Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DUNKERQUE - AMIENS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Allez dans 20 minutes debut du match

Absences pour les gothiques de Luc Chauvel (blessure au dos ) et Guillaume Karrer (blessure aux adducteurs)


Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Ca y est c'est parti...
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

2min pr dk pr surnombre
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

But de Julian marcos a la 55 secondes en supériorité !!
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

BBBBBUUUUTTT de Julian Marcos assité par Richard Aimonetto
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

2min de penalité pour Francois rozenthal pour accrocher !
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

2 min pr accrochage pour F. Rozenthal
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Dur dur pour Dunkerque !

Pourquoi avoir recruté des mercenaires et avoir privé de LM Strasbourg l'année dernière?
Image
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-fan.of.gothiques+Oct 2 2004, 17:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fan.of.gothiques @ Oct 2 2004, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> But de Julian marcos a la 55 secondes en supériorité !! [/quote]
Bon je crois qu'on va laisser les memes messages alors je te laisse faire...
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Ca a l'air d'etre encore super chaud en defense...
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

2min de penalité pr amiens pour surnombre !! c'est trop abusé
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

C'est pas vrai surnombre pour Amiens, on en a eu presque un a chaque match... faut faire gaffe merde...
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Qui est l'arbitre de ce match?
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-zaza05+Oct 2 2004, 17:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zaza05 @ Oct 2 2004, 17:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui est l'arbitre de ce match? [/quote]
je sais pas...
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

but de francois
comme dabitude il a percée la defense avec facilité
assistance de jonathan zwikel é vincent bachet
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

but de laurent gras assist de brice chauvel
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

amiens va encore joué en superiorité pour une charge ds le dos sur zwikel
3-0 but de lolo gras
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

penalité pour pépé
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-le cascou+Oct 3 2004, 21:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le cascou @ Oct 3 2004, 21:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celui qui dirige est à viré aussi  <_<  car à part rester à la boutique et de ne pas dire un mot sur ceux qui ne foute rien voilà l'ambiance. [/quote]
sa c'est du n'importe quoi je les pris sans faire expré je croyait que je parlai que des mauvais supporter mais j'ai mi dedant une personne qui est trés loin d'en faire parti

arreté de parlai de lui comme sa il a deja essayé de motivé tout le monde mais au bout d'un moment a s'en prendre plein la tete sa soul alors il dit plus rien et en plus etre critiquer et que tous le monde se moque de toi sa doit etre vraiment insuportable
cet perzsonne ne vous a rien fais et on ne peut pas ne pas aimer une personne sans la connaitre et si on ne l'aime pas quand meme on evite de l'insulté car moi j'adors cet personne et sa me fait mal de voir comment il est critiquer et insulté

et ne jamais oublié pendant: un match il y a des insulte etc etc..... mais aprés on oublie et les adversaire peuvent boire un pot entre eux car il ne faut jamais oublié le respect d'autrui c'est se qu'on apprend a l'ecole

le sport c'est d'abors un lieu de rencontre de vie de faire play et d'amitié et si on oublie sa meme sur des forum dedié a un sport que l'on aime sa na plus la beauté du sport

NE JAMAIS OUBLIE RESPECTER LES AUTRE C'EST SE RESPECTER SOIS MEME

ALLEZ AMIENS ,ALLEZ
Image
Avatar du membre
gothic
Poussin
Poussin
Messages : 143
Enregistré le : 16 avr. 2004, 22:17

Message non lu

<!--QuoteBegin-gothic+Oct 3 2004, 15:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gothic @ Oct 3 2004, 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon sa ne pourra marcher que si on vire les parasites des Red and Black en les remplaçant pas des guars avec de la gnac comme le cascou et d'autres mias bon le probléme c'est que dans ce petit groupe même celui qui dirige est à viré aussi <_< car à part rester à la boutique et de ne pas dire un mot sur ceux qui ne foute rien voilà l'ambiance. Il nous faut de vrai supporter [/quote]
Pour ce qui est des parasites ce sont ceux qui reste coller à leur chaise et se permet en plus de critiquer les joueurs au lieu de les supporters. Dans mon précédent messsage pour ceux qui chanter à dunkerque je disais deux voir trois personnes bien (=David, ben, et un jeune car le cascou n'y était pas) sinon les autre étaient des cons

Pour ce qui est de benoît c'est vrai et je l'avou que j'y est était trop fort avec lui et j'en suis désolé :( . Car c'est vrai qu'il n'est pas souvent avec nous mais il faut se dire qu'il fait vivre nos joueurs en récoltant des fonds pour le club. De plus sans lui il n'y aurai jamais rien eux donc respect quand même, il essaye de faire quelque chose mais qui ne marchera pas avec les personnes que l'ont actuellement.
Avatar du membre
gothic
Poussin
Poussin
Messages : 143
Enregistré le : 16 avr. 2004, 22:17

