Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

RESULTATS de D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Tu jouais face à la Roche samedi soir Stpere? Si oui, quel numéro? :)


Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

aiglonBar a écrit :Tu jouais face à la Roche samedi soir Stpere? Si oui, quel numéro? :)
Oui, #26. 1ere ligne de défense exceptionnellement :) (mais j'aurai le #88 bien sur quand on aura nos maillots a nous :D)

je suis celui qui s'est pris 2 charges énorme pendant NOTRE powerplay ... :roll: mais je les ai mérité, pas assez rapide.
Dur la reprise, l'équipe était pas complete et on a eu beaucoup de mal physiquement a suivre le rythme. Ca devrait etre plus serré ce samedi pour le 2eme match :)
mais finalement, j'ai pris que 4 buts sur mes présences ;)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Apparemment Marseille vient de recruter William L'Arvor, le meilleur attaquant (et joueur) de la réserve de Brest.
Lors du premier match de préparation, William L'Arvor a marqué 3 buts, pas mal pour un début... Apparemment, Hugo Scarfiglieri qui jouait aussi avec la réserve de Brest a rejoint Marseille...

Les deux ex-toulonnais Emmanuel Anaïs et Clément Ramos ont aussi rejoint Marseille puisqu'ils ont tous les deux marqués lors de ce match amical... Dommage pour l'équipe de Toulon qui perd deux bons joueurs pour leur D3...

Côté départ, on peut rajouter Benjamin Louf qui retourne à Dunkerque pour jouer avec la réserve (source Eliteprospects) tandis que Cédric Castagnou a rejoint la réserve de Chambéry.
Image
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Le Hugo Scarfiglieri dont vous parlez n'est-il pas plutôt le défenseur de Valenciennes ?
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

sanglier a écrit :Le Hugo Scarfiglieri dont vous parlez n'est-il pas plutôt le défenseur de Valenciennes ?
Oui, c'est exact... :wink:
C'était juste pour faire le lien avec William L'Arvor qui ont tout les deux été formé à Brest mais il était bien à Valenciennes la saison dernière. :P
Image
Image
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Signature à l'ACBB de Thomas Ramonatxo , l'ex-joueur des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Orr
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:32

Message non lu

stpere a écrit :
aiglonBar a écrit :Tu jouais face à la Roche samedi soir Stpere? Si oui, quel numéro? :)
Oui, #26. 1ere ligne de défense exceptionnellement :) (mais j'aurai le #88 bien sur quand on aura nos maillots a nous :D)

je suis celui qui s'est pris 2 charges énorme pendant NOTRE powerplay ... :roll: mais je les ai mérité, pas assez rapide.
Dur la reprise, l'équipe était pas complete et on a eu beaucoup de mal physiquement a suivre le rythme. Ca devrait etre plus serré ce samedi pour le 2eme match :)
mais finalement, j'ai pris que 4 buts sur mes présences ;)
Combien ce soir est tu en progression , bonne saison a vous et surtout faite vous plaisir . :wink:
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Orr a écrit :
stpere a écrit :
aiglonBar a écrit :Tu jouais face à la Roche samedi soir Stpere? Si oui, quel numéro? :)
Oui, #26. 1ere ligne de défense exceptionnellement :) (mais j'aurai le #88 bien sur quand on aura nos maillots a nous :D)

je suis celui qui s'est pris 2 charges énorme pendant NOTRE powerplay ... :roll: mais je les ai mérité, pas assez rapide.
Dur la reprise, l'équipe était pas complete et on a eu beaucoup de mal physiquement a suivre le rythme. Ca devrait etre plus serré ce samedi pour le 2eme match :)
mais finalement, j'ai pris que 4 buts sur mes présences ;)
Combien ce soir est tu en progression , bonne saison a vous et surtout faite vous plaisir . :wink:
Ha ben avec un 19-2 en faveur de La Roche, je pense qu'il y a moyen d'améliorer sa ligne de stats ! :mrgreen:
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Match amical Avignon vs Marseille : 3-7 (3 -2 ; 0-2 ; 0-3)
J'ai pas pu me rendre au match donc aucune impression à vous donner... :(

