Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Procédure, procédure, procédure... Les gens n'ont plus que ce mot là à la bouche...


Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Je me demande quel est l intérêt de prêter àdes gens des propos qu ils n ont pas eu pour étayer une thèse bancale. Il est obligatoire que les personnes visées soient tôt où tard au courant dans un petit monde comme notre club. Et ca retombe inévitablement sur le nez de celui qui a écrit ca. Du coup on ne te croira plus Stephanie. Si ca ne va pas plus loin, estime toi heureuse.
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

guinness a écrit :
satuoma a écrit :Ok y'a un souci avec Pousse au niveau du jeu.
Mais à un moment, faut arreter, déja ca n'allait pas avec Dostal maintenant c'est Pousse...
c'est clair ;il faut arreter !!! c'est pas BERTRAND qui fait des toiles derriere et ce n'est pas non plus BERTRAND qui loupe des buts tous faits :x :x
maintenant esperons que les joueurs qui composeront les 2 premiers blocs seront des tueurs !!! DES TERREURS !! :D :D
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fana a écrit :Je me demande quel est l intérêt de prêter àdes gens des propos qu ils n ont pas eu pour étayer une thèse bancale. Il est obligatoire que les personnes visées soient tôt où tard au courant dans un petit monde comme notre club. Et ca retombe inévitablement sur le nez de celui qui a écrit ca. Du coup on ne te croira plus Stephanie. Si ca ne va pas plus loin, estime toi heureuse.
je tiens a m excusée auprés de mme marie je n ai vraiment rien contre elle mais je n avais pas dire son nom et je ne suis pas une personne mechante je pense que sur ce site j ai lu des choses bien plus méchante donc je n ai pas a rece voir des mépris d autres personnes si vous avez quelques chose a dire fana dite le moi en privé bien que j assume mes actes!!
je suis décu de voir qu il ya autant de mépris pour une chose que je n ai pas ecrit mechament
j aime ce sport plus que tout
j efface de ce pas mon compte car je ne veux pas etre la cible de mechancetée
bonne continuationa tous et vive ce beau sport.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Stephanie, Fana n'a pas tort. Il ne dit rien de méchant ni de diffamatoire mais constate juste des faits portant eux, sur des non faits. Il le dit avec gentillesse.
Les rumeurs du "copain de l'ami de de la belle soeur de la cousine "se révèlent souvent inexactes et infondées. Ce forum a plus pour but de rapporter des choses sûres et surtout....concernant le glaçon et pas les couloirs. Et les rumeurs...c'est clair qu'on en lit ici...
De plus effacer ton compte ne changera rien. T'as fait une boulette, voilà, c'est fait, tu t'es excusée, c'est bon aussi. POINT BARRE
Donc si nous retournions sur le domaine sportif dès à présent, ça ne serait pas un mal...notre club a plus besoin de commentaires constructifs que de "brèves de comptoir" si je puis dire.

Bref, espérons juste qu'on aura des infos concrêtes rapidement pour savoir sur quoi notre équipe reposera. Il y a une chose d'ailleurs dont on a pas encore parlé....le choix du capitaine!
Il va falloir retrouver un capitaine. Qui pour assumer ce rôle? un joueur déjà présent ou bien une recrue? pas facile de trouver le joueur qui pourrait assumer ce rôle...Pour ma part j'ai une petite idée, mais je la garde pour moi pour le moment vu qu'on ne sait tjs pas qui prolongera ou non...
seule chose sûre sur l'effectif 2012-2013: on a 1 joueur au moins : J. Romand !
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bref, espérons juste qu'on aura des infos concrêtes rapidement pour savoir sur quoi notre équipe reposera. Il y a une chose d'ailleurs dont on a pas encore parlé....le choix du capitaine!
Il va falloir retrouver un capitaine. Qui pour assumer ce rôle? un joueur déjà présent ou bien une recrue? pas facile de trouver le joueur qui pourrait assumer ce rôle...Pour ma part j'ai une petite idée, mais je la garde pour moi pour le moment vu qu'on ne sait tjs pas qui prolongera ou non...
seule chose sûre sur l'effectif 2012-2013: on a 1 joueur au moins : J. Romand !
Je pense surtout qu'il ne faut pas que celui si soit désigné contre son gré comme ce fut le cas cette année.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :Stephanie, Fana n'a pas tort. Il ne dit rien de méchant ni de diffamatoire mais constate juste des faits portant eux, sur des non faits. Il le dit avec gentillesse.
Les rumeurs du "copain de l'ami de de la belle soeur de la cousine "se révèlent souvent inexactes et infondées. Ce forum a plus pour but de rapporter des choses sûres et surtout....concernant le glaçon et pas les couloirs. Et les rumeurs...c'est clair qu'on en lit ici...
De plus effacer ton compte ne changera rien. T'as fait une boulette, voilà, c'est fait, tu t'es excusée, c'est bon aussi. POINT BARRE
Donc si nous retournions sur le domaine sportif dès à présent, ça ne serait pas un mal...notre club a plus besoin de commentaires constructifs que de "brèves de comptoir" si je puis dire.

