Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Stéphane Da Costa et Les Sénateurs d'Ottawa 2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

malgré le match où il inscrit sont but et un +3 à la clé?
Le problème c'est qu'il a enchainé avec un match où il n'a pas été non plus mauvais apparemment mais il n'a pas été aussi décisif.


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
FV92
Junior
Junior
Messages : 1527
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1202 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

scrash14 a écrit :et encore une victoire 3-2 face à toronto !
par contre notre chouchou national a été la joueur qui a le MOINS joué du match : 8min13 pour un shoot seulement au but , le +/- restant à 0 ... de retour en 4e ligne malgré le match où il inscrit sont but et un +3 à la clé? :shock:
C'est surtout à mon avis en rapport avec la blessure d'Alfredsson :wink:
Avec Alfie sur sa ligne + Foligno il y a beaucoup de qualités et l'irrégularité de Steph' s'en ressent beaucoup moins.
On ne sait pas encore vraiment pour combien de temps il sera blessé, mais je pense qu'il vaudrait mieux que ça dure le moins longtemps possible pour notre frenchie :)

Hier soir il a été fantômatique comme lorsqu'il a déjà joué sur le 4e bloc, mais ça ne l'aide pas à briller c'est sûr :o
Image
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Senators Goal, Compter par le n°24 Stéphane DAAAAAACOOSTTAAAAAAAAAA et juste avant Nick Foligno assisté du n°24 Stéphane DACOSTTAAAA ! Et tout cela en 10 grosse minute dans le premiers vingt :)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Non... ?! :shock:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

Kenshi a écrit :Senators Goal, Compter par le n°24 Stéphane DAAAAAACOOSTTAAAAAAAAAA et juste avant Nick Foligno assisté du n°24 Stéphane DACOSTTAAAA ! Et tout cela en 10 grosse minute dans le premiers vingt :)
tres bon tiers :)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

tu as les images ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ricou a écrit :tu as les images ?
http://atdhenet.tv/40884/watch-ottawa-vs-boston
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

un but, une assist, +1 , 2 tirs pour un total de 12:46 passé sur la glace dans la défaite 5-3 face à boston :)
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

La photo du but (AP)
Image
:D :D :D
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Et présent sur les 3 buts des sens. :)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Da Costa qui met un but à Tim Thomas :shock: . Si on m'avait dit ça il y a quelques moi je doute que je l'aurais cru. Une perf qui fait plaisir à voir.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Une tout petite interview de Da Costa : http://www.rds.ca/zv2/index.html?video=58589

bon match ce soir !
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

et pour la petite histoire, la direction des Senateurs a demandé à Da Costa de se trouver un appartement (il était à l'hôtel), ce qui veut dire que c'est quasi gagné :D
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

SwissHabs a écrit :et pour la petite histoire, la direction des Senateurs a demandé à Da Costa de se trouver un appartement (il était à l'hôtel), ce qui veut dire que c'est quasi gagné :D
Dommage qu'il n'y ai pas un bouton "like" comme sur fbk quand on aime un message, car là, j'aime beaucoup! :mrgreen:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

2/0 pour le canadien en fin de 2ème !!!! :(
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

2/1 pour montreal en fin de match

stephane prend un poteau à 3' de la fin !!! :?
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Enorme erreur de Karlsson sur le second but de Montreal, il aurait pu compter une assist sur ce coup. :)
Da Costa a fait un bon match malgré le -1 , je trouve qu'il fait une bonne paire avec Foligno, ils se trouvent assez facilement sur la glace.
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Défaite des Sens contre les Sabres de Buffalo en tir de barrage..
DaCosta fait une bonne game mais.. toujours ce fichu +/- négatif... Il a encore pris une bonne mise en Echec ! ("DaCosta, on se demande si il est pas en mousse !" Un des commentaire à la radio :D).

Alors par contre... J'aimerais VRAIMENT savoir ce que le Coach a dans la tête ! Après 3 salve (2 - 2) en tir de barrage, il fait tirer Karlsson, défenseur 1 Buts cette saison (2.1% de réussite) et Daugavins (Rappeler récemment de AHL) 5 Match 1 But ! Faut être complétement débile... Neil voir Smith sont plus apte à marquer..

