Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL (2011-2012)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Belle victoire des caps donc se soir 4-1 sur les habs.

5 victoire en 6 matchs, belle différence de niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

On a tous jeté la serviette a Montréal, ça fait depuis 3-4 matchs que j'entends pu personne dire qu'on a encore une chance, certes les journalistes nous disent que mathématiquement on peut, mais sur la glace sa parait pas, j'ai rarement vu une équipe pas joué comme ça. Il faut échangé, mais ca va etre dure, qui veut de Gomez avec son salaire, de Kaberle, etc. Mais vidons le plus possible la masse salariale avant lundi et après il faudrait faire bencher les vétérans qui font rien, et montez les jeunes d'hamilton et qu'on les laisse jouer, on va peut-etre perdre, mais on va pratiquer nos jeunes.

Au moins Geoffrion répond au attentes et meme plus, 7 points en 3 matchs, il en avait 9 en 20 matchs. Une entrevue demain, que je vais tenter de pas manquer, on le voit très émotif quand il parle du retrait du chandail de son grand-père, on a peut-être trouvé un gars qui va avoir une fierté de jouer a Montréal.

Ce qui retient aussi l'attention, Subban c'est tasser d'un tir, au lieu de le bloquer on le voit l'éviter, ca en dit long sur ce qui se passe...
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Juste pour écrire que le CH est pourri et que c'est une équipe qui joue sans coeur, je croyait voir le PSG joué...

On avait pas vu une aussi mauvaise performance du CH depuis la seconde guerre mondiale, ca dit à quel point il sont un club de ....

AU moins les coyotes gagnent, alors ça fait ça de positif dans ma journée.

Le CH est tellement pourri, que les émissions de fin de soirée sur le hockey parle pu des games, il trouve d'autres sujets, à quoi bon parler on perd tout. Même en jouant tout seul il trouverait le moyen de perdre. Il devrait avoir une clause dans la convention permettant de crisser toute l'équipe dehors et en batir une autre de zéro.
Un amateur professionnel de hockey
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

C'est quant même bien triste de voir ce si grand club ( dans le passé) , tomber si bas aujourd'hui
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Lafleur a écrit :C'est quant même bien triste de voir ce si grand club ( dans le passé) , tomber si bas aujourd'hui
Bah, j'y vois que du positif moi. Enfin un vrai choix de draft et une reconstruction en vue.
Le CH ne fait que faire des transactions pourries depuis 20 ans. Au moins cette fois, il devrait y avoir un vrai ménage (enfin je ne fais pas super confiance a la direction actuelle...)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Hier (ou avant-hier) soir, Don Cherry n'a pas caché son mécontentement avec Brian Burke, GM des Leafs, quant au fait qu'il n'y a aucun joueur né dans l'Ontario dans l'équipe phare de la province.

En perdant un peu de lucidité vers la fin, il compare ces chiffres avec le fait que Toronto est out des playoffs depuis 4 ans.

Quant on voit que des équipes comme la Floride (10) ou St.Louis (8)... c'est tout de même impressionant.
Image
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Crosby autorisé à l'entrainement avec contact, mais toujours pas de date pour un éventuel retour au jeu cette saison.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Pffff c'tte charge de Kronwall sur Voracek lors du dernier Detroit-Philly...

Voracek avance droit vers le hit sans regarder...la "sorte de convulsion" du joueur après la charge (les bras en l'air genre je tiens ma crosse) ... ça me fait froid dans le dos...
L'épaule fracasse bien la tête ... ( http://www.rds.ca/zone-video/#cat=en_ve ... oID=107029 )
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

kinsou a écrit :Crosby autorisé à l'entrainement avec contact, mais toujours pas de date pour un éventuel retour au jeu cette saison.
A priori ce week-end contre le Bruins, pas la meilleure équipe pour se préserver d'une rechute :roll:
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Je parlerai pas du club pourri qui finirait dernier dans un tournoi batam féminin en Afrique du Sud (le CH), mais bien d'une belle trouvaille voir deux.

Pour ceux qui ne connaisse pas il a un blogue sur RDS qui est fascinant du moins pour les fans de statistiques: Soit celui de Roger Leblond
http://legrandclub.rds.ca/profils/738183/page_profil

Mais il a sorti une nouvelle que j'avais jamais vu, le joueur Zach O'brien qui est a ca deuxième saison dans le junior, n'a eu aucune pénalité en 117 matchs, on parle d'un joueur très discipliné. Il a en plus 165 points. Il devrait être repêcher cette année, il a 20 ans, mais il est rentrée plus-tard dans le junior. Moi être un club de la LNH je serais interressé, il joue bien, beaucoup de points et il est pas du genre a bouilloné, riposter, perdre la tête ou prendre des pénalité niaiseuse, et c'est important aujourd'hui.
Un amateur professionnel de hockey
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 984
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Pendant ce temps, Teemu Selänne a égalé son compatriote Jari Kurri (ancien partenaire de ligne de W. Gretzky) au 19e rang du classement des meilleurs scoreurs de l'histoire de la LNH, avec 1398 points (avec 75 matchs joués en plus), après avoir dépassé le meilleur allier gauche de l'histoire (également ex-partenaire de ligne de W. Gretzky chez les Kings) Luc Robitaille (celui-ci ayant joué 105 matchs de plus que le Finnish flash).
Il va passer les 1400 points cette saison (sauf blessure), mais arrivera-t-il à égaler la marque de Dale Hawerchuck 18e scoreur de l'histoire avec 1409 points ?

Les Ducks remontent au classement de l'Ouest, mais parviendront-ils à arracher une place en P-O ? ils tirent encore de 7 points en arrière sur le premier qualifiable...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Juste pour écrire que le CH est pourri et que c'est une équipe qui joue sans coeur, je croyait voir le PSG joué...

