Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

RESULTATS de D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

patrice vincens a écrit :C'est le Jour J pour la D3 ! A vos pronostics sachant qu'il y aura 3 places à prendre.

Pour une meilleure répartition du hockey à un niveau assez élevé, je souhaite la promotion en D2 de Wasquehal, de Châlons-en-Champagne et de Marseille, même si je n'ai rien contre les amateurs de Rouen, ville déjà pourvue au haut niveau.
la tu oublie la formation rouennaise qui a besoin de cette D2 pour aguerrir les jeunes au contact de séniors.


TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

patrice vincens a écrit :C'est le Jour J pour la D3 ! A vos pronostics sachant qu'il y aura 3 places à prendre.

Pour une meilleure répartition du hockey à un niveau assez élevé, je souhaite la promotion en D2 de Wasquehal, de Châlons-en-Champagne et de Marseille, même si je n'ai rien contre les amateurs de Rouen, ville déjà pourvue au haut niveau.
Pour voir plus de hockey en France je suis d'accord mais pas dans le même ordre par contre ! Apres Rouen part quand même en tête pour l'accession.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Wasquehal c'est bien parce qu'il faut un club dans la métropole lilloise.
Marseille c'est bien parce que c'est Marseille.
Rouen c'est bien pour la formation des jeunes.
Chalons en Champagne ça fait double emploi avec Reims. Pour la formation rémoise il vaut mieux que Chalons reste en D3 pour avoir un maillage possible D3, U22 Élite, D1, Magnus (avec Épinal).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit :
patrice vincens a écrit :C'est le Jour J pour la D3 ! A vos pronostics sachant qu'il y aura 3 places à prendre.

Pour une meilleure répartition du hockey à un niveau assez élevé, je souhaite la promotion en D2 de Wasquehal, de Châlons-en-Champagne et de Marseille, même si je n'ai rien contre les amateurs de Rouen, ville déjà pourvue au haut niveau.
Pour voir plus de hockey en France je suis d'accord mais pas dans le même ordre par contre ! Apres Rouen part quand même en tête pour l'accession.
Je suis pas sûr que Rouen soit favori. Il s'agit d'une équipe composée principalement d'U22, donc manque d'expérience.
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1552
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Je suis pas^sûr que Rouen soit favori. Il s'agit d'une équipe composée principalement d'U22, donc manque d'expérience.
Dont une partie champions de France rien que ça, à voir en quelle proportion mais je pense aussi que le CHAR est bien parti pour monter. Selon moi le favori au titre est Wasquehal puisque à domicile donc en effectif complet. Pas sur que les autres aient pu mobiliser tout leur effectif pendant 3 jours complets et avec 3 matchs en 3 jours, autant dire qu'il sera important d'avoir le plus de lignes et de les faire tourner.

GO GO GO Spartiates!
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Sonata a écrit :
Arnaud76 a écrit :
Je suis pas^sûr que Rouen soit favori. Il s'agit d'une équipe composée principalement d'U22, donc manque d'expérience.
Dont une partie champions de France rien que ça, à voir en quelle proportion mais je pense aussi que le CHAR est bien parti pour monter. Selon moi le favori au titre est Wasquehal puisque à domicile donc en effectif complet. Pas sur que les autres aient pu mobiliser tout leur effectif pendant 3 jours complets et avec 3 matchs en 3 jours, autant dire qu'il sera important d'avoir le plus de lignes et de les faire tourner.

GO GO GO Spartiates!
déjà certain sont en sélection U18
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Pour l'expérience Rouen comptera sur Germain Raimbourg, David Dostal, Alexandre Sucré et Roman Moreau qui revient. Je les vois favoris avec Marseille.
Wasquehal a eu du mal à avoir un effectif presque complet le lundi de Pâques contre Valenciennes.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Sonata a écrit :
Arnaud76 a écrit :
Je suis pas^sûr que Rouen soit favori. Il s'agit d'une équipe composée principalement d'U22, donc manque d'expérience.
Dont une partie champions de France rien que ça, à voir en quelle proportion mais je pense aussi que le CHAR est bien parti pour monter. Selon moi le favori au titre est Wasquehal puisque à domicile donc en effectif complet. Pas sur que les autres aient pu mobiliser tout leur effectif pendant 3 jours complets et avec 3 matchs en 3 jours, autant dire qu'il sera important d'avoir le plus de lignes et de les faire tourner.

GO GO GO Spartiates!
Si l'on se fie à la compo du tour précédent, le CHAR comptait une dizaine de juniors ayant participé à la finale U22, dont les excellents attaquants Jacques, Nesa et Delbaere, ainsi que le gardien Aubrun. Je pense que l'effectif sera à peu près le même.

