Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2012/2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

ce qui est dit sur angers est bien fondé, en particulier l equipement


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9075
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

L'entreprise de déstabilisation n'a en tout cas pas fonctionné sur l'équipe ce soir.
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

PhilippeRH a écrit :L'entreprise de déstabilisation n'a en tout cas pas fonctionné sur l'équipe ce soir.
Je ne suis vraiment pas sur que l'article dans Vosges Matin avait pour but de déstabiliser l'équipe car je pense que les premiers au courant sont les joueurs donc rien de nouveau... Je pencherais plutôt pour une forme de mise en garde des hôteliers et restaurateurs vosgiens qui accueilleraient cette équipe sans prendre leurs précautions !
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

arobase a écrit :ce qui est dit sur angers est bien fondé, en particulier l equipement
J'ai malheureusement entendu la même chose et idem pour les hôteliers et restaurateurs de Rouen :?
Je suis supporter des Ducs à la base mais depuis deux voire trois saisons, je ne supporte plus qu'on roule le bénévoles et les supporters dans la farine et qu'on nous raconte des histoires à dormir debout... J'ai donc changé de crèmerie...

Juste dommage parce qu'il y a vraiment des gens qui consacrent énormément de temps et d'énergie pour cette équipe... J'ai peur à la relégation comme Mulhouse ou Tours voire Brest il y a quelques années... Et ça serait vraiment dommage pour Angers et pour le hockey français...

Quoi qu'il en soit, bravo à Epinal qui leur tient la dragée haute mais le physique va lourdement peser dans la balance...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4339
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

Encore un match énorme des spinaliens, rappelons le 12ème de SR et qui fait bien des misères au 1er incontesté de saison régulière.

Le mental des Dauphins est bien plus fort qu'en face même si c'est le physique qui commence à faire défaut:
Petrak, Leroy, et maintenant Hagelberg et Cacciotti au rang des blessés. Tout comme l'année dernière (éliminée face au finaliste Grenoble en 5 matchs avec seulement 3 défenseurs) notre équipe tient la dragée haute à un "gros" avec les tripes!
Les play-offs sont décidément une autre saison où les gros budgets ne suffisent plus!

Allez les boys ce soir on décroche un cinquième match! :)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Je prends le debat en cours........vous etes en train de rapporter que Angers n est plus solvable ? Que Angers viendra allonger la longue liste des clubs français qui ont deja été interpellé par la patrouille ? Si cela devait s averer exacte , qu on attende pas la fin de la saison pour les virer du championnat. Ce serait à désespérer du hockey français. :cry:
Avatar du membre
coyote88
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:52

Message non lu

Pas de miracle, les dauphins ont fini par craquer face aux ducs. Le défi physique imposé par Angers a fait la différence. Une discussion automnale avec un des dirigeants angevins nous avait éclairés sur l'issue des séries inévitablement à l'avantage de l'équipe la mieux armée numériquement et la plus apte à user l'adversaire.
Les dauphins nous auront fait rêver le premier et le dernier mois, j'espère que l'avenir réservera plus de constance.
Lors des séries les spinaliens ont démontré qu'ils étaient plus à l'aise sur les petites glaces, les travaux de rénovation de poissompré ne sont donc p
pas terminés !
gilles remiremont
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2013, 23:38

Message non lu

coyote88 a écrit :Pas de miracle, les dauphins ont fini par craquer face aux ducs. Le défi physique imposé par Angers a fait la différence. Une discussion automnale avec un des dirigeants angevins nous avait éclairés sur l'issue des séries inévitablement à l'avantage de l'équipe la mieux armée numériquement et la plus apte à user l'adversaire.
Les dauphins nous auront fait rêver le premier et le dernier mois, j'espère que l'avenir réservera plus de constance.
Lors des séries les spinaliens ont démontré qu'ils étaient plus à l'aise sur les petites glaces, les travaux de rénovation de poissompré ne sont donc p
pas terminés !
Bon, Amis Angevins, ce sera Rouen. Bonne chance à vous même si on va supporter un peu Rouen car un de nos ancien joueur officie au RHE !! :)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Encore bravo à vous pour ces PO en tout cas
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Beau parcours en effet.
Ce qu'on peut retenir aussi, c'est qu'un espoir comme Girard a vu beaucoup de glace (une quarantaine de match, c'est pas mal en France) et a montré des débuts prometteurs, y compris dans des matches à intensité.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

gilles remiremont a écrit : Bon, Amis Angevins, ce sera Rouen. Bonne chance à vous même si on va supporter un peu Rouen car un de nos ancien joueur officie au RHE !! :)
J'espère aussi qu' Ilpo leur claquera un bon paquet de buts ! :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25295
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1604 fois

Message non lu

Ah, Ilpo... Rassurez-vous, il est très aimé du public rouennais. Joueur constant, mouilleur de maillot, travaillant dur... et pas maladroit avec ça. Un joueur comme on les aime !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Nous aussi, on l'aimait bien Ilpo, à Epinal !! :cry: Quand il était là, on avait un power play du tonnerre !!!
Un petit retour dans les Vosges serait inespéré ! :wink:
En tous cas, les vosgiens vont à coup sûr supporter les Dragons ! Car ce n'est pas cette série qui va me réconciler avec cette équipe d'Angers, mmh, pas très aimable et un brin vicieuse... :roll:
D'ailleurs, cette équipe est parfaitement représentée par son président (Juret) que je n'aime pas. Toujours en train de chialer et de réclamer des trucs aux arbitres. D'ailleurs, que fait-il sur le banc avec les joueurs ou dans les vestiaires ? Bref, Allez Rouen !!!
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Je me joins aux spinalien pour dire

ALLEZ ROUEN !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Heu, c'est une blaque, là, "mademoiselle jolies fesses" ? Une picarde qui supporte les Dragons ?? :shock:
Les Ducs ne sont décidément pas appréciés... :twisted:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Moi non plus je ne porte pas les Angevins dans mon coeur, pour les mêmes raisons que celles cités plus haut, mais je suis quant même pour eux dans cette finale, pour une seule raison :

un peu de changement et de nouveauté tout en haut de la hiérarchie !!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais allez les ducs.
Sinon bravo à Epinal pour son parcours, en vous souhaitant une très bonne prochaine saison.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

igor66 a écrit :Je sais que ce n'est pas le bon topic mais allez les ducs.
Ah non allez les Dragons ! Allez Ilpo ! :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25295
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1604 fois

Message non lu

Et si on ouvrait un topic finale ?
Répondre