Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Assister à un match à Montréal ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Bonsoir,

Je dois passer une dizaine de jours à Montréal fin avril 2012.
A part la NHL et le Center Bell, dont le calendrier est vide à cette période, où dois-je aller fouiner pour assister à un match avec un peu d'ambiance ?
Quelles sont les ligues à part la NHL ?
Merci


Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

C'est sur en avril ça devient un peu plus compliqué.

Il y a toujours la LNH, Ottawa c'est juste à 200km de Montréal, alors si Ottawa fait les séries cest juste à 2h de Montréal.

On va être en pleine série de la LHJMQ, alors voir des matchs de l'Armada s'ils font des séries et dure. Mais il a toujours plein d'autres équipe au alentour de Montréal (voltigeurs de Drummondville :P, Shawinigan, etc. souvent à 45 minute à 1h30 de Montréal)

POur l'instant je vois que ça, il a toujours aller voir les aréna, et aussi http://www.dekhockey.qc.ca/, le dek hockey ca ce joue à tous les soirs dans toutes les régions du Québec et je sais qu'à Drummond cest toujours plein de spectateurs surtout l'été, mais en avril aussi.

Je sais pas si tu viens au Québec souvent, mais si non profite en pour faire un peu le tour du Québec...
Un amateur professionnel de hockey
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Merci pour tes conseils.
Je mettrai les pieds au Québec pour la première fois. Je serai probablement amené à y retourner de temps en temps.
Pas trop le temps de faire le tour, je le regrette. Ce sera pour une prochaine fois.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Petit veinard !
si tu arrives à assister à un match des Canadiens de Montreal ça serait le must! bonne chance à toi!

sinon....ton pseudo est en rapport avec "Oz"? fan de la série?
Image Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Oui l'Armada de Blainville pour la LHJMQ, Très bonne ambiance la bas, mais achète vite tes billets c'est remplit très souvent.

Sinon on parle d'Ottawa mais pour le même trajet soit environ 2H30, tu as Québec, les remparts sont en feu et seront bien sur des séries avec Grigorenko un des TOP5 de la prochaine draft NHL et actuel meilleur joueur de l'équipe.
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Merci, merci !
(mon pseudo, c'est en rapport avec ce monsieur que j'ai bien connu dans mon jeune temps : http://en.wikipedia.org/wiki/Mark_McManus )
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

si tu as un peu de temps pour voir une partie à Québec (remparts), fais le trajet en train , plus cool que l'autoroute 8)
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Je rentre de Montréal ou malheureusement je n'ai pas pu non plus assister à un match au Bell, mais je l'ai visiter, j'étais comme un gamin.
Pour voir un match regarde du Côté du Scottiabank a Ottawa, on l'a fait et on n'a pas regretté. Comme baptême du feu en NHL ca à bien envoyé.
La route se fait bien, tu peux louer une voiture, ce n'est pas chère, 100$CA (~= 70€) pour 24h avec assurance tout risque, kilométrage illimité et GPS. il faut compter à peut prèt 2h de route et la route n'est pas trop mauvaise.
ALLEZ LES DUCS
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DUCS a écrit :Je rentre de Montréal ou malheureusement je n'ai pas pu non plus assister à un match au Bell, mais je l'ai visiter, j'étais comme un gamin.
Pour voir un match regarde du Côté du Scottiabank a Ottawa, on l'a fait et on n'a pas regretté. Comme baptême du feu en NHL ca à bien envoyé.
La route se fait bien, tu peux louer une voiture, ce n'est pas chère, 100$CA (~= 70€) pour 24h avec assurance tout risque, kilométrage illimité et GPS. il faut compter à peut prèt 2h de route et la route n'est pas trop mauvaise.
moi j ai vu mon seul et unique match NHL pour l instant en live au centre Bell (molson a l epoque) j avais 12 ans.Mon frere faisait le celebre tounoi pee-wee de Quebec et on etait parti 2 semaines les voir.Impossible de trouver des places au depart donc decu bien sur mais le coach de l equipe avait quelques relations a Montreal et au dernier moment on a pu en avoir
Enorme moment surtout qu en face c etait les penguins de Pittsburg avec Mario Lemieux alors au top de sa carriere.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Un peu taquin, et ayant suivi l'ensemble des rencontres du Canadien cette saison, même de pré-saison, je te dirai que malheureusement, pour voir un match au Centre Bell, même les supporters attendront l'an prochain ;)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

pour voir un match au Centre Bell, même les supporters attendront l'an prochain
Les Skalpers sont en grand nombre les soirs de matchs, il est donc facile de trouver des places.

De plus vérifie sur Kijiji Montréal, aussi tu as souvent des billets à vendre.
papiop
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2009, 12:00

Message non lu

Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

le virois
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 31 mars 2007, 18:07

Message non lu

il faut se présenter 10 mn avant le match. Les vendeurs à la sauvette bradent les places. plus on attend et meilleures sont les affaires.
Parfois en arrivant très tôt des canacs qui ne peuvent assister au match vendent pas cher des places bien situées.
Répondre