Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Match Caen contre Courbevoie

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Salut,

Est-ce qu'une ame sympathique du club des Drakkars pourrait nous faire un petit resume du match de ce soir qui a lieu a 19h ?
Merci beaucoup car je doute qu'il y ai des supporters des Coqs qui fassent le deplacement.

Ce serait cool, Merci


drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

victoire des drakkars 6 a 1
desole je n'en sais pas plus
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

Aye, c'est un peu lourd comme score pour les Coqs. Mais bon, on les soutiendra dès lundi à Asnières.
Merci Drakkar1. Bon vent à tes artistes. :)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

bonsoir !

si si, il y a eu des supporters de Courbevoie qui sont venus !
Voici un petit résumé du match de ce soir sur cet excellent site du sport sur la région caennaise :

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 6&Itemid=4

Courbevoie n'a pas démérité. Un bon gardien en tout cas. Il a pas mal été sollicité. changement de gardien à 6 minutes de la fin du match.
Quelques grosses occasions ratées, un tir de pénalité raté.
Je ne connais malheureusement pas assez votre équipe pour donner un avis individuel. Sur le collectif, y'a des choses intéressantes par contre.
Image Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Bonne chance aux Drakkars pour cette nouvelle saison !!

Bien content que des supporters de Courbevoie aient fait ce deplacement. Bon, Caen n'est qu'a 2h30 de Courbish donc c'est pas a l'autre bout du monde mais quand meme, c'est une tres bonne chose pour un match de prepa.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Très surprenant : Courbevoie tournait sur 2 lignes de def et trois lignes d'attaques incomplètes (il n'y avait que deux centres).

A croire qu'un grand nombre de ses recrues étaient indisponibles. Malgré ça ils ont fait de belles choses
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Petite question aux supporters de Courbevoie : Votre gardien est pas un ancien de Cergy ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
wilfrid
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:39

Message non lu

si,si. Sylvain michaud, il a évolué l'an passé à meudon et les 2 années précédentes à cergy.

excellent gardien et surtout exceptionnel relanceur.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

je sais qu'il y a 1 ou 2 blesses dans les rangs des coqs et que le recrutement n'est pas encore terminé. il y a eu de recentes opportunites. Nous verrons Lundi soir si il y a du nouveau contre Asnieres.

Sylvain Michaud a bien joué 2 saisons à Cergy avant d'allez tenter sa chance à Tulsa et un retour precipité à Meudon.

Quand à l'intevenant "Wilfrid" du post au dessus, il me dit quelques choses, mais quoi ?
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

un voir deux joueurs ,devraient arriver dans les jours prochains a courbevoie
Avatar du membre
wilfrid
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:39

Message non lu

g a écrit :je sais qu'il y a 1 ou 2 blesses dans les rangs des coqs et que le recrutement n'est pas encore terminé. il y a eu de recentes opportunites. Nous verrons Lundi soir si il y a du nouveau contre Asnieres.

Sylvain Michaud a bien joué 2 saisons à Cergy avant d'allez tenter sa chance à Tulsa et un retour precipité à Meudon.

Quand à l'intevenant "Wilfrid" du post au dessus, il me dit quelques choses, mais quoi ?

Devine qui c'est !!!!!!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Michaud a fait un gros travail hier pour tenir son équipe à flot.
Mais Courbevoie a quand même posé des soucis à Caen.


Quelqu'un sait qui à le n° 9 chez vous? C'est un défenseur. Car franchement le mec ferait mieux de se concentre sur son hockey plutot que de mettre que des coups.
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

numero 9 ?? Je sais pas tout est chamboulé depuis la saison derniere.

Mais c'est vous qui avez la feuille de match et les articles eventuels !!

Sinon je te dirais ca lundi soir. Mais un defenseur qui donne de sales coups quand il se fait passer, c'est qu'il est hors de forme et que donner le coup de patin necessaire lui semble compliqué !! ha ha ha ! Je parie sur Sejna qui a pris 15 kg en 6 mois......... Si c'est pas lui j'eviterais de le croiser seul dans un couloir à Courbish !!!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Eh bien le 9 c'est Jasko !!

Visiblement Cedric a essayé pas mal de combines hier soir !!

Pardon Milan, je le referais plus !!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

g a écrit :numero 9 ?? Je sais pas tout est chamboulé depuis la saison derniere.

Mais c'est vous qui avez la feuille de match et les articles eventuels !!

Sinon je te dirais ca lundi soir. Mais un defenseur qui donne de sales coups quand il se fait passer, c'est qu'il est hors de forme et que donner le coup de patin necessaire lui semble compliqué !! ha ha ha ! Je parie sur Sejna qui a pris 15 kg en 6 mois......... Si c'est pas lui j'eviterais de le croiser seul dans un couloir à Courbish !!!
Donc c'est Jasko.

Pour Sejna, il a d'ailleurs marqué hier, mais c'est vrai qu'il est énorme!!!!
Image
Nini Ze Vox
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2011, 10:36
Localisation : Derrière l'écran!!!

Message non lu

C'est un plaisir de lire votre conversation les gars.
Mais pas trop de fleurs SVP. Attendons d'avoir joué 2 -3 vrais matches pour estimer la trajectoire.
Allez COC :D .
Répondre