Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

RESULTATS de D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Gros coup pour Colmar : victoire 8-2 contre Toulon, le 8e à 4 minutes de la fin! Chapeau, celle là, c'est avec le bide et le coeur qu'ils sont allés la chercher.


forza MHC
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2015, 23:28

Message non lu

Je sors de la patinoire de Marseille et bien ils m'ont fait plaisir avec un premier tiers de folie avec un gros pressing, ils l'ai ont étouffé et mener 3a0 en 5min, on a vu vraiment que les joueurs clé (tardif, bennet, Novotny) font la différence a eux tout seul, j'ai trouvé dijon faible sauf le n3 et 5 mais il n'y avait pas photo entre ces 2 équipes et le score est logique, à noter un très bon match de notre gardien.
Ce match m'a redonné confiance car Marseille a produit du jeu mais je trouve que défensivement nous sommes un peu léger avec pas mal d'erreurs de placement et de relance (il manque un patron derrière a voir contre des équipes plus armées offensivement), j'aurai été confiant contre toulon mais colmar... essayons de limiter la casse pour un match retour de folie, bravo aux joueurs du MHC
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Après plusieurs parties décevantes, les spartiates tiennent leur match référence avec ce blanchissage. Pressing intense dés le coup d'envoi et pendant 60mn. Un vrai match de play off. Les 1000 spectateurs du POMGE auront passé une bonne soirée de hockey.
Nous voila en quarts et alors que tout le monde se voyait déjà envahir la Garde pour un derby épique, voila que les toulonnais se sont démerdés pour se faire sortir par Colmar malgré 5 buts d'avance! :shock: Tant pis on ira en Alsace.

Les quarts:
Valenciennes-Wasquehal
Deuil/Garges-Rouen
Orcières-Châlons
Colmar-Marseille
Le Gazier

Message non lu

Sonata a écrit :Un vrai match de play off.
8-0 n'exagérons pas. Dijon a joué avec deux lignes et trois vrais défenseurs.
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Le Gazier a écrit :
Sonata a écrit :Un vrai match de play off.
8-0 n'exagérons pas. Dijon a joué avec deux lignes et trois vrais défenseurs.
Maxime Raveneau est un arrière même s'il est mentionné comme avant sur la feuille de match.
Gagatchou MHC
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:22

Message non lu

Le Gazier a écrit :
Sonata a écrit :Un vrai match de play off.
8-0 n'exagérons pas. Dijon a joué avec deux lignes et trois vrais défenseurs.
Oui marseille à jouer avec une ligne de plus, mais surtout beaucoup plus d’envie
MHC MARSEILLE SPARTIATES
Gagatchou MHC
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:22

Message non lu

[quote="Sonata"]Après plusieurs parties décevantes, les spartiates tiennent leur match référence avec ce blanchissage.
Belle partie mais toujours autant de pénalité alors qu'ils dominent largement dans le jeu et au score.
MHC MARSEILLE SPARTIATES
forza MHC
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2015, 23:28

Message non lu

Est ce que quelqu'un sait si le MHC prévoit un déplacement en bus pour ses supporters ???? En tout cas je pense que l'on peut remplir un bus... Ça pourrait aider nos joueurs et montrer qu'à Marseille on aime le hockey !!!!
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

forza MHC a écrit :Est ce que quelqu'un sait si le MHC prévoit un déplacement en bus pour ses supporters ???? En tout cas je pense que l'on peut remplir un bus... Ça pourrait aider nos joueurs et montrer qu'à Marseille on aime le hockey !!!!
Rapproche toi directement du club, je pense que ça sera le plus simple !
forza MHC
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2015, 23:28

Message non lu

J'ai mis ce message d'une part pour voir si il y avait d'autres marseillais intéressé et d'autre part il me semble que vous êtes du club et bien placé pr me répondre si ce n'est pas le cas desolé et merci de me donner un numéro svp
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

forza MHC a écrit :J'ai mis ce message d'une part pour voir si il y avait d'autres marseillais intéressé et d'autre part il me semble que vous êtes du club et bien placé pr me répondre si ce n'est pas le cas desolé et merci de me donner un numéro svp
Je ne vois pas ce qui laisse penser que je suis du club, sinon y a un site internet avec tout les renseignements dessus ! massiliahockey.fr
Gagatchou MHC
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:22

Message non lu

TeamMHC a écrit :
forza MHC a écrit :
Je ne vois pas ce qui laisse penser que je suis du club, sinon y a un site internet avec tout les renseignements dessus ! massiliahockey.fr
tu t'appelles pas team MHC?????
MHC MARSEILLE SPARTIATES
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Gagatchou MHC a écrit :
TeamMHC a écrit :
forza MHC a écrit :
Je ne vois pas ce qui laisse penser que je suis du club, sinon y a un site internet avec tout les renseignements dessus ! massiliahockey.fr
tu t'appelles pas team MHC?????
Oui et ? A la base c'est juste un petit groupe de supporters, mais fallait juste suivre sur les réseaux sociaux
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Marseille c'est génial. Ils ne sont qu'une poignée à supporter un club de D3 et ils arrivent encore à s'engueuler entre eux :lol:
Gagatchou MHC
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:22

