Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

RESULTATS de D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

l'oeil

Message non lu

Si le CHAR veut monter en D2 et rapatrie quelques bons U22 dispo hors Magnus http://www.hockeyfrance.com/championnat ... -358/so-TP qui est en mesure de les contrer ?
Pour participer aux PO, il faut 4 matches en saison reguliere, meme pour un U22.
S'ils sont dans les clous, pas de pb. Mais je ne pense pas qu'ils soient si nombreux.
Et comme par le passe le CHAR a deja ete echaude (on s'en souvient encore du cote
d'Anglet :D), au vu du tableau, ils n'en n'ont pas besoin ...


drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

l'oeil a écrit :
Si le CHAR veut monter en D2 et rapatrie quelques bons U22 dispo hors Magnus http://www.hockeyfrance.com/championnat ... -358/so-TP qui est en mesure de les contrer ?
Pour participer aux PO, il faut 4 matches en saison reguliere, meme pour un U22.
S'ils sont dans les clous, pas de pb. Mais je ne pense pas qu'ils soient si nombreux.
Et comme par le passe le CHAR a deja ete echaude (on s'en souvient encore du cote
d'Anglet :D), au vu du tableau, ils n'en n'ont pas besoin ...

12 joueurs des U22 qui ont finis champion U22 remplissent les conditions que tu annonces.
a cela tu rajoutes aussi David Dostal qui rempli lui aussi les conditions
Gagatchou MHC
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:22

Message non lu

Nous avons la voie royale, si le MHC marseille ne monte pas cette année alors il ne reste plus qu'à nous pendre.
(pas de champigny et de Montpellier)
MHC MARSEILLE SPARTIATES
Avatar du membre
libertad83
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2014, 10:33

Message non lu

:wink:

" Nous avons la voie royale, si le MHC marseille ne monte pas cette année alors il ne reste plus qu'à nous pendre.
(pas de champigny et de Montpellier) '

Attention aux surprises ..... Bref la montée de Marseille n'est pas acquise............
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1552
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

Gagatchou MHC a écrit :Nous avons la voie royale, si le MHC marseille ne monte pas cette année alors il ne reste plus qu'à nous pendre.
(pas de champigny et de Montpellier)
Tu surestimes nos gars je crois. On va déjà devoir passer Dijon2 qui nous avait sortis l'an dernier et vu notre niveau actuel, un nouveau hold up ne m'étonnerait même pas.
Si on passe, au mieux on aura droit à un double derby à couteaux tirés contre des toulonnais qui se donneront à 200% la rage au ventre. Au pire ça sera Colmar qui compte dans ses rangs une grosse partie des meilleurs pointeurs de la poule EST.
Montpellier en moins, le gros favori c'est Rouen et ses jeunes champions U22.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pas beaucoup de personnes parlent de Chalons qui ont quelques joueurs talentueux. Personnellement, je les vois bien arriver dans le carré final avec Marseille (et j'espère que ça va enfin passer cette année même s'il me font encore douté mais quand même, il serait temps que ça passe), Wasquehal et Rouen.
Image
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Rouen et Wasquehal semblent fort, je suis d'accord ! Après Chalons est régulier mais c'est toujours dur de juger le niveau des poules entre elles

Par contre quelqu'un aurait eu vent de nouvelles sur le nombre de promus ?
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

quelqu'un aurait le résultat de deuil/garges - Brest ?
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Nico29n a écrit :quelqu'un aurait le résultat de deuil/garges - Brest ?
6-2 pour Deuil
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Gros coup de Nantes II qui gagne à Valenciennes 4-2
Avatar du membre
libertad83
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2014, 10:33

Message non lu

Les 16 clubs qualifiés pour les huitièmes de finale:

Brest² _ Châlons en Champagne _ Colmar _ Chambéry² _ Dammarie-lès-Lys _ Deuil-Garges _ Dijon² _ Marseille _ Nantes² _ Orcières _ Orléans _ Char Rouen _ Toulon _ Tours² _ Valenciennes _ Wasquehal


Tout savoir sur la D3 : Hockey Division 3 Facebbok https://www.facebook.com/pages/Hockey-D ... 3045191798

Image


Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

apparement le match à deuil ca a été le grand foutoir

un joueur de brest lourdement blessé d'après les infos qu'on a eu (double fracture à l'épaule)

des nouvelles rassurantes ici http://albatrosbresthockeyamateur.jimdo ... 2014-2015/

la feuille de match : http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=24432
Gagatchou MHC
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:22

