5 victoire en 6 matchs, belle différence de niveau

Modérateur : Administrateurs
Bah, j'y vois que du positif moi. Enfin un vrai choix de draft et une reconstruction en vue.Lafleur a écrit :C'est quant même bien triste de voir ce si grand club ( dans le passé) , tomber si bas aujourd'hui
A priori ce week-end contre le Bruins, pas la meilleure équipe pour se préserver d'une rechute :roll:kinsou a écrit :Crosby autorisé à l'entrainement avec contact, mais toujours pas de date pour un éventuel retour au jeu cette saison.
Le PSG est premier cette année! :lol: :lol: :lol:Juste pour écrire que le CH est pourri et que c'est une équipe qui joue sans coeur, je croyait voir le PSG joué...
On avait pas vu une aussi mauvaise performance du CH depuis la seconde guerre mondiale, ca dit à quel point il sont un club de ....
AU moins les coyotes gagnent, alors ça fait ça de positif dans ma journée.
Le CH est tellement pourri, que les émissions de fin de soirée sur le hockey parle pu des games, il trouve d'autres sujets, à quoi bon parler on perd tout. Même en jouant tout seul il trouverait le moyen de perdre. Il devrait avoir une clause dans la convention permettant de crisser toute l'équipe dehors et en batir une autre de zéro.
D'ou vient le danger, il faut pas que Price se démoralise, il suffit d'un rien pour qu'un gardien perde sa touch. Rien de plus démoralisant que de voir que ton équipe en avant joue mal et semble s'en foutre. Heureusement, il a sa place au championnat du monde et jouer pour Team Canada devrait lui faire du bien.Fabio a écrit :Pour ma part ce qui m'a fait mal c'est de voir le match de la semaine passée face aux Wild...ils mènent 4 à 1 à 4 minutes de la fin et se font remonter 4-4 à la fin de match....
On a vu une équipe perdue sur la glace et encore....Price a tenu la barraque....heureusement...
Hein??? Les russes veulent faire jouer Markov? C'est une info ou juste une question de ta part?Frankp97 a écrit :D'ou vient le danger, il faut pas que Price se démoralise, il suffit d'un rien pour qu'un gardien perde sa touch. Rien de plus démoralisant que de voir que ton équipe en avant joue mal et semble s'en foutre. Heureusement, il a sa place au championnat du monde et jouer pour Team Canada devrait lui faire du bien.Fabio a écrit :Pour ma part ce qui m'a fait mal c'est de voir le match de la semaine passée face aux Wild...ils mènent 4 à 1 à 4 minutes de la fin et se font remonter 4-4 à la fin de match....
On a vu une équipe perdue sur la glace et encore....Price a tenu la barraque....heureusement...
Ce qui amène un débat qui arrive ici, Markov peut il jouer avec la Russie, lui qui a pas joué pour le CH. On s'entend que le CH ne doivent pas être chaud a l'idée de voir leur joueur blessé depuis 2 ans, jouer pour la Russie et peut-être se blesser. A suivre.