Message non lu

Anonyme a écrit :Marseille c'est génial. Ils ne sont qu'une poignée à supporter un club de D3 et ils arrivent encore à s'engueuler entre eux :lol:
Déjà on se dispute pas et j'aimerai bien pour toi que dans ta patinoire il y est 1000 personnes comme lors du dernier match de marseille en "D3"... Je te laisse imaginer si un jour nous sommes en magnus. bonne journée à toi.
MHC MARSEILLE SPARTIATES
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Gagatchou MHC a écrit :
Anonyme a écrit :Marseille c'est génial. Ils ne sont qu'une poignée à supporter un club de D3 et ils arrivent encore à s'engueuler entre eux :lol:
Déjà on se dispute pas et j'aimerai bien pour toi que dans ta patinoire il y est 1000 personnes comme lors du dernier match de marseille en "D3"... Je te laisse imaginer si un jour nous sommes en magnus. bonne journée à toi.
La saison dernière on a été près de 500 pour un match de D3. Mais dans une ville 25 fois plus petite qui a droit à de la Magnus toute la saison. Et sans recrutement clinquant, seulement des jeunes du club et quelques anciennes gloires jouant pour s'amuser ;)
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Spezza92 a écrit :Et Les Titans de Colmar tous les ans c'est la même chose : bon en phases de groupe et roustes en 8éme

J'ai porté l'oeil aux Boucaniers , pardonnez-moi...

De grosses affiches en quart avec juste une équipe réserve , cela prouve que le niveau en D3 est quand même assez élevé
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Spezza92 a écrit :
Spezza92 a écrit :Et Les Titans de Colmar tous les ans c'est la même chose : bon en phases de groupe et roustes en 8éme

J'ai porté l'oeil aux Boucaniers , pardonnez-moi...

De grosses affiches en quart avec juste une équipe réserve , cela prouve que le niveau en D3 est quand même assez élevé
Être une équipe réserve ne veut rien dire, que ce soit Strasbourg ou Rouen ça a un bon niveau D2
Gagatchou MHC
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:22

Message non lu

[/quote]


tu t'appelles pas team MHC?????[/quote]

Oui et ? A la base c'est juste un petit groupe de supporters, mais fallait juste suivre sur les réseaux sociaux[/quote]
Tu sais quoi team mhc en bois, tu m'as gonflé à remballer tous le monde. Alors si c'est ton objectif dans la vie vas un peu t'amuser ailleurs.
MHC MARSEILLE SPARTIATES
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1744
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :La saison dernière on a été près de 500 pour un match de D3. Mais dans une ville 25 fois plus petite qui a droit à de la Magnus toute la saison. Et sans recrutement clinquant, seulement des jeunes du club et quelques anciennes gloires jouant pour s'amuser ;)
En effet, le 29 mars 2014 (alors que l'équipe Magnus était éliminée depuis plus d'un mois), Epinal II a battu Dijon II devant 392 spectateurs, soit plus que pour les 6 matchs de première phase cumulés (dont les 30 face à Viry !).

Pour en revenir aux équipes réserves :
- deux s'affrontaient (notamment à Tours devant 800 personnes juste avant le quart de D1!) ;
- la tâche de Dijon face à Marseille et Brest face à Deuil/Garges n'était pas évidente ;
- sans Payen, Nantes a craqué au retour, sa première ligne ne pouvant scorer comme en début de saison ;
- elles ont bien souffert dans les poules B (hormis le CHAR) et D, où elles fermaient la marche.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1744
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Gagatchou MHC a écrit :tu t'appelles pas team MHC?????
Oui et ? A la base c'est juste un petit groupe de supporters, mais fallait juste suivre sur les réseaux sociaux[/quote]
Tu sais quoi team mhc en bois, tu m'as gonflé à remballer tous le monde. Alors si c'est ton objectif dans la vie vas un peu t'amuser ailleurs.[/quote][/quote]




Finalement, vous vous engueulez ou pas ? :D
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Les dates des 1/4 viennent de sortir !

21 et 28 mars pour Deuil/Rouen
21 mars et 4 avril pour Colmar/Marseille
28 mars et 4 avril pour Orcières/Châlons
et
28 mars et lundi 6 avril pour Valenciennes/Wasquehal (ils font rien comme les autres ces ch'nordistes)
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1744
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Les Nordistes organisent surtout un tournoi U11 international tout au long du week-end, avec des formations venant notamment de Kiev ou des Emirats arabes unis. Le seul créneau disponible était le lundi après-midi.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

sanglier a écrit :Les Nordistes organisent surtout un tournoi U11 international tout au long du week-end, avec des formations venant notamment de Kiev ou des Emirats arabes unis. Le seul créneau disponible était le lundi après-midi.
J'avais entendu parler du tournoi mais je savais pas que ça tombé ce WE là ! Bel événement !
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

TeamMHC a écrit :Être une équipe réserve ne veut rien dire, que ce soit Strasbourg ou Rouen ça a un bon niveau D2
Strasbourg, c'est 0 victoire en D2 cette saison, donc "bon niveau D2" c'est un peu exagéré
Répondre