Message non lu

Qu'est ce que c'est que ce match deuil / Brest c'est le foutoir coup de genoux coup de tête faut qu'ils arrêtent le hockey et qu'ils se mettent à la boxe thai
MHC MARSEILLE SPARTIATES
Avatar du membre
libertad83
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2014, 10:33

Message non lu

:wink:


Tout savoir sur la D3 : Hockey Division 3 Facebbok ! https://www.facebook.com/pages/Hockey-D ... 98?fref=ts


Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

les sanctions sont tombés pour deuil/garges - Brest

c'est surréaliste :shock:
http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/ ... -03-06.pdf

2 Brestois + une dirigeante et 1 joueur de garges suspendus
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Spezza92 a écrit :Gros coup de Nantes II qui gagne à Valenciennes 4-2
Gros coup de Valenciennes qui gagne 4-1 à Nantes II.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Play Offs Match Retour
Brest - Garges : 1-4 (0-3;0-0;1-1)
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Valenciennes est revenu de loin !

Et mArseille qui vient de passer 3 buts à Dijon en 1'30 alors qu'ils étaient menés 2-0, le match doit être agité !
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Et Les Titans de Colmar tous les ans c'est la même chose : bon en phases de groupe et roustes en 8éme
Gagatchou MHC
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:22

Message non lu

Si marseille assure le score samedi soir sur sa glace contre dijon, ça fera sûrement un quart marseille vs toulon... gros derby. Sincèrement Colmar je les voyais mieux, s'en prendre 7 c'est dur après leur belle saison régulière...
MHC MARSEILLE SPARTIATES
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1552
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

De manière plus générale ces play offs démontrent que les poules nord et sud semblent plus relevées que les poules ouest et est. (la seule exception étant Chalons qui gagne assez logiquement à Chambéry2).
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Sonata a écrit :De manière plus générale ces play offs démontrent que les poules nord et sud semblent plus relevées que les poules ouest et est. (la seule exception étant Chalons qui gagne assez logiquement à Chambéry2).
Rouen a eu du mal face à Tours, après entre Valenciennes et Nantes ça a été joué à rien.

Marseille nous fait toujours douté donc on va pas s'avancer sur la force de l'équipe. Orcières a montré quelques faiblesses défensives face à Dammarie mais ça devrait passer. Pour Toulon c'est plié
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

A nuancer en effet. Nantes 2 a joué samedi sans Payen et aurait pu creuser davantage la marque à l'aller, sa première ligne n'ayant pas été à la fête.
Wasquehal n'est pas encore tiré d'affaire, après avoir concédé deux buts en fin de match, dont un habituel de Matus Kamzik (qui score à chaque rencontre depuis le début de saison...).
Et puis Tours 2 n'est pas non plus le premier venu.
Seule (demie) surprise, l'écart entre Brest 2 et Deuil-Garges, même si je souhaite bon courage à ceux qui vont se farcir l'Entente par la suite.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

sanglier a écrit :A nuancer en effet. Nantes 2 a joué samedi sans Payen et aurait pu creuser davantage la marque à l'aller, sa première ligne n'ayant pas été à la fête.
Wasquehal n'est pas encore tiré d'affaire, après avoir concédé deux buts en fin de match, dont un habituel de Matus Kamzik (qui score à chaque rencontre depuis le début de saison...).
Et puis Tours 2 n'est pas non plus le premier venu.
Seule (demie) surprise, l'écart entre Brest 2 et Deuil-Garges, même si je souhaite bon courage à ceux qui vont se farcir l'Entente par la suite.
méfiez vous de garges ils gagnent surtout en jouant comme des bourrins suffit de voir le match à aller avec les blessés et les suspendu qu'il y eu

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=24432

http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/ ... -03-06.pdf


je plains leurs prochains adversaires il y aura de la casse à mon avis

et j'espère surtout qu'ils ne vont pas se farcir les zèbres qu'on a eu ce week end
parce que franchement on se plaint de ceux de la magnus mais alors en D3 c'est catastrophique à un point c'est incroyable !!!!

ceux qui y ont déja eu droit me comprendront c'est plus qu'affligeant pour moi
c'est les plus mauvais de cette division on ne peut pas faire pire (normalement non mais quoique....)
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=24433
Oh Wow
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2015, 14:38

Message non lu

Comment va la double fracture de l'épaule du joueur de Brest?

Il semble évident qu'avec d'autres arbitres, Brest aurait largement gagné! Après tout il n'y a eu que 10-3 sur l'ensemble des deux matchs. C'est moche de sortir à cause de ça.

En tout cas on a hâte de voir le carré final Marseille-Rouen-Wasquehal-Chalons!
Répondre