Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2012/2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Attention, je ne dis pas que Lauzon met des mauvais coups, je dis que parfois il simule pour envoyer l'adversaire en taule...


Mais où qu'elles sont les gazelles ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Mais ça, c'est quand-même moins grave. Disons que ça ne met pas l'intégrité physique en danger ! L'intégrité morale en revanche... :wink:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Pour ceux que ça intéresse, les matchs 3 et 4 EPINAL-ANGERS seront retransmis en direct sur la chaine locale VosgesTelevision.
Ce sera accessible par le net avec ce lien: http://www.vosgestelevision.tv/
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, les matchs 3 et 4 EPINAL-ANGERS seront retransmis en direct sur la chaine locale VosgesTelevision.
Ce sera accessible par le net avec ce lien: http://www.vosgestelevision.tv/
Cool.
Merci à eux.

Dispo aussi sur la plupart des box (free par exemple).
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Cool, j'aurai presque fait le déplacement sinon ... non j'déconne ... :)

Bon on parle de plus en plus de Bouchard à Angers l'an prochain !

Mais non c'est juste pour foutre la m... Allez bon match ... si vous passez Angers, le titre ne sera plus très loin
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :...Allez bon match ... si vous passez Angers, le titre ne sera plus très loin
Bah, normalement c'est du gateau les deux matchs à domicile après avoir partagé les rencontres à Angers.
Enfin, c'est le souvenir que j'en ai :mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

loule a écrit :
kryz70fr a écrit :...Allez bon match ... si vous passez Angers, le titre ne sera plus très loin
Bah, normalement c'est du gateau les deux matchs à domicile après avoir partagé les rencontres à Angers.
Enfin, c'est le souvenir que j'en ai :mrgreen:
Merci mais l'équipe d'Angers de cette année n'a plus grand chose à voir avec celle d'il y a deux ans... Pour preuve la façon avec laquelle ils ont dominé le championnat toute la saison!

J'espère juste que les joueurs spinaliens vont se faire plaisir. C'est de cette manière que ça pourrait fonctionner.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :
kryz70fr a écrit :...Allez bon match ... si vous passez Angers, le titre ne sera plus très loin
Bah, normalement c'est du gateau les deux matchs à domicile après avoir partagé les rencontres à Angers.
Enfin, c'est le souvenir que j'en ai :mrgreen:
Merci mais l'équipe d'Angers de cette année n'a plus grand chose à voir avec celle d'il y a deux ans... Pour preuve la façon avec laquelle ils ont dominé le championnat toute la saison!

J'espère juste que les joueurs spinaliens vont se faire plaisir. C'est de cette manière que ça pourrait fonctionner.
Mouais, de ce que j'en ai vu (les deux premiers matchs contre les Dauphins), c'est tout à fait jouable.
J'ai l'impression que cette équipe des Ducs se met trop de pression en playoffs et perd du coup beaucoup de moyens.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Mais Angers a -t-il vraiment les moyens ?
Les hôtels spinaliens n'ont pas été payés depuis novembre et refuseraient d'accueillir à nouveau les Ducs !!
http://www.vosgesmatin.fr/vosges/2013/0 ... ui-fachent
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Est-ce que Petrak et Bellemare jouent ce soir ?

Et Leroy, c'est sur que sa saison est finie ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

david88 a écrit :Mais Angers a -t-il vraiment les moyens ?
Les hôtels spinaliens n'ont pas été payés depuis novembre et refuseraient d'accueillir à nouveau les Ducs !!
http://www.vosgesmatin.fr/vosges/2013/0 ... ui-fachent
ça sent quand même le bon mytho ces déclarations de Juret!...
Jamais vu un débiteur qui refuse de te filer un RIB!!! :lol:
mouette a écrit :Est-ce que Petrak et Bellemare jouent ce soir ?
Et Leroy, c'est sur que sa saison est finie ?
Toutes les infos ici: http://www.vosgesmatin.fr/sport/2013/03 ... sans-leroy
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Ok, merci j'avais pas vu ! Bon retablissement a Petrak alors !

Pour l'argent d'Angers je ne pense pas qu'une facture change grand chose au budget du club !
Angers n'a pas eu a se separer de joueurs en debut d'année et a même pu en recruter 2 en novembre en etant contrôle par la federation. Je vois plus une tentative de destabilisation avant 2 matchs importants. La date d'aujourd'hui n'a pas ete choisie au hasard je pense !
Comme pour les autres rumeurs juste avant la finale de la Coupe de France. D'ailleurs Juret retabli la verite dans l'article !

Enfin bon, je pense qu'il va y avoir du beau jeu ce soir !
Et un beau duel Hardy/Girard !

Savez-vous sur quel canal Bbox nous pouvons voir le match de ce soir ?
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1493
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Posté le: Dim 17 Mar - 10:23 Sujet du message: retransmission sur Vosges Television


Sur Orange: Canal 242
Sur la FREE BOX : Canal 227
Sur la NEUF BOX : Canal 352
Sur la Bbox : Canal 413
Sur la Virgin Box : Canal 301
Sur l'AliceBox : Canal 378

sinon depuis le site de vosges télévision: http://www.vosgestelevision.tv/
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Ok Merci !

C'est top que l'ensemble de la serie soit retransmise sur Angers et sur Epinal !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

mouette a écrit :Ok, merci j'avais pas vu ! Bon retablissement a Petrak alors !