Bref, espérons juste qu'on aura des infos concrêtes rapidement pour savoir sur quoi notre équipe reposera. Il y a une chose d'ailleurs dont on a pas encore parlé....le choix du capitaine!
Il va falloir retrouver un capitaine. Qui pour assumer ce rôle? un joueur déjà présent ou bien une recrue? pas facile de trouver le joueur qui pourrait assumer ce rôle...Pour ma part j'ai une petite idée, mais je la garde pour moi pour le moment vu qu'on ne sait tjs pas qui prolongera ou non...
seule chose sûre sur l'effectif 2012-2013: on a 1 joueur au moins : J. Romand !
merci fabio mais je suis consciente et j assume mes actes et je tenais a précisé que se qui a été dit a totalement éte mal interprété ou mal répété par moi meme et que mme marie na rien a voir la dedans je m en excuse encore auprés d elle.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Fana a écrit :Je me demande quel est l intérêt de prêter àdes gens des propos qu ils n ont pas eu pour étayer une thèse bancale. Il est obligatoire que les personnes visées soient tôt où tard au courant dans un petit monde comme notre club. Et ca retombe inévitablement sur le nez de celui qui a écrit ca. Du coup on ne te croira plus Stephanie. Si ca ne va pas plus loin, estime toi heureuse.
je tiens a m excusée auprés de mme marie je n ai vraiment rien contre elle mais je n avais pas dire son nom et je ne suis pas une personne mechante je pense que sur ce site j ai lu des choses bien plus méchante donc je n ai pas a rece voir des mépris d autres personnes si vous avez quelques chose a dire fana dite le moi en privé bien que j assume mes actes!!
je suis décu de voir qu il ya autant de mépris pour une chose que je n ai pas ecrit mechament
j aime ce sport plus que tout
j efface de ce pas mon compte car je ne veux pas etre la cible de mechancetée
bonne continuationa tous et vive ce beau sport.
En fait, si tu avais mis un point entre "mon fils arrête" et "de toutes façons..." il n'y aurait pas eu de quiproco car le sens des mots est tout autre. D'où l'importance de la ponctuation. Je suis désolé de t'avoir bléssée, mais mes propos n'avaient rien de méchants. Là encore, c'est une question d'interprétation.
Morale de l'histoire: La ponctuation n'est pas faite pour les chiens et il serait bien que les gens l'utilise comme on leur a appris à l'école.
Image
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

bla bla bla et re-bla bla,c'est pas si grave quand meme,y a pas mort d'homme et comme dit Fabio revenons à nos moutons,moi j'vois bien un capitaine la saison prochaine,le retour de Tommy,voilà et pourquoi pas?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

debt14 a écrit :bla bla bla et re-bla bla,c'est pas si grave quand meme,y a pas mort d'homme et comme dit Fabio revenons à nos moutons,moi j'vois bien un capitaine la saison prochaine,le retour de Tommy,voilà et pourquoi pas?
Junior numéro 2 étant en route, je ne crois pas que ce soit faisable.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

suite a cet incident estc ce que vous m accepter afin qu on parle de notre equipe???? :cry:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Bien sûr.
Image
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :suite a cet incident estc ce que vous m accepter afin qu on parle de notre equipe???? :cry:

Des news de J-C Gauthier ??
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Junior numéro 2 étant en route, je ne crois pas que ce soit faisable.[/quote]
c est qui junior numero 2? et en se qui concerne romand ou par t il????
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fana a écrit :Bien sûr.
merci :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Fana a écrit :Junior numéro 2 étant en route, je ne crois pas que ce soit faisable.
c est qui junior numero 2?
Junior n°2 en route : ce n'est pas un joueur que Fana surnomme Junior ou bien son nom mais tout simplement que Tommy Lafontaine va être papa pour la deuxième fois.

stephaniedecaen a écrit :et en se qui concerne romand ou par t il????
Stephanie, relis bien ce qui est écrit :
on a un joueur AU moins (et non EN moins). :wink:
Romand avait ressigné pour deux ans, donc jusqu'à la fin de saison 2013.
Image Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

J'ai modéré certains propos un peu plus haut.
Merci de faire attention aux messages que vous postez, vous etes tous responsables de vos propos sur le forum. Comme vous le seriez dans un lieu public.
Votre pseudo ne vous protege pas, et il ne doit pas servir a salir la réputation de qui que ce soit (et quelque soit l'opinion que vous avez d'un entraîneur/joueur/arbitre/proches/modérateur de forum).

