Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL (2011-2012)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Se soir gros match entre le CH et les CAPS!!!

Bourque va devoir garder la tête haute, lui qui avait blessé à la tête Backstrom (toujours HS), s'attend à recevoir pas mal de coups de la part de certains joueurs de Washington.

J'y serais... comme d'hab! :mrgreen: et vous enverrais quelques tofs par la suite! :twisted: :twisted:


Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Rassia a écrit :Se soir gros match entre le CH et les CAPS!!!

Bourque va devoir garder la tête haute, lui qui avait blessé à la tête Backstrom (toujours HS), s'attend à recevoir pas mal de coups de la part de certains joueurs de Washington.

J'y serais... comme d'hab! :mrgreen: et vous enverrais quelques tofs par la suite! :twisted: :twisted:
J'espère que tu t'es pas endormie trop vite durant la partie, une partie plate, molle et sans intérêt.

On retrouve le CH des années 2000 où on luttait pour finir 12e...
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

La saison du Canadien est surement à oublier, mais je crois qu'on peut tirer des aspects positifs dont un est... le développement de certains no names. Quand les vétérans ne donne pas leur juste rendement ou se blesse, il faut meubler par des jeunes joueurs et certains semble démontrer qu'ils ont une place dans la LNH.

David Desharnais (25 ans): l'an passé 43 partie-22points, cette année 46 parties-31 points; on voit une nette progression de ce joueur qui n'a jamais été repêché. à 750 000$ il représente une véritable aubaine comparé à Scott Gomez. Si on est optimiste on peut espérer une récolte de 50 points par saison ce qui est un atout précieux pour une équipe.

Max Pacioretty (23 ans) : Il semble avoir décollé depuis que Chara l'a ramassé dans la bande, il s'enligne vers une saison de 60 points, ce qui est bon pour un joueur qui va en être à sa première année complète dans la LNH.

Alex Emelin: Point positif il frappe, en série il serait très utile, mais il lui reste quelques aspects du hockey à peaufiné, mais il frappe.

Raphaël Diaz: Tout droit débarqué de Suisse, quand les journaux disaient qu'il était meilleur de Mark Streit, il était difficile de croire ça, mais finalement il se révèle comme un excellent défenseur. Dès le début de son parcours, j'espère qu'il performera, je suis un fan depuis le début, mais je fus heureusement surpris. Une simple citation résume bien son jeu: "Encore discret le Suisse avec des passes précises et un positionnement impeccable." Il va devenir un très grand défenseur dans la LNH. Cependant il a un défaut, son jeu physique il lui manque une robustesse, mais cest normal il doit s'adapter. Mais il est la surprise des recrues.

AU moins il aura ca de positif cette année en espérant que le CH ne les échange pas tous d'ici le premier juillet.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Frankp97 a écrit :...
Alex Emelin: Point positif il frappe, en série il serait très utile, mais il lui reste quelques aspects du hockey à peaufiné, mais il frappe.
...
Il va falloir l'échanger alors ;)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Incroyable histoire!!! Los Angeles a remporté son match de mercredi en marquant le but de la victoire à 0.4 secondes de la fin du match mais on peut voir sur la vidéo que le chronomètre s'est bloqué au moins une seconde à 1.8 secondes de la fin... Alors arrêt volontaire ou panne du chrono??? L'enquête est maintenant lancé... :shock:

Lu sur RDS.ca:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/334506.html
Image
Image
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

8 pts pour Sam Gagner !! :shock:

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/334557.html
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Chocho2000 a écrit :8 pts pour Sam Gagner !! :shock:

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/334557.html
Quelques chiffres intéressants pour montrer la grosse performance de Sam Gagner... :wink:

Lien:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/334560.html
Image
Image
sebd76

Message non lu

Chapeau bas à montreal qui gagne des matchs une fois qu'ils n'ont plus rien à espérer :D
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Allez, on y croit encore !
triplé de Pacioretty hier soir !

Go Habs Go !
Image Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Allez, on y croit encore !
triplé de Pacioretty hier soir !

Go Habs Go !
Et surtout un but pour Scott Gomez !
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Allez, on y croit encore !
triplé de Pacioretty hier soir !

Go Habs Go !
j adore le canadien mais la il faut laisser tomber et jouer le bon choix au rattrapage
la pire erreur serait de louper les series de quelque points et d etre trop haut pour les meilleurs choix.
L equipe est a reconstruire en partie et il y a vraiment 4-5 bons joueurs a prendre a la draft
sebd76

Message non lu

farwak80 a écrit :
Fabio a écrit :Allez, on y croit encore !
triplé de Pacioretty hier soir !

Go Habs Go !
Et surtout un but pour Scott Gomez !

collector le but... 1 but par an le gomez.... mon dieu quelle calamité....
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Il se fait joliment chambrer sur la page Facebook de Go Habs Go 8)

Image
Image Image
sebd76

Message non lu

Fabio a écrit :Il se fait joliment chambrer sur la page Facebook de Go Habs Go 8)

Image
:D :D :D :D :D j'adoooooooooooooooore !
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Le Canadien s'enligne vers une cinquième victoire de suite, si cela arrive on va commencer à aller chercher nos chaises pour la parade de la coupe...