Mais l'équipe s'est qualifiée très difficilement contre Tours 2 et Deuil.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pour info, les listes des joueurs des 4 équipes sont déjà en ligne sur les feuilles de match... :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1552
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

Avec 4 effectifs complets, ça promet de beaux matchs :)
Contrairement à ce qui est indiqué sur la fdm, Andrei Sery sera bien sur la glace coté marseillais. H-2 la pression monte. :twisted:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Je mets le lien ici pour suivre les scores.

http://www.hockeyfrance.com/championnat ... 9+Final+D3
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

bon ben ça y est !!!

Marseille est en D2 !

Chalons se prend un but en fin de match en supériorité numérique !! (ça fait mal sur un carré final)
forza MHC
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2015, 23:28

Message non lu

victoire de Marseille 7-4
forza MHC
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2015, 23:28

Message non lu

quelqu'un peut me dire si tardif a joué car il est sur la feuille de match mais il n'a pas mis un but ni un assisté ?????
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

forza MHC a écrit :quelqu'un peut me dire si tardif a joué car il est sur la feuille de match mais il n'a pas mis un but ni un assisté ?????
Il a joué mais il était un peu chargé sur chacun de ses palets donc difficile de jouer dans cette situation
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

tempest a écrit :bon ben ça y est !!!

Marseille est en D2 !

Chalons se prend un but en fin de match en supériorité numérique !! (ça fait mal sur un carré final)
C'est sur pour les 3 montées ?
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :
tempest a écrit :bon ben ça y est !!!

Marseille est en D2 !

Chalons se prend un but en fin de match en supériorité numérique !! (ça fait mal sur un carré final)
C'est sur pour les 3 montées ?
Ben disons que comme , il n'y a qu'un seul relégué de D1 pour 2 montée de D2, Il y a au moins 1 place en plus des 2 pour compléter à 20.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Mieux vaut être dans les deux premiers c'est plus sur :mrgreen:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3674
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Mieux vaut être dans les deux premiers c'est plus sur :mrgreen:
Surtout que vu comment ça se goupille, Marseille peut toujours finir 4è du carré final :D
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1552
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

olaaaaaaaaa :mrgreen:
Ca a été chaud mais comme contre Colmar la pression nous a transcandé. Pendant les 4 dernières minutes Châlons a vécu l'ENFER. 3 points dans la poche.
A suivre...
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Logique finalement respectée : un super but de Novotny, deux percées de Bennett, un cadeau de Veselovsky et la fatigue ont eu raison de Gaulois très volontaires. Wasquehal a baissé lui aussi la garde en offrant deux cadeaux au troisième tiers à des Rouennais de toute façon plus forts. Match pour la première place cet après-midi.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

sanglier a écrit :Logique finalement respectée : un super but de Novotny, deux percées de Bennett, un cadeau de Veselovsky et la fatigue ont eu raison de Gaulois très volontaires. Wasquehal a baissé lui aussi la garde en offrant deux cadeaux au troisième tiers à des Rouennais de toute façon plus forts. Match pour la première place cet après-midi.
Bautru a été moins inspiré qu'à l'habitude. Derrière Chalons a voulu joué vite et a subit la fatigue en plein match. Le top pour notre diesel phocéen

Dans aucun des deux matchs on a pu voir une domination monstre d'un des concurrents
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 869
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 23 fois

Message non lu

3 à 2 pour Marseille contre Rouen ! A suivre Wasquehal-Châlons, le vaincu perdant toute chance de titre et peut-être de montée.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

patrice vincens a écrit :3 à 2 pour Marseille contre Rouen ! A suivre Wasquehal-Châlons, le vaincu perdant toute chance de titre et peut-être de montée.
Match très physique ! L'arbitrage fut loin d'être irréprochable mais au final on gagne donc c'est l'essentiel ! Un peu de brassage à la fin pour rentrer au vestiaire mais c'est dommage... Les rouennais ont la défaite mauvais
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit :
patrice vincens a écrit :3 à 2 pour Marseille contre Rouen ! A suivre Wasquehal-Châlons, le vaincu perdant toute chance de titre et peut-être de montée.
Match très physique ! L'arbitrage fut loin d'être irréprochable mais au final on gagne donc c'est l'essentiel ! Un peu de brassage à la fin pour rentrer au vestiaire mais c'est dommage... Les rouennais ont la défaite mauvais
marseille en d2 voila une bonne nouvelle pour le hockey francais :D
Répondre