Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Diffusion de matches

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

ESPN America a enfin obtenu les droits pour cette saison, ouf ! http://swisshabs.blogspot.com/2011/11/e ... roits.html


Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

C'est juste .... GENIAL !!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D

Bon, vivement le 8 ! :twisted:

M'en vais patiner le coeur léger moi ce soir :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

encore un petit complément annoncé aujourd'hui pour ceux qui ont C+ Sports

· FRANCE – Canal Plus Sports has secured the rights to show live NHL games on free-to-air, pay and cable/satellite channels, as well as online for the next five seasons in France.
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

SwissHabs a écrit :encore un petit complément annoncé aujourd'hui pour ceux qui ont C+ Sports

· FRANCE – Canal Plus Sports has secured the rights to show live NHL games on free-to-air, pay and cable/satellite channels, as well as online for the next five seasons in France.
N'ayant que cette opportunité télévisuelle pour voir des matchs de LNH c'est une bonne nouvelle.

Un seul match, sur C+, ce n'est pas la panacée mais c'est mieux que rien. Cela serait sympa de programmer les PO de Magnus sur C+ sport.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

DiableNoir a écrit :Cela serait sympa de programmer les PO de Magnus sur C+ sport.
:shock: En direct de la Patinoire du Haras ? Ou encore mieux : de la Patinoire Trimolet ?? :|

...En comptant sur le fait que Neuilly sur Marne ne se qualifiera pas, bien sûr... :mrgreen:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
DiableNoir a écrit :Cela serait sympa de programmer les PO de Magnus sur C+ sport.
:shock: En direct de la Patinoire du Haras ? Ou encore mieux : de la Patinoire Trimolet ?? :|

...En comptant sur le fait que Neuilly sur Marne ne se qualifiera pas, bien sûr... :mrgreen:
:lol:

A 3 heures du matin de toute façon on serait pas nombreux en direct de chez les deux DUCS. :mrgreen: Et puis, si contractuellement, on n'oblige les fans à faire la fête avant de voir un match on est capable de voir le centre bell à neuilly.

Au moins les finales de coupe alors ... 8)
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Ben oui. Plus sérieusement, puisque l'on est dans le topic Diffusion de matches, il se trouve que c'est bien pour ça que je suis attaché (pour l'instant) aux finales Rouen-Grenoble. :idea:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

quelle chaine a les droits pour les matchs de colmar svp ?????
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

00, tu commences à devenir casse-pieds... :|

De plus, pour ta question concernant Megève, j'ai dû chercher un moment pour comprendre ce que tu me demandais... :?
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Y.00 a écrit :quelle chaine a les droits pour les matchs de colmar svp ?????
Colmar TV


Sinon, plus sérieusement, pour Canal + Sport, c'est une bonne nouvelle. Avec Sport + ça fait au moins 2 matches de NHL par semaine....contre 0 de Magnus :lol:
Image Image
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

ralala....mon Matthautrhin ...je pose des questions gentiment ,et t'es pas content :shock:
tu prefere l'ancien style Gaston ´????? :idea:
allez je te laisse tranquille
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Tu préféres regarder le hockey sur quelle chaîne française, 00 ?
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

moi????? ESPN of course ....l'aprème tranquille dans le canapé c'est nickel 8)
Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

[quote="SwissHabs"]ESPN America a enfin obtenu les droits pour cette saison, ouf ! {/quote]

100 matches sur la saison et les playoffs, le wintergame

et voilà le programme... :D
9 Nov - 01:00 NHL - Dallas at Washington
9 Nov - 04:30 NHL - Nashville at Los Angeles
10 Nov - 01:30 NHL - Philadelphia at Tampa Bay
12 Nov - 01:00 NHL - Dallas at Pittsburgh
17 Nov - 01:30 NHL - New Jersey at Buffalo
17 Nov - 04:30 NHL - Anaheim at Los Angeles
19 Nov - 03:00 NHL - Dallas at Colorado
24 Nov - 01:00 NHL - St. Louis at Pittsburgh
25 Nov - 19:00 NHL - Detroit at Boston
30 Nov - 01:30 NHL - Pittsburgh at NY Rangers
30 Nov - 04:00 NHL - Columbus at Vancouver

Ouf, parceque Canal, c'était maximum un match par semaine jusqu'à maintenant, à des horaires aléatoires...
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

salut tout le monde,je partage à 300% vos avis et votre colère concernant les ruptures de diffusions de match de hockey sur ESPN américa,je n'étais pas trop au courant des choses et ne voyant toujours pas de NHL à la télé, et ce n'est que ce matin que j'ai voulu en savoir plus sur les diffusions et que je suis tombé sur votre forum"diffusion de match",ben je peux vous dire que je suis tout aussi colère que vous,je suis abonné à canal sat rien que pour cette chaine qui proposais du hockey,va falloir que je me contente de sport+ tout en sachant qu'il est possible d'un remplacement de programme,il est clair que la résiliation ne serais tardé,encore une histoire de gros sous qui pénalise les fan de hockey sur glace,les chaines ne pense pas à leur spectateurs,c'est déplorable :x
je viendrais de temps en temps voir si d'autre d'entre vous à quelque nouvelles de diffusion de match sur d'autre chaines,merci à vous pour ces info et pis ça fait chier bordel!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

debt14 a écrit :salut tout le monde,je partage à 300% vos avis et votre colère concernant les ruptures de diffusions de match de hockey sur ESPN américa,je n'étais pas trop au courant des choses et ne voyant toujours pas de NHL à la télé, et ce n'est que ce matin que j'ai voulu en savoir plus sur les diffusions et que je suis tombé sur votre forum"diffusion de match",ben je peux vous dire que je suis tout aussi colère que vous,je suis abonné à canal sat rien que pour cette chaine qui proposais du hockey,va falloir que je me contente de sport+ tout en sachant qu'il est possible d'un remplacement de programme,il est clair que la résiliation ne serais tardé,encore une histoire de gros sous qui pénalise les fan de hockey sur glace,les chaines ne pense pas à leur spectateurs,c'est déplorable :x
je viendrais de temps en temps voir si d'autre d'entre vous à quelque nouvelles de diffusion de match sur d'autre chaines,merci à vous pour ces info et pis ça fait chier bordel!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
oups j'ai pu vu au dessus,ben c'est super!bon match de NHL à tous :D :D :D
Répondre