laquelle se trouve le nom du futur coach d'Anglet et je l'ouvrirai quand cela sera nécessaire' :mrgreen:
Alors la je veux bien ..... Ça risque d être bien " moisi " 8)
On va juste déjà terminer la saison si ca vous gêne pas !!
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Y'a pas mal de bruits pour le prochain entraineur d'Anglet!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :Y'a pas mal de bruits pour le prochain entraineur d'Anglet!
Et beaucoup de conneries ..... On verra ça en temps voulu !!!
Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

polo64 a écrit :
PhilippeRH a écrit :http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 615-1.html

Eh ben dites donc !!! Pas très sport tout ca...
J'ai une info de dernière minute. Comme chacun sait, on a un transporteur Basque espagnol. Il se serait trompé lors du déplacement en Alsace. L'équipe aurait pris la direction de Fribourg, dans le canton portant le même nom, en Suisse Romande. Une erreur grossière, mais il est vrai que les Basques espagnols se repèrent très mal quand ils ne sont pas sur un chalutier en direction de Terre-Neuve ou qu'ils ne conduisent pas les troupeaux de brebis dans la campagne verdoyante de leur Guipuzcoa voire de leur Bizcaye. On ne peut donc en vouloir à ce malheureux chauffeur qui a déjà beaucoup de mérite de s'être frayé un chemin vers Megève cet hiver (on se demande encore comment il a fait) ou, plus récemment, Mulhouse, qu'il aurait tout aussi bien pu confondre avec Schaffouse en Suisse. Ces sonorités barbares sont tellement éloignées de notre Basque mélodieux qu'on ne saurait tenir rigueur de cette regrettable mésaventure à un infortuné conducteur ne maitrisant que très partiellement la langue de Bashung. Beaucoup de noms se terminent en "ouse" en Alsace. Dans sa chanson "Elsass Blues", Bashung n'écrivait-il pas : " Elsass blues ... ça m'amouse ... va falloir que je recouse". Il s'est un peu amusé avec les sonorités vous me direz, mais non sans une certaine ironie. Sacré Bashung ! Un vrai de chez-vous celui-ci.

En tous cas, ce n'est pas Bashung qui aurait pénalisé notre infortuné chauffeur qui porte aujourd'hui tout le poids de son erreur d'itinéraire et qui se remet péniblement de la sanction infligée par la FFHG à l'Hormadi. Aux dernières nouvelles, il aurait été aperçu à San Sebastian, errant sur la playa de Zurriola, devant le Kursaal, en compagnie de deux jeunes harpies à forte poitrine et à petit bikini, il tenait d'une main une planche galbée munie d'un aileron.

Franchement, pour se détendre un peu ... rien de tel qu'un petit tour sur votre topic !
La mauvaise foi ... et le démontage en règle de toute personne osant donner son avis s'il est contraire au ''basquement correct" ... s'apparente vraiment à la comédie de boulevard ou au vaudeville ...
Mention spéciale aussi à Polo pour la poésie et l'originalité de ses explications pour détendre l'atmosphère d'un début de polémique ... mais je n'en attendais pas moins d'un amoureux de la nature sauvage ...
Scab, je pense que tu as tort de mettre le Pat et le Polo ds le même sac ... car autant l'un s'acharne à mettre de l'huile sur le feu à la moindre occase, autant l'autre vient faire le pompier de service ...

Dorénavant ... prenez donc les natifs de janvier-février ayant besoin d'étrenner leur permis tout neuf, comme chauffeurs-joueurs en U18 ... Leurs notions de géo française st encore assez fraîches pour qu'ils arrivent à s'orienter de S-O en N-E !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Les rôles ne sont pas aussi basiquement répartis j en ai peur :D
Y'a ptet polo le pompier ...... Pyromane alors .....

Quand a la joue gauche on l à tend pas beaucoup par i ci .... Désolé !
Par contre on va pas sur les post des autres fustiger leurs équipes de mercenaires ou de pipes ou leurs supporters douteux ....ni meme donner mon avis sur des problèmes internes ou mineurs comme cette affaire ..... Mais content d avoir des nouvelles de certains revenants de fin de saison !!! :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fanfan a écrit :Franchement, pour se détendre un peu ... rien de tel qu'un petit tour sur votre topic !
La mauvaise foi ... et le démontage en règle de toute personne osant donner son avis s'il est contraire au ''basquement correct" ... s'apparente vraiment à la comédie de boulevard ou au vaudeville ...
Mention spéciale aussi à Polo pour la poésie et l'originalité de ses explications pour détendre l'atmosphère d'un début de polémique ... mais je n'en attendais pas moins d'un amoureux de la nature sauvage ...
Scab, je pense que tu as tort de mettre le Pat et le Polo ds le même sac ... car autant l'un s'acharne à mettre de l'huile sur le feu à la moindre occase, autant l'autre vient faire le pompier de service ...

Dorénavant ... prenez donc les natifs de janvier-février ayant besoin d'étrenner leur permis tout neuf, comme chauffeurs-joueurs en U18 ... Leurs notions de géo française st encore assez fraîches pour qu'ils arrivent à s'orienter de S-O en N-E !

Ca me fait penser à une autre chanson de Bashung : "Pyromanes" sur l'album "Novice". Pour moi, un des meilleurs albums de Bashung. L'improbabilité de certaines paroles rivalise en tous points avec les débuts d'incendie ou de pseudo-débats lancés par l'inénarrable Philippe RH assisté de SCAB23.
La chanson commence ainsi : "Un pyromane au coeur brisé s'évade avec la femme au foyer". Pas besoin d'aller chercher bien loin en effet, le soufflet retombe bien vite. Euh ! Je voulais dire le soufflé :oops:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Extrait

". Piqués dans leur orgueil, avec un deuxième tiers tronqué par un arbitrage les ayant beaucoup pénalisé et ne pouvant défendre équitablement leurs chances, les Angloys doivent montrer qu'ils ont la capacité d'inverser la tendance "

À part ça on se la raconte sur ce topic !!!! Pfffffff :roll:
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

1-0 Reims
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

2-0 Reims
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

3-0 Reims, sur une boulette de Ferhy...
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Fin du T1, 3-0, la victoire n'en sera que plus belle si on retourne cette situation....
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

0-1 ACCB (1-5)
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Merci pour la D3 !
Pour la D1, tu y crois ? Apparemment, d'après les commentaires radio, on subit le jeu. Est-on capables de dominer Reims ? Moi, je ne crois pas. J'espère seulement qu'on ne va pas s'en prendre trop :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

polo64 a écrit :Merci pour la D3 !
Pour la D1, tu y crois ? Apparemment, d'après les commentaires radio, on subit le jeu. Est-on capables de dominer Reims ? Moi, je ne crois pas. J'espère seulement qu'on ne va pas s'en prendre trop :roll:
Je suis très septique aussi, mais c'est peut être la dernière occasion d'espérer de la saison, donc je croise les doigts.
On a des occaz mais sans la réussite pour le moment.
J'ai cru comprendre que Labonne joue sur la ligne Cyr/Lafrancesca, c'est bien mais c'est trop tard...
Comme j'ai marqué la semaine dernière, qu'on ne dépose pas les armes sans se battre jusqu'au bout même si on doit perdre.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

06:38: 1-1 Anglet 2: 15: Morgan PAGNI (67: Mathieu SAINT MARC) [5-4]
(2-5) sur l'ensemble des deux matches.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Bcp d'occaz mais ça rentre pas.... Allez Anglet
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

1-2 ACCB (2-6)
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

et le poteau pour la D1
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

1-3 ACCB (2-7)
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Répondre