Plus sérieusement, il reste deux semaines avant les échanges et on a toute une course dans l'est, tout le monde peut encore (sauf caroline) aspirer à une place en série : 8 points entre la 8e et la 14e place. En plus que Toronto et Ottawa va mal et le NJ cest moyen, alors tout peut bouger qui sait Islanders vs Canadien en final de l'est !!!

Pour l'ouest c'est beaucoup moins serré; De la 12 à la 8 il a une course, tant que Phoenix fasse les séries.

Et sous une note personnelle: Roenick (mon idole) qui voudrait acheter les coyotes (mon équipe préféré), rien de plus pour être heureux!
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Caroline dernier, certes, mais plus fort que Montréal la nuit (pour nous en France) passée...
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Frankp97 a écrit :Le Canadien s'enligne vers une cinquième victoire de suite, si cela arrive on va commencer à aller chercher nos chaises pour la parade de la coupe...

Plus sérieusement, il reste deux semaines avant les échanges et on a toute une course dans l'est, tout le monde peut encore (sauf caroline) aspirer à une place en série : 8 points entre la 8e et la 14e place. En plus que Toronto et Ottawa va mal et le NJ cest moyen, alors tout peut bouger qui sait Islanders vs Canadien en final de l'est !!!

Pour l'ouest c'est beaucoup moins serré; De la 12 à la 8 il a une course, tant que Phoenix fasse les séries.

Et sous une note personnelle: Roenick (mon idole) qui voudrait acheter les coyotes (mon équipe préféré), rien de plus pour être heureux!

:lol: ayé, le canadien gagne 2 matchs, et c'est la coupe Stanley en vue pour les partisans... ;)
Le canadien est a sa place, et terminer en bas du classement va permettre de faire un peu le ménage dans cette équipe qui coute cher pour pas grand chose. Exit les gionta, gomez qui n'ont rien apporté depuis leur arrivée.
Place aux jeunes et a de bons choix de draft (en bref, on échange ce qu'on a pour de bon choix de draft et on reconstruit). Ca sert pas a grand chose de s'arracher pour terminer 10e ou 9e... et repartir l'année prochaine pour encore une année galere les playoffs sont trop loin (a part avec un effondrement des concurrents de l'est...)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
sebd76

Message non lu

Montreal devrait pi etre s'inspirer de ce qui s'est fait du coté de Toronto...

personne ne veut des gomez, gionta & Cie... va falloir attendre patiemment que leurs contrats se finissent :/
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Andrei et Gomez qui ont joué moins de 10 minutes la dernière partie, le coach commence à prendre ses aises, tant mieux. Même si faire les séries semble impossible, il faut s'assurer de finir sur une bonne note pour mieux commencer la prochaine saison.

Mais ça va mal dans l'est la défaite des Caps est pathétique, cette équipe ne va nul part. Ovechkin joue comme un vétéran de 40 ans qui est en fin de carrière, as-t-il oublié qu'il a toujours dans la vingtaine.
Un amateur professionnel de hockey
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

Frankp97 a écrit :
Mais ça va mal dans l'est la défaite des Caps est pathétique, cette équipe ne va nul part. Ovechkin joue comme un vétéran de 40 ans qui est en fin de carrière, as-t-il oublié qu'il a toujours dans la vingtaine.
Et encore des Lidstrom et Selanne restent dominant à leur poste
sebd76

Message non lu

D'ou vient ce manque de motivation de ovech8 ???? et s'il voulait changer d'équipe ????!!!

ok je :arrow:
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

sebd76 a écrit :D'ou vient ce manque de motivation de ovech8 ???? et s'il voulait changer d'équipe ????!!!

ok je :arrow:
C'est pas un manque de motivation, il s'assis sur son talent. Combien de joueurs tant au soccer, au basketball, au hockey qui était talentueux dans les rangs juniors, mais qui une fois rendu dans les grandes ligues ont pas connues les succès tant espérés. Un manque d'effort tant dans les matchs, mais surtout dans les entraînements, la richesse qui fait qu'on fait tout sauf se concentrer: sortir, magasiner, etc...

On a tous des noms en tête de ses joueurs repêcher très hauts qui on rien donné... c'est ce qui arrive pour Ovy, c'est juste que lui a un très grand talent, alors même le moindre effort donne de bons résultats, mais il ne joue pas au niveau de son talent. Malheureusement Crosby qui est blessé était l'exemple type, il ne pense qu'au hockey, s'entraîne et sa parait. Jaromir Jagr ont dit qu'il est le premier embarqué sur la glace et le dernier sorti. Alors pour être un bon joueur et durer il faut toujours s'entraîner, ce que Ovy semble prendre à la légère.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

C'est vrai que c'est dommage, moi qui suis un grand fan de ce joueur, en regardant tous les matchs que je peux et aller le voir jouer des qu'il est proche de Montréal. Il est toujours ce joueur Très dangereux et "craint" de tous, mais sa fougue d'avant n'est plus la même.

J'espère qu'il saura se rendre compte de cela et etre au moins plus stable à défault de peter le feu à chaque match, afin qu'il soit LE JOUEUR de son équipe nécessaire dans les moments difficiles...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Il est peut-être juste blasé, égaré en route ...

Sa mère est rentrée en Russie ? :lol:
Répondre