Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

RESULTATS de D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 865
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Afin de ramener la D2 à 20 équipes, il serait logique que 3 des 4 équipes du Carré final montent, voire toutes les 4 en cas de repêchage, ce qui se produit presque tous les ans.


TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

patrice vincens a écrit :Afin de ramener la D2 à 20 équipes, il serait logique que 3 des 4 équipes du Carré final montent, voire toutes les 4 en cas de repêchage, ce qui se produit presque tous les ans.
L'an dernier y a pas eu de repéchage, Marseille a raté le coche de peu, après on peut toujours s'attendre à une redescente malheureuse de certains clubs
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

patrice vincens a écrit :Afin de ramener la D2 à 20 équipes, il serait logique que 3 des 4 équipes du Carré final montent, voire toutes les 4 en cas de repêchage, ce qui se produit presque tous les ans.
Il n'y a jamais de repêche ou de promotion supplémentaire. Les 3 dernières saison de D2 se sont jouées à 18 équipes.
D'ailleurs ça serait bien que la fédé communique le nombre de promus sans attendre la fin du final4. C'est très difficile de reboucher une bouteille de champagne :lol:
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Sonata a écrit :
patrice vincens a écrit :Afin de ramener la D2 à 20 équipes, il serait logique que 3 des 4 équipes du Carré final montent, voire toutes les 4 en cas de repêchage, ce qui se produit presque tous les ans.
Il n'y a jamais de repêche ou de promotion supplémentaire. Les 3 dernières saison de D2 se sont jouées à 18 équipes.
D'ailleurs ça serait bien que la fédé communique le nombre de promus sans attendre la fin du final4. C'est très difficile de reboucher une bouteille de champagne :lol:

En 2011-2012 il y a eu 2 équipés repêchés de D2 plus 1 repêchée de D3 en plus des promus.

Depuis chaque année des équipes dépose le bilan ou repartent en D3 sinon il y aurait 20 équipes chaque année. L'an dernier la fédé avait envoyer une demande pour une promotion administrative en D2 à certains clubs mais aucun n'a été retenu.
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Image
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

En ce temps de carré final les vipers de montpellier annonce la couleur pour la saison prochaine avec la re signature de Raimonds Danilics et le retour d'un joueur D1 en la personne d'Ivan Bohin
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

JoLafrite1 a écrit :En ce temps de carré final les vipers de montpellier annonce la couleur pour la saison prochaine avec la re signature de Raimonds Danilics et le retour d'un joueur D1 en la personne d'Ivan Bohin
Faut croire que la métropole a décidé de continuer à dilapider mon argent dans ce "club" ...
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

J-3 avant le début du final4 et toujours AUCUNE info de la fédé concernant le nombre de promus, splendide.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

en tout cas y'a de la pub dur RMC :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Sérieux ? :shock: :lol:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Sonata a écrit :J-3 avant le début du final4 et toujours AUCUNE info de la fédé concernant le nombre de promus, splendide.
Bah 2 comme chaque année. Il n'y a pas de raison qu'on repasse à 20 en D2 :lol:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3178
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Sonata a écrit :J-3 avant le début du final4 et toujours AUCUNE info de la fédé concernant le nombre de promus, splendide.
De toute façon , c'est 2 équipes si il s'agit de compléter à 20 sans descente, voir plus si il y a des rétrogradations administratives.... mais cette dernière situation est connue tardivement durant l'inter-saison.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

tempest a écrit :
Sonata a écrit :J-3 avant le début du final4 et toujours AUCUNE info de la fédé concernant le nombre de promus, splendide.
De toute façon , c'est 2 équipes si il s'agit de compléter à 20 sans descente, voir plus si il y a des rétrogradations administratives.... mais cette dernière situation est connue tardivement durant l'inter-saison.
Non, non !! 3 montées si on veut passé à 20, (18 équipes, deux montées, une descente => 17 équipes)
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Oui effectivement, sportivement il ne reste que 17 équipes en attendant les promus de D3. Pour faire plus simple, autant rester à 18 et ne promouvoir que le champion :mrgreen:
Modifié en dernier par aiglonBar le 15 avr. 2015, 22:25, modifié 1 fois.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