Merci donc de faire attention aussi à la ponctuation (Fana l'a très bien dit plus haut) et a ce que vous écrivez. Plus vous serez clair, plus votre message sera compris. Et les discussions qui partent de "quelqu'un m'a dit que quelqu'un avait entendu que dans la boucherie du coin....", vous savez ce qu'on en penses sur Hockeyarchives. Pas que du bien.

Sportivement
Pierre
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Si Romand reçoit une meilleur offre son contrat actuel, il peut partir.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :
stephaniedecaen a écrit :
Fana a écrit :Junior numéro 2 étant en route, je ne crois pas que ce soit faisable.
c est qui junior numero 2?
Junior n°2 en route : ce n'est pas un joueur que Fana surnomme Junior ou bien son nom mais tout simplement que Tommy Lafontaine va être papa pour la deuxième fois.

stephaniedecaen a écrit :et en se qui concerne romand ou par t il????
Stephanie, relis bien ce qui est écrit :
on a un joueur AU moins (et non EN moins). :wink:
Romand avait ressigné pour deux ans, donc jusqu'à la fin de saison 2013.
ah ok mdr je n avais pas compris excusé moi je suis un peu fatigué en ce moment :shock: en tout cas félicitation a tommy pour son petit!!!
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

stpere a écrit :J'ai modéré certains propos un peu plus haut.
Merci de faire attention aux messages que vous postez, vous etes tous responsables de vos propos sur le forum. Comme vous le seriez dans un lieu public.
Votre pseudo ne vous protege pas, et il ne doit pas servir a salir la réputation de qui que ce soit (et quelque soit l'opinion que vous avez d'un entraîneur/joueur/arbitre/proches/modérateur de forum).

Merci donc de faire attention aussi à la ponctuation (Fana l'a très bien dit plus haut) et a ce que vous écrivez. Plus vous serez clair, plus votre message sera compris. Et les discussions qui partent de "quelqu'un m'a dit que quelqu'un avait entendu que dans la boucherie du coin....", vous savez ce qu'on en penses sur Hockeyarchives. Pas que du bien.

Sportivement
Pierre
j ai bien compris je ne le ferai plus :(
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

admin des ours a écrit :
stephaniedecaen a écrit :suite a cet incident estc ce que vous m accepter afin qu on parle de notre equipe???? :cry:

Des news de J-C Gauthier ??
non toujours pas et contrairement aux autres équipes ça ne bouge pas chez nous!!
et je pense que si on ne recrute pas un bon passeur avec J-C Gauthier(si il reste)il nous fera la même saison,j'en ai bien peur!!!
quoi qu'il en soit trois défenseur de parti et toujours pas d'arrivée, même si on a un budget à la baisse ça n’empêche pas de commencer à recruter au moins un défenseur!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

debt14 a écrit :
admin des ours a écrit :
stephaniedecaen a écrit :suite a cet incident estc ce que vous m accepter afin qu on parle de notre equipe???? :cry:

Des news de J-C Gauthier ??
non toujours pas et contrairement aux autres équipes ça ne bouge pas chez nous!!
et je pense que si on ne recrute pas un bon passeur avec J-C Gauthier(si il reste)il nous fera la même saison,j'en ai bien peur!!!
quoi qu'il en soit trois défenseur de parti et toujours pas d'arrivée, même si on a un budget à la baisse ça n’empêche pas de commencer à recruter au moins un défenseur!
C'est vrai que c'est long en ce moment.
Je crois qu'on a attendu mi avril la saison derniere pour avoir des infos, donc soyons patient.
Image
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

Deja 4 pages pour ne rien dire (puisqu'on a pratiquement aucune news sur l'equipe de l'an prochain) .. on part sur les meme bases que le topic de la saison dernière ! :D
Sinon on peut déjà tracer les grandes lignes de la futur équipe:
-peut de chamboulement
-6 étrangers seulement
-petit budget