Enfin ,je me trompe surement vu que le coach a pris cette décision mais bon... "logiquement"...

A l'instant dans l’après match, après les réactions du coach

"On lance des fleur à DaCosta qui a eu un très bon match !"
"Je crois que DaCosta est revenu dans les petit papier de l'entraineur chef !"
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Kenshi a écrit :Alors par contre... J'aimerais VRAIMENT savoir ce que le Coach a dans la tête ! Après 3 salve (2 - 2) en tir de barrage, il fait tirer Karlsson, défenseur 1 Buts cette saison (2.1% de réussite) et Daugavins (Rappeler récemment de AHL) 5 Match 1 But ! Faut être complétement débile... Neil voir Smith sont plus apte à marquer..
Parce que pour toi le nombre de buts marqués détermine l'habilité devant le filet ??? :lol:
C'est une abbération de comparer 3 buts d'attaquants à un but de défenseur
De même que Daugavins a le même ratio but par matchs que Neil et Smith

De toi à moi, depuis quand est-ce que tu suis les matchs de Sens ? depuis que Da Costa y joue je suppose...

Parce que dire que Neil ou Smith sont plus aptes à marquer que Daugavins (à la rigueur...perso j'aurais fait tirer Filatov ou Greening) ... mais que Karlsson... :shock:
Si le coach ne fait pas tirer Karlsson aux SO, c'est justement là qu'il a rien dans la tête. Ce mec a failli être reconverti en attaquant de 1er trio, je sais pas si tu l'as déjà vu porter le palet ou se retrouver seul devant le gardien, mais je t'assure qu'à part Spezza et Alfredsson (voire Michalek à la rigueur), personne dans l'équipe n'est plus performant que lui à ce jeu là.

Donc désolé d'attiser ta frustration de ne pas avoir vu Stéphane tirer en fusillade hier mais l'ordre logique (étant donné qu'il y a eu 6 tireurs hier) c'est Spezza-Michalek-Karlsson-Foligno-Filatov-Greening ou Butler...
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Kenshi a écrit :Défaite des Sens contre les Sabres de Buffalo en tir de barrage..
DaCosta fait une bonne game mais.. toujours ce fichu +/- négatif... Il a encore pris une bonne mise en Echec ! ("DaCosta, on se demande si il est pas en mousse !" Un des commentaire à la radio :D)."
Il se fait comme même bien secouer sur le 2e but des Sabres.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1618
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Chocho2000 a écrit :
Kenshi a écrit :Défaite des Sens contre les Sabres de Buffalo en tir de barrage..
DaCosta fait une bonne game mais.. toujours ce fichu +/- négatif... Il a encore pris une bonne mise en Echec ! ("DaCosta, on se demande si il est pas en mousse !" Un des commentaire à la radio :D)."
Il se fait comme même bien secouer sur le 2e but des Sabres.
Oui il fait une bonne mise en échec puis perd le palet de vue pendant 2 sec et ça suffit à amener le but...
Prochaine rencotre mercredi contre les Rangers.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pour le moment et dans un contexte pas facile (entre la concurrence et le potentiel des Sens), Stéphane DaCosta s'en sort pas trop mal.

Personnellement, je le considère en phase d'apprentissage du jeu en NHL : donc je ne focalise pas sur ses stats individuelles mais plus sur ses prestations d'ensemble. Et à ce titre, il s'en sort bien... Malgrés qu'il se soit fait secouer à quelques reprises :lol:

Sérieusement, quand je vois qu'il a quand même touché à plusieurs reprises les montants depuis le début de saison (il pourrait compter deux ou trois buts de plus), je pense qu'avec la confiance de son coach et en évoluant sur un trio stable plusieurs semaines durant, il a de la marge de progression.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Défaite 3-2 face aux Rangers cette nuit. Stephane a joué 16'06, 3 tirs, +1, et une belle assist à Foligno
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1618
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Alex a écrit :Défaite 3-2 face aux Rangers cette nuit. Stephane a joué 16'06, 3 tirs, +1, et une belle assist à Foligno
et une superbe occasion à moins de 2 minutes de la fin après un geste technique assez incroyable. C'est à voir dans le dernier highlights du match sur NHL.com
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Répondre