Apparemment, Marseille a aussi recruté un Novotny (surement Roman qui était à Nantes), il y aussi Simon Remot de Toulon (3 joueurs de Toulon à Marseille, doit-on en déduire qu'il n'y aura pas d'équipe D3 à Toulon?) et le jeune Vivien Capocci en provenance du Mont-Blanc. Ses trois joueurs ont marqué des buts lors de ce match amical...
Image
Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :Match amical Avignon vs Marseille : 3-7 (3 -2 ; 0-2 ; 0-3)
J'ai pas pu me rendre au match donc aucune impression à vous donner... :(

Apparemment, Marseille a aussi recruté un Novotny (surement Roman qui était à Nantes), il y aussi Simon Remot de Toulon (3 joueurs de Toulon à Marseille, doit-on en déduire qu'il n'y aura pas d'équipe D3 à Toulon?) et le jeune Vivien Capocci en provenance du Mont-Blanc. Ses trois joueurs ont marqué des buts lors de ce match amical...
Je t'emboite le pas sur le résumé alors :P
Une salle bien remplie pour un match amical, le public avignonnais a répondu présent a poussait bien son équipe sur le premier tiers. J'étais sceptique quant à la prestation de nos marseillais, 15 joueurs en totale désorganisation, pas un joueur a le même maillot que l'autre, entre tenues d'entrainements et flocage à l'arrache avec du scotch en guise de numéros :shock: une belle mascarade s'annonçait à une semaine de la reprise. D'entrée de jeu, c'est le bordel en défense et Avignon ouvre le score très vite sous l'explosion de sa vieillissante patinoire. On se reprend quand même, le premier tiers se solde sur un avantage vaucluséen 3-2. Malgré une nette infériorité numérique, c'est le MHC qui tirera son épingle du jeu en dominant outrageusement le 2è tiers qui finit en 3-4 pour les phocéens. La troisième période est une boucherie offensive, il semble qu'on retrouve une certaine cohésion qui manquait la saison dernière, marquée par trop d'individualités. Mention très bien aux recrues marseillaises, 3 ex toulonnais et surtout la présence de Roman Novotny, tchèque arrivé de Nantes.
Affaire à suivre samedi contre la D3 de Valence au POMGE en espérant voir un effectif un peu plus complet et surtout une meilleure organisation.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

L'Arvor a t-il marqué ?
Novotny en D3 ? Ça va cartonner ... Simon Remot était bon aussi avec Tours en D3 il y a quelques saisons. Il a davantage le niveau D2.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

CuJo a écrit :L'Arvor a t-il marqué ?
Cette fois-ci, L'Arvor n'a pas marqué... Selon le Facebook du club de Marseille, les buteurs sont Novotny, Remot (x3), Capocci, Ramos et Cella... :wink:

Et un grand merci à Sonata pour le résumé... 8)
Image
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:


" Apparemment, Marseille a aussi recruté un Novotny (surement Roman qui était à Nantes), il y aussi Simon Remot de Toulon (3 joueurs de Toulon à Marseille, doit-on en déduire qu'il n'y aura pas d'équipe D3 à Toulon?) "

Je te rassure Toulon aura bien une équipe de D3, premier match samedi 21 septembre (18h) face a Clermont Ferrand.
Les quelques départs(via Marseille) seront componser par l'arrivée d'autres joueurs.
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

duval a écrit :Je te rassure Toulon aura bien une équipe de D3, premier match samedi 21 septembre (18h) face a Clermont Ferrand.
Les quelques départs(via Marseille) seront componser par l'arrivée d'autres joueurs.
Super, c'est une très bonne nouvelle!!! 8)
Vivement la semaine prochaine pour ce début de championnat et en savoir un peu plus sur les effectifs des différentes équipes... :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

axlex a écrit :
Orr a écrit : Combien ce soir est tu en progression , bonne saison a vous et surtout faite vous plaisir . :wink:
Ha ben avec un 19-2 en faveur de La Roche, je pense qu'il y a moyen d'améliorer sa ligne de stats ! :mrgreen:

On a fait 2 premiers tiers catastrophiques... Trop de prisons (dont 2 pour surnombre en 1er tiers) et a chaque fois but pour la roche
Par contre on fait un super 3eme tiers (3-2) ou on les malmène un peu en jouant plus physique. Si on joue cette saison comme ce tiers, c'est un bon point :)
J'ai moins joué de mon coté assez logiquement, j'étais en 3eme ligne et donc pas sur la glace pour les nombreux PK :D
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Le calendrier officiel est tombé sur le site de la fédération... :wink:

Lien: http://www.hockeyfrance.com/championnat ... -2013-2014

PS: Les boules pour Avignon, on devait débuté le 21 septembre contre Orcières et finalement notre championnat débute pour nous le 12 octobre largement après tout le monde, c'est quoi ce bordel... :shock: :evil: :x
Image
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Le club d'Avignon vient de mettre à jour son effectif pour la saison 2013/2014 sur son site... Quasiment aucun changement, on notera surtout le retour au club des attaquants Jordane Fazende et Paul Gleveau qui devrait bien renforcer l'équipe ainsi que le gardien Quentin Tirat en doublure... Quelques anciens arrêtent et seront remplacés par l'intégration de quelques U18...