Dans les buts : Tout faire pour garder Fouquerel + Savoye et/ou Gelmi
En défense: On Garde Hyppaa/Brincko + Gomane (que je ne vois pas partir ..) + 3 recrues (francaises); pourquoi pas essayé 1 voir 2 "grosse(s)" recrue(s) (Igier ou Trabichet qui sont libres voir Besch pour qui peut etre un retour en France serait jouable) puis de bons jeunes pas cher (ex: R.Faure de Rouen) et on complete avec 1 ou 2 jeunes du club
En attaque: Là ca se complique vu le niveau offensif de l'an passé ... Si on part sur une base de 4 étrangers : On garde Gauthier et Buicko et on essaye 2 tres bons attaquants de d1 (Gadoury,Dian,Pard ou pourquoi tenter de relancer le duo Lascek/Gauthier laisseé libre par Gap). il faut donc ajouter à cela 5 francais au moins : Romand, Bennett (que je ne voit pas partir non plus) Geslain et Da Costa (très limite pour la magnus mais par qui les remplacer?) Geffroy (bon travailleur defensif) auxquels j'essairais de recruter 2 bons joueurs (ex: Perez et Bini laissés libre par briancon ou Vanwormhoudt laissé libre par Amiens) + des jeunes du club ...

cela pourrait etre un exemple d'équipe abordable financierment (je pense), pouvant tenir la route en Elite, dans la continuité de l'équipe de cette année et en total accord avec les obligations de joueurs francais de la ffhg ...

Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

capitaine14 a écrit :Deja 4 pages pour ne rien dire (puisqu'on a pratiquement aucune news sur l'equipe de l'an prochain) .. on part sur les meme bases que le topic de la saison dernière ! :D
Sinon on peut déjà tracer les grandes lignes de la futur équipe:
-peut de chamboulement
-6 étrangers seulement
-petit budget

Dans les buts : Tout faire pour garder Fouquerel + Savoye et/ou Gelmi
En défense: On Garde Hyppaa/Brincko + Gomane (que je ne vois pas partir ..) + 3 recrues (francaises); pourquoi pas essayé 1 voir 2 "grosse(s)" recrue(s) (Igier ou Trabichet qui sont libres voir Besch pour qui peut etre un retour en France serait jouable) puis de bons jeunes pas cher (ex: R.Faure de Rouen) et on complete avec 1 ou 2 jeunes du club
En attaque: Là ca se complique vu le niveau offensif de l'an passé ... Si on part sur une base de 4 étrangers : On garde Gauthier et Buicko et on essaye 2 tres bons attaquants de d1 (Gadoury,Dian,Pard ou pourquoi tenter de relancer le duo Lascek/Gauthier laisseé libre par Gap). il faut donc ajouter à cela 5 francais au moins : Romand, Bennett (que je ne voit pas partir non plus) Geslain et Da Costa (très limite pour la magnus mais par qui les remplacer?) Geffroy (bon travailleur defensif) auxquels j'essairais de recruter 2 bons joueurs (ex: Perez et Bini laissés libre par briancon ou Vanwormhoudt laissé libre par Amiens) + des jeunes du club ...

cela pourrait etre un exemple d'équipe abordable financierment (je pense), pouvant tenir la route en Elite, dans la continuité de l'équipe de cette année et en total accord avec les obligations de joueurs francais de la ffhg ...

Qu'en pensez vous?
+ 1 concernant les buts et la defense, l'ancien Caennais R Faure aurait plus de temps de jeu à Caen et j' aimerais bien aussi un retour de J Janil
Pour L'attaque Dian est une valeur sure, et l'association Pard Croteau semble performante et j'aimerais le retour de quelques anciens Caennais P A Devin, A Hascouet ou J Lebey
Pour Resumer
Gardien C Fouquerel et Savoye ou Gelmi
Defense Hyyppa/Janil, Brincko/Faure, Gomane/Igier,Ropert
Attaque Pard/ Buicko / Croteau, Romand/ Devin/Dian, Bennett/Geffroy/Lebey, Geslin/ Da Costa/ Grendka ou Damy
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

Il est sur que ces retours serait tres benefique pour l'équipe (quoique pour Lebey? il faudrait voir ..) mais pour les autres cela me semble peu probable : hascoet dans un tres bon groupe à Cham, Devin et son attachement à Strasbourg et janail aux portes de l'EDF à Rouen ..
Mais effectivement ces retours seraient du tonerre !
Répondre