Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

RESULTATS de D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Enfin, si je peux me permettre, c'est pas du même calibre non plus que Bennett ou Tardif là...


NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Enfin, si je peux me permettre, c'est pas du même calibre non plus que Bennett ou Tardif là...
Effectivement, c'est ce que j'allais dire... L'article à tendance à le surévaluer il me semble, il vient de junior AA et à lire l'article, on dirait que c'est l'un des plus gros potentiel français... Il aura beaucoup progresser et on verra maintenant le résultat sur la glace.

Personnellement, j'aurais préférer le voir en D2 du côté d'Avignon... :(
Image
Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1552
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Enfin, si je peux me permettre, c'est pas du même calibre non plus que Bennett ou Tardif là...
Certes mais bon on va pas jouer les fines bouches, ça reste un sacré morceau pour de la D3, il aurait pu aller dans une ligue bien meilleure...
On aura un vrai test pour jauger cette équipe le 06/09 en amical à Avignon.
Sinon on sait quand la fédé va publier le calendrier?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Je suis sans doute mauvaise langue tu me diras, mais il revient donc jouer à Marseille pour le plaisir d'être dans sa ville de naissance et en D3 ?

Lui qui a joué pendant deux saisons "dans l'élite du hockey canadien" (je m'étrangle une fois), dans une ligue qui ouvre "de grandes portes vers les ligues professionnelles ou universitaires" (je m'étrangle une deuxième fois), un niveau de jeu qui équivalait à la "Ligue Magnus ou D1" pendant deux ans (je m'étrangle une troisième fois)...

Ce sera sans doute un bon joueur de D3, ses stats par le passé le prouvent. Mais je trouve surprenant qu'il ne trouve pas preneur en D2 voire obtienne une petite chance en D1. Il est JFL donc a une certaine valeur mais attention à ne pas la surestimer grossièrement.
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

C'est vrai que la on est le 16 aout et toujours rien sur le calendrier ni sur les poules, c'est assez inquiétant la reprise c'est dans environ un mois quand même
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1641
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 74 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Eh oui, je vois que dans son ancien club on était aussi au courant[/quote]

Un article sur le retour de Morgan Pagni à Marseille et de ses deux saisons au Canada... :wink:

Lien:
http://www.hockeyhebdo.com/interview-re ... e,752.html[/quote]

Comment as-tu eu le lien ? Il doit pas être publié avant lundi normalement ! (C'est mon article) Donc oui encore une belle arrivée, maintenant on va attendre de voir dans la semaine qui arrive qui va récupérer les dernières places dispos (en défense principalement). Puis après c'est peut être pas un niveau extraordinaire là bas mais ça va être un joueur de gros calibre pour du D3/D puis il n'a que 21 ans ! Qui ne s'est jamais fait un peu moussé ?
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit :Comment as-tu eu le lien ? Il doit pas être publié avant lundi normalement ! (C'est mon article)
Ce matin, je cherchais des nouvelles sur l'équipe d'Avignon et j'ai tout simplement tapé Avignon dans le moteur de recherche du site Hockeyhebdo et l'article était dans la liste des réponses... Effectivement, je viens de voir que l'article était daté du 18/08/2014... :shock:
Du coup désolé, j'ai cru qu'il avait été mis en ligne entre hier et ce matin... :oops:
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Et du coup ça fait un mini-buzz sur Twitter
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1641
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 74 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Alveio a écrit :Et du coup ça fait un mini-buzz sur Twitter
Un mini-buzz ? J'avais déjà annoncée sa venue, c'est juste que l'interview n'aurait pas encore due être accessible.

Edit : après je vais pas censurer ses propos, à lui de confirmer sur la glace ! On verra bien
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Il a l'air de trimballer un sacré melon avec lui ! Surtout que ses stats à l'époque où il a joué avec Anglet 2 en D3 n'étaient pas exceptionnelles non plus.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit :
Alveio a écrit :Et du coup ça fait un mini-buzz sur Twitter
Un mini-buzz ? J'avais déjà annoncée sa venue, c'est juste que l'interview n'aurait pas encore due être accessible.

Edit : après je vais pas censurer ses propos, à lui de confirmer sur la glace ! On verra bien
Bah sa venue, mais le boulard qu'il a fait le buzz.
Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

Shlapshot a écrit :Entre appels au tribunal administratif pour jouer malgré les décision fédérales, et ensuite jouer des match 'à domicile' à Charléville, Amnéville (maintenant fermée), etc.
Sur la page Fbook de la piscine/patinoire, cette dernière aurait été rouverte au début juillet!!!! Deux mois seulement après la fermeture en urgence. C'est pas un peu précipité pour réparer des défaillances sur des poutres de la structure? Elle n'est plus aux normes et aurait besoin d'un lifting complet. Et que dire de l'éclairage? Voir sur le site du MAHC pour ceux qui n'y sont jamais allés:
http://mahc.fr/index.php/la-d2/saison-2 ... nne-resume
Les couleurs sont d'un réalisme frappant.

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui vont s'y aventurer dans les prochaines semaines...
Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Il n'y aura plus d'équipe 2 à Épinal la saison prochaine à cause du manque d'effectif.
Les jeunes seront recasés à Amnéville via des licences bleues (Pernot, Dunand, Viac, R.Mauffrey), Benchabane et Papelier n'auront pas de licence bleue mais seront quand même prêté à Amnéville. Enfin les jeunes de l'effectif Magnus (Charpentier et Martin) continueront à aller renforcer les U22 Élite de Reims.
Source: Vosges Matin d'aujourd'hui.
l'oeil

Message non lu

Il n'y aura plus d'équipe 2 à Épinal la saison prochaine à cause du manque d'effectif
Bien triste nouvelle mais c'est deja ric-rac en effectif la saison derniere.
Quid de G. Chassard :shock: ?
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Pas de nouvelles dans Vosges Matin. ça ne serait pas étonnant qu'il arrête complètement. A mon avis il n'a pas très envie de se faire des aller-retour à Amnéville pour continuer en D3 (qui est plus un loisir qu'autre chose pour lui). Sinon il pourrait aussi aller ravager la D4.
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 869
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 23 fois

Message non lu

De passage à Vaujany (Isère) lors de l'été 2013, un dirigeant de ce club m'avait dit qu'une équipe serait engagée en D3 à partir de la saison 2014/15. Or aucun écho ne nous parvient de cette station qui possède une grande et belle patinoire qui ne demande qu'à être utilisée.
Qui peut nous donner des infos sur ce club ?
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Est-ce qu'une personne à le résultat du match entre Toulon et Marseille qui a eu lieu ce soir à 19H? Et les buteurs si possibles? :mrgreen:
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Combien de buts marqués par Morgan Pagni ?
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Combien de buts marqués par Morgan Pagni ?
2 buts pour Pagni.

Score final 2-2, doublé de Pagni donc pour Marseille, buts de Kazazian et Couraud pour Toulon (avec victoire au TAB des Marseillais).

http://www.hcatlesboucaniers.com/evenem ... lub-493302
Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1552
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

Toujours pas d'info sur la date de publication des calendriers? :?
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Une première version a été établie mais quelques corrections sont à apporter. C'est pour bientôt d'après notre entraîneur. Les premiers matchs seraient le 20 septembre.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Image

Image
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 869
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Merci pour ces infos. Mais suite au désistement d'Epinal 2, qu'elle est la composition du groupe B (7 ou 8 équipes ?) ?
Le Gazier

Message non lu

NicolasH a écrit :Une première version a été établie mais quelques corrections sont à apporter.
Cela concernerait l'engagement de Metz.
Répondre