aiglonBar a écrit :
TeamMHC a écrit :
Non, non !! 3 montées si on veut passé à 20, (18 équipes, deux montées, une descente => 17 équipes)
Non 2. La FFHG privilégie depuis des années la non-descente d'équipes reléguées plutôt que la promotion d'équipes non promues sportivement. Il n'y a pas eu de descentes ces 2 dernières années depuis qu'on évolue à 18.
Oui, mais on avait 18 équipes en D2 cette année, y a eu 2 montées et une descente de D1 donc pour le moment 17 équipes, il faudrait 3 promus pour arriver à 20
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Oui j'ai posté une connerie (involontaire, je n'avais pas capté que tu parlais des descentes de D1), du coup, j'ai modifié mon post pour mettre une autre connerie (volontaire)
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

aiglonBar a écrit :Oui j'ai posté une connerie (involontaire, je n'avais pas capté que tu parlais des descentes de D1), du coup, j'ai modifié mon post pour mettre une autre connerie (volontaire)
Puis de toute façon maintenant tu vas te pré-occuper que de la D1 maintenant ! ;)
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Non je vais faire comme les perdants du carré final D3, attendre les validations administratives de l'été pour voir ce qu'il se passe dans le monde du hockey français et être sûr que je peux oublier la D2 :lol:
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

aiglonBar a écrit :Non je vais faire comme les perdants du carré final D3, attendre les validations administratives de l'été pour voir ce qu'il se passe dans le monde du hockey français et être sûr que je peux oublier la D2 :lol:
comme tout les clubs de hockey français en fait je crois
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Et oui, il faut bien jouer les prolongations, sinon la saison est bien trop courte! :roll:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3178
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit :
aiglonBar a écrit :
TeamMHC a écrit :
Non, non !! 3 montées si on veut passé à 20, (18 équipes, deux montées, une descente => 17 équipes)
Non 2. La FFHG privilégie depuis des années la non-descente d'équipes reléguées plutôt que la promotion d'équipes non promues sportivement. Il n'y a pas eu de descentes ces 2 dernières années depuis qu'on évolue à 18.
Oui, mais on avait 18 équipes en D2 cette année, y a eu 2 montées et une descente de D1 donc pour le moment 17 équipes, il faudrait 3 promus pour arriver à 20
De toute façon , ne t'inquiètes pas , Quoiqu'il arrive Marseille sera en D2 l'année prochaine (j'avais également pronostiqué Bordeaux pour la Magnus , ce qui est d'ailleurs mérité).... Mais il y a des intérêts suprêmes en jeu et il faut aller vite parce que 2017 approche rapidement.....
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

tempest a écrit :
TeamMHC a écrit :
Oui, mais on avait 18 équipes en D2 cette année, y a eu 2 montées et une descente de D1 donc pour le moment 17 équipes, il faudrait 3 promus pour arriver à 20
De toute façon , ne t'inquiètes pas , Quoiqu'il arrive Marseille sera en D2 l'année prochaine (j'avais également pronostiqué Bordeaux pour la Magnus , ce qui est d'ailleurs mérité).... Mais il y a des intérêts suprêmes en jeu et il faut aller vite parce que 2017 approche rapidement.....
L'an dernier on a foiré la montée administrative en D2 donc je me risquerais pas sur ce sujet. Après niveau sondage on est annoncé gagnant devant les locaux.
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Pourquoi administratif? Si on monte ça sera sur la glace et pas dans les bureaux de la fédé. Hâte de voir quel effectif Luc a pu monter dans le nord.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

Sonata a écrit :Pourquoi administratif? Si on monte ça sera sur la glace et pas dans les bureaux de la fédé. Hâte de voir quel effectif Luc a pu monter dans le nord.
L'an dernier la fédé avait envoyé un dossier pour l'accession à la D2, mais on remplissait pas les critères
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 865
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

C'est le Jour J pour la D3 ! A vos pronostics sachant qu'il y aura 3 places à prendre.

Pour une meilleure répartition du hockey à un niveau assez élevé, je souhaite la promotion en D2 de Wasquehal, de Châlons-en-Champagne et de Marseille, même si je n'ai rien contre les amateurs de Rouen, ville déjà pourvue au haut niveau.
Répondre