On avait pas vu une aussi mauvaise performance du CH depuis la seconde guerre mondiale, ca dit à quel point il sont un club de ....

AU moins les coyotes gagnent, alors ça fait ça de positif dans ma journée.

Le CH est tellement pourri, que les émissions de fin de soirée sur le hockey parle pu des games, il trouve d'autres sujets, à quoi bon parler on perd tout. Même en jouant tout seul il trouverait le moyen de perdre. Il devrait avoir une clause dans la convention permettant de crisser toute l'équipe dehors et en batir une autre de zéro.
Le PSG est premier cette année! :lol: :lol: :lol:

Tu crois quoi que le CH peut performer pendant 100 ans de suite? c'est normal, dur à vivre pour un fan, un club, dur à suivre, mais ca arrive et il faut passer par la pour rebatir. Et c'est le temps deja depuis quelques années, la on voit l'urgence, et ca fera pas de mal d'avoir de meilleurs chances au repéchages. A un moment donné toute équipe doit revoir sa stratégie et se reformer, avec des jeunes ou un nouveau style de jeu.

Par contre moi je commence a trop stresser pour les caps ):
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 984
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Dans le marasme de la saison du CH, Max Pacioretti semble réaliser une bonne saison, ce qui est prometteur pour les saison à venir (23 ans, c'est encore jeune !)
jeudi soir il réalise un match à trois points et atteint le plateau des 100 points ; ces quatre derniers matchs, il totalise 5 buts et 3 passes.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

C'est clair que c'est triste de voir les Habs être si inconstants cette année. Ils sont capables du meilleur comme du pire mais pour le pire ce sont les meilleurs cette saison :P

Ils ont de jeunes joueurs très prometteurs, Pacioretti et Subban sont des valeurs sûres pour ce club (pour Subban, il faut quelques coups de pompes au derrière des fois :wink: ).

Dans tous les sports, les grands clubs rebondissent toujours. C'est une saison sans pour eux, c'est clair mais ils reviendront plus forts...en même temps pas le choix...

Il serait temps qu'ils reviennent au top car ça fait un bail que la Stanley n'est pas revenue là bas....
Image Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Je sais que tout club monte et descend dans un classement c'est normal, mais je parle pas du talent, car il en a dans cette équipe, moi ce qui me frustre c'est l'absence de combativité, de volonté. Exception d'hier (J'ai pas vu le match), on voit un club qui dès que ca devient physique ou qu'il perdre par un but abandonne et c'est ça qui est frustrant. Si le club perdrait, mais ce présenterais a chaque partie il aurait moins de frustration. Mais bon, pour l'instant on rêve a voir un top prospect dans notre équipe, Yakupov, grigorenko, forsberg qui sait on peut rêver.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Pour ma part ce qui m'a fait mal c'est de voir le match de la semaine passée face aux Wild...ils mènent 4 à 1 à 4 minutes de la fin et se font remonter 4-4 à la fin de match....
On a vu une équipe perdue sur la glace et encore....Price a tenu la barraque....heureusement...
Image Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Fabio a écrit :Pour ma part ce qui m'a fait mal c'est de voir le match de la semaine passée face aux Wild...ils mènent 4 à 1 à 4 minutes de la fin et se font remonter 4-4 à la fin de match....
On a vu une équipe perdue sur la glace et encore....Price a tenu la barraque....heureusement...
D'ou vient le danger, il faut pas que Price se démoralise, il suffit d'un rien pour qu'un gardien perde sa touch. Rien de plus démoralisant que de voir que ton équipe en avant joue mal et semble s'en foutre. Heureusement, il a sa place au championnat du monde et jouer pour Team Canada devrait lui faire du bien.
Ce qui amène un débat qui arrive ici, Markov peut il jouer avec la Russie, lui qui a pas joué pour le CH. On s'entend que le CH ne doivent pas être chaud a l'idée de voir leur joueur blessé depuis 2 ans, jouer pour la Russie et peut-être se blesser. A suivre.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Frankp97 a écrit :
Fabio a écrit :Pour ma part ce qui m'a fait mal c'est de voir le match de la semaine passée face aux Wild...ils mènent 4 à 1 à 4 minutes de la fin et se font remonter 4-4 à la fin de match....
On a vu une équipe perdue sur la glace et encore....Price a tenu la barraque....heureusement...
D'ou vient le danger, il faut pas que Price se démoralise, il suffit d'un rien pour qu'un gardien perde sa touch. Rien de plus démoralisant que de voir que ton équipe en avant joue mal et semble s'en foutre. Heureusement, il a sa place au championnat du monde et jouer pour Team Canada devrait lui faire du bien.
Ce qui amène un débat qui arrive ici, Markov peut il jouer avec la Russie, lui qui a pas joué pour le CH. On s'entend que le CH ne doivent pas être chaud a l'idée de voir leur joueur blessé depuis 2 ans, jouer pour la Russie et peut-être se blesser. A suivre.
Hein??? Les russes veulent faire jouer Markov? C'est une info ou juste une question de ta part?
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Apparemment il jouera ce soir avec les Habs notre ami Markov
Image Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Hein??? Les russes veulent faire jouer Markov? C'est une info ou juste une question de ta part?
Relax il est pas question de Markov encore! :mrgreen:
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

piqueur d'image :mrgreen:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Même pas vrai. Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Ah les Green Men ! sympa !

Incroyable....Subban a pris une pénalité ! :lol:
Image Image
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Crosby de retour Jeudi soir contre les Rangers!
En espérant que ce soit sa dernière commotion :-/
Répondre