Message non lu

<!--QuoteBegin-guillaume+Oct 3 2004, 21:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (guillaume @ Oct 3 2004, 21:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je regrette simplement que pour défendre une cause louable a priori, la création d'un Kop qui pousse et soutienne son équipe, vous vous sentiez obligé d'user de l'insulte à l'égard de personnes que vous présentez (Gothic et toi) comme des hypocrites. Mes propos ne formaient pas foncièrement une attaque à ton égard.
[/quote]
:angry: :angry: :angry: Eh Mister cuvelier :angry: :angry: :angry:
Je tenais à te dire que je suis loin d'être un hypocrite car tu vois celui de la boutique je le connais ainsi que lui connait mon pseudo sur ce forum d'ailleurs on en a parlé ce matin au teléphone
Avatar du membre
Gothike
Minime
Minime
Messages : 662
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:11
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-le cascou+Oct 4 2004, 19:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le cascou @ Oct 4 2004, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le cascou+Oct 3 2004, 21:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le cascou @ Oct 3 2004, 21:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celui qui dirige est à viré aussi  <_<  car à part rester à la boutique et de ne pas dire un mot sur ceux qui ne foute rien voilà l'ambiance. [/quote]
sa c'est du n'importe quoi je les pris sans faire expré je croyait que je parlai que des mauvais supporter mais j'ai mi dedant une personne qui est trés loin d'en faire parti

arreté de parlai de lui comme sa il a deja essayé de motivé tout le monde mais au bout d'un moment a s'en prendre plein la tete sa soul alors il dit plus rien et en plus etre critiquer et que tous le monde se moque de toi sa doit etre vraiment insuportable
cet perzsonne ne vous a rien fais et on ne peut pas ne pas aimer une personne sans la connaitre et si on ne l'aime pas quand meme on evite de l'insulté car moi j'adors cet personne et sa me fait mal de voir comment il est critiquer et insulté

et ne jamais oublié pendant: un match il y a des insulte etc etc..... mais aprés on oublie et les adversaire peuvent boire un pot entre eux car il ne faut jamais oublié le respect d'autrui c'est se qu'on apprend a l'ecole

le sport c'est d'abors un lieu de rencontre de vie de faire play et d'amitié et si on oublie sa meme sur des forum dedié a un sport que l'on aime sa na plus la beauté du sport

NE JAMAIS OUBLIE RESPECTER LES AUTRE C'EST SE RESPECTER SOIS MEME

ALLEZ AMIENS ,ALLEZ [/quote]
Je suis bien d'accord avec toi! Qu'est ce qui est reproché exactement à Benoit? Franchement je comprend pas, sur des forums, il est insulté mais les gens ne s'expliquent pas! Mais bon je pense que si on a un minimum de respect pour les autres, on critique pas ceux qui essaient de faire quelque chose quand soi même on n'est pas capable de faire mieux!

Le cascou, c'est vrai que tu te fais insulter quand tu veux faire bouger les autres? C'est n'importe quoi! Pourquoi ils viennent en L si c'est pour rester assis sans rien dire de tout le match? Y'a vraiment des trucs que j'ai du mal à comprendre... <_< :blink:
Nous à Amiens on a de la chance quand même, en plus d'avoir les Guignols de Canal +, on les a aussi au Coliséum....

Ahlala...si seulement Chuck Norris jouait au hockey....
Avatar du membre
gothic
Poussin
Poussin
Messages : 143
Enregistré le : 16 avr. 2004, 22:17

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothike+Oct 4 2004, 20:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothike @ Oct 4 2004, 20:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le cascou, c'est vrai que tu te fais insulter quand tu veux faire bouger les autres? C'est n'importe quoi! Pourquoi ils viennent en L si c'est pour rester assis sans rien dire de tout le match? Y'a vraiment des trucs que j'ai du mal à comprendre... <_<  :blink: [/quote]
Bien sûr que c'est vrai mais demain avec le cascou et les autres vrais supporters on va changer leur petite habitude de vieux en décomposition sur leur chaise.

Ils sont en L cra ily en a qui je pense c'est pour gagner de l'argent sur l'abonnement et d'autre pour avoir la fierté d'être de vrai supporter aux yeux des joueurs mais eux ils ne sont pas dupe surtout quand certains les ont insulter l'an passée car ils avaient passé à côté d'un match.
Et d'autre sont là pour mouiller leur culotte en voyant les joueurs nous faire un signe en fin de match et gagner du fric <_<
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

oui je me fais insulté a chaque fois que je motive tous le monde mais me faire insulté comme sa sa me motive encor plus a leur chanter le plus fort possible dans les oreilles mais c'est vrai que c'est ennervant mais c'est pas pour les quelque neuneu que je vais plus encourager amiens car c'est mon plaisir j'attend chaque match avec impatience pour encourager amiens

mais oui gothic on va remettre tous sa en place

ALLEZ AMIENS
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

moi quand je vais a un match mon plus grand souhait a chaque foit c'est voir du beau jeu et aussi mon reve se serai de voir un jour tout un publique qui soutiendrai son equipe rien qu'une foit car certaine fois un chant par super bien et sa fait bizzar de le ventre tellement je suis trop content c'est sa qui me motive et qui fait que je pousse tous le monde car je ne pourrai pas assisté a un match et entendre le bruit des patin sur la glace et les joueur se parler entre eux
un kop c'est fait pour fair trembler l'adversaire

ALLEZ AMIENS
Image
Répondre