Pour l'argent d'Angers je ne pense pas qu'une facture change grand chose au budget du club !
Angers n'a pas eu a se separer de joueurs en debut d'année et a même pu en recruter 2 en novembre en etant contrôle par la federation. Je vois plus une tentative de destabilisation avant 2 matchs importants. La date d'aujourd'hui n'a pas ete choisie au hasard je pense !
Comme pour les autres rumeurs juste avant la finale de la Coupe de France. D'ailleurs Juret retabli la verite dans l'article !
?
il ne parle pas de l'équipementier des Ducs qui n'a toujours pas été payé pour le matériel de l'année dernière...il n'y a pas de fumée sans feu...
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

stef a écrit :
mouette a écrit :Ok, merci j'avais pas vu ! Bon retablissement a Petrak alors !

Pour l'argent d'Angers je ne pense pas qu'une facture change grand chose au budget du club !
Angers n'a pas eu a se separer de joueurs en debut d'année et a même pu en recruter 2 en novembre en etant contrôle par la federation. Je vois plus une tentative de destabilisation avant 2 matchs importants. La date d'aujourd'hui n'a pas ete choisie au hasard je pense !
Comme pour les autres rumeurs juste avant la finale de la Coupe de France. D'ailleurs Juret retabli la verite dans l'article !
?
il ne parle pas de l'équipementier des Ducs qui n'a toujours pas été payé pour le matériel de l'année dernière...il n'y a pas de fumée sans feu...

Il se dit aussi que plus personne n'en veut à Rouen. Je serais bien surpris que tous les bruits qu'on n'entend depuis janvier ne soit pas un tant soit peu fondé. Ça sent la cessation de paiement à plein nez. Après je ne le souhaite pas mais quand on se paye le luxe d'avoir un extra communautaire en trop et qu'on doit le mettre en tribune à chaque match, la moindre des choses est de payer ses dettes.
Modifié en dernier par zz10 le 19 mars 2013, 17:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

zz10 a écrit : Il se dit aussi que plus personne n'en veut à Rouen. Je serais bien surpris que tous les bruits qu'on n'étend depuis janvier ne soit pas un tant soit peu fondé. Ça sent la cessation de paiement à plein nez. Après je ne le souhaite pas mais quand on se paye le luxe d'avoir un extra communautaire en trop et qu'on doit le mettre en tribune à chaque match, la moindre des choses est de payer ses dettes.
Rouen ne veut plus de quoi ?
Pour l'équipementier qui est le même pour les 4 finalistes,la somme due serait de 90 000€ .....
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

stef a écrit :
zz10 a écrit : Il se dit aussi que plus personne n'en veut à Rouen. Je serais bien surpris que tous les bruits qu'on n'étend depuis janvier ne soit pas un tant soit peu fondé. Ça sent la cessation de paiement à plein nez. Après je ne le souhaite pas mais quand on se paye le luxe d'avoir un extra communautaire en trop et qu'on doit le mettre en tribune à chaque match, la moindre des choses est de payer ses dettes.
Rouen ne veut plus de quoi ?
Pour l'équipementier qui est le même pour les 4 finalistes,la somme due serait de 90 000€ .....
Il se dit que les hôteliers de Rouen n'ont pas été règlés non plus...
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Cela s'ajoute à des rumeurs répétées qu'on entend ici depuis des mois et qui s'accumulent. Tentative de déstabilisation, je ne crois pas, trop d'infos qui se court-circuitent dans le même sens depuis plusieurs mois. Je note les dénégations du Président Juret, et franchement, nous souhaitons qu'il soit sincère.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Sampang a écrit :Tous les salaires de l'an passé ont-ils été réglés? A Rouen, nous entendons dire que non, l'info provenant d'un joueur. Cela s'ajoute à des rumeurs répétées qu'on entend ici depuis des mois et qui s'accumulent. Tentative de déstabilisation, je ne crois pas, trop d'infos qui se court-circuitent dans le même sens depuis plusieurs mois.
S'il y a court-circuit, les infos s'annulent ou disparaissent, non? Tu veux dire que les rumeurs sont confirmées par les infos?
Modifié en dernier par Ellim le 19 mars 2013, 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Ellim a écrit :
Sampang a écrit :Tous les salaires de l'an passé ont-ils été réglés? A Rouen, nous entendons dire que non, l'info provenant d'un joueur. Cela s'ajoute à des rumeurs répétées qu'on entend ici depuis des mois et qui s'accumulent. Tentative de déstabilisation, je ne crois pas, trop d'infos qui se court-circuitent dans le même sens depuis plusieurs mois.
S'il y a court-circuit, les infos s'annulent, non?
J'ai modifié mon message à la lecture de l'interview du Président, mais tu en as copier-coller le texte avant :))))
Je crois surtout que ces court-circuits font des étincelles :)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1493
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

@zz10 ce serait bien d'arrêter les trolls et de dire n'importe quoi sous prétexte que tu es supporter spinalien,
Pour l'instant rien n'est fondé alors attendons la fin de saison pour voir tout cela ;)
VIVE LE HOCKEY
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

est ce qu'on peut vous piquer bouchard pour qu'il vienne à Amiens :lol: impressionnante vitesse et accélération, et quel technique :shock:
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :est ce qu'on peut vous piquer bouchard pour qu'il vienne à Amiens :lol: impressionnante vitesse et accélération, et quel technique :shock:
Sur l'action, on ne peut pas en dire autant du défenseur des Ducs :mrgreen:
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

piand a écrit :@zz10 ce serait bien d'arrêter les trolls et de dire n'importe quoi sous prétexte que tu es supporter spinalien,
Pour l'instant rien n'est fondé alors attendons la fin de saison pour voir tout cela ;)

Je vois pas le rapport entre être supporter spinalien et rapporter ce qu'il se dit un peu partout en ce moment !? Je n'ai pas balancé ça sans avoir eu vent d'informations...
Répondre