Il manque tout de même un bon renfort en défense pour pouvoir rivaliser avec les grosses équipes comme Orcières ou Marseille à moins que le polyvalent Jordane Fazende joue en défense toute la saison puisqu'en attaque on est déjà bien servi...
Image
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:

Source Var Matin 14/9/2013

Josef Drzik nouveau entraineur

Richard Brodeur ne sera plus l’entraîneur des Boucaniers pour la saison 2013-2014.

Les déboires financiers du club l'ont conduit à prendre un peu de recul, après deux années passées sur le banc (mais bien plus en tant que joueur-coach).

Seul salarié du Hockey club de l’aire toulonnaise jusqu'à son placement en redressement judiciaire, le Canadien compte néanmoins rester proche de la patinoire. Il devrait ainsi épauler son successeur, Jozef Drzik.

Le Slovaque, qui a évolué six saisons avec les Boucaniers, devient ainsi entraîneur-joueur pour l'exercice à venir. Toulon doit disputer la première journée du championnat de D3 le samedi 21septembre avec la réception de Clermont.
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:


Image

Boucaniers / Toulon

Effectif 2013-2014

Gardiens: Chamard,Rophé .
Défenseurs: Bolomier,Lei,Piclet,S.Drachovsky,Drzik.
Attaquants:Graziani,Carrier,Trucy,Raffaelli,Delmau,T.Merbah,Ruster,Durbin,Guis,Colin.
Coach:Josef Drzik

Image
Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

duval a écrit :
Boucaniers / Toulon

Effectif 2013-2014

Gardiens: Chamard,Rophé .
Défenseurs: Bolomier,Lei,Piclet,S.Drachovsky,Drzik.
Attaquants:Graziani,Carrier,Trucy,Raffaelli,Delmau,T.Merbah,Ruster,Durbin,Guis,Colin.
Coach:Josef Drzik
Avec 3 lignes ça annonce une année de transition pour Toulon mais c'est toujours mieux que le dépôt de bilan. Bonne continuation aux deux anciens marseillais Delmau et Durbin :wink:
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1568
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Effectif pour Poitiers :

Gardiens : Mickaël Girard, Clément Rassineux, Mathieu Rassineux, Romain Tourenne.
Défenseurs : Rémi Aussenac, Mathieu Chambre, Damien Deboutrois, Alban Itsitsa, Sébastien Jolly, Florian Petitcolin, Pierre Reix, Charles Robin, Dylan Savin.
Attaquants : Charles Auger, François Duchêne, Paul Flament, Valentin Flament, Mick Joyeux, Alexis Lateule, Romain Menneteau, Louis Robuchon, Grégory Stinco, Jeffrey Stinco, Virgile Valsaint, Gleb Vorobiev.
Entraîneur : Nicolas Gaillard.

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vien ... er-1616457
l'oeil

Message non lu

A noter que le match Viry/Evry - Neuilly 2
prevu ce samedi soir a Viry est annule suite
au retrait de Neuilly 2 du championnat.
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:

1ere journée / Samedi 21 septembre

Quelques résultats :

Groupe A
Asnieres 7 - Nantes 1
Tours 10 - Poitiers 2

Groupe C
Epinal 3 - Colmar 6
Orléans 0 - Dammaris lès Lys 4

Groupe D
Toulon 4 - Clermont Ferrant 3
Marseille 18 - Valence 0

** Tout savoir sur la D3 Hockey Division 2 Facebook (n'ésiter pas a laisser vos infos et vous inscrirent)
https://www.facebook.com/pages/Hockey-D ... arget_id=0

Image
Image
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Et toujours pas de feuille de match du coté de Marseille...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Je parcours le site de la Fédé en tout sens, pas moyen de trouver le calendrier de D3, quelqu'un aurait un lien ? Merci.
Répondre